Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  2116  2117  2118  2119  2120  2121
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°15797349
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 21:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Habu a écrit :

Ou plutôt le multi sur the last of us qu'ils ont annulée.

Mais qu'ils nous sortent un open world multi coop sur the last of us.  :love:

Cela aurait été pareil, t’as pas l’air voir réellement compris le problème :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2024 à 21:10:46  profilanswer

n°15797382
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 25-08-2024 à 22:47:35  profilanswer

Habu a écrit :

Ou plutôt le multi sur the last of us qu'ils ont annulée.

Mais qu'ils nous sortent un open world multi coop sur the last of us. :love:

Days gone 2 ! Oui , leur merde multi / metaverse / machin truc on s'en tape ...

n°15797414
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 23:41:48  profilanswer

Bon le Wukong là... C'est vraiment de la bonne. Quasiment fini le chapitre 2, l'exploration prend de l'épaisseur, les boss puent la classe de plus en plus...

Personne n'est chaud pour un TU là ?  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15797452
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-08-2024 à 08:26:47  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bon le Wukong là... C'est vraiment de la bonne. Quasiment fini le chapitre 2, l'exploration prend de l'épaisseur, les boss puent la classe de plus en plus...

Personne n'est chaud pour un TU là ?  :o

Non c'est pas exactement de la bonne, de mon point de vue :D

J'en suis au même point que toi. Le jeu est super beau, c'est clair, rien à dire. Les environnements sont magnifiques, les animations superbes, aucun problème là dessus.
Sur le gameplay je suis déjà un peu plus mitigé. Donner uniquement l'esquive comme possibilité de base pour ne pas se faire taper, c'est bof, d'autant que je trouve que la précision laisse à désirer. Y'a des tools qui arrivent par la suite mais ca me convainc pas complètement.
Le jeu te donne le sentiment qu'il y a de l'exploration, mais en fait non, juste des environnements trop grands pour le contenu qu'ils hébergent.
Au niveau narratif, c'est la purge honnêtement. Aucune implication dans l'histoire ou l'ambiance pour ma part, à aucun moment.
Au final j'ai pour le moment l'impression d'un jeu qui coche toutes les cases du "bon jeu" mais qui pour ma part me laisse l'impression d'un jeu "vide" et sans âme.

Plutôt déçu / 10 donc.

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 26-08-2024 à 08:50:33

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15797458
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 26-08-2024 à 08:40:48  profilanswer

Ben deux des valeurs sûrs du fofo qui se mettent pas d’accord - on fait comment maintenant… ! :o  :whistle:  

Heureusement que de toute façon entre les vacances, le vélo, la rentrée et Space Marine II qui déboule (la top priorité de la fin d’année à coup sûr), on a déjà pas vraiment le temps le de niaiser.  :sol:

n°15797462
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-08-2024 à 08:52:26  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Ben deux des valeurs sûrs du fofo qui se mettent pas d’accord - on fait comment maintenant… ! :o  :whistle:  

Heureusement que de toute façon entre les vacances, le vélo, la rentrée et Space Marine II qui déboule (la top priorité de la fin d’année à coup sûr), on a déjà pas vraiment le temps le de niaiser.  :sol:

Je pense que l'attente était grande sur le titre ,et peut être démesurée.

Ca n'est pas un mauvais jeu de mon point de vue, mais pour moi c'est clairement pas le messie attendu. C'est juste que payer le prix fort - surtout sur PS5 sans version physique - ne me semble pas justifié.

---------------
n°15797479
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 09:23:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Personne n'est chaud pour un TU là ? :o

Chapitre 3 ici , tjrs aussi bien  :love:
Des bugs graphique mais ça va

n°15797494
nic011

Transactions (10)
Posté le 26-08-2024 à 09:46:33  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Days gone 2 ! Oui , leur merde multi / metaverse / machin truc on s'en tape ...

Punaise Days Gone 2  :(  j'ai fait Days Gone tardivement sur PS5, quand tu vois la fin tu es encore plus deg que la suite soit annulée :/ le jeu est pas parfait mais je me suis vraiment éclaté dessus.

n°15797499
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 10:00:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non c'est pas exactement de la bonne, de mon point de vue :D

J'en suis au même point que toi. Le jeu est super beau, c'est clair, rien à dire. Les environnements sont magnifiques, les animations superbes, aucun problème là dessus.
Sur le gameplay je suis déjà un peu plus mitigé. Donner uniquement l'esquive comme possibilité de base pour ne pas se faire taper, c'est bof, d'autant que je trouve que la précision laisse à désirer. Y'a des tools qui arrivent par la suite mais ca me convainc pas complètement.
Le jeu te donne le sentiment qu'il y a de l'exploration, mais en fait non, juste des environnements trop grands pour le contenu qu'ils hébergent.
Au niveau narratif, c'est la purge honnêtement. Aucune implication dans l'histoire ou l'ambiance pour ma part, à aucun moment.
Au final j'ai pour le moment l'impression d'un jeu qui coche toutes les cases du "bon jeu" mais qui pour ma part me laisse l'impression d'un jeu "vide" et sans âme.

Plutôt déçu / 10 donc.

Je prêche pour ma paroisse mais perso si je devais faire un reproche sur la narration, ça serait effectivement de devoir avoir un minimum de notion sur l'oeuvre originale sur laquelle se base le jeu, ce qui permet AMHA de s'impliquer plus que si l'on ne connait pas du tout le voyage vers l'ouest.
Côté gameplay, je suis un enfant de l'esquive et je peste suffisamment sur les jeux qui base leur gameplay uniquement sur la parade donc je suis plutôt content (même si ta remarque est légitime). Reste quelque timing un peu tendu à mon goût avec des frame d’invincibilité un peu foireuse. Mais rien de bien grave.
Par contre, je trouve que le jeu regorge de secret et d'annexe qui permettent justement de profiter de l'environnement. Et je trouve malin de récompenser le joueur qui s'y intéresse par un bon moyen de se simplifier un peu le boss de fin de niveau.

J'ajoute la tonne de compétence dispo qui impose clairement de builder son perso d'une façon, impossible de tout débloquer. Ce qui peut largement permettre de se faire de nouveau run avec un perso au gameplay différent tout en permettant des convergence compétence, posture, buff d'arme et d'armure, accessoire,...

Aller, je peste un peu sur certain mure invisible, j'avoue :D

Message édité par Agreian le 26-08-2024 à 10:13:50
n°15797517
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-08-2024 à 10:15:05  profilanswer

Perso jamais je donne de pognon à la chine dictatoriale, à la censure. Perso j'aime la liberté. Et sachez que je note les noms [:couilleshot:2]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 10:15:05  profilanswer

n°15797518
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 10:15:37  profilanswer

tamino a écrit :

Perso jamais je donne de pognon à la chine dictatoriale, à la censure. Perso j'aime la liberté. Et sachez que je note les noms [:couilleshot:2]

C est toi le sac de riz dans ma bal  :O

n°15797521
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 10:20:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Donner uniquement l'esquive comme possibilité de base pour ne pas se faire taper, c'est bof, d'autant que

Il y a bien un Parry dans le jeu mais c'est mal traduit.  

https://youtu.be/G6rbm_UL_jg?si=UzGZH74snOlxX0PE

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15797523
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 26-08-2024 à 10:21:07  profilanswer

Plus jamais je ne paierais un jeu au prix fort au format téléchargement uniquement [:airforceone]

J'attendrais sa sortie physique ou son arrivée dans le GP, autant dire que je n'y jouerais certainement pas.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15797525
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 10:23:40  profilanswer

magicien96 a écrit :

Plus jamais je ne paierais un jeu au prix fort au format téléchargement uniquement [:airforceone]

J'attendrais sa sortie physique ou son arrivée dans le GP, autant dire que je n'y jouerais certainement pas.

Je l ai acheté parce que je l'ai eu a 35€
Si j avais pas accroché , 70 balles dans le fion, ça fait mal  :sweat:
Peut même pas le revendre

Le jeu est bien mais les combats
Plusieurs fois j ai posé la manette pour reprendre plus tard y en a des chaud sa mere

n°15797527
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-08-2024 à 10:26:35  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Il y a bien un Parry dans le jeu mais c'est mal traduit.  

https://youtu.be/G6rbm_UL_jg?si=UzGZH74snOlxX0PE

[:vinnchent]  

Ah ouais, je me demandais pourquoi ca fonctionnait jamais ...

Pendant un combo, faut envoyer une attaque lourde au moment de la frappe de l'adversaire ,et ca fait une parade, c'est ca ? [:prozac]

---------------
n°15797528
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 10:27:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pendant un combo, faut envoyer une attaque lourde au moment de la frappe de l'adversaire ,et ca fait une parade, c'est ca ? [:prozac]

Si t'as un point de concentration oui.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15797534
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-08-2024 à 10:32:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Si t'as un point de concentration oui.

Ok merci pour l'info :jap:

---------------
n°15797555
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 11:00:50  profilanswer

C'est moins simple à mettre en oeuvre qu'une touche mais effectivement ça peut dépanner :)

Message édité par Agreian le 26-08-2024 à 11:07:18
n°15797562
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-08-2024 à 11:08:41  profilanswer

nic011 a écrit :

Punaise Days Gone 2  :(  j'ai fait Days Gone tardivement sur PS5, quand tu vois la fin tu es encore plus deg que la suite soit annulée :/ le jeu est pas parfait mais je me suis vraiment éclaté dessus.

Peut-être que Sony ouvrira les yeux quand il se seront vautrés quelques fois avec leur politique de gaas de m****

(j'en doute fort :o)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15797574
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 11:24:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai vu pire que ça dans un jeu, pour parer, il fallait mettre un coup de joystick en direction de l'ennemi au moment de l'impact. Super pratique.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15797639
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 26-08-2024 à 13:24:17  profilanswer

Tu parles du Parry de Bayonetta. Je le trouve très efficace pourtant :)

n°15797671
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 14:26:42  profilanswer

Question sur Wukong, secret chapitre 2.

Spoiler :

J'ai terminé le chapitre mais il me manque un truc que je n'ai pas fait je pense. En haut de la Falaise de l'Effroi, il y a une sorte de cascade de sable infranchissable. Pas réussi à débloquer le passage. Je pense peut-être qu'il faut activer 4 statuettes avec les masques (peut-être que c'est pas ça). Hors j'en ai activé 3. Celle derrière le premier boss (le rat et son père), celle du passage secret de l'arene du tigre et celle qui mène au boss du chapitre. Il me semble en avoir vu une 4eme dans mon explo mais je me souviens plus ou... Peut-être que j'ai rêvé, c'est peut-être même pas ça la soluce.

Pour le reste j'ai fait la quête qui amène au combat contre le scarabée geant et les yeux des Bouddha qui réveillent le rocher.

Édit: j'ai fait la quête du rocher prisonnier là. Mais j'ai été distrait lors de la récompense, j'ai pas vu ce qu'il donnait...

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 26-08-2024 à 14:30:09

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15797682
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 14:52:37  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Question sur Wukong, secret chapitre 2.

Spoiler :

J'ai terminé le chapitre mais il me manque un truc que je n'ai pas fait je pense. En haut de la Falaise de l'Effroi, il y a une sorte de cascade de sable infranchissable. Pas réussi à débloquer le passage. Je pense peut-être qu'il faut activer 4 statuettes avec les masques (peut-être que c'est pas ça). Hors j'en ai activé 3. Celle derrière le premier boss (le rat et son père), celle du passage secret de l'arene du tigre et celle qui mène au boss du chapitre. Il me semble en avoir vu une 4eme dans mon explo mais je me souviens plus ou... Peut-être que j'ai rêvé, c'est peut-être même pas ça la soluce.

Pour le reste j'ai fait la quête qui amène au combat contre le scarabée geant et les yeux des Bouddha qui réveillent le rocher.

Édit: j'ai fait la quête du rocher prisonnier là. Mais j'ai été distrait lors de la récompense, j'ai pas vu ce qu'il donnait...

Après le combat contre

Spoiler :

le boss le premier fils (un rat géant dans la caverne qui remonte par la falaise). Est ce que tu as brisé le mur pour récupérer les écailles qui permettent de traversé les cascades ?
Tu as fait la quête du tambourin ?

Sinon la récompense du rochet prisonnier, il te file un sort de transformation

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 26-08-2024 à 15:09:31
n°15797683
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 14:55:28  profilanswer

Il y a presque plus de messages sur ce topic sur Wukong que de joueurs de Concord dans le monde, il est temps d’avoir votre TU :P

n°15797689
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 26-08-2024 à 15:04:11  profilanswer

Black Myth Wukong qui bat des records en depassant les 10M de vente en 3 jours  [:arkin]  
Heureux de faire parti des possesseurs du jeu même en version dématérialisée.  [:atchaa:5]  

Chapitre 3 pour ma part  

Spoiler :

La phase de la pagode du début du chapitre a failli me dégoûter du jeu. Les lampadaires qui nerfent le personnage, et les choppes qui one Shot en jetant le singe par dessus bord. Et comme je voulais fouiller chaque coin, ça n'a pas été une partie plaisir.  Suivi d'un boss tout aussi pourri, heureusement que je l'ai réussi du premier coup.  

C'est dingue le nombre de boss, et malgré cela, les combats restent variés. Toujours aussi plaisant de les affronter dans la grande majorité.

Message cité 1 fois
Message édité par Xin_Hong le 26-08-2024 à 15:06:08
n°15797696
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 15:10:51  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

Black Myth Wukong qui bat des records en depassant les 10M de vente en 3 jours  [:arkin]  
Heureux de faire parti des possesseurs du jeu même en version dématérialisée.  [:atchaa:5]  

Chapitre 3 pour ma part  

Spoiler :

La phase de la pagode du début du chapitre a failli me dégoûter du jeu. Les lampadaires qui nerfent le personnage, et les choppes qui one Shot en jetant le singe par dessus bord. Et comme je voulais fouiller chaque coin, ça n'a pas été une partie plaisir.  Suivi d'un boss tout aussi pourri, heureusement que je l'ai réussi du premier coup.  

C'est dingue le nombre de boss, et malgré cela, les combats restent variés. Toujours aussi plaisant de les affronter dans la grande majorité.

Ce ne sont pas les

Spoiler :

mob lampadaires qui nerf le perso

, c'est autre chose :D
Mais oui, ce passage est bien relou. D'autant qu'il est assez long :/

n°15797701
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 15:13:32  profilanswer

Agreian a écrit :

Après le combat contre

Spoiler :

le boss le premier fils (un rat géant dans la caverne qui remonte par la falaise). Est ce que tu as brisé le mur pour récupérer les écailles qui permettent de traversé les cascades ?
Tu as fait la quête du tambourin ?

Sinon la récompense du rochet prisonnier, il te file un sort de transformation

Spoiler :

Non j'ai pas brisé de mur, j'ai tourné là bas pourtant et je ça le dit absolument rien.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15797719
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 15:28:14  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

Non j'ai pas brisé de mur, j'ai tourné là bas pourtant et je ça le dit absolument rien.

Tu as

Spoiler :

un mur bizarre ou il faut utiliser la transformation du moine errant.

Et le tambourin

Spoiler :

qu'il faut activer à 3 endroits différents

n°15797741
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 16:02:13  profilanswer

Bon ça y est, dernière quête principale pour God of War : Ragnarok qui débute.

J'ai poncé 95% des quêtes secondaires. J'ai adoré ce jeu qui trouve un équilibre (selon moi) parfait pour garder le joueur engagé dans les quêtes secondaires. En fait elles sont tellement bien intégrées et scénarisées, et le reward ajoute de la valeur à la montée en puissance du personnage, qu'on a pas l'impression que ce sont des quêtes secondaires du tout. :)

[:spykem@n]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15797754
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 16:08:46  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Il y a presque plus de messages sur ce topic sur Wukong que de joueurs de Concord dans le monde, il est temps d’avoir votre TU :P

[:ddr555]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15797770
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 16:24:02  profilanswer

Patin j ai ragé

Spoiler :

Sur noble , tigre tapi , la je viens enfin de passer étoile....

n°15797771
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 16:24:19  profilanswer

:D

Goty même avec les bugs :D

Message édité par ralph14 le 27-08-2024 à 09:09:32
n°15798076
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 27-08-2024 à 08:36:43  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Clairement en plus je m'en balek de ce jeu ... Quand les masses se ruent tels des moutons ...

Ça ne vaut pas Elden ring  :O  [:already 47:2]

n°15798200
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 11:05:59  profilanswer

Je suis en pls sur un boss
Pas lire le spoil si pas fini le chapitre 3

Spoiler :

sourcils jaunes , je suis a sa 3 phases

n°15798210
symaski62

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 11:11:35  profilanswer

https://controller.dl.playstation.n [...] 74405720=1

PlayStation®Accessories  PC  

Système d'exploitation Windows 10 (64 bits) ou Windows 11
Espace de stockage 250 Mo ou plus
Résolution d'affichage 1280 x 800 ou plus

Mise à jour du micrologiciel
Manette sans fil DualSense  
Manette sans fil DualSense Edge™

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15798216
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 27-08-2024 à 11:15:48  profilanswer

Hausses (de 80€ ?) à venir pour la PS5 au Japon..

https://blog.ja.playstation.com/202 [...] 40827-ps5/

A voir ce que ça donnera en Europe...

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 27-08-2024 à 11:18:57
n°15798228
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 11:22:08  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Hausses (de 80€ ?) à venir pour la PS5 au Japon..

https://blog.ja.playstation.com/202 [...] 40827-ps5/

A voir ce que ça donnera en Europe...

On est les bons pigeons ça sera 90 pour nous  :O

n°15798230
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-08-2024 à 11:23:08  profilanswer

nous on a déjà eu la hausse et je pense que c'est plutôt lié à la dévaluation du yen.

n°15798232
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 27-08-2024 à 11:23:23  profilanswer

Et dire que la console est sortie il y a bientôt 4 ans, cette hausse, c'est vraiment le monde à l'envers !!

Très mauvais signe pour le prix de la PS5 Pro !

n°15798237
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 11:24:36  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Et dire que la console est sortie il y a bientôt 4 ans, cette hausse, c'est vraiment le monde à l'envers !!

Très mauvais signe pour le prix de la PS5 Pro
!

[:popok]

Je propose la ps5 pro a 666€

Spoiler :

parce que Satan l habite  :O

Message édité par ralph14 le 27-08-2024 à 11:25:48
n°15798239
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-08-2024 à 11:26:51  profilanswer

PS5 pro pour jouer à quoi de toute façon ?  

Mes attentes ce sont des nouvelles de la switch 2. C'est dire la dèche dans le milieu console en ce moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  2116  2117  2118  2119  2120  2121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)