|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Ce topic des célibataires sans enfants T'as 2 enfants, ils veulent chacun leur console. La 3ds n'existe plus. Tu préfères claquer 400€ dans 2 Switch lite ou 600€ dans deux normales ? Vous n'êtes pas la cible. C'est pas grave. La version actuelle ne va pas s'envoler du jour au lendemain. Édit : et c'est sans parler de tous les gens qui ne veulent qu'une seule console mais 100% portable... Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-07-2019 à 14:49:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 14:48:08 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
indiana77 :oTransactions (5) | En espérant qu'ils ont fiabilisé les sticks, sinon c'est toute la console qui part à la benne.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fijean Transactions (3) | franchement je joue que en mode portable, les joycons c'est de la merde en barquette (celui de gauche se barre tout seul), je choperai la mini sans hésiter, et garderai la vieille quand meme --------------- psn : fijean |
Nicodonald Transactions (1) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
rionsnoir Transactions (0) | Vous savez si ce sera possible d'avoir acces a toutes la bibliotheque démat entre les deux switch ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | L'écran passe de 6,2 à 5,5" et la batterie de 4310 à 3570mAh.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 14:56:39 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y avait de quoi mieux caser tout ça quand même ils abusent vu le prix Nintendo.
|
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Surtout que non merci quoi |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je me souviens d'un type qui disait ici même il y a quelques jours qu'il y avait aucune chance pour un nouveau modèle d'ici fin 2019...ah oui c'était moi !
Message édité par OptiZonion le 10-07-2019 à 15:04:52 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Il va être tellement temps de ressortir des vieux posts pour rigoler. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
benj63 Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | On sait si ça gère enfin les écouteurs et casque Bluetooth ? Disons que pour un modèle portable only et en 2019 ça serait la moindre des choses mais je vois rien dans les détails... |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Pour ceux que cela interesse. Une version physique de splasher en quantité limité.
--------------- Casse toi pas la tête |
Mr_pickles83 Transactions (71) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 10-07-2019 à 15:12:01 --------------- Mon feed: |
|
zer0sman Transactions (1) | Allez jouer à just dance/mario party sur lite
|
Ashman Transactions (0) |
|
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ashman Transactions (0) | En tout cas, elle est toujours en bluetooth 4.1 qui est loin d'être la norme la plus récente donc ça plaide pour aucun changement |
Feuke202x Transactions (1) | C'est quand même pas très "Switch " tout ça |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
Ashman Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |