| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 05-01-2024 à 16:03:49 |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 16:00:42 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
gnak Transactions (0) | Merci le PS+, j'ai dévoré l'excellent Tinykin en 3 jours (7h), en revanche le platine me semble un peu hard, je ne vois pas trop où j'ai loupé du pollen et des tinykins Message cité 2 fois Message édité par gnak le 05-01-2024 à 23:43:35 |
duriangris Transactions (0) |
La vidéo que j'ai suivi est ici: https://youtu.be/7aetviOP71c?si=az0BXn1g5Sr9vAf8 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
davids Transactions (16) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Adoré Tinykin également. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 14:35:35 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
willson Transactions (0) | +1 sur les menus pas top de GOW:R
Message édité par willson le 06-01-2024 à 14:59:38 |
Tartopome_ Transactions (0) | Il y a encore plus simple si la gestion du stuff vous saoule, si vous appuyez sur CARRE, ca vous équipe automatiquement le meilleur équipement que vous avez à disposition. Message édité par Tartopome_ le 06-01-2024 à 15:10:06 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le craft n'a vraiment d'intérêt qu'en fin de jeu ou si on veut optimiser son build, de mémoire y'avait quelques synergies sympas. C'est pas non plus un truc hyper complexe et je préfère le craft de Gow:R au précédent. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | GoW:R compliqué, j'étais pas prêt. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J’avoue que les menus peuvent être barbant au début, mais y’a vraiment rien de compliqué |
duriangris Transactions (0) | Je viens de commencer Jedi Survivor, profitant d'une solde sur le PS store, et pensant que depuis le temps le jeu aurait été bien patché comme il faut... Mais quand même, c'est un peu du gâchis : - Graphismes très bizarres / crades. Avec les bords des perso/objets qui bavent, du gros clipping partout, tout ça pour des graphismes pas vraiment ouf. - Des bugs toutes les 20minutes. Dont déjà 3 où j'ai du reboot le jeu (j'en suis qu'à la 3e planète). Je vais quand même vérifier demain que j'ai bien la dernière version du jeu |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Même avec les patches, il est encore dans un état lamentable ... Je l'ai tout de même fini sur PS mais bon... |
Nato Transactions (1) |
|
nic011 Transactions (10) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message édité par mr_p@tate le 06-01-2024 à 18:06:22 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
symaski62 Transactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite, je suis le seul a vouloir fracasser des tête quand je vois ce genre de vidéos https://www.youtube.com/shorts/BRN8FPIfStk |
nic011 Transactions (10) | Des vidéos "putaclick" pour faire des vues en racontant des trucs qui dépendent du jeu, et pas du hardware ...
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-01-2024 à 10:42:53 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Mon but était pas de lui faire des vue, mais juste de dire que de voir ce genre de vidéos m'énerve. Ca balance des info toute aussi fausse les une que les autres, et beaucoup vont y croire |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Avec des images de Senua II, une exclusivité Xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je déteste cette façon de parler, prendre le "client" pour un con. --------------- Truth or happiness, never both. |
dazouille ex daziTransactions (35) | J’ai envie d’abandonner ragnarok on ce fait chier c’est dingue Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 07-01-2024 à 20:59:41 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Avec le recul moi je me suis essentiellement ennuyé sur le premier. Et je perdrais pas mon temps sur la suite (ressenti personnel bien sur). |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | 12h de jeu, je dirais que ça correspond plutôt au tiers, le jeu est long quand même. |
Godyfou Transactions (0) | Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide. Mais le joystick gauche de la manette drifte déjà bordel. Elle a 2 putain de mois !!! Bref, je suis allé sur le site du SAV PlayStation, j'entre le numéro de série à 17 caractères, le type de modèle, je rentre mes coordonnées et surtout je me tape des centaines de leurs putain d'énigmes à base de dés et d'objets à orienter, littéralement entre 2 et 5 à chaque étape bordel ! Ça me l'a fait au moins 3 fois ce soir. Bref, quelqu'un peut m'indiquer la bonne marche à suivre pour envoyer une dualsense sous garantie en réparation ? Ou alors ça coince parce que c'est la manette vendue avec la console ? Je ne vais quand même pas renvoyer la PS5 ? Ou alors il faut d'abord que je déclare cette manette avant de pouvoir faire jouer le SAV ? Ou alors je lis mal le numéro de série ? Je veux bien l'envoyer en photo en MP à l'un ou l'autre pour vérifier que je ne suis pas bigleux. Bref, merci à ceux qui voudront bien m'aider. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Tu l'a prise ou ta PS5? |
Juliano66 Transactions (0) | La Dual Sense c'est pour moi la meilleure manette de l'histoire du JV, mais quand on voit le nombre de pannes, de drift etc, ça ne rassure pas |
Godyfou Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |