| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 10:32:14 ![]() ![]() |
vinceyanks Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 10-08-2010 à 10:37:50 |
vinceyanks Transactions (0) |
Message édité par vinceyanks le 10-08-2010 à 10:54:23 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et sur 360 cest demain aussi? --------------- Truth or happiness, never both. |
FDC1 Transactions (2) | Non, aujourd'hui (pour ceux qui ont un abonnement gold bien sur) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Démo dispo sur le live Message édité par breezer79 le 10-08-2010 à 11:44:53 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'avais oublié le TU ! Nickel la démo.
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 12:49:06 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Petit drapal en attendant de pouvoir mettre la main sur la démo. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Par contre je fous le bordel dans un carrefour, je vais 30 mètres plus loin en bagnole, je reviens, toutes les voitures qui étaient bloqués dans le carrefour ont disparues -_- |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Kede Transactions (0) | merde on dirait une béta Message cité 1 fois Message édité par Kede le 10-08-2010 à 16:46:46 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
FDC1 Transactions (2) | Est-ce que quelqu'un a trouvé les 4 autres magazines (en plus de celui de l'appartement) avec des demoiselles court vétues présents dans la demo? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Y'en a une dans chez l'armurier, derrière le comptoir à gauche. Sinon j'ai pas cherché pour le reste. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) | drap |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je viens de tester la démo sur PS3 (dispo sur le store US).
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai testé la demo et je suis quand même mort 4 fois --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Cet aliasing de porc mon dieu... Quelle honte ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | moi c'est pas l'aliasing qui m'a choqué mais le tearing, sur ps3 y en a tout le temps au début de la démo --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors justement c'est étrange, j'ai lu les commentaires sur la demo 360 et je l'ai testé vit aif hier soir en me disant Tearing = poubelle (pour moi)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Chez moi (360) tearing au début dans l'appartement (moins prononcé que dead rising c'est vrai), puis bizarrement quasi rien en phase de voiture ou lors de la mission.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-08-2010 à 13:06:08 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
faut y jouer sur Paicai --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bigboss_91 Transactions (7) | Des infos sur les langues contenues sur les versions anglaises ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
airprog Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben c'est les classiques pigeon / paquet / objet à trouver ... le truc toujours chiant pour les chasseurs de platine ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
humbaba NoneTransactions (0) | Egalement testé la démo (sur PS3). Déjà, tout ce qui est aliasing, tearing & co, je le vois jamais...donc ça ne m'a pas choqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack PS3 God of War 3 | [ACH] Console wii + new super mario bros wii | FF13 PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 +Stick SE | [VDS] Disque Dur Xbox360 60Gb 50€ in |
| [ACH]G-Con 3 PS3 | [VDS] Yakuza 3 + DLC PS3 35€ |
| vend dbz raging blast ps3 | [VDS] PS3 60 go HS YLOD |
| [VDS] Blablabla. | [VDS/ECH75] console Wii contre Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT | |