|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 23:33:32 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2015 à 00:45:19 Bah vu que tout le monde poste sur le topic U pour parler de la NX il est la bas aussi
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ah merde il s'est fait discret je l'ai pas vu passer |
max-fx Transactions (26) | drap ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça me fait un peu chier, j'attend le prochain Zelda pour m'acheter la WiiU et ils vont faire le même coup que Zelda tp. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2015 à 19:16:09 Donc link va redevenir gaucher ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut arrêter les médoc.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 19:20:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2015 à 19:24:32 Link est devenu droitier a cause de la Wii et ses controle a la wiimote, TP sur wii n'est qu'un miroir de TP GC (tout est inversé, cartes, donjons, etc) du coup si sur la prochaine console il n'y a pas de motion gaming, ils vont pouvoir refaire de link un gaucher ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah putain c'est vrai, j'avais oublié ça. gaucher ou droitier ça me dérange pas, faut surtout le sortir la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2015 à 19:27:51 Effectivement |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Un petit point rumeur : http://www.gameblog.fr/blogs/otaku [...] -depuis-20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Par contre c'est con mais l'article gameblog me hype totalement. Si on me proposait de jouer à l'ensemble du catalogue Nintendo de manière native avec une console portable qui peut également streamer sur une TV HD avec des graphismes au niveau de la Wii U pour 150€, j'achète tout de suite.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2015 à 20:27:19 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Non ils donnent que dalle, jack shit, mais comme vous vous plaisez à spéculer dans tous les sens, vous allez en attendre trop et vous allez être déçus. |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Le zonage de la console et des shops ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Si ça streame juste sur une TV via une clé type Chrome Cast, pas besoin d'avoir une console énorme et surpuissante. |
dagum Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est bien pour ça que je parle d'un prix bas pour les anciens jeux, voire d'une gratuité de certains jeux de manière temporaire. Message édité par SenorPollo le 05-07-2015 à 21:50:34 |
Zeross Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Absolument rien d'officiel sur ces 150$ (aucune déclaration de Tendo)... je ne suis jamais parvenu à remonter à la source la plus ancienne de cette rumeur.
Message édité par lee adama le 05-07-2015 à 22:17:05 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ah ça pourrait être ça la NX ? |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Lynch Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je mise sur 199$ --------------- NNiD: Sylfurd |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est quoi le plan de Nintendo de ne plus faire des consoles "puissantes" ? C'est un choix totalement assumé ? Ou alors ils n'ont plus la compétence ? Car autant la Wii restait dans la lignée de la DS, faire une console avec un gameplay différent, ça a plu à beaucoup de nouvelles personnes, succès toussa Après rien n'empèche une console moins "puissante" d'être fun hein
Message cité 2 fois Message édité par Vini le 06-07-2015 à 10:25:46 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |