| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 18:13:36 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | l'histoire est plutot sympa ouais, mais rien d'original si on a déja vu Le parrain, Les affranchis et Les Sopranos --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
anonymman Transactions (0) | Vraiment bien ce jeu, et la Tracklist est énorme, avec des musiques vraiment top, comme "Maybe de The Chantels", ou encore "Long Tall Sally de Little Richard" (musique dans l'hélicoptère dans "Predator". Message édité par anonymman le 28-01-2011 à 21:13:47 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Cool au moins un jeu où je ne vais pas trop réduire le volume ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Putain quand tu arrives sous la neige au début avec Let it snow de Dean Martin... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 29-01-2011 à 01:18:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Otez moi d'un doute, les magazines et avis de recherche on peut les rechercher une fois le jeu fini, ou alors faut le faire tant que la partie n'est pas finie --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | si j'ai bon souvenir tout ce que tu dois trouver dans les missions tu ne pourras pas le rechopper plus tard (plus accès aux batiments par exemple) --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 11:31:13 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | les avis c'est quand tu veux; les magazines c'est pendant les missions, mais tu peux recharger tous les chapitres une fois le jeu fini --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | oui mais c'est chiant --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok merci de vos réponses, j'ai pu le constater avec le playboy à la casse, visible à un moment et à un autre moment j'entre dans la piece et il n'est plus sur l'étagère, ça m'avait mis la puce à l'oreille quand j'avais pris celui dans l'appart et ça me disait que c'était le numéro 2 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | tous les avis de recherches sont trouvables à pied, sauf un qui demande de la précision et de la moule.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'en ai vu un sur un toit par hasard quand j'ai voulu sauter du pont pour aller sur la route en bas, j'ai regardé sur le net et en effet y en a un comme ça, je verrai ça plus tard mais j'espère que c'est le seul c'est vraiment tordu mettre un avis de recherche là --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est le seul bien tordu, d'autres sont pas faciles a trouver mais tous accessibles sans cascades --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je crois que je vais faire ça en fonction de mes déplacements lors de l'histoire, l'air de jeu est trop vaste et aucune indication même raisonnement logique, parfois c'est à des endroits où c'est bien visible par tout le monde et parfois c'est au coin d'un impasse que seul un chat errant trouverait Message édité par SolidShark le 30-01-2011 à 03:12:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour après quelques heures de jeux j'accroche bien au game play et au scénario, c'est pas mal mise à part un truc qui cloche
Message édité par SolidShark le 30-01-2011 à 07:28:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ça n'apporte pas de bonus les playboys et autre, à part un trophée
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais même avec cartes c'est bien pénible, en plus certaines sont pas hyper précises et de mémoire dans la version US certains emplacements ne correspondent pas au même n° d'avis que la version euro. (et surtout la carte n'indique aucune notion d'étage/altitude --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci les gars pour ces infos, donc à la rigueur si on s'y met tout de suite ça serait plus pour le trophée de platine dommage, ils auraient donné plus d'intérêt si on débloquait quelques choses d'utile, tjs pareil Message édité par SolidShark le 30-01-2011 à 13:04:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Cool au retour de prison on a droit à d'autres musiques Message édité par SolidShark le 31-01-2011 à 01:08:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | nouvelles musiques, nouvelle ambiance, nouvelles voitures --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Aussi que du bonheur, c'est comme si on découvrait un autre jeu, ils auraient même pu ajouter une 2ème ville (remarque le changement de conditions climatiques ça change pas mal) Message édité par SolidShark le 31-01-2011 à 11:27:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 31-01-2011 à 14:47:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | merci pour ce compte rendu.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par contre je dois avoir un bug avec le garage, j'ai 10 voitures dedans (je les avais avant d'aller en prison) et pour en ajouter une j'en sors une voir plusieurs du garage, mais elles reviennent comme par magie dedans et donc impossible de garder une autre voiture Message édité par SolidShark le 01-02-2011 à 03:51:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je l'ai fini avant hier, et là je me mets à la chasse, pour les playboy ça allait m'en manquait 3 que j'ai eu à l'instant fallait revenir en arrière dans certains situations, me reste une 30aines d'avis de recherche là vais m'amuser Message édité par SolidShark le 03-02-2011 à 10:22:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | tu vises le platine ? Le jeu il est sympa finalement ? Je vais le commencer asap finalement, tu m'as trop motivé.. Surtout que si c'est une 15aine d'heure, ça va aller assez vite (rien à faire ce we |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui il est sympa, dommage qu'il soit si court (sérieux j'ai mis 15h mais j'ai récupéré pratiquement tous les playboy et j'ai fini avec 105 avis de recherche) ...
Message édité par SolidShark le 03-02-2011 à 13:59:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | fait ch**¼ depuis la Suisse les DLC sont tous payants .. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais y a un code à l'intérieur pour un DLC gratuit (The Betraval of Jimmy), et il est exclusif à la PS3 Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-02-2011 à 14:25:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca dépend tu as 2 endroits pour le faire (mais en fait on arrive au même endroit):
Message édité par SolidShark le 03-02-2011 à 15:14:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | ah merci ! Je comprends enfin comment utiliser un code.. pff. Depuis le menu du jeu j'avais aussi rien à télécharger mais je voyais bien les DLC payants depuis le PSN |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pense à m'ajouter un de ces 4, je joue souvent avec des canadiens/quebecois à cause de mes horaires de jeu mais ça m'arrive de m'y mettre dès 21-22h ... Et si un jour tu veux redl des dlc que tu as déjà payé (changement de PS3, ou faire profiter un ami), tu peux là aussi passer par l'icone "téléchargement" dans le PSN en à droite, tu auras la liste de tout ce que tu as dl Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-02-2011 à 15:17:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
OK
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Après Mafia possible que de me tourner vers RDR, si suis passé à Auchan et tjs autant en occas à 20€ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack PS3 God of War 3 | [ACH] Console wii + new super mario bros wii | FF13 PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 +Stick SE | [VDS] Disque Dur Xbox360 60Gb 50€ in |
| [ACH]G-Con 3 PS3 | [VDS] Yakuza 3 + DLC PS3 35€ |
| vend dbz raging blast ps3 | [VDS] PS3 60 go HS YLOD |
| [VDS] Blablabla. | [VDS/ECH75] console Wii contre Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT | |