| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 17:27:24 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je vois pas trop le rapport avec Days Gone (plus avec Stalker clairement) mais ça a l'air très sympa. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui je comprend pas la comparaison non plus --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tartopome_ Transactions (0) | Ouep les jeux n’ont rien a voir. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | A voté. Message édité par CasablancaDR le 09-01-2024 à 21:10:54 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | A voté. |
Jean malouk Transactions (0) | Des Playstation 5 bleues, grises et rouges:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 09-01-2024 à 21:25:53 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Sur le même lien y'a un aperçu d'un film live Gravity Rush Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 09-01-2024 à 21:35:22 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 21:34:53 ![]() ![]() |
Godyfou Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 09-01-2024 à 21:53:23 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-01-2024 à 22:28:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
on ne retrouve rien de la DA --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
À voté. |
Juliano66 Transactions (0) |
Message édité par Juliano66 le 10-01-2024 à 07:35:17 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Bleu blanc rouge c est un happeau aux pigeons français |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Juliano66 Transactions (0) | PS5 Slim à 500€ |
warpc Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je peux pas voter je suis sur l'appli mais il y aurait forcément Outer Wilds et Tunic --------------- Truth or happiness, never both. |
warpc Transactions (0) | La liste n'est pas libre, c'est au choix parmi les 10 titres suivants:
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J'ai mis Ratchet car c'est un pur jeu PS5 designé pour la PS5 et qui est magnifique !
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
duriangris Transactions (0) | Je viens de finir Jedi Survivor, retour rapide.
|
Tartopome_ Transactions (0) | J'ai pas souvenir de la nécessité d'ouvrir la map pour savoir ou y aller... Au contraire j'ai souvenir qu'ils utilisaient plutôt bien le décor avec des indices visuels pour nous suggérer les choses (et autrement que les taches blanches ou jaunes comme dans les GoW ou HZ). |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le truc de Jedi Survivor, c'est principalement le fait que le scénario n'a nul part ou aller. Le fait d'avoir inscrit l'histoire dans un timing ou l'on sait que rien ne peut déboucher de cette histoire, le jeu est obligé de se sortir de tout ce qui arrive dans la trilogie initiale et la suivante.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
duriangris Transactions (0) |
Mais, Rogue one meme Obiwan (la serie) montrent quand meme qu'il peut y avoir un truc a faire. Message édité par duriangris le 10-01-2024 à 10:29:38 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ouais enfin la série Obi Wan, c'est pas non plus vraiment un bon exemple de ce qui est faisable ou pas Mais effectivement, va arriver un moment où Cal va potentiellement devenir "gênant"... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pourquoi faire ? J'ai la PS5. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
symaski62 Transactions (0) | Le top 10 des jeux dans votre pays https://store.playstation.com/fr-fr/pages/latest --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Maximation56 Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | GTsport RIP à vive GT7 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | Palworld confirme PS5
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 | |