|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Vini le 06-07-2015 à 10:25:46 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 10:25:17 |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Nintendo ne peut pu se permettre financièrement une course à la puissance, qui impliquerait de vendre à perte entre autre.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les autres ont pas fait la même chose avec AMD ? Ou alors ils ont juste acheté de la technologie AMD ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah oui, donc si c'est pas AMD ça sera le concurrent, donc on se retrouve avec des consoles qui, en choisissant le même fondeur, se retrouvent avec une archi quasi identique Pratique pour les portages quand même --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SenorPollo Transactions (3) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Mais voilà exactement |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SenorPollo Transactions (3) | Le démat', le catalogue de jeux, le fait que ce soit une plateforme multimédia vraiment complète... Tout le monde ne joue pas à GTA V ou Witcher 3. |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 12:03:41 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais mais si tu as le choix entre un jeu démat sur PC et le même sur console, au même tarif, tu prends lequel ? Mais sinon j'avais mis des redface, je joue pas sur PC Et je suis HS en plus. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SenorPollo Transactions (3) | Je mets pas (ou alors très rarement) 50 boules dans un jeu Et si je joue sur PC c'est justement parce qu'avec Steam on peut avoir des prix très intéressants sur un catalogue de jeux bien plus intéressant que ce qui se fait sur console. Message édité par SenorPollo le 06-07-2015 à 12:08:26 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
sasuke87 Transactions (0) | Le problème de nvidia c'est que c'est relativement cher si tu veux un produit potable (le truc de la ps3 n'a peut-être pas coûté cher mais c'était de la merde en boite) et en plus ils ne font pas de cpu. Du coup tu dois soit aller voir Intel si tu veux du x86 et faciliter le travail des devs (pas donné non plus) soit continuer avec les cpu made by ibm ou lorgner carrément sur l'arm... Bref dans tout ce bordel AMD me semble être le choix le plus judicieux. |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 06-07-2015 à 21:24:18 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2015 à 21:36:16 |
sasuke87 Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'en ai un sur ma tablette et un sur mon htpc, j'ai ptéte déjà la NX sans le savoir --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
LightKyle Transactions (0) | Je rappelle quand même que la NX doit pas trop être différente de la Wii U niveau hardware.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On a une date sur une comm officielle ? Car j'ai investi dans la U, dans les licences phares, et si c'est reparti pour 2016 avec les MEME licences pour la NX ça va commencer à faire vache à lait l'histoire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
En trollant un peu, l'atom x7 (successeur du z3735f) sous dolphin > https://www.youtube.com/watch?v=ZPMYH26ingc on est pas au 60 fps constant, mais pas loin. On pourrait faire une super portable avec ce processeur Après pour une console portable à 150€ qui est censé faire tourner au minimum des jeux wii u, là je vois pas quel constructeur est capable de proposer ça Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-07-2015 à 09:21:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
dagum Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Une Wii U++ sans gamepad. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dagum Transactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Je pense qu'en 2016 ils auront les moyens de faire une console aussi puissante que la One avec juste un pad pour 199€ en se basant sur les futures architectures AMD fusion en DDR4. |
sasuke87 Transactions (0) |
La DDR4 coûte cher quand même, le mieux serait carrément de se tourner vers de la HBM similaire à ce que l'on trouve sur la Fury X. Ça consomme moins que de la GDDR5 tout en délivrant une plus grande bande passante. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
LightKyle Transactions (0) | De toutes façons faut bien se dire que là le matos est quasi finalisé, vu que les 1er tests de production doivent se faire dans quelques mois.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 07-07-2015 à 13:12:36 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
dagum Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |