|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 14:38:53 |
Anth128 Transactions (2) | Ça m'intéresse de savoir s'ils vont être OK de le changer et quelle preuve ils demandent pour savoir que c'est bien toi qui fait la demande. |
iris1980 Réactor online...Transactions (0) | Bonjour tous le Monde |
Roger01 Transactions (1) | Tu veux pas me l'envoyer plutôt, pour réparer? Sinon : Si vous n'avez pas accès à la console principale, vous pouvez la révoquer à distance depuis votre compte Nintendo en vous rendant à cette adresse : https://ec.nintendo.com/my/devices/unlink . Toutefois, cette opération ne peut être effectuée qu'une fois par an. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 02-01-2025 à 17:01:51 |
iris1980 Réactor online...Transactions (0) |
|
iris1980 Réactor online...Transactions (0) | Sur la page de révocation de la console principale, je n’ai qu’un choix, de révoquer la console principale |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Hello,
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
derek smalls This goes to elevenTransactions (0) | Bonjour. question que je me pose, ayant mis la main sur une switch d'occase. Que peut on esperer de la part de Nintendo en terme de "soutien" de la switch 1 après la sortie de la 2? |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | La 3ds a été en fin de production en septembre 2020, et l'eShop dédié à fermé en avril 2024. J'imagine que Nintendo ne va pas arrêter la production de la Switch tout de suite après la sortie de la nouvelle, et en plus avec la rétrocompatibilité y'a le temps avant de ne plus pouvoir acheter de jeux... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 12:04:56 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sur 3DS et WiiU tu ne peux plus acheter de jeu mais tu peux toujours les télécharger si tu les as déjà acheté.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2025 à 12:28:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouvelle salve de jeux Arcade Archives en promo, ça fait 2 vagues en même temps, c'est exceptionnel pour Hamster qui passe parfois plusieurs mois sans aucune promo :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
derek smalls This goes to elevenTransactions (0) |
|
gagaches Transactions (0) | à tous,
--------------- Kimouss Nantes de Janvier, voici le sondage : |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Rien n’égale les produits Nintendo malheureusement.
--------------- Porte bien son pseudo. |
gagaches Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gagaches Transactions (0) |
Perso je me ferais pas chier et je prendrais des trucs sur Aliexpress, la qualité du matériel Chinois a énormément augmenté ces dernières années. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Bon, parlons vrai, à quand le remake de Zack and Wiki ? Meilleur jeu de la Wii, honteusement oublié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Et un remaster des deux Maximo PS2 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Tibulldog Transactions (0) | Non non |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je viens de terminer Katana Zero, que j'ai fait dans la journée.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs il sort quand le DLC gratuit de Katana Zéro ? En même temps que Silksong ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
alffir Transactions (5) | J'ai "finis" Pokemon Arceus, mon premier Pokemon alors que j'avais une Game Boy à l'époque, donc pas de nostalgie ou regret par rapport à d'autres épisodes. En qualité j'ai trouvé : En défauts : Bref content d'y avoir joué, pas spécialement envie de faire un Pokemon classique, un pote attend le prochain, je lui emprunterai s'il est vraiment bien. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Arceus c'est un spinoff, les jeux mainline ne sont pas pareil sur plein d'aspects. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alffir Transactions (5) |
Parce que c'est agréable par rapport aux jeux "à l'ancienne" qui arrêtent l'action, lancent le combat dans une position proche puis mettent un écran de fin pour les récompenses et la note. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
indiana77 :oTransactions (5) | Redrap --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | T’aurais peut-être mieux fait de le faire sur ta PS5 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Tu peux garder ta manette PS5, la croix est bien meilleure je pense. Il te faudra un adaptateur 8bitdo (une vingtaine d'euros de tête). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca fait la PS5 le 8bitdo ? La PS4 j'en suis sûr, mais la PS5 ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 05-01-2025 à 18:03:56 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 05-01-2025 à 19:39:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |