| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Tartopome_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 21:10:46 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
Days gone 2 ! Oui , leur merde multi / metaverse / machin truc on s'en tape ... |
MeWa_13 Transactions (0) | Bon le Wukong là... C'est vraiment de la bonne. Quasiment fini le chapitre 2, l'exploration prend de l'épaisseur, les boss puent la classe de plus en plus...
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Non c'est pas exactement de la bonne, de mon point de vue J'en suis au même point que toi. Le jeu est super beau, c'est clair, rien à dire. Les environnements sont magnifiques, les animations superbes, aucun problème là dessus. Plutôt déçu / 10 donc. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 26-08-2024 à 08:50:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Ben deux des valeurs sûrs du fofo qui se mettent pas d’accord - on fait comment maintenant… ! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Chapitre 3 ici , tjrs aussi bien |
nic011 Transactions (10) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
J'ajoute la tonne de compétence dispo qui impose clairement de builder son perso d'une façon, impossible de tout débloquer. Ce qui peut largement permettre de se faire de nouveau run avec un perso au gameplay différent tout en permettant des convergence compétence, posture, buff d'arme et d'armure, accessoire,... Aller, je peste un peu sur certain mure invisible, j'avoue Message édité par Agreian le 26-08-2024 à 10:13:50 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Perso jamais je donne de pognon à la chine dictatoriale, à la censure. Perso j'aime la liberté. Et sachez que je note les noms |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 10:15:05 ![]() ![]() |
C est toi le sac de riz dans ma bal |
MeWa_13 Transactions (0) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Plus jamais je ne paierais un jeu au prix fort au format téléchargement uniquement --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Je l ai acheté parce que je l'ai eu a 35€ Le jeu est bien mais les combats |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est moins simple à mettre en oeuvre qu'une touche mais effectivement ça peut dépanner Message édité par Agreian le 26-08-2024 à 11:07:18 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai vu pire que ça dans un jeu, pour parer, il fallait mettre un coup de joystick en direction de l'ennemi au moment de l'impact. Super pratique. --------------- Truth or happiness, never both. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Tu parles du Parry de Bayonetta. Je le trouve très efficace pourtant |
MeWa_13 Transactions (0) | Question sur Wukong, secret chapitre 2.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 26-08-2024 à 14:30:09 --------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-08-2024 à 15:09:31 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il y a presque plus de messages sur ce topic sur Wukong que de joueurs de Concord dans le monde, il est temps d’avoir votre TU |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Black Myth Wukong qui bat des records en depassant les 10M de vente en 3 jours
Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 26-08-2024 à 15:06:08 |
, c'est autre chose |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon ça y est, dernière quête principale pour God of War : Ragnarok qui débute.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Patin j ai ragé
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Clairement en plus je m'en balek de ce jeu ... Quand les masses se ruent tels des moutons ... Ça ne vaut pas Elden ring |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Je suis en pls sur un boss
|
symaski62 Transactions (0) | https://controller.dl.playstation.n [...] 74405720=1
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Feuke202x Transactions (1) | Hausses (de 80€ ?) à venir pour la PS5 au Japon..
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 27-08-2024 à 11:18:57 |
On est les bons pigeons ça sera 90 pour nous |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nous on a déjà eu la hausse et je pense que c'est plutôt lié à la dévaluation du yen. |
Feuke202x Transactions (1) | Et dire que la console est sortie il y a bientôt 4 ans, cette hausse, c'est vraiment le monde à l'envers !!
|
Message édité par ralph14 le 27-08-2024 à 11:25:48 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | PS5 pro pour jouer à quoi de toute façon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |