Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6183  6184  6185  6186  6187  6188
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°15871319
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 00:36:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

J'ai enfin lancé Gris, j'aime beaucoup la proposition, ça me fait penser à Journey en 2D.

Bon c'est pas bon pour ma dépression par contre :o

Éblouissant de beauté à tous les niveaux (Ost, DA, feeling, lore …), après niveau gameplay c’est  … simple, voire simpliste mais ça a l’avantage de ne pas interférer avec la proposition artistique.

Courage sinon.

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 31-12-2024 à 00:36:00  profilanswer

n°15871320
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 31-12-2024 à 00:40:08  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J’ai vu un comparatif entre Astrobot et Mario Odyssey. J’ai pas de PS5, objectivement, en quoi il est mieux car d’après la vidéo, ça ressemble à du plagiat mais autant de personne qui l’encense ne peuvent se tromper… (ou alors c’est une religion).

Un plagiat ?
Le jeu est une ode aux licences PS, et pas que, il est frais, drôle, le challenge est assez relevé, c’est un must have si l’on aime un tant soit peu le genre et que l’on a une PS5.  
Je lui ai trouvé peu de défauts et je ne suis pas un fanboy Sony.  
Mario ça restera Mario, c’est indéniable, mais ça tourne un peu en rond depuis un moment je trouve.

---------------
Feedback
n°15871321
nicko

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 01:07:59  profilanswer

Et c'est un excellent jeu de baston ! A ce prix foncez, ça tourne plutôt bien sûr Switch.

n°15871337
namuris

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 08:40:37  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Un plagiat ?
Le jeu est une ode aux licences PS, et pas que, il est frais, drôle, le challenge est assez relevé, c’est un must have si l’on aime un tant soit peu le genre et que l’on a une PS5.  
Je lui ai trouvé peu de défauts et je ne suis pas un fanboy Sony.  
Mario ça restera Mario, c’est indéniable, mais ça tourne un peu en rond depuis un moment je trouve.

Mario tourne en rond parce qu'on le voit à toutes les sauces, là où Astro apporte quelque chose de presque jamais vu chez Sony. Mais seulement chez Sony.
Après, c'est sûr que si tu compares Astrobot à, par exemple, Mario Wonder, tu peux avoir l'impression que Mario est devenu fainéant.

Mais si tu compares avec Odyssey, je ne vois pas comment, en dehors du gap technologique (c'est plus beau, ça bouge de partout), tu peux le mettre devant.

J'ai fini AstroBot, super jeu, et ça m'a donné envie de refaire Odyssey que je n'avais plus fait depuis sa sortie dayone. Bon, le premier niveau des chapeaux, ça pique un peu après le festival de couleurs d'Astro, mais très vite, tu te rends compte que oui, avant même d'arriver au monde des gratte-ciel, tu as déjà retrouvé toutes les idées de gameplay d'Astro dans les premiers niveaux d'Odyssey, et pour des niveaux construits autrement que comme des couloirs avec les secrets cachés sur les bords.
Et pour finir, ce n'est pas 900 personnages sony que tu cherches, c'est un peu plus de 300 bots, dont seuement une partie sont des bots de personnages de séries PS, et seulement 5, oui 5, et pas 900 hein, ont droit à un niveau qui correspond à leur jeu d'origine (je ne spoilerai pas, car ça vaut vraiment le coup de les faire). Et la difficulté, si vous trouvez les Mario facile, je ne vois pas comment vous pouvez trouver Astro difficile, même sur les mondes bonus. Ca se finit très très vite.

Donc, pour moi, évidemment qu'Astrobot est génial, mais entre la construction des niveaux souvent très dirigiste (t'as un chemin et si t'as une île légérement à l'écart, c'est qu'il y a un bot caché dedans) et les idées déjà toutes vues dans Odyssey, je me dis que le seul qui est vraiment honnête avec ce jeu, c'est son développeur, qui est un peu sorti de sa réserve lors des Game Awards pour rendre à César ce qui lui appartient. Je suis pressé de voir le prochain Astro, pour voir s'ils arrivent à voler de leurs propres ailes, et aussi du coup le prochain Mario 3D, en espérant que ça les aura un peu agacé de voir que beaucoup oublient ce qu'ils ont apporté avec Odyssey.  
Après, les goûts et les couleurs, mais lire un peu partout dans notre fabuleux monde moderne que Mario se fait ringardiser par Astrobot avec son gameplay rafraîchissant, comment dire, ça me laisse perplexe.

Bonnes fêtes à tous! :jap:

n°15871347
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 09:00:32  profilanswer

namuris a écrit :

Mario tourne en rond parce qu'on le voit à toutes les sauces, là où Astro apporte quelque chose de presque jamais vu chez Sony. Mais seulement chez Sony.
Après, c'est sûr que si tu compares Astrobot à, par exemple, Mario Wonder, tu peux avoir l'impression que Mario est devenu fainéant.

Mais si tu compares avec Odyssey, je ne vois pas comment, en dehors du gap technologique (c'est plus beau, ça bouge de partout), tu peux le mettre devant.

J'ai fini AstroBot, super jeu, et ça m'a donné envie de refaire Odyssey que je n'avais plus fait depuis sa sortie dayone. Bon, le premier niveau des chapeaux, ça pique un peu après le festival de couleurs d'Astro, mais très vite, tu te rends compte que oui, avant même d'arriver au monde des gratte-ciel, tu as déjà retrouvé toutes les idées de gameplay d'Astro dans les premiers niveaux d'Odyssey, et pour des niveaux construits autrement que comme des couloirs avec les secrets cachés sur les bords.
Et pour finir, ce n'est pas 900 personnages sony que tu cherches, c'est un peu plus de 300 bots, dont seuement une partie sont des bots de personnages de séries PS, et seulement 5, oui 5, et pas 900 hein, ont droit à un niveau qui correspond à leur jeu d'origine (je ne spoilerai pas, car ça vaut vraiment le coup de les faire). Et la difficulté, si vous trouvez les Mario facile, je ne vois pas comment vous pouvez trouver Astro difficile, même sur les mondes bonus. Ca se finit très très vite.

Donc, pour moi, évidemment qu'Astrobot est génial, mais entre la construction des niveaux souvent très dirigiste (t'as un chemin et si t'as une île légérement à l'écart, c'est qu'il y a un bot caché dedans) et les idées déjà toutes vues dans Odyssey, je me dis que le seul qui est vraiment honnête avec ce jeu, c'est son développeur, qui est un peu sorti de sa réserve lors des Game Awards pour rendre à César ce qui lui appartient. Je suis pressé de voir le prochain Astro, pour voir s'ils arrivent à voler de leurs propres ailes, et aussi du coup le prochain Mario 3D, en espérant que ça les aura un peu agacé de voir que beaucoup oublient ce qu'ils ont apporté avec Odyssey.  
Après, les goûts et les couleurs, mais lire un peu partout dans notre fabuleux monde moderne que Mario se fait ringardiser par Astrobot avec son gameplay rafraîchissant, comment dire, ça me laisse perplexe.

Je pense exactement pareil. Excellent soit Astro tu vois clairement les inspirations, surtout Mario Galaxy je trouve.  

Sinon moi je lui reproche une chose, qui est un peu un défaut mais aussi une force, c'est de ne pas avoir son propre univers et de se reposer sur la puissance des licences Sony.  

En tout cas je croise les doigts que cela va pousser Playstation à sortir plus de jeux du genre en espérant que les ventes soient bonnes.

Message édité par Maximation56 le 31-12-2024 à 09:01:14
n°15871353
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-12-2024 à 09:27:56  profilanswer

namuris a écrit :

Les excés des uns entrainants les excés des autres de toute évidence... Après moi j'ai vu personne ici dire que le gameplay ou level design d'astrobot était supérieur à celui de mario odyssey. Faut je pense clairement manquer de recul pour dire ça.

Déjà le personnage est beaucoup plus limité dans ses mouvements quand bien même il dispose de transformations en quelque sorte, ça ne permet pas autant de fantaisie, ou de virtuosité dans l'exécution, de simple plaisir de manipuler le personnage. Puis les niveaux ont essentiellement une construction un peu à l'ancienne, plus ou moins couloir, designés autour d'une seule idée donc dirigiste effectivement dans la seule façon ou presque qu'on a de résoudre les problèmes posés. Les ennemis sont pas spécialement mémorables non plus et je rejoins ce qui est dit au dessus, le concept de jeu référence a probablement ses limites. Ce qui n'empêche qu'il y a aussi pas mal d'inventivité à partir de ces matériaux, et que tout est bien fait: maniabilité, gameplay, musique, rythme, on s'y amuse.  

Ce qu'il a de supérieur à Mario Odyssey à mon sens c'est évidemment sa technique mais ça à la limite c'est annexe, question de matos. Mais en plus je le trouve supérieur en terme de DA quand j'ai toujours trouvé Odyssey bancale, patchwork incohérent de niveaux plus ou moins réussis, voir carrément moches pour certains. Il a aussi un truc que j'ai toujours adoré c'est un hub central qui est un petit jeu dans le jeu. Ce qui est un comble quand dans mes souvenirs c'est nintendo qui a créé ça (?). Je me souviens avec émerveillement encore de la carte du monde super mario world et encore plus du chateau de mario 64 bien sur, le pinacle de cette idée. Dans Odyssey, quedalle ou presque. La collectionite d'astrobot est plus sympa aussi que celle de MO oué et personne a dit qu'il y avait 300 niveaux dédiés aux références PS d'ailleurs. Quand dans mario tu récupères des lunes et que ça se disperse dans des achats de fringues dans des magasins [:cerveau pouah] Ah oui les boss sont aussi bien mieux que dans MO, pour le coup ya plus d'inventivité là.

D'une certaine façon j'ai la sensation qu'Astrobot est plus comparable à mario wonder question ambitions / gameplay etc... Des petits niveaux organisés autour d'une idée de gameplay. Et là j'ai préféré astrobot moi. En tous cas je pense que dire que astrobot est supérieur à Mario odyssey question gameplay/design c'est autant caricatural que dire qu'astrobot est un plagiat ou que toutes ses idées sont épuisées en 10 minutes de mario odyssey.

Message édité par tamino le 31-12-2024 à 09:38:39
n°15871357
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-12-2024 à 09:45:17  profilanswer

Non mais sinon Astro Bot n'est pas sur Switch donc je sais pas si c'est nécessaire d'en parler pendant 2 pages ? :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15871359
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 09:48:07  profilanswer

Par contre Samurai Shodown que j'ai sur ma whishlist Steam, j'avais même pas pensé à la version Switch [:klemton]
Il est dit plus haut que "ça tourne plutôt bien", ça veut dire quoi exactement ? :D

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15871361
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-12-2024 à 09:48:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Par contre Samurai Shodown que j'ai sur ma whishlist Steam, j'avais même pas pensé à la version Switch [:klemton]
Il est dit plus haut que "ça tourne plutôt bien", ça veut dire quoi exactement ? :D

J'ai été jeter un oeil. C'est moche :o (sur switch ou ailleurs)

n°15871364
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 09:51:24  profilanswer

Du coup je suis allé jeter un oeil également et je me suis trompé de jeu : je pensais à Shogun Showdown [:tinostar]
Vous pouvez reprendre sur Astro Bot en fait :o

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 31-12-2024 à 09:51:24  profilanswer

n°15871371
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 31-12-2024 à 10:10:21  profilanswer

Sachant que c'est sympa aussi shogun showdown [:cupra]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15871373
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-12-2024 à 10:11:22  profilanswer

Au niveau du titre c'est clairement un plagiat en tous cas !

n°15871380
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 10:25:52  profilanswer

Je voulais pas lancer un débat astro/mario :o (les 2 sont excellents)

Mais j’attends encore plus impatiemment le prochain Mario 3D du coup  [:dr_doak]

Message cité 4 fois
Message édité par gars_lent le 31-12-2024 à 10:26:11

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15871381
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 10:26:49  profilanswer

gars_lent a écrit :

Mais j’attends encore plus impatiemment le prochain Mario 3D du coup  [:dr_doak]

Mario Odyssey Deluxe  :sol:  :o

n°15871385
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 10:37:39  profilanswer

Bref, j’avais raison…  :o

n°15871401
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 11:01:33  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Non mais sinon Astro Bot n'est pas sur Switch donc je sais pas si c'est nécessaire d'en parler pendant 2 pages ? :o

[:manneke2] moi qui pensait regarder pour le prendre pour minimoi [:tinostar]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15871403
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-12-2024 à 11:10:09  profilanswer

merlin_67 a écrit :

[:manneke2] moi qui pensait regarder pour le prendre pour minimoi [:tinostar]

Perso et subjectivement j'ai aucune envie de relancer Odyssey, alors qu'astrobot oui. Parlons même pas de Mario Wonder [:frogaski62:2]  

Tout est dit [:enerico1]

Message édité par tamino le 31-12-2024 à 11:10:50
n°15871418
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 11:45:34  profilanswer

Y'a quelques mois je disais que les jeux narratifs c'était pas ma came.

J'ai fait Stray y'a pas longtemps que j'ai beaucoup aimé.
Et puis, j'ai enchainé avec Snufkin, et je viens de terminer What Remains of Edith Finch et Dordogne et je viens de me lancer dans Road 96.

Bon je crois qu'en vrai j'aime bien, à partir du moment où il y a un du gameplay !

Je ne pense pas encore être client des visuels novels, mais je dois bien dire que ces jeux où la narration a une place prépondérante me plaisent, dans la mesure en fait où je n'ai pas la sensation de devoir poser ma manette de façon récurrente pour me taper une cinématique.  
J'ai lâché Paper Mario et la porte millénaire aussi parce que j'en avais marre des dialogues redondants qu'on ne pouvait ni accélérer ni passer et qui me donnait l'impression d'être trop souvent coupé.

Voilà, je tenais à le dire :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15871429
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 31-12-2024 à 11:55:47  profilanswer

gars_lent a écrit :

Mais j’attends encore plus impatiemment le prochain Mario 3D du coup [:dr_doak]

Super Astro Bros :o

Message édité par Ecco le 31-12-2024 à 11:56:38

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15871430
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-12-2024 à 11:55:51  profilanswer

gars_lent a écrit :

Moi aussi, mais je me demande si mes attentes sont pas démesurées pour un Mario.

En tous cas dans ma liste au père Noël y aurait une envie de retour aux sources, à un gameplay sans fioriture (pas de badges, pas d'achat de vêtements), un hub central /organisation du jeu qui soit une méga claque à la mario 64 à son époque. Une DA plus cohérente, des boss plus intéressants que ce qu'on a dans Mario Odyssey. Et pas un jeu avec des niveaux type "snack" de 5 minutes comme Wonder (ou pas que ça au moins). Plus de difficulté aussi par moment. Bref, une wish list de vieux con "c'était mieux avant" :o

n°15871438
looser44

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 12:04:28  profilanswer

Bon je viens de tester la batterie et je pense qu'elle est bien fatiguée je n'obtiens même pas 1 volt. Il faut que je test la puce m92 et ces composants autour.

n°15871454
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 12:25:58  profilanswer

Les Mario 3D ont toujours été des claques ( si on excepte Mario chat mais il est batard celui là) et n’ont jamais déçu.
On peut placer haut nos attentes.

Perso je rêve qu’ils revisitent l’univers Nintendo

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15871492
Anth128

Transactions (2)
Posté le 31-12-2024 à 13:36:23  profilanswer

Tibulldog a écrit :

Avec Ganondorf gardé pour la fin ? Ou battu depuis un moment mais totk poursuivi pour les quêtes secondaires ?

Ganondorf gardé pour la fin, histoire de finir en beauté. Maxer ma tenue n'aura pas été de trop d'ailleurs, j'avais pas beaucoup de remède pour enlever les cœurs scellés par le miasme.

Spoiler :

exploré toutes les grottes, elusis, remis tous les panneaux de grosailleh, trouvé l'ensemble des tenues, etc.

Je sais pas si j'ai trouvé toutes les quêtes annexes (j'en trouvais encore dans des coins paumés sur la fin), et j'ai la flemme de vérifier sur des sites car c'est pas dans l'ordre.

C'est assez dingue ce qu'ils ont fait. Ça donne l'impression que tout est organique. J'ai pas trop exploité les mécanismes de création car je ne suis pas assez créatif, mais le peu que j'ai testé c'était pas trop forcé. Par contre il apparaît clair que c'est fait pour péter beaucoup plus facilement les sacs à pv du jeu. Je regarde quelques créations sur tiktok maintenant, les gens font des trucs de fou :D

n°15871545
Severin20

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 14:23:23  profilanswer

tamino a écrit :

Moi aussi, mais je me demande si mes attentes sont pas démesurées pour un Mario.

En tous cas dans ma liste au père Noël y aurait une envie de retour aux sources, à un gameplay sans fioriture (pas de badges, pas d'achat de vêtements), un hub central /organisation du jeu qui soit une méga claque à la mario 64 à son époque. Une DA plus cohérente, des boss plus intéressants que ce qu'on a dans Mario Odyssey. Et pas un jeu avec des niveaux type "snack" de 5 minutes comme Wonder (ou pas que ça au moins). Plus de difficulté aussi par moment. Bref, une wish list de vieux con "c'était mieux avant" :o

Nous sommes légion

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15871561
gromarik

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 14:37:47  profilanswer

tamino a écrit :

J'avais lu une critique très juste sur Odyssey. Avant Odyssey, les costumes de Mario représentaient son gameplay : Mario de feu, Mario cape, Mario ailé, Mario abeille....  :love:  

Dans Odyssey, les costumes de mario c'est... des collectibles  :kaola:  

J'ai du passer à côté de ce Mario, je l'ai relancé quelques fois pour chercher des lunes et... ça m'ennuie  :(

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 31-12-2024 à 14:39:54
n°15871577
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-12-2024 à 15:04:13  profilanswer

gars_lent a écrit :

Pitié non, les jeux (et autres médias) où le seul intérêt c'est de te montrer des trucs que tu connais et qui n'ont absolument aucun autre intérêt que ta nostalgie, c'est le niveau zéro du game design.

"Hé t'as vu ça, tu t'en souviens ? Et ça regarde, tu t'en souviens ? Holala regarde ça, t'avais oublié hein ! Et ça, t'as vu, tu t'en rappelles de ça ? Génial non ? Quoi, level design, gameplay, c'est quoi cette merde, regarde plutôt ce truc dont tu te rappelles vaguement, rholala, c'était le bon temps hein ?!"

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-12-2024 à 15:09:03

---------------
n°15871580
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-12-2024 à 15:08:52  profilanswer

gromarik a écrit :

Dans Odyssey, les costumes de mario c'est... des collectibles  :kaola:

C'est totalement faux, et c'est d'autant plus évident que c'est faux qu'il y a plein d'endroits qui ne te sont accessibles qu'avec la bonne transformation.

Là où ça change, c'est qu'au lieu de te donner une boîte à outils qui te permet de jouer comme tu veux et de t'adapter, tu as une sélection qui t'oblige à en utiliser un spécifique pour avancer : ça se rapproche donc plus du puzzle-platformer où tu dois réfléchir 10s pour savoir comment atteindre cet endroit, et une fois fait c'est fini, que du skill platformer (j'invente :o) où tu dois atteindre le drapeau et démerde-toi.

Après t'as le droit de pas aimer hein, je m'en fous :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-12-2024 à 15:09:41

---------------
n°15871598
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 15:33:03  profilanswer

Pitié non, les jeux (et autres médias) où le seul intérêt c'est de te montrer des trucs que tu connais et qui n'ont absolument aucun autre intérêt que ta nostalgie, c'est le niveau zéro du game design.

"Hé t'as vu ça, tu t'en souviens ? Et ça regarde, tu t'en souviens ? Holala regarde ça, t'avais oublié hein ! Et ça, t'as vu, tu t'en rappelles de ça ? Génial non ? Quoi, level design, gameplay, c'est quoi cette merde, regarde plutôt ce truc dont tu te rappelles vaguement, rholala, c'était le bon temps hein ?!"

Pas forcément, ça peut enrichir le level design et ajouter un peu de diversité dans les sempiternels mondes de la lave, du désert, de la glace etc.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15871601
nicko

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 15:36:01  profilanswer

C'est totalement faux, et c'est d'autant plus évident que c'est faux qu'il y a plein d'endroits qui ne te sont accessibles qu'avec la bonne transformation.

Là où ça change, c'est qu'au lieu de te donner une boîte à outils qui te permet de jouer comme tu veux et de t'adapter, tu as une sélection qui t'oblige à en utiliser un spécifique pour avancer : ça se rapproche donc plus du puzzle-platformer où tu dois réfléchir 10s pour savoir comment atteindre cet endroit, et une fois fait c'est fini, que du skill platformer (j'invente :o) où tu dois atteindre le drapeau et démerde-toi.

Après t'as le droit de pas aimer hein, je m'en fous :o

Il parle des costumes. VS les transformations qui donnent des pouvoirs, mais qu'il a visiblement oublié.  :O

n°15871607
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-12-2024 à 15:47:14  profilanswer

gars_lent a écrit :

Pas forcément, ça peut enrichir le level design et ajouter un peu de diversité dans les sempiternels mondes de la lave, du désert, de la glace etc.

Non seulement t'as pas besoin de jouer sur la nostalgie pour ça, mais en plus utiliser la nostalgie ça te garantit pas qu'il y ait de la diversité.

nicko a écrit :

Il parle des costumes. VS les transformations qui donnent des pouvoirs, mais qu'il a visiblement oublié. :O

Ah oui en effet :o

---------------
n°15871614
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 16:04:59  profilanswer

gars_lent a écrit :

Les Mario 3D ont toujours été des claques ( si on excepte Mario chat mais il est batard celui là) et n’ont jamais déçu.
On peut placer haut nos attentes.

Ils pourraient lancer un jeu captain N [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15871641
looser44

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 17:06:27  profilanswer

Bon j'ai retester la batterie et j'ai 0 volt.  
Il donc possible que ce soit la batterie.
Je testerai les autres composants cette semaine !

n°15871692
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 18:42:27  profilanswer

looser44 a écrit :

Je reviens vers vous pour la Switch qui ne s'allume plus.
Je viens de recevoir mon testeur USB . Sur mon téléphone pas de problème il fonctionne mais sur le Switch il ne fonctionne pas. J'ai l'impression que le courant n'arrive pas à la batterie.

J'ai l'impression que le câble usb-c  ne va pas jusqu'au font!

looser44 a écrit :

Après avoir nettoyé le port USB c la console ne réagit toujours pas

looser44 a écrit :

Quelqu'un aurait le logiciel de schéma électrique ?

looser44 a écrit :

Bonsoir  
Je voudrais savoir comment tester la batterie de la Switch avec un multimètre il y a 2 fils noir 2 fils rouge et 1 gris au milieu ?

looser44 a écrit :

Bon je viens de tester la batterie et je pense qu'elle est bien fatiguée je n'obtiens même pas 1 volt. Il faut que je test la puce m92 et ces composants autour.

looser44 a écrit :

Bon j'ai retester la batterie et j'ai 0 volt.  
Il donc possible que ce soit la batterie.
Je testerai les autres composants cette semaine !

je peux pas aider mais j'admire la tenacité [:implosion du tibia]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15871718
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 20:16:14  profilanswer

Epic mickey rebrushed sera mon dernier jeu terminé de l'année 2024. 35 jeux/DLC terminés en 2024.

J'avais pas fait le jeu a l'époque sur Wii c'était donc une bonne découverte. Même si le jeu est assez facile j'ai passé un super moment.
J'avais vu un commentaire sur gamekult d'un gars qui disait que techniquement le jeu était pas génial et c'est vrai. En docké ça passe malgré parfois des micros freezes mais rien de bloquant
. En portable le jeu est vraiment très moche.

2025 nous apportera enfin la switch 2 et pleins de nouveaux jeux.

n°15871735
looser44

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 22:33:15  profilanswer

Bah j'essaie mais je connais pas grand chose

n°15871979
elude

Transactions (17)
Posté le 01-01-2025 à 17:56:20  profilanswer

gars_lent a écrit :

Mario Odyssey, je l’ai acheté l’année dernière pour me rendre compte au bout de 10h de jeu que… je l’avais déjà fait il y a 4 ans.  
Pas inoubliable chez moi contrairement à Galaxy dont je peux encore rêver 15 ans plus tard.

Message édité par elude le 01-01-2025 à 17:57:00
n°15872232
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 02-01-2025 à 11:26:57  profilanswer

Hello,

Le mail associé à mon compte Nintendo n'existe plus  [:sadfrog62:4]  
Du coup pas moyen de recevoir le code pour me connecter, du coup pas moyen de me connecter  [:sadfrog62:4]  
J'essaye de contacter Nintendo via le site d'assistance mais bordel tout est fait pour que tu ne puisses pas sortir du parcours avec un moyen de contact direct.

https://i.imgur.com/RNV9aS5.jpeg

Quelqu'un aurait un lien vers un formulaire, un mail n'importe quoi ?

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15872238
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-01-2025 à 11:32:26  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Hello,

Le mail associé à mon compte Nintendo n'existe plus  [:sadfrog62:4]  
Du coup pas moyen de recevoir le code pour me connecter, du coup pas moyen de me connecter  [:sadfrog62:4]  
J'essaye de contacter Nintendo via le site d'assistance mais bordel tout est fait pour que tu ne puisses pas sortir du parcours avec un moyen de contact direct.

https://i.imgur.com/RNV9aS5.jpeg

Quelqu'un aurait un lien vers un formulaire, un mail n'importe quoi ?

Il a disparu paf pastèque comme ça  [:drixmok] ?
Sinon désolé pas d’info de mon côté, bon courage :/

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15872243
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 02-01-2025 à 11:38:37  profilanswer

Oué un gros j'avais un mail payant que j'ai fermé, j'avais balayé les services que j'utilisais qui avaient ce mail renseigné mais Nintendo est passé à travers les mailles :fou:

---------------
n°15872339
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 02-01-2025 à 13:56:36  profilanswer

J'ai déjà eu des galères pour trouver le formulaire de contact, là dans ton cas il faut suivre cet ordre si tu es en France (peut-être différent dans un autre pays):

• D'abord aller sur ce lien
  • Choisir ta région (Europe/France pour moi) puis "passer au choix du sujet"
  • Scroller jusqu'à la 2ème catégorie "vous avez encore besoin d'aide?" et choisir "compte Nintendo et MyNintendo"
  • Choisir "compte Nintendo"
  • Scroller tout en bas et choisir "autre"
  • Choisir "contacter le service d'assistance Nintendo"
  • Ta-da :o

Je précise que je décris tout ça parce qu'évidemment le lien direct ne fonctionne pas.

n°15872365
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 02-01-2025 à 14:38:53  profilanswer

Merci  [:kolombin:6]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6183  6184  6185  6186  6187  6188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR