|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 00:36:00 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
--------------- Feedback |
nicko Transactions (0) |
|
namuris Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 31-12-2024 à 09:01:14 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 31-12-2024 à 09:38:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais sinon Astro Bot n'est pas sur Switch donc je sais pas si c'est nécessaire d'en parler pendant 2 pages ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 09:51:24 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Sachant que c'est sympa aussi shogun showdown --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Au niveau du titre c'est clairement un plagiat en tous cas ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je voulais pas lancer un débat astro/mario (les 2 sont excellents)
Message cité 4 fois Message édité par gars_lent le 31-12-2024 à 10:26:11 --------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
daviddetroyes Transactions (0) | Bref, j’avais raison… |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Message édité par tamino le 31-12-2024 à 11:10:50 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Y'a quelques mois je disais que les jeux narratifs c'était pas ma came.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Super Astro Bros Message édité par Ecco le 31-12-2024 à 11:56:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
looser44 Transactions (0) | Bon je viens de tester la batterie et je pense qu'elle est bien fatiguée je n'obtiens même pas 1 volt. Il faut que je test la puce m92 et ces composants autour. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Les Mario 3D ont toujours été des claques ( si on excepte Mario chat mais il est batard celui là) et n’ont jamais déçu.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Anth128 Transactions (2) |
Ganondorf gardé pour la fin, histoire de finir en beauté. Maxer ma tenue n'aura pas été de trop d'ailleurs, j'avais pas beaucoup de remède pour enlever les cœurs scellés par le miasme.
Je sais pas si j'ai trouvé toutes les quêtes annexes (j'en trouvais encore dans des coins paumés sur la fin), et j'ai la flemme de vérifier sur des sites car c'est pas dans l'ordre. C'est assez dingue ce qu'ils ont fait. Ça donne l'impression que tout est organique. J'ai pas trop exploité les mécanismes de création car je ne suis pas assez créatif, mais le peu que j'ai testé c'était pas trop forcé. Par contre il apparaît clair que c'est fait pour péter beaucoup plus facilement les sacs à pv du jeu. Je regarde quelques créations sur tiktok maintenant, les gens font des trucs de fou |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 31-12-2024 à 14:39:54 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
"Hé t'as vu ça, tu t'en souviens ? Et ça regarde, tu t'en souviens ? Holala regarde ça, t'avais oublié hein ! Et ça, t'as vu, tu t'en rappelles de ça ? Génial non ? Quoi, level design, gameplay, c'est quoi cette merde, regarde plutôt ce truc dont tu te rappelles vaguement, rholala, c'était le bon temps hein ?!" Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-12-2024 à 15:09:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Là où ça change, c'est qu'au lieu de te donner une boîte à outils qui te permet de jouer comme tu veux et de t'adapter, tu as une sélection qui t'oblige à en utiliser un spécifique pour avancer : ça se rapproche donc plus du puzzle-platformer où tu dois réfléchir 10s pour savoir comment atteindre cet endroit, et une fois fait c'est fini, que du skill platformer (j'invente ) où tu dois atteindre le drapeau et démerde-toi. Après t'as le droit de pas aimer hein, je m'en fous Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-12-2024 à 15:09:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
looser44 Transactions (0) | Bon j'ai retester la batterie et j'ai 0 volt. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je peux pas aider mais j'admire la tenacité --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) | Epic mickey rebrushed sera mon dernier jeu terminé de l'année 2024. 35 jeux/DLC terminés en 2024. J'avais pas fait le jeu a l'époque sur Wii c'était donc une bonne découverte. Même si le jeu est assez facile j'ai passé un super moment. 2025 nous apportera enfin la switch 2 et pleins de nouveaux jeux. |
looser44 Transactions (0) | Bah j'essaie mais je connais pas grand chose |
elude Transactions (17) |
Message édité par elude le 01-01-2025 à 17:57:00 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Hello,
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oué un gros j'avais un mail payant que j'ai fermé, j'avais balayé les services que j'utilisais qui avaient ce mail renseigné mais Nintendo est passé à travers les mailles --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai déjà eu des galères pour trouver le formulaire de contact, là dans ton cas il faut suivre cet ordre si tu es en France (peut-être différent dans un autre pays):
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Merci --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |