| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Tartopome_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 09:22:34 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 08-01-2024 à 09:53:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai plus changé de manettes en 3 ans de PS5 que pendant les 25 premières années de console Sony. --------------- La flemme c'est la vie. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Jamais eu de soucis avec les DS4 et aucune manette des générations précédente.
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 08-01-2024 à 10:11:20 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maximation56 Transactions (0) | Ça a vraiment l'air générationnel ce problème de drift, beaucoup plus prononcé chez Nintendo. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai ma gâchette droite qui grince sur ma 2ème day one, ca commence à être barbant. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 10:13:03 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
warpc Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ça me fait penser que j'ai la gâchette droite qui est devenue super sensible au déclenchement, sûrement un ressort à l'intérieur, mais ça fonctionne quand même (y compris quand il y a les 2 étapes, comme sur Ratchet avec le tir secondaire). --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
davids Transactions (16) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
davids Transactions (16) | celui là par exemple |
warpc Transactions (0) | Merci --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Romf Transactions (6) |
|
warpc Transactions (0) | Si ce sont bien exactement les mêmes composants utilisés sur toutes les manettes (qui sont donc structurellement amenés à drifter dans le temps), je m'interroge quand même de savoir pourquoi ça arrive chez certains et jamais chez d'autres. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Romf Transactions (6) |
|
warpc Transactions (0) | De ce que j'ai pu lire, il y a un problème matériel qui est corrigé logiciellement.
gnak Transactions (0) | J'ai la PS5 day One avec une Dualsense supplémentaire achetée le même jour et je n'ai pas de souci particulier. Ceci dit je dois jouer quelque chose comme max 200h par an sur console. Message édité par gnak le 08-01-2024 à 12:22:45 |
kamikaze24 Transactions (19) | Normalement je reçois des joystick à effet Hall de remplacement à souder aujourd'hui commandé sur alixpress. J'ai 2 pads à réparer. Si pour 10€ ça les sauve ça peut le faire. Ça m'a coûté 115€ 2 pads neuf (74,90€ + 49,90€ en promo). J'ai fait du fifa avec 2 années, ça a pas du les arranger... |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | ils ont un spray silicone chez wd40
|
Maximation56 Transactions (0) | Est ce qu'il y a des petites infos sur ce quoi travail Housemarque ? Returnal un des très rare jeu qui m'a fait vibrer chez les PS Studio depuis 3-4 ans. |
Maximation56 Transactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai trouvé cette liste sur Reddit concernant le statut des différents studio Playstation,
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si tu n'as pas de statistiques, ça ne compte pas pour Tartopome Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-01-2024 à 15:37:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 08-01-2024 à 15:59:45 |
warpc Transactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Quelle est la différence entre un bon et un mauvais
|
warpc Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |