| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 15:36:10 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
chaced Transactions (0) | J'ai une question sur la mise a jour gratuite d'un jeu ps4 vers ps5 J'ai ac mirage version disc ps4 que j'ai mis a jour en ps5, sauf que des que je met le disque pour jouer a la version ps5, la console installe la version ps4.... Comment lui dire d'oublier cette version ps4 ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Chapitre 2 black myth ......si vous aimez enchaîner du boss Faut du skill , timing aux p'tits oignons |
symaski62 Transactions (0) | Star Wars Outlaws
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bourneagainshell Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | le jeux à l'air moins dur que elden ring de base il est nul c tou --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 14:20:03 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Y en a , j ai eu du mal |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Vu que ça parle de boss rush, j'ai vérifié s'il y avait vraiment pas d'exploration --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Pas beaucoup d exploration ,eu un crash( remonte a Sony) ,ça me plaît bien mais je sais pas si je vais tenir les +80 boss lol |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En revanche le jeu n'est pas disponible en version physique, si ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon ben si j'avais un doute au moins c'est réglé |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
bourneagainshell Transactions (0) | Tu me donnes de plus en plus envie de lacher les 70 euros. |
Quand tout les pigeons comme moi auront acheté le demat |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai acheté aussi. Mais pas encore lancé ! --------------- La flemme c'est la vie. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | J'aimerais acheter mais j'ai peur de ne pas aimer |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Les gens boudent Black Myth Wukong ou quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par Xin_Hong le 23-08-2024 à 02:08:13 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Mais pour ceux qui ne sont pas adeptes des Souls, c'est pas dangereux de se lancer dans ce jeu ? |
kamikaze24 Transactions (19) |
Moi c'est justement ça ... Enchaîner des boss c'est pas mon truc. Dans elden ring, tu as des l'exploration, des donjons, etc ... Après c'est mon avis. Je skip ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 23-08-2024 à 08:19:08 |
kamikaze24 Transactions (19) | Vous avez vu les nouvelles cgu du PlayStation all star. En gros on gagnera encore moins facilement de points et ils seront valables moitié moins ... Sony a tout compris ... Mais comme ils vendent plein pour pourquoi pas continuer ... C'est comme avec la politique et les électeurs ... |
C est ce que j avais dit ,enchaîner du boss Chapitre 1 ça fait couloir a suivre Ça tape ça tape ça tape |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Je boude pas wukong. J’attends qu’ils patch le mode perf qui est bien abusé.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso j'ai commencé Black myth hier soir. Pas jouer très longtemps mais la baffe instant Au passage Exserv qui se mange le retour de bâton de sa vidéo, Chieze qui lui a emboîté le pas serre les fesses... j'ai mater 2 vidéo pour comprendre et avoir la vue d'ensemble, c'est flippant ce pouvoir que prenne ces consultants wokiste, en particulier sweetbaby dont c'est le second jeu que j'achète à avoir des soucis avec eux pour avoir refusé de se payer leur service. Mais le plus inquiétant étant que les tentatives de déstabilisation ne viennent pas directement d'eux mais de divers médias/YT comme une gangrène qui se rempant |
Tartopome_ Transactions (0) | « Ces consultants wokiste » Message cité 3 fois Message édité par Tartopome_ le 23-08-2024 à 11:07:01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. --------------- Truth or happiness, never both. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | JC n'a jamais demandé de boycotter le jeu, c'est seulement le courrier des préconisations " do's/don'ts " qu'il a critiqué sur le manque de liberté d'expression.
Je ne sais plus comment est un souls like. J'avais quand même réussi a platiner Sekiro. Mais je trouve Wukong beaucoup stressant, notamment déjà durant les consommables. Car y'a moyen de spammer les compétences durant la partie exploration, puis d'arriver au prochain point de sauvegarde qui sont très nombreux, et toujours un a côté d'un boss/mini boss. Ce qui est très plaisant et favorise le rush jusqu'a l'arène de combat. Y'a des techniques de magies qui peuvent même casser l'attaque puissante des boss, une bonne organisation sur l'ordre des techniques ainsi que mémoriser les patterns et le tour est joué. Message édité par Xin_Hong le 23-08-2024 à 11:12:29 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Sinon 2-3 bug d image mais ça va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 | |