Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  ..  2116  2117  2118  2119  2120  2121
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°15698417
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 08-01-2024 à 20:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucun souci sur mes pads qui ont 3 ans.  [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2024 à 20:02:09  profilanswer

n°15698431
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-01-2024 à 20:26:55  profilanswer

Une Dual Shock sur toute la gen PS4 (que je regrette amèrement pour mes petites mains) et deux DualSense. C'est mon bilan drift.  

A bientôt pour de nouvelles aventures.

n°15698435
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 08-01-2024 à 20:45:24  profilanswer

Hi-fi rush et sea of thieves bientôt sur Plestécheun d’après les rumeurs du jour.

n°15698447
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 21:15:41  profilanswer

elude a écrit :

Je l'ai abandonné de nombreuses fois. Le début est... fatiguant, déconcertant. Ca m'a aussi gavé.
Puis j'ai fini par y revenir il y a quelques semaines. Ayant tellement adoré God of War, j'me disais qu'il valait quand même la peine que je m'accroche un peu.

Bah là ça y est, je suis dedans. Les runes, le craft, ça parait important, mais ça ne l'est pas (sauf si on grimpe en difficulté, face à certains ennemis, certains challenge, un peu comme avant avec les Valkyries). On a juste à upgrade le matos qu'on a au départ, ça fait largement le taff.
Après, comme le gameplay est au final plutôt riche, c'est dommage de passer à côté mais ça me semble pas indispensable de s'investir dedans.

On peut très bien jouer, juste en upgradant de temps en temps auprès des nains et ça va bien. Perso j'ai fini par prendre goût au craft des armures, au choix des perks, ainsi qu'aux runes qui sont sympas. L'interface est déconcertante, tant pis.

Reviens-y quand même à un moment, je trouve la suite de l'aventure tellement COOL que je suis heureux d'avoir persévéré même si c'est plus d'un an après la sortie.

Merci pour ton retour :jap:

Peut-être que la tendance changera. :) En attendant je m'amuse pour de vrai sur Ratchet :D

musacorp a écrit :

GoW:R compliqué, j'étais pas prêt.  [:grossbaf1:2]

En fait je trouve que tout est lourd. Des menus aux personnages en passant par le gameplay [:manust] Je crève tout le temps, je suis pas à l'aise en combat, mais surtout j'ai aucun plaisir. Ça me dérangeait pas de crever et/ou de mettre 5h pour comprendre les mécaniques de Witcher, mais là...

Pourtant j'ai fait les Witcher, FF et RPG/Open world de ce monde. Je connais le crafting et suis familier avec des menus compliqués et touffus. Mais là, on dirait que ça prend pas. Tout m'emmerde ou m'ennuie. Je dois pas être réceptif à la franchise [:geert]  

Je me suis peut-être monté le bourichon pensant que c'était une franchise majeure et une valeur sure [:diskobeck]  

dazouille a écrit :

J’ai envie d’abandonner ragnarok on ce fait chier c’est dingue  :mad:  

12h de jeux… je vais regarder si je suis loin de la fin quitte à speed run  :sweat:

Les combats bordel j’ai l’impression de taper dans du papier à chaque coup de hache… je comprend pas à l’époque j’avais kiffé le premier.
Suis-je en phase de chakite  :love:

Bon... [:doriangray]

Message cité 1 fois
Message édité par Spykem@n le 08-01-2024 à 21:17:54

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15698456
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 08-01-2024 à 21:27:30  profilanswer

J’ai baissé la difficulté d’un cran comme ça je peux avancer dans l’histoire sans rager sur les combats pas fou :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15698472
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-01-2024 à 22:16:49  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Aucun souci sur mes pads qui ont 3 ans.  [:michel_cymerde:7]

C'était le cas avant que mon fils joue à la console :o

J'ai du acheter une seconde manette "pour moi" parce que la cover des sticks se déchiquetaient et il a fallu que je les remplace. Et maintenant la manette souffre de drift. Je sais pas si c'est parce qu'il force sur les sticks quand il joue à FIFA23/FC24 mais de mon côté j'ai aucun souci avec ma manette (même si elle date pas de Novembre 2020) :D

---------------
Steam ID
n°15698502
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 23:09:49  profilanswer

sharshar a écrit :

Hi-fi rush et sea of thieves bientôt sur Plestécheun d’après les rumeurs du jour. dans les rêves humides d’influenceurs

[:le guide]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15698520
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 01:16:34  profilanswer

Je suis sur qu'à la base du drift, y'a ce meme genre de calcul cynique que pour les Ford qui cramait et tuait les occupants.

https://youtu.be/SiB8GVMNJkE?si=xOhOuTt8usiNARip

(Je sais personne n'est encore mort du drift [:ooinverse])

Message édité par Ryan le 09-01-2024 à 01:17:04

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15698546
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 08:37:53  profilanswer

Ce sont les calculs que font tous les industriels.
Même les accidents ont finalement très peu d'impact, les Switchs et les pizzas Buitoni continuent de se vendre par millions chaque année  :whistle:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15698550
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 08:46:52  profilanswer

warpc a écrit :

Ce sont les calculs que font tous les industriels.
Même les accidents ont finalement très peu d'impact, les Switchs et les pizzas Buitoni continuent de se vendre par millions chaque année :whistle:

Pour les pizza buitoni je suis vraiment pas certain. Ca fait des mois que je n'en vois plus en rayon :o

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 09-01-2024 à 08:46:52  profilanswer

n°15698553
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 08:52:33  profilanswer

Je parlais des pizzas industrielles en général, pas sûr que ça soit mieux chez les concurrents.
Même si on imagine que les mauvais élèves ont été redressés depuis, les inspecteurs / auditeurs ont du se régaler...

---------------
n°15698571
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 09:18:34  profilanswer

Les taux de défaillance des composants (les sticks) sont connus et transparent. Tant que les constructeurs achètent cette qualité et que cette dernière est conforme à ce qu'annonce le fabriquant, pas de raison de retirer les éléments du marché, comme ça a pu être le cas des pizza Buitoni qui, elles n'étaient pas conformes.

n°15698596
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 09:52:09  profilanswer

Absolument  :jap:
Ma réponse portait sur le risque d'image / procès que pourrait générer un écart de qualité supérieur à la normale (ou non-conforme).

Message édité par warpc le 09-01-2024 à 09:53:52

---------------
n°15698604
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 09:56:17  profilanswer

J'ai relancé God Of War R que je n'avais pas terminé, le jeu est vraiment magnifique, les combats sont très sympas mais alors le blabla du personnage pendant que tu avances légèrement irritant. [:je rage]

n°15698614
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 10:02:34  profilanswer

C'est de la marmo narration comme dans Horizon pour t'indiquer ce qu'il y a à faire?

---------------
n°15698616
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 09-01-2024 à 10:03:13  profilanswer

J'ai bientôt finit le jeux moi aussi tout vas bien :O

le point positif du jeux pour le moment ce sont les graphismes, l'ambiance général et la musique :jap:

mais je pense que je suis dans une période pas propice pour jouer donc cpourrssa que je détruit le jeux :O

---------------
n°15698617
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 10:03:37  profilanswer

warpc a écrit :

C'est de la marmo narration comme dans Horizon pour t'indiquer ce qu'il y a à faire?

Alors rien n'arrive à la cheville d'HZD la dessus mais oui, c'est l'idée... et c'est la pire idée ever bien entendu :/

Message édité par Agreian le 09-01-2024 à 10:03:54
n°15698627
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 10:15:11  profilanswer

warpc a écrit :

Oui ca te donne des indices sur ce que tu dois faire pendant les zones de puzzles et des petits morceaux de narrations complémentaires par exemple.  

Déjà que je trouve que le temps de cinématique est de plus en plus long dans les grosses productions (et ça me soule) , si en plus ça papote en continue ingame... [:bozo le clown]

n°15698650
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 09-01-2024 à 10:36:19  profilanswer

Maximation56 a écrit :

J'ai relancé God Of War R que je n'avais pas terminé, le jeu est vraiment magnifique, les combats sont très sympas mais alors le blabla du personnage pendant que tu avances légèrement irritant. [:je rage]

Et puis c'est tellement lisse niveau blabla. Je préférais le trash talk du 3...

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15698675
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 10:58:59  profilanswer

Ben quand ça raconte des éléments de background je trouve ça plutôt bien intégré que ce soit justement en se baladant. Après quand c'est pour dire "je me demande si la solution de puzzle n'est pas là haut, regarde" c'est un peu relou mais en général, faut chercher au moins 30s pour déclencher la réplique.

Message édité par Bob2024 le 09-01-2024 à 11:06:19
n°15698680
duriangris

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 11:05:23  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Oui ca te donne des indices sur ce que tu dois faire pendant les zones de puzzles et des petits morceaux de narrations complémentaires par exemple.

Déjà que je trouve que le temps de cinématique est de plus en plus long dans les grosses productions (et ça me soule) , si en plus ça papote en continue ingame... [:bozo le clown]

Oui mais c'est pas de la marmonarration. La marmonarration c'est un personnage qui se parle tout le temps à lui même comme un sociopathe. [:aloy]

Dans GoW c'est du dialogue entre les personnages, qui parfois spoile un peu les énigmes. Mais au moins ca fait partie de la "vie" du jeu. :o

n°15698681
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 11:06:20  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Merci pour ton retour :jap:

Peut-être que la tendance changera. :) En attendant je m'amuse pour de vrai sur Ratchet :D

Spykem@n a écrit :

En fait je trouve que tout est lourd. Des menus aux personnages en passant par le gameplay [:manust] Je crève tout le temps, je suis pas à l'aise en combat, mais surtout j'ai aucun plaisir. Ça me dérangeait pas de crever et/ou de mettre 5h pour comprendre les mécaniques de Witcher, mais là...

Pourtant j'ai fait les Witcher, FF et RPG/Open world de ce monde. Je connais le crafting et suis familier avec des menus compliqués et touffus. Mais là, on dirait que ça prend pas. Tout m'emmerde ou m'ennuie. Je dois pas être réceptif à la franchise [:geert]  

Je me suis peut-être monté le bourichon pensant que c'était une franchise majeure et une valeur sure [:diskobeck]  

Je suis en train de le faire ce GOW R, j'en suis à 50h, plus très loin de la fin, et c'est un pied total. Les goûts et les couleurs  [:mcsouss:1]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15698683
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 11:12:16  profilanswer

duriangris a écrit :

Oui mais c'est pas de la marmonarration. La marmonarration c'est un personnage qui se parle tout le temps à lui même comme un sociopathe. [:aloy]

Dans GoW c'est du dialogue entre les personnages, qui parfois spoile un peu les énigmes. Mais au moins ca fait partie de la "vie" du jeu. :o

Alors je suis dans une phase avec un personnage ou il parle clairement tout seul comme un sociopathe et franchement ça n'apporte rien.  :o

n°15698720
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 09-01-2024 à 11:59:43  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Une Dual Shock sur toute la gen PS4 (que je regrette amèrement pour mes petites mains) et deux DualSense. C'est mon bilan drift.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/235545

Verdict quand j'aurais du temps pour dessouder et ressouder.

Vert : identique aux originaux

Orange : modèle à effet Hall

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 09-01-2024 à 12:00:34
n°15698727
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 12:07:29  profilanswer

Ca serait tellement + simple qu'ils proposent un nouveau modèle de manettes, quitte à les payer un peu + cher...

---------------
n°15698729
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 12:13:12  profilanswer

warpc a écrit :

Ca serait tellement + simple qu'ils proposent un nouveau modèle de manettes, quitte à les payer un peu + cher...

Si seulement... Les modèles premium des manettes (notamment l'Elite de MS mais c'est certainement la même chez les autres constructeurs) connaissent les mêmes soucis.
l

n°15698760
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 09-01-2024 à 13:13:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je suis en train de le faire ce GOW R, j'en suis à 50h, plus très loin de la fin, et c'est un pied total. Les goûts et les couleurs  [:mcsouss:1]

Y’a un élément qui fait que j’ai pas envie de passer 50h sur ce genre de jeux c’est simple. C’est un jeux narratif pas un open world :O

J’en ai marre des jeux qui veulent toujours être long long pour pas grand chose.

Exemple. Spider-man 2 que j’ai fait avant ragnarok est carrément mieux rythmé et pourtant, c’est un open world :O

Je me suis carrément plus éclater dessus que sur ce gow r alors que c’est censé être un jeux narratif full script de A à Z et t’en mettre pleins la vue du début à la fin. Malheureusement c’est pas le cas mais c’est pas grave c’est juste un jeux et tant mieux si tu kiff  :jap:

Et maintenant que j’ai descendu la difficulté je vais pouvoir le finir sans trop rager  [:leve le pied jeannot:1]

Message édité par dazouille le 09-01-2024 à 13:17:21

---------------
n°15698767
duriangris

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 13:20:42  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Alors je suis dans une phase avec un personnage ou il parle clairement tout seul comme un sociopathe et franchement ça n'apporte rien. :o

OK mais ça concerne <5% du jeu. Là où pour Horizon c'est 95% du jeu [:osweat]

n°15698773
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 13:26:26  profilanswer

dazouille a écrit :

Y’a un élément qui fait que j’ai pas envie de passer 50h sur ce genre de jeux c’est simple. C’est un jeux narratif pas un open world :O

J’en ai marre des jeux qui veulent toujours être long long pour pas grand chose.

Exemple. Spider-man 2 que j’ai fait avant ragnarok est carrément mieux rythmé et pourtant, c’est un open world :O

Je me suis carrément plus éclater dessus que sur ce gow r alors que c’est censé être un jeux narratif full script de A à Z et t’en mettre pleins la vue du début à la fin. Malheureusement c’est pas le cas mais c’est pas grave c’est juste un jeux et tant mieux si tu kiff  :jap:

Et maintenant que j’ai descendu la difficulté je vais pouvoir le finir sans trop rager  [:leve le pied jeannot:1]

C'est le cas, c'est un jeu narratif. C'est plutôt bien narrer et bien rythmé.
C'est juste que tu n'accroches pas.
Je pense même que c'est Spiderman 2 qui est un open world ultra scrypté justement. Le jeu balise absolument toutes ses activités et laisser très peu de place à la liberté d'activité contrairement au premier jeu, ce qui est bienvenu d'ailleurs. En gros, tout ce qui est aléatoire dans le jeu n'a aucune incidence sur la progression.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 09-01-2024 à 13:26:52
n°15698799
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 14:01:35  profilanswer

Agreian a écrit :

Si seulement... Les modèles premium des manettes (notamment l'Elite de MS mais c'est certainement la même chez les autres constructeurs) connaissent les mêmes soucis.
l

Ils ont mit des capteurs à effet Hall sur ces manettes?
Et ça drifte quand même?

---------------
n°15698807
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 09-01-2024 à 14:13:56  profilanswer

Le hall c'est pas anti drift justement? ou je confond avec les capteurs électromagnétique  :heink:

n°15698820
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 14:21:15  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est le cas, c'est un jeu narratif. C'est plutôt bien narrer et bien rythmé.
C'est juste que tu n'accroches pas.
Je pense même que c'est Spiderman 2 qui est un open world ultra scrypté justement. Le jeu balise absolument toutes ses activités et laisser très peu de place à la liberté d'activité contrairement au premier jeu, ce qui est bienvenu d'ailleurs. En gros, tout ce qui est aléatoire dans le jeu n'a aucune incidence sur la progression.

Perso je suis dans le même cas, un jeu narratif qui dure + de 20h, il faut vraiment que ça soit top pour que j'ai envie d'aller au bout.
Dès que j'arrive à des phases de remplissage, c'est compliqué de rester motivé.
Typiquement je n'ai toujours pas terminé God of War et Uncharted 4 pour ces raisons, alors que ce sont plutôt des titres orientés action.
Dans U4, les phases de grimpettes / gunfight à chaque chapitre (ou presque) c'est trop pour moi :/
J'ai largement préféré le rythme de Lost Legacy, je n'ai pas eu à me forcer pour le finir (alors que la recette n'est pas si différente  [:spamafote] ).

---------------
n°15698821
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 14:22:50  profilanswer

sharshar a écrit :

Le hall c'est pas anti drift justement? ou je confond avec les capteurs électromagnétique  :heink:

Les capteurs à effet Hall sont justement basés sur un champ électromagnétique pour éviter l'usure des pièces mécaniques (donc anti-drift).

Message édité par warpc le 09-01-2024 à 14:23:14

---------------
n°15698850
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 09-01-2024 à 15:18:45  profilanswer

Voilà j'avais tout inversé dans ma petite tête  :jap:

n°15698852
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 15:25:47  profilanswer

https://store.playstation.com/fr-fr/concept/10002267/

IMMORTALITY

23/1/2024 15:00 UTC+1    

:o  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15698855
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 15:33:06  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/235545

Verdict quand j'aurais du temps pour dessouder et ressouder.

Vert : identique aux originaux

Orange : modèle à effet Hall  

https://hardwaretester.com/gamepad     TEST  PS5    :o  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15698857
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 15:35:17  profilanswer

Petite preview d'Exserv (il a joué 8h) du jeu (exclu console) que j'attends le plus côté PS5 cette année : PACIFIC DRIVE [:huit]

https://www.youtube.com/watch?v=uqPbLVdfPSY

Message cité 3 fois
Message édité par lapinbilly le 09-01-2024 à 15:35:55

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15698868
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 15:55:52  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Petite preview d'Exserv (il a joué 8h) du jeu (exclu console) que j'attends le plus côté PS5 cette année : PACIFIC DRIVE [:huit]

:love:    bien   spoiler    

---------------
n°15698901
charask8

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 16:39:41  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Je l'attends aussi, le concept avait l'air vraiment cool!

n°15698932
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 09-01-2024 à 17:04:29  profilanswer

:jap:

J'ai vu aussi qu'il existe des petits circuits avec des potars pour régler les problèmes si avec un nouveau joystick ça continue à merdouillé à souder au dos du pcb.

n°15698956
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 17:27:24  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Days Gone en voiture?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  ..  2116  2117  2118  2119  2120  2121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)