| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT |
|---|---|
houbahiphop Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 14:05:36 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 08-09-2010 à 15:36:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon bah je me demande si je vais pouvoir terminer ce jeu |
leloire I has sushiTransactions (5) | j'ai eu un patch d'update hier, ça corrige peut-être ces bugs ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | omg, refait le niveau pour la 3eme fois, porte ouverte, cinématique, loading infini |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 08-09-2010 à 23:15:58 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
gnak Transactions (0) | J'ai eu un bug sur le chargement du chapitre 6 sur PS3. Je l'apprécie ce jeu mais les putains de bugs de ce genre ça me pète méchamment les burnes |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il a l'air vachement buggé ce jeu ou je me trompe?
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 01:04:20 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bah jusque là j'avais rencontré quelques petits bugs, mais pas énormément et surtout rien qui t'empêche de progresser/terminer le niveau sauf une fois ou je me suis retrouvé "dans" le sol sans pouvoir en sortir... Mais quand j'ai relancé le checkpoint c'était bon. Là faire 4 fois une même mission, c'est bien gentil mais bon... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
c3llu1337 Transactions (0) | Solution de facilité bauer |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Moi ce qui me saoule c'est que les stats des voitures (kilométrage) sont pas cumulées si le perso meurt etc.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Jeu commandé il y a quelques minutes sur fnac.com à 42€ (37€ d'avoir gaming + 5€ par CB). J'ai bien aimé la démo et après avoir lu toutes les pages de ce topic, je me suis lancé. --------------- Gamertag : JayFlow |
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-09-2010 à 20:04:45 --------------- Steam ID |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | Toujours dispo à pas cher, genre Carrouf ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Infinite loading again §§§
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | En hard pas vraiment, y'a une ou deux fois où il était bien pratique, car les ennemis le visent aussi |
renardrouge Transactions (2) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | 'lut
Message édité par theloveboat le 11-09-2010 à 08:44:32 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Mafia 2 terminé en difficile en 12h30 ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 10-09-2010 à 10:39:37 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Funkpeck Je suis une citation.Transactions (0) | Il y a moyen de changer de niveau de difficulté en cours de route ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tu peux relancer le chapitre en cours dans une difficulté différente et ça te garde cette difficulté je pense |
Funkpeck Je suis une citation.Transactions (0) | OK je vais essayer ce soir, merci. --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 10-09-2010 à 11:01:59 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour compléter un peu mon CR de ce matin...
Message édité par damocles18 le 10-09-2010 à 20:42:50 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Fini
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Je plussoie damocles Message édité par Mr vehuitte le 11-09-2010 à 07:16:12 |
C0rent1n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par C0rent1n le 11-09-2010 à 08:44:01 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack PS3 God of War 3 | [ACH] Console wii + new super mario bros wii | FF13 PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 +Stick SE | [VDS] Disque Dur Xbox360 60Gb 50€ in |
| [ACH]G-Con 3 PS3 | [VDS] Yakuza 3 + DLC PS3 35€ |
| vend dbz raging blast ps3 | [VDS] PS3 60 go HS YLOD |
| [VDS] Blablabla. | [VDS/ECH75] console Wii contre Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT | |