| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
sardhaukar Transactions (5) |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 20:02:09 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Une Dual Shock sur toute la gen PS4 (que je regrette amèrement pour mes petites mains) et deux DualSense. C'est mon bilan drift. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Hi-fi rush et sea of thieves bientôt sur Plestécheun d’après les rumeurs du jour. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Merci pour ton retour
En fait je trouve que tout est lourd. Des menus aux personnages en passant par le gameplay
Bon... Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 08-01-2024 à 21:17:54 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
dazouille ex daziTransactions (35) | J’ai baissé la difficulté d’un cran comme ça je peux avancer dans l’histoire sans rager sur les combats pas fou --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je suis sur qu'à la base du drift, y'a ce meme genre de calcul cynique que pour les Ford qui cramait et tuait les occupants. https://youtu.be/SiB8GVMNJkE?si=xOhOuTt8usiNARip (Je sais personne n'est encore mort du drift Message édité par Ryan le 09-01-2024 à 01:17:04 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
warpc Transactions (0) | Ce sont les calculs que font tous les industriels.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 08:46:52 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Je parlais des pizzas industrielles en général, pas sûr que ça soit mieux chez les concurrents.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les taux de défaillance des composants (les sticks) sont connus et transparent. Tant que les constructeurs achètent cette qualité et que cette dernière est conforme à ce qu'annonce le fabriquant, pas de raison de retirer les éléments du marché, comme ça a pu être le cas des pizza Buitoni qui, elles n'étaient pas conformes. |
warpc Transactions (0) | Absolument Message édité par warpc le 09-01-2024 à 09:53:52 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maximation56 Transactions (0) | J'ai relancé God Of War R que je n'avais pas terminé, le jeu est vraiment magnifique, les combats sont très sympas mais alors le blabla du personnage pendant que tu avances légèrement irritant. |
warpc Transactions (0) | C'est de la marmo narration comme dans Horizon pour t'indiquer ce qu'il y a à faire? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dazouille ex daziTransactions (35) | J'ai bientôt finit le jeux moi aussi tout vas bien --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 09-01-2024 à 10:03:54 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Et puis c'est tellement lisse niveau blabla. Je préférais le trash talk du 3... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ben quand ça raconte des éléments de background je trouve ça plutôt bien intégré que ce soit justement en se baladant. Après quand c'est pour dire "je me demande si la solution de puzzle n'est pas là haut, regarde" c'est un peu relou mais en général, faut chercher au moins 30s pour déclencher la réplique. Message édité par Bob2024 le 09-01-2024 à 11:06:19 |
duriangris Transactions (0) |
Dans GoW c'est du dialogue entre les personnages, qui parfois spoile un peu les énigmes. Mais au moins ca fait partie de la "vie" du jeu. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Maximation56 Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Verdict quand j'aurais du temps pour dessouder et ressouder. Vert : identique aux originaux Orange : modèle à effet Hall Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 09-01-2024 à 12:00:34 |
warpc Transactions (0) | Ca serait tellement + simple qu'ils proposent un nouveau modèle de manettes, quitte à les payer un peu + cher... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
Message édité par dazouille le 09-01-2024 à 13:17:21 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
duriangris Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-01-2024 à 13:26:52 |
warpc Transactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Le hall c'est pas anti drift justement? ou je confond avec les capteurs électromagnétique |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 09-01-2024 à 14:23:14 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Voilà j'avais tout inversé dans ma petite tête |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr/concept/10002267/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Petite preview d'Exserv (il a joué 8h) du jeu (exclu console) que j'attends le plus côté PS5 cette année : PACIFIC DRIVE Message cité 3 fois Message édité par lapinbilly le 09-01-2024 à 15:35:55 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
symaski62 Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai vu aussi qu'il existe des petits circuits avec des potars pour régler les problèmes si avec un nouveau joystick ça continue à merdouillé à souder au dos du pcb. |
warpc Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |