|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 15:23:25 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Pratique pour les gamins, et éviter d'avoir 4 docks dans une même baraque. D'autres ne veulent pas jouer en mode salon non plus. Le prix est pratique dans les 2 cas. |
Mr_pickles83 Transactions (71) | Pit être combo Switch Lite jaune ( ) + Link's Awakening que je n'ai pas encore fait en Day one, pour un revival de mes 13 ans, 25 ans après...
--------------- Mon feed: |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | https://gamergen.com/actualites/nin [...] h-303484-1
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
kaxxymo Transactions (0) | Avoir un casque en bluetooth toujours pas possible je suppose ? (aucune précision sur leur site) |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 15:37:58 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Comparaison de la Switch et la Lite (taille, poids, fonctionnalités) Déjà que je me doutais que la Lite ne serait pas pour moi mais là, c'est sûr que non Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 10-07-2019 à 15:47:13 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
indiana77 :oTransactions (5) | Nintendo va en écouler des palettes de cette Switch Lite, et en plus ils vont pouvoir marger comme des gorets.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | 5,5 pouces c'est la même taille d'écran qu'un iphone 6/7/8+
Message édité par lytos le 10-07-2019 à 15:44:45 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Voté 4.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kaxxymo Transactions (0) | Jaune c'était pour la cible Pokemon ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On peut déjà faire un transfert entre deux Switch.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-07-2019 à 15:46:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin je suis le seul à avoir voté 1 pour l'instant. Rejoins moi du côté obscur Chris ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Après, il a pas dit si les jeux tournaient 'techniquement' en mode portable sur la lite.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Voté 5
|
kaxxymo Transactions (0) | Heureusement que l'autonomie est meilleure avec un écran plus petit en tout cas, le contraire aurait été gênant pour Nintendo |
Nicodonald Transactions (1) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ils auraient pu faire le choix de conserver la même autonomie et de limiter le poids de la machine. Pour une portable ça aurait pu se justifier. Message édité par Akhoran le 10-07-2019 à 15:59:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
Klaw Transactions (38) | Comme beaucoup, je comprends pas trop le concept.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 10-07-2019 à 16:01:20 |
rouliano34 Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | @Klaw : Oui c'est "absurbe" mais ça reste une switch qui lit les jeux switch. Ils vont pas l'appeler Nintendo DS turbo. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 10-07-2019 à 16:01:57 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daviddetroyes Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Message édité par indiana77 le 10-07-2019 à 16:07:06 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 10-07-2019 à 16:07:55 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | LA CROIX BORDEL --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
spacewolf1 Transactions (0) | Dommage pour l'absence du mode TV. J'en connais plus d'un qui attendait cette Lite et qui finalement prendront la normale. Ils auraient dû garder le mode dock, mais vendre se dernier séparément. Ça aurait en plus intéressé les possesseurs de Switch normal de pouvoir en avoir plusieurs de dock. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |