|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 10-07-2019 à 19:26:54 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 19:26:35 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'est plutôt zarb qu'ils n'aient pas sorti ça mi/fin juillet d'ailleurs. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ma 3DS tient toute la journée ez. C'est ça que je veux de l'autonomie !§§ Message édité par Meganne le 10-07-2019 à 19:29:14 |
Ript0r Transactions (14) |
Bref, je comparais par rapport à la Switch, la réduction est pas folle. |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Zangalou Transactions (1) | perso raf de cette version a moins qu'ils sortent une édition zelda qui a de la gueule, parce que la version pokémon la, autant l'arrière est classe, autant les joysticks et le dpad sont dégueulasses. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
vois ça comme un bleu Miku --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | "Better D-Pad" attendons de voir, s'il est du cru de la manette pro, je n'appelle pas ça un bon D-Pad. |
Ript0r Transactions (14) | Ça restera toujours mieux que 4 boutons Sinon l'écran fait 6,2 ou 5,5 pouces ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-07-2019 à 19:41:52 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-07-2019 à 19:48:19 |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 19:43:37 |
iVador Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | La Switch Lite qui n'est pas "dockable", elle switch pas, donc c'est pas vraiment une switch
Message édité par L3-C4ibr342 le 10-07-2019 à 20:02:20 --------------- Casse toi pas la tête |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Personne n'a regardé la vidéo en fait ? Parce que c'est expliqué au milieu
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-07-2019 à 20:14:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-07-2019 à 20:14:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
J@ngobrun Transactions (0) | |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Julien Chieze annonce à venir la switch XL --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Vous êtes toujours sur la Switch Lite? Depuis 5 pages?
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ript0r Transactions (14) | Mon Messenger qui se met à jour, j'avais zappé Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-07-2019 à 20:29:50 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Mr_pickles83 Transactions (71) |
Message édité par Mr_pickles83 le 10-07-2019 à 20:40:24 --------------- Mon feed: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 10-07-2019 à 20:40:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2019 à 20:50:02 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Osef souiche Light de prolo ! Bon par contre ya une bonne fournée de jeux qui sortent incessamment sous peu, mais kess ke je vé prendre comme jeu(x) Et vous vous allez prendre quoi ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Dans celle que j'avais mentionné, elles avaient plutot des bon retour. Et spirit of gamers est une marque assez connu tout de meme. Sinon hori va sortir ses propre joycon a la rentré, ça peut etre le bon compromis... --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
163HENRI Transactions (1) | Rien d'étonnant, Au bout de 3 ans du cycle de vie de la console, on sort un nouveau modelé dépouillé pour renouveler l’intérêt, réduire les coûts de fabrication et agrandir la base d'utilisateurs ( Enfants ... ). PSP>PSP Slim, DS>DS Lite , 3DS>2DS , PS Vita OLED > PS Vita 2000
Message édité par 163HENRI le 10-07-2019 à 21:02:54 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |