Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3086  3087  3088  ..  6184  6185  6186  6187  6188  6189
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14354164
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 10-07-2019 à 18:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Moi qui hésitait... j'hésite encore plus là.

Par contre, une SWITCH qui ne peut plus Switcher entre TV et Portable est-elle encore vraiment une SWITCH ?  :pt1cable:  :o

Bah, qu'est-ce qui te fait hésiter?
Si jouer sur la TV et en portable t'intéresse, y'a pas à hésiter : seule la switch te convient :D

La switch lite, c'est pour ceux qui savent que seul le mode portable les intéresse.

Message édité par saiyaman le 10-07-2019 à 18:23:52

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 18:22:49  profilanswer

n°14354166
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 18:24:11  profilanswer

Pour le prix, comme d'autres l'ont déjà dit: 200€ c'est peut-être un poil cher, mais ça reste le prix publique conseillé.

Avec les reducs et autres offres ça ne devrait pas être compliqué de la toucher à 170€-150€.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 10-07-2019 à 18:43:49

---------------
~ Akhoran ~
n°14354168
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-07-2019 à 18:24:33  profilanswer

J’hésitais à acheter ma première "Nintendo" (et presque console).
Et maintenant, il y a deux versions...  :pt1cable:  

Du coup... j'attends la version "XXL ++"  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14354170
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-07-2019 à 18:28:03  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour le prix, comme d'autres l'ont déjà dit: 200€ c'est peut-être un poil cher, mais ça este le prix publique conseillé.

Avec les reducs et autres offres ça ne devrait pas être compliqué de la toucher à 170€-150€.

Et ça reste une belle réduc par rapport à la Switch normale.  
Je trouve aussi ça cher si on compare au contenu de sa grande sœur, mais pour celui qui veut s'équiper à moindre coût, c'est loin d'être une différence négligeable.

n°14354172
Ashman

Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 18:29:36  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

parce qu'ils coutent entre 400 et 1200 balles.

La Switch Lite, c'est une Switch "low cost" (dans les standards Nintendo). Ils vont donc rogner partout. Venez pas cherchez de la nouveauté dans un produit dont le but est qu'il soit moins cher que celui qui est encore en vente.

N'importe quel mobile disponible sur le marché (oui oui, même les modèles à 100-150€) a des bordures beaucoup plus fines que ça. Les modèles borderless chers, c'est encore autre chose, on est d'accord. Certains diront que c'est pour une question de robustesse si elle tombe ou est balancée en mode rage mais j'avoue avoir toujours été sceptique à cet argument. L'écran pétera de toute façon même avec le modèle actuel si on fait n'importe quoi. Après, il y a le PCB pour faire la liaison avec les boutons de gauche qui doit jouer.  

Mais s'ils avaient fait ça, il y avait le risque de trop phagocyter les ventes de la switch normale donc ils ont choisi l'option de facilité, j'aurais fait la même chose à leur place.

n°14354173
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 10-07-2019 à 18:30:03  profilanswer

Perso, si je me replace dans ma situation familiale d'il y a environ 5 ans, cette annonce de switch lite, c'était champagne.
ça aurait fait au moins 1 an que mes gamines m'auraient tué tous les jours pour avoir chacune leur switch comme console portable, et enfin nintendo annonce ce qui m'aurait permis d'enfin le faire pour 400€ au lieu de 600€ avec 2 docks à mettre à la cave.

J'imagine même pas la délivrance que ça doit être pour de nombreux foyers. Le day1 au Japon de cette switch lite, mamamia, préparez les tentes et les listes d'attentes jusqu'en mars 2020 :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-07-2019 à 18:36:37

---------------
n°14354177
phila

Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 18:37:42  profilanswer

Jsuis en vacances, je vois le titre, c'est à quelle page svp ? :jap:

(j'ai + de 20 pages dans la vue :p )

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 10-07-2019 à 18:38:08

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14354179
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 18:38:44  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pas mal. A voir le prix.
Dommage qu'elle ne se docke pas, elle a le même form factor pourtant.

Pas du tout. Les jeux comme 12 Switch ou Mario Party nécessitent "juste" d'acheter des joycons supplémentaires.

Mais clair :sweat:  

Mr_pickles83 a écrit :

Sur le communiqué ils disent 4h sur Zelda BotW Vs. 3h sur Switch classique.
25% de jus en plus c'est sympa. Et si même réso que l'écran Switch classique, les jeux seront plus fins visuellement donc sympa aussi.
Enfin, 398g pour la classique (avec joycon) Vs. 275 pour la Lite. 22% de poids en moins pour de la portable, encore une fois, top !
Moi je plussoie le concept même si j'ai un peu plus de 12 ans... :o

Juste dommage qu'on ne puisse pas la docker, ça aurait été une console parfaite pour moi (80% nomade, 20% dock).

On va attendre l'annonce de la Switch "pro" pour se décider...  :o

Mais pkoi ???  :sweat:  

Techniquement, qu'est-ce qui empeche de connecter la switch lite au dock? Vu qu'on sait déjà qu'elle est compatible avec les joycons, ça reste fidele au concept.

S'ils avaient utilisé une techno propriétaire sur la Switch avec royalties et tout, on aurait pu comprendre qu'ils rognent les couts... Mais à priori même pas

Klaw a écrit :

Techniquement j'en sais rien, mais c'est marqué que c'est pas compatible sur le site officiel :D
Surement des questions de refroidissement, voire d'une puce embarquée.

J'avais un peu l'espoir d'une erreur de traduction. Mais visiblement, c'est comme ça. Je me demande pkoi ils ont conservé les encoches qui permettent de la positionner dans le dock :sweat:  
Bref, je pensais prendre cette lite pour que mon fils arrête de me piquer la mienne.
Au final, la console ne correspond pas à mes attentes, pour ce détail incompréhensible. Plus qu'a attendre la pro, et refiler la normale au fiston...

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°14354181
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-07-2019 à 18:39:09  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, si je me replace dans ma situation familiale d'il y a environ 5 ans, cette annonce de switch lite, c'était champagne.

J'imagine même pas la délivrance que ça doit être pour de nombreux foyers. Le day1 au Japon de cette switch lite, mamamia, préparez les tentes et les listes d'attentes jusqu'en mars 2020 :D

Je sais que souvent au Japon ta chambre est entre l'évier et la porte d'entrée, mais la lite n'est pas si miniaturisée que ça par rapport à la switch normale tu sais. :o

Sinon, rien à voir :
Quid du stockage interne ? Portable only elle passe à 64 ou 128Go pour favoriser le demat j'imagine. Ils ont du oublier de le dire. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14354184
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 10-07-2019 à 18:41:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je sais que souvent au Japon ta chambre est entre l'évier et la porte d'entrée, mais la lite n'est pas si miniaturisée que ça par rapport à la switch normale tu sais. :o

Bah, c'est pas une question de place, mais une question de prix.

Payer 100€ de + pour rien, multiplié par le nombre d'intéressés à avoir sa propre switch dans la famille, c'est juste la différence pour de nombreuses familles entre "non, t'auras pas ta switch perso" et "et oui, t'auras ta switch perso" :D

Je parle spécifiquement du Japon parce que la 3DS y a cartonné proportionnellement beaucoup + qu'ailleurs, donc une switch positionnée au niveau tarif/fonctionnalités pour remplacer la 3DS est surement beaucoup + attendue qu'ailleurs.
Qui vivra verra, mais je pense que les ratios switch/switch lite vont + en faveur de la lite qu'ailleurs dans le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-07-2019 à 18:49:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 18:41:55  profilanswer

n°14354185
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 18:44:18  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Sinon, rien à voir :
Quid du stockage interne ? Portable only elle passe à 64 ou 128Go pour favoriser le demat j'imagine. Ils ont du oublier de le dire. :o

Coquinou. C'est clairement dit. Et c'est

Spoiler :

32Go

https://www.nintendo.fr/Nintendo-Sw [...] 95961.html

Message édité par maphi le 10-07-2019 à 18:45:29

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°14354190
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 18:46:59  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, c'est pas une question de place, mais une question de prix.

Payer 100€ de + pour rien, multiplié par le nombre d'intéressés à avoir sa propre switch dans la famille, c'est juste la différence pour de nombreuses familles entre "non, t'auras pas ta switch perso" et "et oui, t'auras ta switch perso" :D

Sur le même sujet, je pense que pour certains foyers ce sera aussi un bon moyen d'avoir une seconde Switch à la maison, pour le p'tit frère, le grand ayant déjà la 'vraie' Switch.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 10-07-2019 à 18:47:46

---------------
~ Akhoran ~
n°14354192
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 18:47:49  profilanswer

D'ailleurs, c'est aussi écrit que le pot USB-C "permet de connecter la station d'accueil Nintendo Switch"
On est sur de sur que le portable only est officiel ? :cry:

[edit] C'est aussi dit qu'elle peut pas etre connectée à un téléviseur. Bref. 100% sur. 100% schizophrène. 200% con.

Message cité 2 fois
Message édité par maphi le 10-07-2019 à 18:52:03

---------------
n°14354194
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-07-2019 à 18:48:29  profilanswer

Akhoran a écrit :

Sur le même sujet, je pense que pour certains foyers ce sera aussi un bon moyen d'avoir une seconde Switch à la maison, pour le p'tit frère qui lui a déjà la 'vraie' Switch.

la réalité ce sera des hfriens avec un nouvel achat compulsif entre les mains, qui ne savaient déjà pas quoi faire de leur première switch mais qui se sont crée un nouveau besoin :o

n°14354195
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 10-07-2019 à 18:51:34  profilanswer

maphi a écrit :

D'ailleurs, c'est aussi écrit que le pot USB-C "permet de connecter la station d'accueil Nintendo Switch"

[edit] C'est aussi dit qu'elle peut pas etre connectée à un téléviseur. Bref. 100% sur. 100% con.

"Comme la Nintendo Switch Lite est dédiée au jeu portable, elle ne peut pas être connectée à un téléviseur."

Jusqu'à ce qu'elle soit hackée et que le mode portable soit affichable sur la TV via l'usb-C > hdmi :D

Sauf s'ils ont fait des économies là-dessus, et qu'il y a physiquement un composant qui manque.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 10-07-2019 à 18:54:14

---------------
n°14354198
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 18:52:47  profilanswer

maphi a écrit :

[edit] C'est aussi dit qu'elle peut pas etre connectée à un téléviseur. Bref. 100% sur. 100% schizophrène. 200% con.

Peut-être qu'on peut la charger via la station d'accueil, mais pas jouer sur la télé.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 10-07-2019 à 18:52:55

---------------
~ Akhoran ~
n°14354200
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 18:53:31  profilanswer

saiyaman a écrit :

"Comme la Nintendo Switch Lite est dédiée au jeu portable, elle ne peut pas être connectée à un téléviseur."

Jusqu'à ce qu'elle soit hackée et que le mode portable soit utilisable avec un affichage sur la TV via l'usbC>hdmi :D

Alors. Si c'est matériellement possible. Et que Nintendo a cru bon de brider ça via l'OS.... ce sont vraiment de grands tarés  :lol:

---------------
n°14354201
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 10-07-2019 à 18:56:33  profilanswer

maphi a écrit :

Alors. Si c'est matériellement possible. Et que Nintendo a cru bon de brider ça via l'OS.... ce sont vraiment de grands tarés  :lol:

Ouais, fraudra attendre les démontages :D

Mais ils seraient capables de l'avoir fait, juste pour qu'au niveau marketing, la switch OG reste la switch principale.

Parce que nous, on est sur hfr et tout.
Mais si cette switch lite à 200€ switchait, ma foi, quel aurait été l'intérêt de la switch OG à 300€ pour le grand public? Tuer son produit à 300€ qui se vend bien, c'est pas super intelligent quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-07-2019 à 18:58:15

---------------
n°14354203
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 18:57:34  profilanswer

Akhoran a écrit :

Peut-être qu'on peut la charger via la station d'accueil, mais pas jouer sur la télé.

C'est écrit plus loin "n'est pas compatible avec la station d'accueil Nintendo Switch"
Donc on peut la connecter, mais elle n'est pas compatible. C'est très clair :lol:

Et tu as peut-être raison pour la charge. Mais franchement, quel interet de charger sa lite via le dock de la normale ?  
Hannnn.... ils n'ont pas encore dit s'il y aurait le chargeur avec la console :whistle:

---------------
n°14354207
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-07-2019 à 19:01:00  profilanswer

Attendons de voir, mais je vois plusieurs raisons potentielles de bloquer le mode dock :
- la Switch actuelle tourne plus vite : peut être que c'est des puces qui montent pas aussi haut en fréquence. Peu probable mais bon
- toujours pour la même raison, ça chauffe plus. S'il y a pas de ventilo ou même juste avec l'espace réduit, ça peut poser souci. Déjà que perso ma Switch a perdu des bouts de plastique sur son aération juste à cause de la chaleur dégagée... :o
- pour la vendre comme une version 100% portable. Pas besoin de s'emmerder à essayer d'expliquer pourquoi les 2 consoles sont différentes. Là au moins c'est clair : une portable pas trop cher, l'autre qui fait tout mieux pour 50% de plus.
Ca simplifie le discours et ça leur permet de viser facilement 2 segments sans se marcher eux même sur les pieds.
En dehors du nom dont je me remets pas, ça me parait pas déconnant.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 10-07-2019 à 19:01:40
n°14354208
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 19:01:09  profilanswer

saiyaman a écrit :

Jusqu'à ce qu'elle soit hackée et que le mode portable soit affichable sur la TV via l'usb-C > hdmi :D

Sauf s'ils ont fait des économies là-dessus, et qu'il y a physiquement un composant qui manque.

T'inquiète, Nintendo a du colmater la faille RCM du tegra pour empêcher les tipiak de la trifouiller.
Ça doit être de même pour empêcher l'utilisation d'un adaptateur TV

---------------
Feed Back HFR
n°14354210
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 19:02:33  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais, fraudra attendre les démontages :D

Mais ils seraient capable de l'avoir fait, juste pour qu'au niveau marketing, la switch OG reste la switch principale.

Parce que nous, on est sur hfr et tout.
Mais si cette switch lite à 200€ switchait, ma foi, quel aurait été l'intérêt de la switch OG à 300€ pour le grand public?

Honnetement, la Switch OG a des défauts pour une utilisation par des enfants. Relativement grosse/lourde et surtout fragile.
Cette lite est juste parfaite pour eux. Sauf que non, ils ne pourront pas jouer à plusieurs sur la télé, parce que Nintendo veut pas. C'est quand même la base du concept, de pouvoir alterner potable/salon. Ca coute sans doute rien de le laisser sur la lite. Mais non...

Comme tu dis, on va attendre les démontages. Mais ce choix me laisse vraiment perplexe :sweat: Et si c'est un bridage logiciel, alors la... ce serait vraiment incompréhensible.

---------------
n°14354212
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 10-07-2019 à 19:02:55  profilanswer

Klaw a écrit :

Attendons de voir, mais je vois plusieurs raisons potentielles de bloquer le mode dock :
- la Switch actuelle tourne plus vite : peut être que c'est des puces qui montent pas aussi en fréquence. Peu probable mais bon
- toujours pour la même raison, ça chauffe plus. S'il y a pas de ventilo ou même juste avec l'espace réduit, ça peut poser souci. Déjà que perso ma Switch a perdu des bouts de plastique sur son aération juste à cause de la chaleur dégagée... :o
- pour la vendre comme une version 100% portable. Pas besoin de s'emmerder à essayer d'expliquer pourquoi les 2 consoles sont différentes. Là au moins c'est clair : une portable pas trop cher, l'autre qui fait tout mieux pour 50% de plus.
Ca simplifie le discours et ça leur permet de viser facilement 2 segments sans se marcher eux même sur les pieds.

Pour les 2 premiers points, on peut totalement différentier l'affichage TV et le mode dock.

Tu aurais pu avoir un affichage TV de la même chose que ce qu'il y a sur l'écran portable. Le mode portable affiché sur la TV, et non pas un mode dock spécifique à l'affichage TV.

Encore une fois, on est sur hfr et tout. Mais chez le grand public, entre le mode portable affiché sur la TV et le mode dock affiché sur la TV, du 720p vs 900p (par exemple), ça n'aurait pas eu d'impact.

Donc, je pense que c'est clairement et uniquement le 3ème point :jap:

Message édité par saiyaman le 10-07-2019 à 19:05:05

---------------
n°14354216
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 10-07-2019 à 19:05:44  profilanswer

J'espère que t'as posté avant d'avoir lu mon post :o

---------------
n°14354218
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 19:06:36  profilanswer

Le chargeur est fourni  [:maman_de_galles:4] lu sur Numerama.

n°14354219
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 19:07:32  profilanswer

Klaw a écrit :

- la Switch actuelle tourne plus vite : peut être que c'est des puces qui montent pas aussi haut en fréquence. Peu probable mais bon

Pour les deux premiers points => rien n’empêche de garder le profile portable en mode dock pour la lite. Ce serait un peu moins joli, mais au moins la feature serait la.
Pour la simplification du discours... un tour sur leur site te montre déjà l'ampleur du pb. "Comment savoir si est jeu est compatible?" "Si un jeu est compatible avec les Joy-Con [...] certaines fonctions ne seront pas accessibles" "Comme elle est dédiée au portable, cette Switch ne switche pas"
Franchement.... c'est simplement incompréhensible pour moi  :sweat:

[edit] Il est trop rapide ce saiyaman

Message édité par maphi le 10-07-2019 à 19:09:56

---------------
n°14354220
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 19:08:24  profilanswer

Ashman a écrit :

N'importe quel mobile disponible sur le marché (oui oui, même les modèles à 100-150€) a des bordures beaucoup plus fines que ça. Les modèles borderless chers, c'est encore autre chose, on est d'accord. Certains diront que c'est pour une question de robustesse si elle tombe ou est balancée en mode rage mais j'avoue avoir toujours été sceptique à cet argument. L'écran pétera de toute façon même avec le modèle actuel si on fait n'importe quoi. Après, il y a le PCB pour faire la liaison avec les boutons de gauche qui doit jouer.

Mais s'ils avaient fait ça, il y avait le risque de trop phagocyter les ventes de la switch normale donc ils ont choisi l'option de facilité, j'aurais fait la même chose à leur place.

La robustesse joue. C'est pour ça qu'il n'y a pas de verre pour protéger l'ecran mais du plastique qui se raye mais qui se casse pas.
Ton téléphone, lowcost ou pas va avoir une durée de vie globale moyenne de deux ans.
La switch lite va devoir tenir plus longtemps entre des mains particulièrement destructrices.
C'est ce qu'a toujours fait Nintendo même si dernièrement c'est pas la joie niveau fiabilité.
Perso une switch qui reprends la philosophie de la 2ds je dis oui. Si le matos est robuste, ça peut valoir ses 200 balles.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 10-07-2019 à 19:08:58
n°14354225
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-07-2019 à 19:12:18  profilanswer

Moi j’attendais un écran plus grand, moins de bordure et un peu plus de patate car osef du nomade extérieur :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14354226
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-07-2019 à 19:12:36  profilanswer

La robustesse joue. C'est pour ça qu'il n'y a pas de verre pour protéger l'ecran mais du plastique qui se raye mais qui se casse pas.
Ton téléphone, lowcost ou pas va avoir une durée de vie globale moyenne de deux ans.
La switch lite va devoir tenir plus longtemps entre des mains particulièrement destructrices.
C'est ce qu'a toujours fait Nintendo même si dernièrement c'est pas la joie niveau fiabilité.
Perso une switch qui reprends la philosophie de la 2ds je dis oui. Si le matos est robuste, ça peut valoir ses 200 balles.

C'est vrai que c'est pas con ça.
Comme je disais ma Switch a du mal déjà : entre les morceaux qui ont pété tout seul à cause de la chaleur dégagée (enfin je suppose, mais elle est jamais tombée donc je vois pas du tout ce que ça pourrait être d'autre) ou les joycon qui ont bien souffert aussi, c'est pas la joie à ce niveau. Alors ok elle a énormément servi depuis 2 ans, mais quand même :o
Donc une version plus robuste pour la version portable en gardant l'autre dans le dock, ça serait pas forcément inintéressant.  

Mais pas ce modèle en tout cas, la diminution de la taille de l'écran c'est vraiment rédhibitoire en ce qui me concerne. On va attendre la New Switch Lite dans 2 ans, après être passé par la Switch Pro.

n°14354227
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 10-07-2019 à 19:12:49  profilanswer

Vini a écrit :

Moi j’attendais un écran plus grand, moins de bordure et un peu plus de patate car osef du nomade extérieur :o

La future switch pro est pour toi :o

Après, écran + grand à la même résolution, bof.
Ecran + grand avec une meilleure résolution, ça voudrait dire que la patate en + serait pour l'augmentation de cette résolution plutôt que pour le reste (et la nécessité d'un patch pour les anciens jeux, sinon, ça ferait un upscale dégueux vers la nouvelle résolution de l'écran si réso non dynamique), bof.

Message édité par saiyaman le 10-07-2019 à 19:18:19

---------------
n°14354228
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 19:13:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Le chargeur est fourni  [:maman_de_galles:4] lu sur Numerama.

Je vois rien sur le site de Nintendo. L'info de Numerama peut être le fruit d'un malentendu :whistle: . Attendons une vraie confirmation pour crier victoire

Spoiler :

pour ces qui sont intéressés pas cette lite

---------------
n°14354229
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-07-2019 à 19:14:54  profilanswer

Bande de pigeons, ça pue l'arnaque ce modèle [:ript0r:6]
Vous aurez l'air malins avec votre drift sur des sticks incrustés dans la machine :o
C'est pas parcequ'il y a écrit Nintendo dessus qu'il faut acheter sans reflechir hein [:albounet:1]

Spoiler :

Day one si ils sortent un modèle aux couleurs de la snes [:milf and duck lover:4]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14354230
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 19:16:02  profilanswer

J'ai vu l'annonce de la souiche portabe. Pourquoi ils la font pas en orange comme le gamecube orange ? [:corten:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14354232
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 19:18:36  profilanswer

zog79 a écrit :

Bande de pigeons, ça pue l'arnaque ce modèle [:ript0r:6]
Vous aurez l'air malins avec votre drift sur des sticks incrustés dans la machine :o
C'est pas parcequ'il y a écrit Nintendo dessus qu'il faut acheter sans reflechir hein [:albounet:1]

Spoiler :

Day one si ils sortent un modèle aux couleurs de la snes [:milf and duck lover:4]

Spoiler :

Orange Gamecube [:cerveau love]  elle serait déjà mienne [:cerveau love]  là sur mon canap'  [:cerveau love] au moment où je vous parle.

n°14354234
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 19:19:19  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai vu l'annonce de la souiche portabe. Pourquoi ils la font pas en orange comme le gamecube orange ? [:corten:1]

Pour une fois qu'on se rejoint sur un truc. [:mistert_49]

n°14354240
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 19:22:34  profilanswer

ou violet transparent comme la GBA :'(

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°14354241
max-fx

Transactions (26)
Posté le 10-07-2019 à 19:23:48  profilanswer

Un modèle Zelda :o

n°14354245
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 10-07-2019 à 19:26:20  profilanswer

Avec le recul, finalement, on a pas eu des dizaines de modèles de joycons à la con comme on aurait pu le penser :D

---------------
n°14354246
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 10-07-2019 à 19:26:35  profilanswer

Nintendo sait faire d'excellentes croix..

Beaucoup ont conspué la 2DS avant sa sortie (moi le premier) et pourtant c'est une excellente console avec une meilleure ergonomie que les 3ds.

Il y a fort à parier que les gros revendeurs permettent de la toucher à 150 euros rapidement..

Et comme d'hab Nintendo sort sa nouvelle version juste après l'E3.

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 10-07-2019 à 19:26:54

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3086  3087  3088  ..  6184  6185  6186  6187  6188  6189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR