Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Quel est, selon vous, le jeu du mois de février 2026 ? (liste sélectionnée arbitrairement par mes soins, version physique et demat', en fonction des notes et du volume du jeu)

0.0 %
        0 vote
1.  BlazBlue Entropy Effect X

0.0 %
        0 vote
2.  Neva: Prologue

0.0 %
        0 vote
3.  My Hero Academia: All's Justice

16.7 %
 5 votes
4.  Nioh 3

0.0 %
        0 vote
5.  Reanimal

70.0 %
 21 votes
6.  Resident Evil Requiem

3.3 %
      1 vote
7.  Ride 6

3.3 %
      1 vote
8.  Styx: Blades of Greed

0.0 %
        0 vote
9.  Towerborne

6.7 %
    2 votes
10.  Under the Island

Total : 43 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  2126  2127  2128  2129  2130  2131
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26

n°15698956
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 17:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapinbilly a écrit :

Petite preview d'Exserv (il a joué 8h) du jeu (exclu console) que j'attends le plus côté PS5 cette année : PACIFIC DRIVE [:huit]

https://www.youtube.com/watch?v=uqPbLVdfPSY

Days Gone en voiture?

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 09-01-2024 à 17:27:24  profilanswer

n°15698984
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 09-01-2024 à 18:27:00  profilanswer

warpc a écrit :

Days Gone en voiture?

Je vois pas trop le rapport avec Days Gone (plus avec Stalker clairement) mais ça a l'air très sympa.

n°15698986
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 18:28:16  profilanswer

Oui je comprend pas la comparaison non plus  [:tinostar]  :D

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15699010
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 19:10:06  profilanswer

Ouep les jeux n’ont rien a voir.

n°15699046
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-01-2024 à 20:29:31  profilanswer

[:soulafa]  

Citation :

TOP 3 des TOP 3 des trimestriaux :
1) Marvel's Spider-Man 2
2) Baldur's Gate 3 : Topic unique
3) Alan Wake 2 : Topic unique

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°15699050
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-01-2024 à 20:34:13  profilanswer

Quel est, selon vous, l'Ultimate TOP 5 : les cinq jeux à posséder sur PS5, au 31/12/2023

L'idée est donc de déterminer pour un nouveau joueur arrivant en 2024 quels sont les 5 jeux indispensables à posséder sur PS5.
Les 5 jeux à posséder au 31/12/2022 sont mis en concurrence des 5 premiers jeux des Awards 2023.

Merci de voter uniquement si un jeu ou plusieurs jeux vous a/ont plu et que vous le ou les conseillez à la communauté.
Le sondage est ouvert tout le mois de janvier.  

A vos votes :hello:  

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°15699068
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 09-01-2024 à 21:06:56  profilanswer

A voté.  
Ouaip : c'est moi seultou sur Returnal.

(J'aurais bien mis Demon's Souls Remake aussi...  :love:)

Message édité par CasablancaDR le 09-01-2024 à 21:10:54
n°15699071
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 21:18:27  profilanswer

A voté.

n°15699075
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 21:23:25  profilanswer

Des Playstation 5 bleues, grises et rouges:
https://www.videogameschronicle.com [...] le-covers/

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 09-01-2024 à 21:25:53
n°15699078
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 21:34:53  profilanswer

Sur le même lien y'a un aperçu d'un film live Gravity Rush [:frog sad:1]
Ils ont encore du boulot :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 09-01-2024 à 21:35:22

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 09-01-2024 à 21:34:53  profilanswer

n°15699083
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 21:50:25  profilanswer

Godyfou a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai besoin de votre aide.
J'ai acheté une PS5 fat au moment du black Friday, pour ses exclusivités, et j'en suis très content.

Mais le joystick gauche de la manette drifte déjà bordel. Elle a 2 putain de mois !!!

Bref, je suis allé sur le site du SAV PlayStation, j'entre le numéro de série à 17 caractères, le type de modèle, je rentre mes coordonnées et surtout je me tape des centaines de leurs putain d'énigmes à base de dés et d'objets à orienter, littéralement entre 2 et 5 à chaque étape bordel !
Et à la toute fin j'ai un message du genre "oups nous n'avons pas trouvé votre produit, veuillez contacter directement notre équipe".
 [:canardeur]  
Ça me l'a fait au moins 3 fois ce soir.

Bref, quelqu'un peut m'indiquer la bonne marche à suivre pour envoyer une dualsense sous garantie en réparation ?
Ou alors ça coince parce que c'est la manette vendue avec la console ? Je ne vais quand même pas renvoyer la PS5 ?
Ou alors il faut d'abord que je déclare cette manette avant de pouvoir faire jouer le SAV ?
Ou alors je lis mal le numéro de série ? Je veux bien l'envoyer en photo en MP à l'un ou l'autre pour vérifier que je ne suis pas bigleux.

Bref, merci à ceux qui voudront bien m'aider.

Bonjour à tous.

Suite de mes mésaventures.
Je suis donc retourné à la FNAC où j'ai acheté ma manette il y a moins de 2 mois.
En 2 mots : c'est de la  [:spyd]  

- si l'achat a moins de 2 semaines (panne au déballage), ils prennent en charge le retour pour réparation
- si l'achat a moins d'un an, ça doit passer en direct par Sony, à moi de me démerder
- si l'achat a entre 1 an et 2 ans, c'est la FNAC qui prend en charge la garantie
- si l'achat a plus de 2 ans, c'est hors-garantie par Sony

Donc ma manette qui drifte après 70 heures de jeu, je dois m'adresser à Sony  
 [:kabouik]  

Et sur le site de Sony https://repairs.playstation.com/s/r [...] anguage=fr
je remplis tout le formulaire et j'ai en toute fin le message suivant

Citation :

Oups ! Nous n'avons pas pu trouver votre produit.
Nous n'avons pas pu trouver les détails concernant votre numéro de série ou de modèle. Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter directement notre équipe d'assistance

Sauf que évidemment bordel il n'y a nulle part une adresse email ou un numéro de téléphone.
A la FNAC ils m'ont donné le 01 70 70 07 78. J'appelle à 18h40 : c'est fermé, le répondeur dit de trouver les horaires d'ouverture sur www.playstation.com, où évidemment il n'y a rien d'affiché.
 [:je rage]  
Sur Gamekult, ils annoncent que c'est ouvert de 9h30 à 19h30. Pas de bol, à 18h40 c'est fermé quand même.

Bref, pas moyen de renvoyer ma manette quasi-neuve défectueuse en réparation.
Ma première expérience avec Sony...
Je ne suis pas déçu du voyage !
 [:pikitfleur:4]  
 [:dovakor:4]  

Y a-t-il un autre moyen de contacter le SAV ?
Sinon je vais aller à la FNAC, racheter une manette, et la ramener 2h plus tard pour remboursement.
 [:massys]

Message cité 2 fois
Message édité par Godyfou le 09-01-2024 à 21:53:23
n°15699098
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 22:27:55  profilanswer

kyouray a écrit :

Sur le même lien y'a un aperçu d'un film live Gravity Rush [:frog sad:1]
Ils ont encore du boulot :o

Y'a tellement rien qui va dans le peu qu'on voit [:haha cry]
Pourquoi un film déjà ? Pourquoi live ? Et comment tout peut être si moche alors que les jeux avaient une super DA ? [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 09-01-2024 à 22:28:36

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15699112
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 09-01-2024 à 23:12:11  profilanswer

Returnal n’a que 4 votes, c’est truqué votre sondage spa possible  :mad:

n°15699115
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 23:26:36  profilanswer

Godyfou a écrit :

Bonjour à tous.

Je suis donc retourné à la FNAC où j'ai acheté ma manette il y a moins de 2 mois.

- si l'achat a moins de 2 semaines (panne au déballage), ils prennent en charge le retour pour réparation
- si l'achat a moins d'un an, ça doit passer en direct par Sony, à moi de me démerder
- si l'achat a entre 1 an et 2 ans, c'est la FNAC qui prend en charge la garantie

[...]

[:matleflou]
perso je rachèterais une manette et j'attendrai 1 an pour remplacer l'autre chez fnac [:4lkaline7]  

Morgoth a écrit :

Y'a tellement rien qui va dans le peu qu'on voit [:haha cry]  
Pourquoi un film déjà ? Pourquoi live ? Et comment tout peut être si moche alors que les jeux avaient une super DA ? [:garypresident:2]

on ne retrouve rien de la DA :'(
y'avait déjà eu un court métrage animé mais en 3D :/ (même s'il a meilleure tête que le bout de film live qu'on voit :o )

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15699128
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 01:12:31  profilanswer

sharshar a écrit :

Returnal n’a que 4 votes, c’est truqué votre sondage spa possible :mad:

À voté.
Returnal Top 5 avec BG3, Alan Wake, Demon's souls remake et Elden Ring.

n°15699133
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 07:19:33  profilanswer

Citation :

Comme tous les produits, les manettes PS5 profitent d’une garantie. Mais de manière générale, l’utilisation d’un contrôleur est considérée comme une utilisation intensive. Que vous jouiez une heure par semaine ou cinq par jour, l’utilisation sera toujours considérée comme intensive. Cela vient du fait que ce matériel est fortement sollicité lorsque nous jouions.

Alors si vous rencontrez un problème avec les boutons L2, L1, R2, R1 ou encore les joysticks analogiques de la DualSense, faire jouer la garantie sera quasiment impossible. Mais vous pouvez en profiter pour obtenir une réduction auprès de votre revendeur, surtout si votre manette a été achetée récemment.

En revanche, si vous rencontrez un problème de charge ou de connectivité, il est possible de faire jouer la garantie de la manette PS5. Sony a une page pour identifier plus précisément le problème : PlayStation Fix & Replace. Une suite de questions vous permettra peut-être de réparer le problème ou à des défauts d’identifier la source.

https://cosmo-games.com/garantie-manette-ps5/

Je viens de lire ça sur la garantie des manettes PS5  :sarcastic:
Et apparemment beaucoup se plaignent que le numéro de série de leur manette n'est plus reconnu par SONY.

Sinon, pour les plus bricoleurs : https://www.youtube.com/watch?v=ZqFzOlE1soI

Message édité par Juliano66 le 10-01-2024 à 07:35:17
n°15699135
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 07:45:58  profilanswer

Bleu blanc rouge c est un happeau aux pigeons français  :O

n°15699138
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 10-01-2024 à 08:09:29  profilanswer

Godyfou a écrit :

Bonjour à tous.

Donc ma manette qui drifte après 70 heures de jeu, je dois m'adresser à Sony  
 [:kabouik]  

Et sur le site de Sony https://repairs.playstation.com/s/r [...] anguage=fr
je remplis tout le formulaire et j'ai en toute fin le message suivant

Citation :

Oups ! Nous n'avons pas pu trouver votre produit.
Nous n'avons pas pu trouver les détails concernant votre numéro de série ou de modèle. Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter directement notre équipe d'assistance

Sauf que évidemment bordel il n'y a nulle part une adresse email ou un numéro de téléphone.
A la FNAC ils m'ont donné le 01 70 70 07 78. J'appelle à 18h40 : c'est fermé, le répondeur dit de trouver les horaires d'ouverture sur www.playstation.com, où évidemment il n'y a rien d'affiché.
 [:je rage]  
Sur Gamekult, ils annoncent que c'est ouvert de 9h30 à 19h30. Pas de bol, à 18h40 c'est fermé quand même.

Bref, pas moyen de renvoyer ma manette quasi-neuve défectueuse en réparation.
Ma première expérience avec Sony...
Je ne suis pas déçu du voyage !
 [:pikitfleur:4]  
 [:dovakor:4]  

Y a-t-il un autre moyen de contacter le SAV ?
Sinon je vais aller à la FNAC, racheter une manette, et la ramener 2h plus tard pour remboursement.
 [:massys]

Insiste aupres de la FNAC ...
https://www.inc-conso.fr/content/ga [...] u-01012022

6 - Le vendeur refuse de prendre en charge votre appareil en vous renvoyant vers le fabricant
Si une garantie commerciale est proposée ainsi qu'une garantie fabricant, à vous de choisir celle que vous voulez faire jouer. Le vendeur ne peut alors vous renvoyer vers le fabricant si les conditions de mise en œuvre de sa garantie commerciale sont réunies. Il en est de même pour les garanties légales. Si vous souhaitez mettre en œuvre une garantie légale, c’est au vendeur de l’assumer. Il ne peut pas s’y opposer, dès lors que les conditions d'application sont réunies.

n°15699139
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 08:21:14  profilanswer

n°15699142
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 08:29:21  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Je vois pas trop le rapport avec Days Gone (plus avec Stalker clairement) mais ça a l'air très sympa.

J'ai regardé 10 secondes sur mon téléphone, j'ai cru voir un survival apocalyptique en voiture, d'où ma question.

---------------
n°15699156
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 09:18:40  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Quel est, selon vous, l'Ultimate TOP 5 : les cinq jeux à posséder sur PS5, au 31/12/2023

L'idée est donc de déterminer pour un nouveau joueur arrivant en 2024 quels sont les 5 jeux indispensables à posséder sur PS5.
Les 5 jeux à posséder au 31/12/2022 sont mis en concurrence des 5 premiers jeux des Awards 2023.

Merci de voter uniquement si un jeu ou plusieurs jeux vous a/ont plu et que vous le ou les conseillez à la communauté.

Je peux pas voter je suis sur l'appli mais il y aurait forcément Outer Wilds et Tunic  [:clooney15]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15699171
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 09:49:52  profilanswer

La liste n'est pas libre, c'est au choix parmi les 10 titres suivants:

• Alan Wake 2 (2023)
  • Baldur's Gate III (2023)
  • Elden Ring (2022)
  • Final Fantasy XVI (2023)
  • God Of War : Ragnarok (2022)
  • Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard (2023)
  • Horizon : Forbidden West (2022)
  • Marvel's Spider-Man 2 (2023)
  • Ratchet & Clank : Rift Apart (2021)
  • Returnal (2021)

---------------
n°15699172
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 09:49:54  profilanswer

J'ai mis Ratchet car c'est un pur jeu PS5 designé pour la PS5 et qui est magnifique !

Un elden ring peut se jouer sur d'autres plateforme...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15699174
duriangris

Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 09:55:54  profilanswer

Je viens de finir Jedi Survivor, retour rapide.

En resume, un jeu ok mais pas mal de gachi.

Les plus:
+ Nouvelles armes/skills qui ne sont pas qu'une repetition du 1
+ J'apprecie qu'il n'y ait pas 50 planetes a visiter, queqlues grosses maps sur quelques planetes c'est tres bien, comme dans un episode de SW
+ Enfin Coruscant
+ Pas trop de nouveaux enemis fantaisistes, tres bonne idee d'avoir recycler les robots de la prelogie.
+ BD-1 et dark vador sauvent le jeu :o

Les moins:
- Graphismes qui ne devraient pas passer le controle qualite. Des bavures tout le temps sur le bord des persos (meme en enlevant le motion blur, le HDR etc.), des textures qui mettent 10s a se charger, du clipping de fou. Quasi 1 an apres la sortie du jeu. Pour un jeu visuellement sympa mais loin d'etre ouf...
- TROP LONG: le jeu est rallonge a la flotte avec des passages de parkours insipide, l'histoire avance a pas d'escargot, il y a pas un truc a faire dans l'histoire qui ne soit pas interrompu par une quete intermediaire nulle.
- Histoire qui aurait pu s'incrire dans les films (a la rogue one par exemple) mais qui finalement vire dans le cote Univers Etendu, sans enjeu, avec ses night sisters toute petees, et ses resurections de Jedi d'il y a 1000 ans... :sleep:
- Impossible de vraiment comprendre les motivations des protagonistes, gentils ou mechant. C'est du niveau cartoon pour enfant, dommage
- Les combats sont ultra brouillons, surtout contre des hordes d'ennemis. Ennemis pas super interessants a battre a part 1 ou 2 boss.
- Le gameplay me parait toujours moins bien que Jedi Knight 1/2/3
- Parkour sans queu ni tete 90% du temps
- Nouveaux pouvoir osef (un truc pour rebondir sur des ballons, vraiment)?
- On passe la moitie du jeu a regarder la map pour savoir quelle mur se grimpe, et ou se trouve la vraie porte a franchir :sleep:

Je pense que la grosse erreur de cette license est de faire un melange bizarre entre Metroid Prime et Sekiro.. Mais on se retrouve avec un Metroid Prime eco+ (en vrai il y a zero exploraiton dans le jeu et les maps sont lineraires, heureusement je dirais), et on est a des annes lumieres des mecanismes d'un sekiro.

Dommage car il y a quand meme de l'idee. Apres c'est pas un mauvais jeu, juste content de ne pas l'avoir paye plein pot :|

n°15699175
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 10:01:27  profilanswer

J'ai pas souvenir de la nécessité d'ouvrir la map pour savoir ou y aller... Au contraire j'ai souvenir qu'ils utilisaient plutôt bien le décor avec des indices visuels pour nous suggérer les choses (et autrement que les taches blanches ou jaunes comme dans les GoW ou HZ).

n°15699178
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 10:06:20  profilanswer

Le truc de Jedi Survivor, c'est principalement le fait que le scénario n'a nul part ou aller. Le fait d'avoir inscrit l'histoire dans un timing ou l'on sait que rien ne peut déboucher de cette histoire, le jeu est obligé de se sortir de tout ce qui arrive dans la trilogie initiale et la suivante.
Contrairement à un Rogue One qui va tuer tous les perso dans son histoire pour un objectif en point d'entrée de l'épisode 4.

n°15699181
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-01-2024 à 10:13:55  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ratchet, GoW et Horizon bien sur :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15699182
duriangris

Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 10:14:28  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

J'ai pas souvenir de la nécessité d'ouvrir la map pour savoir ou y aller... Au contraire j'ai souvenir qu'ils utilisaient plutôt bien le décor avec des indices visuels pour nous suggérer les choses (et autrement que les taches blanches ou jaunes comme dans les GoW ou HZ).

Moi si. D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit pour rien que les structures "parkourables" soient indiquees en vert fluo sur la map.

Agreian a écrit :

Le truc de Jedi Survivor, c'est principalement le fait que le scénario n'a nul part ou aller. Le fait d'avoir inscrit l'histoire dans un timing ou l'on sait que rien ne peut déboucher de cette histoire, le jeu est obligé de se sortir de tout ce qui arrive dans la trilogie initiale et la suivante.
Contrairement à un Rogue One qui va tuer tous les perso dans son histoire pour un objectif en point d'entrée de l'épisode 4.

In fine, la trilogie des Jedi de respawn va egalement soit devoir tuer tout ses persos ou bien...

Spoiler :

les laisser en otarcie sur Tanalor
D'ailleurs les protagonistes qui posereaient probleme par rapport a la suite sont deja quasi tous morts a la fin de survivor. Il n'en reste plus que 2 ou 3...

Mais, Rogue one meme Obiwan (la serie) montrent quand meme qu'il peut y avoir un truc a faire. [:spamafote]

Message édité par duriangris le 10-01-2024 à 10:29:38
n°15699189
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 10:28:15  profilanswer

Ouais enfin la série Obi Wan, c'est pas non plus vraiment un bon exemple de ce qui est faisable ou pas :/

Mais effectivement, va arriver un moment où Cal va potentiellement devenir "gênant"...

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°15699194
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 10:37:34  profilanswer

warpc a écrit :

J'ai regardé 10 secondes sur mon téléphone, j'ai cru voir un survival apocalyptique en voiture, d'où ma question.

C'est bien un "survival" avec du craft dans un univers fantastique/étrange ;)
Beaucoup d'ambiance "oppressante" mais pas de Zombies :p
Une gestion poussée de ta vieille voiture qui est un ton seul refuge.

Je l'attends depuis son annonce il y a un an (voire plus) [:huit]

---------------
n°15699197
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 10:40:26  profilanswer

Vini a écrit :

Ratchet, GoW et Horizon bien sur :D

C'est 5  :o

---------------
n°15699203
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 10:48:18  profilanswer

Horizon/Ghost of tsushima ( si jamais fait)
Resident evil 4
Tlou ( oui oui en a qui ont jamais eu y jouer)
Gran tourismo
Baston: a choisir street fighter/ mortal/tekken

n°15699229
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 11:24:03  profilanswer

Vini a écrit :

GoW et Horizon bien sur :D

Tu peux les avoir sur PS4  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15699244
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-01-2024 à 11:33:25  profilanswer

Pourquoi faire ? J'ai la PS5.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15699247
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 11:36:53  profilanswer

Le top 10 des jeux dans votre pays   https://store.playstation.com/fr-fr/pages/latest    

:jap:  

EA SPORTS FChttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2122.png 24

Fortnite

Call of Duty®

Grand Theft Auto V (PlayStation®5)

NBA 2K24

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard

The Crew Motorfest

Genshin Impact

Gran Turismohttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2122.png 7

Avatar: Frontiers of Pandorahttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2122.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15699265
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 11:59:42  profilanswer

symaski62 a écrit :

Le top 10 des jeux dans votre pays   https://store.playstation.com/fr-fr/pages/latest    

:jap:  

EA SPORTS FChttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] o/2122.png 24

Fortnite

Call of Duty®

Grand Theft Auto V (PlayStation®5)

NBA 2K24

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard

The Crew Motorfest

Genshin Impact

Gran Turismohttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] o/2122.png 7

Avatar: Frontiers of Pandorahttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] o/2122.png

Et bé c'est pas jojo  :o  

Après chacun ses goûts  :o  

n°15699269
duriangris

Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 12:07:05  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Et bé c'est pas jojo :o

Après chacun ses goûts :o

Lego Fortnite est très cool en vrai :o

n°15699276
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 12:16:14  profilanswer

duriangris a écrit :

Ah oui j'en doute pas, je suis un aigris de toute façon.  :D

n°15699281
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 12:21:19  profilanswer

GTsport   RIP   à  vive  GT7    :o  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15699331
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 13:49:38  profilanswer

duriangris a écrit :

Oui clairement ça a l'air très sympa, mais là ça parle de Fortnite au global et je pense pas que ce "mod" lancé y'a quoi  ? un mois ? soit très représenté en 2023 :o

---------------
n°15699377
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 16:16:24  profilanswer

Palworld  confirme   PS5  

prochaine    :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  2126  2127  2128  2129  2130  2131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)