|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par laboulekiroule le 21-12-2024 à 19:42:11 |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2024 à 19:41:56 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Merci pour les reco, j'avais déjà fait les Ori, HK, Blasphemous et Metroid Dread. Je pensais à Animal Well, ça vaut quoi? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 21-12-2024 à 22:38:54 |
nedurb ixaTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | C'est quoi pas cher ? Son prix habituel de 19,90€ ou moins cher ? |
Anth128 Transactions (2) |
nicko Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
crapulor Transactions (0) |
|
derek smalls This goes to elevenTransactions (0) | Salut. Petit probleme. Mon joy con rouge/droit refuse de se mettre en individuel. J'ai fais le test de touche, et les touches sr /sl ne sont pas detectées...je sais pas trop ce que je peux faire pour le reparer. |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2024 à 12:03:24 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Tu as certainement la nappe qui est abîmée. J'ai eu le cas sur le mien et en démontant tu vois que la nappe est bien pliée. https://a.aliexpress.com/_EwjuFHe Et tu prends un kit avec un tournevis triwing et le genre de mediator pour ouvrir le. Joycon. Tu peux aussi en profiter pour changer la pièce en plastique qui bloque le joycon par une en métal. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 23-12-2024 à 13:46:35 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (30) | Ah, vu qu'on parle de réparation de Joy-Con. J'avais déjà testé le remplacement des nappes LB/RB (derek petits, tu peux foncer, c'est simple à faire et ça coûte rien) et la semaine dernière j'ai enfin installé des sticks Gulli Kit (les fameux à effet Hall) dans les deux JC pétés de mon cousin.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
derek smalls This goes to elevenTransactions (0) | Ok. En fait le joycon fonctionne asocié à l'autre avec le support manette, mais les led vertes ne s'allume pas du coté du joy defectueux. Pas besoin de soudure ou autre pour la manip? |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
j'ai payé mes coques de remplacement "super nintendo" presque plus cher que ca pour modder mes originaux sinon les nappes des tranches sont assez fragiles car forcément repliées sur elle même vu la conception du bouzin, en général apres 2/3 ouvertures t'es bon pour en changer au moins une même si elle fonctionnait "avant" Message édité par kouz8 le 23-12-2024 à 17:28:03 |
derek smalls This goes to elevenTransactions (0) | Ok. Ben je vais tenter la réparation, et si ca foire les generiques. Merci à tous |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour les joycons moi je conseille toujours de regarder chez Doyoky, Nyxi, Mobapad, etc - il y a pas mal de marques chinoises dispos sur Ali à moins de 50€ qui sont de bonne qualité et apportent une bien meilleure ergonomie. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Black Myth Wukong arrive sur Switch!
|
Ript0r Transactions (14) | J'espère que le portage sera de qualité |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 24-12-2024 à 10:17:38 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 24-12-2024 à 10:45:03 |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est comme la blague wukong --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Il a édité |
kyouray 2D.Transactions (0) | ah l'edit de fourbe --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
looser44 Transactions (0) | Je reviens vers vous pour la Switch qui ne s'allume plus.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
looser44 Transactions (0) | Peut on mettre des photos ? |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Vérifie s'il n'y a pas des bouloches dans le port USB, avec un cure dent par exemple. --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Prince of Persia donc --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
b0nus13 Transactions (19) | bonjour, je viens d'acheter une switch lite pour ma fille je possède déja une switch avec mon compte eshop je suis en galère pour connecter les comptes je comprends rien.
Message cité 1 fois Message édité par b0nus13 le 25-12-2024 à 19:25:36 --------------- |
looser44 Transactions (0) |
smartymcfly l'almanach des RennSportsTransactions (0) | je drapeaute.
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
benkaboum Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
b0nus13 Transactions (19) |
Message édité par b0nus13 le 26-12-2024 à 18:52:50 --------------- |
looser44 Transactions (0) | C'est la pate thermique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |