Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Après avoir terminé Mafia 2, vous lui donneriez la note de...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT

n°7718275
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-01-2011 à 18:13:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drapal, je vais me mettre à la version ps3, j'espère que je vais bien accrocher au scénario, déjà c'est quoi ce truc à dl en exclu sur PS3, quand je vais dans le menu téléchargement ça me dit qu'il n'y a rien Oo
J'ai bien le code fourni mais rien dans le jeu pour l'introduire, je suppose donc qu'il faut le faire directement sur le PSN ...

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 18:13:36  profilanswer

n°7718458
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 19:31:54  profilanswer

l'histoire est plutot sympa ouais, mais rien d'original si on a déja vu Le parrain, Les affranchis et Les Sopranos ;)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7718772
anonymman

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 21:49:02  profilanswer

Vraiment bien ce jeu, et la Tracklist est énorme, avec des musiques vraiment top, comme "Maybe de The Chantels", ou encore "Long Tall Sally de Little Richard" (musique dans l'hélicoptère dans "Predator".  [:wank]  )   ......  :love:

Message édité par anonymman le 28-01-2011 à 21:13:47

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7719217
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-01-2011 à 09:07:33  profilanswer

Cool au moins un jeu où je ne vais pas trop réduire le volume ^^

---------------
n°7720819
anonymman

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 21:13:02  profilanswer

SolidShark a écrit :

Cool au moins un jeu où je ne vais pas trop réduire le volume ^^

Si tu ne l'as pas fait, vas-y, c'est du tout bon !! Rien à voir avec cette merde de GTA.... quand je vois des boulzors comparer ces 2 jeux....  [:lanimal2]  

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7720832
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 28-01-2011 à 21:21:45  profilanswer

anonymman a écrit :

Si tu ne l'as pas fait, vas-y, c'est du tout bon !! Rien à voir avec cette merde de GTA.... quand je vois des boulzors comparer ces 2 jeux....  [:lanimal2]  

[:paydaybear:4]  

Il est vrai que comparer les deux jeux n'est pas judicieux puisqu'ils sont très différents dans la mesure où Mafia 2 est nettement moins "bac-à-sable" que GTA4.

En ce qui me concerne j'ai adoré les deux [:cerveau lent]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7720838
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 21:28:07  profilanswer

Putain quand tu arrives sous la neige au début avec Let it snow de Dean Martin... :love:

n°7721024
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-01-2011 à 23:29:49  profilanswer

anonymman a écrit :

Par contre les sous titres c'est la même merde, mais pourquoi ils prennent des front aussi petit en taille, on a pas tous des tv de 2m, ptain obligé de me rapproché de la tv, remarque c'est encore moins lisible que GTA :whistle:  
En tout cas rien que l'histoire ça me tient déjà en haleine même s'il est vrai que ça fait très cliché comme histoire ...

Spoiler :

On plaint notre perso , à peine arrivé chez lui il se retrouve déjà avec de mauvaises fréquentations, à acheter des faux papiers, et à voler des voitures, en même pas 10min c'est déjà un voleur et un fugitif, et en plus il doit en plus réparer les conneries de son défunt père, hé ben qu'est ce qu'on va s'amuser  :lol:

Message édité par SolidShark le 29-01-2011 à 01:18:02

---------------
n°7721154
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-01-2011 à 02:00:51  profilanswer

Otez moi d'un doute, les magazines et avis de recherche on peut les rechercher une fois le jeu fini, ou alors faut le faire tant que la partie n'est pas finie :??:
Et est ce qu'il y en a qu'on ne peut récupérer qu'à certains moments précis de l'histoire après soit ils ont disparu soit ils ne sont plus accessibles :??:

---------------
n°7721397
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 29-01-2011 à 11:31:13  profilanswer

si j'ai bon souvenir tout ce que tu dois trouver dans les missions tu ne pourras pas le rechopper plus tard (plus accès aux batiments par exemple)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 11:31:13  profilanswer

n°7721419
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 29-01-2011 à 11:45:13  profilanswer

les avis c'est quand tu veux; les magazines c'est pendant les missions, mais tu peux recharger tous les chapitres une fois le jeu fini :o

---------------
n°7721449
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-01-2011 à 12:10:00  profilanswer

le hibou a écrit :

si j'ai bon souvenir tout ce que tu dois trouver dans les missions tu ne pourras pas le rechopper plus tard (plus accès aux batiments par exemple)

Suffit de recharger le chapitre correspondant ;)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7721637
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 29-01-2011 à 14:13:32  profilanswer

oui mais c'est chiant :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7721819
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 29-01-2011 à 16:21:30  profilanswer

certes :o

---------------
n°7721841
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-01-2011 à 16:40:21  profilanswer

Ok merci de vos réponses, j'ai pu le constater avec le playboy à la casse, visible à un moment et à un autre moment j'entre dans la piece et il n'est plus sur l'étagère, ça m'avait mis la puce à l'oreille quand j'avais pris celui dans l'appart et ça me disait que c'était le numéro 2 :ange:
Les avis de recherche c'est vraiment coton, surtout qu'ils sont pas placés de manière à ce que les gens les voient, logiquement un avis de recherche doit être le plus visible :lol:

Je sens que ça va être la même prise de tête que The Saboteur :lol:

---------------
n°7721869
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 29-01-2011 à 16:57:15  profilanswer

tous les avis de recherches sont trouvables à pied, sauf un qui demande de la précision et de la moule.
pour les magazines je crois que tu les récupères même pas dans l'ordre :D par contre y'a pas mal de guides bien faits pour ca :jap:

---------------
n°7722429
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-01-2011 à 00:29:04  profilanswer

J'en ai vu un sur un toit par hasard quand j'ai voulu sauter du pont pour aller sur la route en bas, j'ai regardé sur le net et en effet y en a un comme ça, je verrai ça plus tard mais j'espère que c'est le seul c'est vraiment tordu mettre un avis de recherche là :lol:

---------------
n°7722471
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 30-01-2011 à 02:01:20  profilanswer

C'est le seul bien tordu, d'autres sont pas faciles a trouver mais tous accessibles sans cascades  :D

---------------
n°7722492
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-01-2011 à 03:11:06  profilanswer

Je crois que je vais faire ça en fonction de mes déplacements lors de l'histoire, l'air de jeu est trop vaste et aucune indication même raisonnement logique, parfois c'est à des endroits où c'est bien visible par tout le monde et parfois c'est au coin d'un impasse que seul un chat errant trouverait :pt1cable:).
Pour en trouver certains faut vraiment fouiller tous les endroits et c'est pas petit, ils auraient pu faire une ou plusieurs cartes les indiquant, cartes à trouver/acheter durant l'histoire un peu comme The Saboteur :/
Là c'est limite s'il faut suivre une carte sur le net (je suppose que ça existe ?), vais en consacrer du temps et je le sens je risque de succomber à la facilité très vite  :whistle:  

Sinon est ce que ça apporte quelque chose au cours de l'histoire, est ce que le fait de trouver un certain nombre de Playboy et/ou Avis de recherche m'accordera ensuite des armes ou habits en plus (histoire de me motiver) :??:

Message édité par SolidShark le 30-01-2011 à 03:12:59

---------------
n°7722518
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-01-2011 à 07:25:38  profilanswer

Pour après quelques heures de jeux j'accroche bien au game play et au scénario, c'est pas mal mise à part un truc qui cloche  :heink:  

Spoiler :

Je me fais pincer pour vente de coupons essence volés et j'en prends pour 10ans et pourtant j'ai du attendre 3mois en taule avant que le jugement soit donné [:dents]
En plus le juge n'a même pas pris en compte les états de service de Vito dans l'armée, ptain savais pas que la justice aux US à l'époque était aussi sévère  :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 30-01-2011 à 07:28:31

---------------
n°7722549
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 30-01-2011 à 09:32:46  profilanswer

ça n'apporte pas de bonus les playboys et autre, à part un trophée

et sinon ouais y a des cartes détaillées dispos sur le net, mais les avis de recherche restent chiants, j'm'étais lancé dedans avec la carte et même comme ça j'avais arrêté (alors que j'ai fait les plumes de AC2, c'est dire :o )

---------------
n°7722671
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 30-01-2011 à 11:40:08  profilanswer

ouais même avec cartes c'est bien pénible, en plus certaines sont pas hyper précises et de mémoire dans la version US certains emplacements ne correspondent pas au même n° d'avis que la version euro. (et surtout la carte n'indique aucune notion d'étage/altitude :D)  

j'ai utilisé ce guide:
http://www.gameguidecentral.com/20 [...] video-map/

assez détaillé et avec vidéos :jap:

---------------
n°7722758
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-01-2011 à 12:33:01  profilanswer

Merci les gars pour ces infos, donc à la rigueur si on s'y met tout de suite ça serait plus pour le trophée de platine dommage, ils auraient donné plus d'intérêt si on débloquait quelques choses d'utile, tjs pareil :/
Bon vais y réfléchir, en plus je viens déjà de voir (je suis allé sur le site de GK, y avait des infos intéressantes, j'ai rapidement survolé tout ça pour pas spoiler déjà que les chapitres s'enchainent très vite vaut mieux pas trop en savoir) que je devais aider une femme à réparer sa voiture dans le chapitre ''la douceur du foyer'' et je l'ai raté  :grrr:
Me rappelle même pas d'en avoir vu une, j'avais vu un vieux avec une voiture qui fume dans un autre chapitre et j'ai seulement découvert hier que je pouvais réparer sur place ma voiture qui fume suite à un choc frontale dans le chapitre 6 :lol:
Ca veut déjà dire que je devrais recommencer le jeu au chapitre 3, j'espère qu'il n'y a pas d'autres trophées comme ça où on est obligé de les faire dans un chapitre précis, remarque si j'ai bien compris une fois fini on peut refaire le chapitre de son choix donc ça ne devrait pas être trop chiant ...

Pour l'instant ce qui me fait le plus chier dans le jeu c'est le système d'esquive lors des combats, faut enfoncer X et pas juste un appui bref et parfois çasort pas tjs, bizarrement ils sont pas difficiles, on a du mal à croire que c'est le mode difficile (je présume que c'est juste lors des tirs on est plus vite blessé)  :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 30-01-2011 à 13:04:49

---------------
n°7723781
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 31-01-2011 à 00:22:18  profilanswer

Cool au retour de prison on a droit à d'autres musiques :love:
Excellent ce chapitre 7, on découvre la ville sous d'autres couleurs un peu comme The Saboteur ^^

Message édité par SolidShark le 31-01-2011 à 01:08:04

---------------
n°7724101
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 10:30:46  profilanswer

nouvelles musiques, nouvelle ambiance, nouvelles voitures :love:

---------------
n°7724241
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 31-01-2011 à 11:27:18  profilanswer

Aussi que du bonheur, c'est comme si on découvrait un autre jeu, ils auraient même pu ajouter une 2ème ville (remarque le changement de conditions climatiques ça change pas mal) :ange:

Message édité par SolidShark le 31-01-2011 à 11:27:40

---------------
n°7724248
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 11:32:59  profilanswer

alors en comparaison avec The Saboteur, t'es content de ce Mafia2 ?

n°7724787
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 31-01-2011 à 14:33:51  profilanswer

moxfulder a écrit :

alors en comparaison avec The Saboteur, t'es content de ce Mafia2 ?

Ce n'est pas tout à fait pareil mais c'est assez proche dans l'esprit, manque juste une carte ingame avec les avis de recherche ça me saoule de devoir tout fouiller surtout que je le répète ils sont vraiment cachés que dans des zones où y a pas grand monde pour les voir, logiquement ils devraient être posés pour que les passants puissent les consulter (j'en ai même vu dans des propriétés privées), du pipot pour rallonger la durée de vie et malheureusement ça n'apporte qu'un trophée :pt1cable:
Au moins à The Saboteur on trouvait du fric, munitions et armes lors des missions libres, vraiment dommage que dans Mafia 2 ils n'y aient pas pensé à au mini un genre d'upgrade du perso ou de son arsenal si on passe certains seuils de Playboy/Wanted :/
Sinon pour le reste ça va (c'est le style de jeu que j'aime avec un bon petit scénario, même si là c'est cousu de fil blanc), le game play est assez proche (manque les phases de grimpette et le gun fight est ridicule en difficulté même en difficile, l'IA est largement en dessous de The Saboteur, mais bon c'est le genre de jeu où on peut l'excuser si on se met en tête qu'on est entrain de jouer dans un petit film où on est le héro qui passe entre les balles et fait mouche assez facilement) :o

Les musiques (surtout au retour de prison) sont une pure merveille pour les oreilles avec un tel environnement on a parfois l'impression d'y être dommage que niveau graphismes ça manque tout de même de détails et de texture, mais l'environnement est assez vivant, (il y a pas mal de passants de voitures, ils réagissent bien à notre approche, un coup de klaxon et ils s'écartent, ça gueule aussi, moins vulgaire que The Saboteur mais c'est assez cocasse par moment), pour qu'on y fasse trop attention ;)

En 3 petites soirées, j'en suis à un peu plus de la moitié du jeu, là je vais lever le pied niveau histoire principale et chercher un peu plus les avis de recherche. Je crois que je vais faire ça par zone sinon ça va être trop compliqué et vers la fin vais surement chercher une carte sur le net si je suis encore assez motivé sinon tant pis y a trop de jeux qui m'attendent ...

Message édité par SolidShark le 31-01-2011 à 14:47:08

---------------
n°7725015
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 15:53:04  profilanswer

merci pour ce compte rendu.
J'ai terminé RDR, je vais encore peaufiner quelques trophées et après départ sur HR ou Mafia 2 justement

n°7726251
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-02-2011 à 03:49:51  profilanswer

Par contre je dois avoir un bug avec le garage, j'ai 10 voitures dedans (je les avais avant d'aller en prison) et pour en ajouter une j'en sors une voir plusieurs du garage, mais elles reviennent comme par magie dedans et donc impossible de garder une autre voiture :heink:
C'est déjà arrivé à quelqu'un (en plus c'est des caisses toutes pourries et en piteuse état) :??:
Quand je prends une de ces caisses par contre je peux la ranger dans le garage (appuie bref sur la touche carré apparait) :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 01-02-2011 à 03:51:04

---------------
n°7731465
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-02-2011 à 09:56:10  profilanswer

Je l'ai fini avant hier, et là je me mets à la chasse, pour les playboy ça allait m'en manquait 3 que j'ai eu à l'instant fallait revenir en arrière dans certains situations, me reste une 30aines d'avis de recherche là vais m'amuser [:dents]

Par contre j'ai un soucis avec celui des 5 voitures chez Derek aux quais, pourtant j'en ai amené plus de 5 tjs pas le trophée, est ce que ça doit être 5 voitures différentes et si on meut entre temps et qu'on se retrouve au début du chapitre est ce que les caisses ont bien été prises en compte :??:

Ps: c'est bon j'en ai fait plusieurs de suite sans mourrir et je l'ai eu (donc si on meurt et qu'on a rien fait qui fait que le jeu fasse un enregistrement auto ça ne prend pas en compte) ;)

Message édité par SolidShark le 03-02-2011 à 10:22:02

---------------
n°7731927
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 12:06:51  profilanswer

tu vises le platine ? Le jeu il est sympa finalement ? Je vais le commencer asap finalement, tu m'as trop motivé.. Surtout que si c'est une 15aine d'heure, ça va aller assez vite (rien à faire ce we :)

n°7732191
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-02-2011 à 13:55:32  profilanswer

Oui il est sympa, dommage qu'il soit si court (sérieux j'ai mis 15h mais j'ai récupéré pratiquement tous les playboy et j'ai fini avec 105 avis de recherche) ...
Il aurait mérité largement le double de missions (vais voir ce que donne le DLC qui est gratuit, mais y en a un autre qui est payant) tellement elles sont trop faciles et courtes, faut le mettre direct en difficile :o
C'est pas faute de l'avoir fait mais on a vraiment l'impression qu'il y a un problème dans la difficulté, là j'ai refais quelques chapitres pour choper 2-3 trophées, j'ai mis en facile pour voir la différence et j'ai rien remarqué  :pt1cable:  
Bref pas grande difficulté et pour 80% trophées sont largement abordables dès la 1ère partie, après pour la paltine c'est un peu long pour certains trophées mais rien de comparable à la longueur de The Saboteur, mise à part les avis de recherche où je me prends la tête vu la logique de leur emplacement ...

Message édité par SolidShark le 03-02-2011 à 13:59:10

---------------
n°7732216
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 14:03:54  profilanswer

fait ch**¼ depuis la Suisse les DLC sont tous payants ..

n°7732253
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-02-2011 à 14:18:57  profilanswer

Non mais y a un code à l'intérieur pour un DLC gratuit (The Betraval of Jimmy), et il est exclusif à la PS3 ;)

Il sera gratuit sinon on te filerait pas le code dans la boite (un peu comme "Nuit Parisienne" dans The Saboteur, t'as pas du payer pour l'avoir) :o
Et pour tes problèmes de DLC normalement gratuit sur le PSN (donc ceux où tu n'utilises pas de code), le plus simple serait de te créer un compte FR, on est nombreux à avoir des comptes us/jap/fr juste pour dl les démos à l'avance (et parfois plus) :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 03-02-2011 à 14:25:43

---------------
n°7732298
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 14:32:19  profilanswer

SolidShark a écrit :

Non mais y a un code à l'intérieur pour un DLC gratuit (The Betraval of Jimmy), et il est exclusif à la PS3 ;)

Il sera gratuit sinon on te filerait pas le code dans la boite (un peu comme "Nuit Parisienne" dans The Saboteur, t'as pas du payer pour l'avoir) :o
Et pour tes problèmes de DLC normalement gratuit sur le PSN (donc ceux où tu n'utilises pas de code), le plus simple serait de te créer un compte FR, on est nombreux à avoir des comptes us/jap/fr juste pour dl les démos à l'avance (et parfois plus) :whistle:

met alors le code tu le mets où ?

n°7732405
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-02-2011 à 15:09:02  profilanswer

Ca dépend tu as 2 endroits pour le faire (mais en fait on arrive au même endroit):
-soit dans le XMB de la PS3 sous le logo "Playstation Network,  
va dans "gestion du compte" puis "utiliser un code"  
-soit directement dans le "Playstation Store", une fois lancé en haut à droit tu as 4 icones, tu vas sur le 2ème "utiliser un code"
Après c'est comme un achat sauf que ça te marque zéro euro (normalement il est vendu à 8€) dans l'article qui est dans le panier, tu le dl tu l'installes et après tu lances le jeu et là tu auras en plus dans le menu "The Betraval of Jimmy"
Je ne l'ai pas encore lancé et je ne sais pas qu'est ce qu'il y a dedans, par contre dans le jeu on a bien un menu pour le contenu téléchargement mais il me dit qu'il n'y a rien à télécharger (même avant d'avoir utiliser le code sur le PSN), bizarre je suis pourtant connecté et y a bien des DLC :
-Content bundle (25€) >> je suppose qu'il englobe tous les dlc :??:
-The Betraval of Jimmy (8€)
-Joe's Adventure (8€)
-Jimmy's Vendetta (8€)
-Grease, Vegas, Renegade, War hero (2.5€ chacun)
-le Thème gratuit du jeu

Rien de ça n'apparait dans le menu téléchargement du jeu, moi qui pensais que ce menu permettait de télécharger/acheter directement des DLC du jeu visiblement c'est pas ça (ou alors y a un bug) :pt1cable:

Sinon tu as la démo qui est tjs en téléchargement (je crois que ça correspond au chapitre 11, ça te donne une petite idée, et t'inquiète ça spoile pas grand chose tu auras du changement avant et après mais vu que le jeu n'est pas très long autant faire l'impasse sur la démo  :whistle: )
Si jamais tu ne l'as trouve pas, va dans les icônes dans le PSN en haut à droite, prend le 1er "rechercher" et entre Mafia ça sera bien plus rapide ;)

Message édité par SolidShark le 03-02-2011 à 15:14:20

---------------
n°7732413
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 15:13:28  profilanswer

ah merci ! Je comprends enfin comment utiliser un code.. pff. Depuis le menu du jeu j'avais aussi rien à télécharger mais je voyais bien les DLC payants depuis le PSN

n°7732417
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-02-2011 à 15:15:11  profilanswer

Pense à m'ajouter un de ces 4, je joue souvent avec des canadiens/quebecois à cause de mes horaires de jeu mais ça m'arrive de m'y mettre dès 21-22h ...

Et si un jour tu veux redl des dlc que tu as déjà payé (changement de PS3, ou faire profiter un ami), tu peux là aussi passer par l'icone "téléchargement" dans le PSN en à droite, tu auras la liste de tout ce que tu as dl ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 03-02-2011 à 15:17:49

---------------
n°7732476
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 15:42:06  profilanswer

SolidShark a écrit :

Pense à m'ajouter un de ces 4

OK

SolidShark a écrit :

je joue souvent avec des canadiens/quebecois à cause de mes horaires de jeu mais ça m'arrive de m'y mettre dès 21-22h ...

ok, je joue en général entre 17 et 22h, mais on sait jamais :)

n°7733556
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-02-2011 à 23:39:38  profilanswer

Après Mafia possible que de me tourner vers RDR, si suis passé à Auchan et tjs autant en occas à 20€ [:dents]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Pack PS3 God of War 3[ACH] Console wii + new super mario bros wii | FF13 PS3
[VDS] Jeux PS3 +Stick SE[VDS] Disque Dur Xbox360 60Gb 50€ in
[ACH]G-Con 3 PS3[VDS] Yakuza 3 + DLC PS3 35€
vend dbz raging blast ps3[VDS] PS3 60 go HS YLOD
[VDS] Blablabla.[VDS/ECH75] console Wii contre Xbox360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)