Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5876 connectés 

Après avoir terminé Mafia 2, vous lui donneriez la note de...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT

n°7733556
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-02-2011 à 23:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après Mafia possible que de me tourner vers RDR, si suis passé à Auchan et tjs autant en occas à 20€ [:dents]

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 23:39:38  profilanswer

n°7737102
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-02-2011 à 18:34:51  profilanswer

Mince alors j'ai fini Mafia 2 et ses trophées par contre mauvaise surprise même pas de trophées pour le DLC The Betrayal of Jimmy  :pfff:  
Comme par hasard c'est un DLC gratuit en exclu PS3, alors que les autres DLC sont payants (Jimmy's Vendetta et Joe's Avendures) et présents sur 360/PS3 (donc avec succès/trophées), les dév ne se sont même pas foulés pour créer des trophées dans Betrayal of Jimmy (surement parce que c'est gratuit donc faut pas trop en faire)  :fou:

Mouai j'ai commencé à faire des missions de "Betrayal of Jimmy", le perso on l'a jamais vu (remarque c'est une histoire parallèle), bizarrement on se retrouve dans la maison de Leo Galante avec encore une personne dont on a jamais entendu parler (et surtout avec des voix pas top du tout, c'est pas des italiens)  :pt1cable:  
Par contre ça permettra surement de voir certains endroits de la ville dont on y avait même pas mis les pieds, vraiment dommage qu'il y ait aucune carotte au bout surtout que le contenu de ce DLC s'y prêterait bien à des trophées :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 07-02-2011 à 14:06:32

---------------
n°7739364
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 10:44:28  profilanswer

Bien, Mafia 2 juste platiné.  :)  

Un achat à 15€ que je ne regrette pas. Une ambiance vraiment aux petits oignons, des missions certes un peu répétitives mais on a plaisir à évoluer aux côtés de Vito Scaletta. On ne joue pas dans la même cour que les RDR ou autres GTA mais franchement, je préfère être limité dans l'espace et avoir une histoire aussi sympa avec un gameplay vraiment accorcheur plutôt qu'évoluer à droite et à gauche avec une pseudo histoire en trame principale.

Vivement le troisième opus, avec des missions un peu plus variées et ce sera parfait pour moi  :love:

---------------
I'm real when it's usefull !
n°7739546
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 12:03:11  profilanswer

@Jack'o'Lantern : La récolte des "wanted" c'était pas trop longuet ?

n°7739551
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 12:04:23  profilanswer

SolidShark a écrit :

(et surtout avec des voix pas top du tout, c'est pas des italiens)  :pt1cable: :

tu joues en VO (si oui t'as pu mettre les sous-titres en français )? Parce que la VF je la trouve vraiment mauvaise.  

n°7739623
Jack'o'Lan​tern
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 12:37:23  profilanswer

moxfulder a écrit :

@Jack'o'Lantern : La récolte des "wanted" c'était pas trop longuet ?

C'était un peu longuet parce que pas associé au scénario, donc pas intégré dans les missions.

Mais ça permet de découvrir des quartiers d'Empire Bay où l'on ne va pas forcément.  

Après, juste un conseil : il faut faire quartier par quartier. Sinon, pour retrouver l'affiche qui manque et la faire correspondre au bon quartier...

---------------
n°7739781
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-02-2011 à 13:50:42  profilanswer

Sinon on peut intégrer les recherches des avis en fonction de l'histoire, suffit de le faire par secteur, c'est ce que j'ai fait pour pas perdre trop de temps, le seul hic étant qu'on ne sait pas trop combien y a pas zone, alors je me suis pris le test de GK et j'ai compté les avis par zone. Comme ça j'en ai fait seul dans les 75% en même temps que les chapitres sans trop me promener et les derniers je me suis aidé de leur carte à la fin du jeu ;)

moxfulder a écrit :

tu joues en VO (si oui t'as pu mettre les sous-titres en français )? Parce que la VF je la trouve vraiment mauvaise.  

A non malheureux, la VF du jeu est excellente, faut pas déconner c'est du beau boulot en plus les acteurs jouent très bien et ont un petit accent rital pas grossier du tout, très bon choix :o
Par contre les voix françaises du DLC de Jimmy sont vraiment à chier pas d'accent italien, trop fortes voir limite y a un accent anglais qui passe vraiment pas (remarque le tuer à gage qu'on contrôle fait limite Code47 de Hitman, on dirait un Kojak rajeuni amaigri de quelques kilo) ...

Message édité par SolidShark le 07-02-2011 à 14:08:00

---------------
n°7739784
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 13:51:15  profilanswer

elles sont pas numérotées ?

n°7739787
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-02-2011 à 13:54:30  profilanswer

Tu veux dire quoi par là :??:
C'est de vraies voix françaises, avec un petit accent italien pas sur joué limite invisible par moment (enfin ça dépend des acteurs, je les ai trouvé toutes excellentes).
Je n'ai pas testé en VO vu que je n'y ai même pas prêté attention s'il y avait l'option ou pas, j'ai juste activé les sous titres en plus, comme je joue le soir parfois j'ai le son bien bas ;)
Remarque t'es suisse donc t'as encore une version spéciale :lol:

Message édité par SolidShark le 07-02-2011 à 13:55:44

---------------
n°7739822
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 14:08:36  profilanswer

moxfulder a écrit :

elles sont pas numérotées ?

je parlais des "wanted", on a presque postés en même temps :)

Moi la VF je l'aime pas trop, mais bon, c'est vrai que je fais tout en VOSF, série, JV, etc. Genre Big Bang theory sur MTV en Français, ça passe juste pas.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 14:08:36  profilanswer

n°7739835
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-02-2011 à 14:15:53  profilanswer

Je pige tjs pas ce que tu veux dire par là, on n'a aucune carte dans le jeu qui nous montre les endroits précis comme pour The Saboteur et les avis ne sont pas placés de façon à que le plus de monde possible les voient, ils sont cachés :o
Faut s'aider des cartes et/ou guides sur le net si on ne veut pas trop perdre de temps :/
http://www.gamekult.com/jeux/soluc [...] 1s-34.html

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 07-02-2011 à 14:17:26

---------------
n°7739838
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 14:18:29  profilanswer

SolidShark a écrit :

Je pige tjs pas ce que tu veux dire par là, on n'a aucune carte dans le jeu qui nous montre l'endroit précis, faut s'aider des cartes et/ou guides sur le net si on ne veut pas trop perdre de temps :s
http://www.gamekult.com/jeux/soluc [...] 1s-34.html

ouais, c'est à ça que je pensais. ça va le faire alors. Pour moi, trouver ces affiches, c'est pas du fun, c'est juste pour le trophée, donc la carte ne me dérange pas.

n°7739870
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-02-2011 à 14:29:31  profilanswer

Il est très bien fait, si tu veux pas trop tricher, fait comme moi, tu fais le calcul d'avis par zone et tu en recherches durant l'histoire par zone en fonction des chapitres, de préférence fini entièrement une zone pour éviter d'y revenir et ne pas savoir lequel chercher. Mais ce guide est très bien fait vu qu'il donne les numéros précis, donc s'il t'en reste à la fin tu sais de suite où chercher (faut aller dans le menu Bonus et tu as les numéros des affiches manquantes) ;)

---------------
n°7739872
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 14:31:14  profilanswer

Ok, merci. Tu te lances sur quoi maintenant ? T'as fait borderlands ?

n°7739912
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-02-2011 à 14:52:05  profilanswer

Non pas de Borderlands et tjs pas de RDR, ça me fait chier ces jeux avec des DLC j'ai l'impression que je vais avoir le même arrière gout que j'ai eu à Mafia 2 :cry:
J'hésite j'en ai pleins, vais surement me refaire les God of War 1+2, je les ai déjà fini sur PS2, en retro sur PS3, me reste donc à voir la version HD de Collection avant d'attaquer le 3 (j'ai eu trop de spoiler fallait que je laisse passer quelques mois avant de m'y mettre) ...

---------------
n°7741337
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 09:54:30  profilanswer

SolidShark a écrit :

Non pas de Borderlands et tjs pas de RDR, ça me fait chier ces jeux avec des DLC j'ai l'impression que je vais avoir le même arrière gout que j'ai eu à Mafia 2 :cry:
J'hésite j'en ai pleins, vais surement me refaire les God of War 1+2, je les ai déjà fini sur PS2, en retro sur PS3, me reste donc à voir la version HD de Collection avant d'attaquer le 3 (j'ai eu trop de spoiler fallait que je laisse passer quelques mois avant de m'y mettre) ...

pourtant 2 excellents jeux (Borderlands est une très bonne surprise, très bon en coop).

Mais pour ces 2 jeux, tout comme pour Mafia, je ne prends pas les DLC.

n°7741368
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 10:06:31  profilanswer

Voilà fini le chapitre 11 hier qui m'a pris bien plus de temps que prévu.. J'ai de la peine à imaginer que dans 3 chapitres, c'est fini.. Ensuite, peaufinage des trophées (les 4étoiles en 10 minutes ça m'inquiète, et aussi le temps "perdu" pour les wanted)

Après je vais surement partir sur borderlands, je l'ai échangé contre Bioshock2 que j'avais terminé, et apprécié.

n°7741928
Jack'o'Lan​tern
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 13:46:18  profilanswer

Attends le chapitre 14 avant  :o  :D  

Pour les 4 étoiles, tu peux reprendre le chapitre du vol de bijouterie et...

Spoiler :

Tu canardes les flics à la fin de la mission et tu prends la ruelle juste après celle où tu sors.

Attends un peu les flics dans l'artère principale et dès que la deuxième salve arrive, tu vas au fond de la ruelle et tu te mets en couverture dans le coin, au bout de la rue.

---------------
n°7742170
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 08-02-2011 à 15:08:06  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Attends le chapitre 14 avant  :o  :D  

Pour les 4 étoiles, tu peux reprendre le chapitre du vol de bijouterie et...

Spoiler :

Tu canardes les flics à la fin de la mission et tu prends la ruelle juste après celle où tu sors.

Attends un peu les flics dans l'artère principale et dès que la deuxième salve arrive, tu vas au fond de la ruelle et tu te mets en couverture dans le coin, au bout de la rue.

Ouais ou alors tu voles un camion blindé, tu ecrases quelques passants et quelques flics, et dès que tu as 4 etoiles, tu attends 10 minutes

n°7748926
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 01:17:17  profilanswer

Je refais le tour du jeu en hard, alerte halp  [:agkklr] (spoiler chap 6, hard) :

Spoiler :

Est-ce que quelqu'un aurait des tuyaux dans les phases de combat à mains nues. J'avais déjà bien galéré en normal, j'appréhende le hard [:b-s:2] Ma technique est assez bancale, je me maintiens à bonne distance en tapotant x pour espérer esquiver et j'utilise surtout l'attaque légère a. L'esquive ne semble pas très bien marcher si je suis trop proche. Est-ce que c'est mon timing qui est foireux ?

Concernant les playboys, j'utilise les listes de trueachievements.com et gamekult, or dans ces listes les playboys sont numérotés dans l'ordre alors que dans le jeu, ça n'est pas le cas, par exemple, j'ai ramassé le 1 et le 3 dans la mission 2 et parmi ceux que j'ai ramassé dans la mission 3, il y avait le 40. On les reçoit aléatoirement parmi ceux que l'on a pas ? Auquel cas, ça va pas être super évident si à la fin du jeu je me retrouve avec des playboys manquants, je ne saurai pas dans quelles missions ils se trouvent :(

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7749019
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 07:37:10  profilanswer

Castormalin a écrit :

Je refais le tour du jeu en hard, alerte halp  [:agkklr] (spoiler chap 6, hard) :

Spoiler :

Est-ce que quelqu'un aurait des tuyaux dans les phases de combat à mains nues. J'avais déjà bien galéré en normal, j'appréhende le hard [:b-s:2] Ma technique est assez bancale, je me maintiens à bonne distance en tapotant x pour espérer esquiver et j'utilise surtout l'attaque légère a. L'esquive ne semble pas très bien marcher si je suis trop proche. Est-ce que c'est mon timing qui est foireux ?

et bien, garde X appuyé. Il faut pas tapotter. Tu verras, après, c'est très facile.

n°7749043
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-02-2011 à 08:15:08  profilanswer

moxfulder a écrit :

et bien, garde X appuyé. Il faut pas tapotter. Tu verras, après, c'est très facile.

C'est ça, X enfoncé pour la garde, laisser le mec t'attaquer en 1er et après vite décocher un coup et si on est pas sur on enfonce direct X une fois notre attaque lancée pour éviter le contre, en gros le contre c'est la meilleur solution ;)

---------------
n°7749213
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 09:54:25  profilanswer

Ah d'acc, appuyé, j'sens que ça va mieux marcher [:cerveau boidleau]

Au passage, vraiment génial (spoiler fin)

Spoiler :

la fin au planétarium comme dans la fureur de vivre. Du coup je m'attendais à retrouver les flics à la sortie :lol:

Message édité par Castormalin le 11-02-2011 à 09:55:51

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7749820
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-02-2011 à 13:11:08  profilanswer

Spoiler :

Par contre la fin, je suis resté un peu déçu normalement Joe va être exécuté (c'est fortement sous entendu), je pensais qu'il resterait avec Vito et qu'il serait épargné. Surtout que c'est aussi grâce à lui que Vito reste en vie à la fin (et c'est Vito qui s'est porté garant pour Henry la balance, Joe n'est en rien fautif) :o
Est ce que le DLC Joe's Adventure est la suite du jeu avec Joe ou alors c'est une histoire à part qui se place niveau chronologique pendant ou avant l'histoire principale :??:

Ps: mince je viens de voir sur le net, ça se situe durant la période ou Vito est en prison, donc entre le chapitre 6 et 7, bon ben adieu Joe tu nous a bien fait marré avec tes chemises et ta déco pourri :(

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 11-02-2011 à 13:15:44

---------------
n°7749840
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 13:24:19  profilanswer

spoiler fin :

Spoiler :

pareil, je l'aimais bien Joe. Mais bon, j'ai quand même bien aimé la fin de l'histoire, en fait Vito est un gros looser quoiqu'il fasse, ça lui revient dans laggle. C'est vraiment l'anti Tony Vercetti (gta vice city).

spoiler chap 6 :

Spoiler :

si on perd le combat sous la douche, est-ce qu'une cinématique sous entend que Vito se fait démonter ou c'est game over ? C'est un combat sur lequel je me suis bien concentré pour pas perdre :sweat:

---------------
n°7749850
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 13:29:34  profilanswer

Spoiler :

[:dovakor:4]  - non j'en sais rien

n°7750785
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-02-2011 à 20:28:19  profilanswer

n°7750937
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 21:31:14  profilanswer

Game Over.

n°7751104
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-02-2011 à 22:58:36  profilanswer

Non mais sérieux je m'étais posé la même question et j'avais fait exprès de perdre [:dents]

Message édité par SolidShark le 11-02-2011 à 22:58:49

---------------
n°7751263
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 00:50:29  profilanswer

J'étais tellement à donf dans le jeu que j'ai tout fait pour pas perdre [:ororuk:3]

---------------
n°7751963
Jack'o'Lan​tern
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 14:18:27  profilanswer

SolidShark a écrit :

Spoiler :

Par contre la fin, je suis resté un peu déçu normalement Joe va être exécuté (c'est fortement sous entendu), je pensais qu'il resterait avec Vito et qu'il serait épargné. Surtout que c'est aussi grâce à lui que Vito reste en vie à la fin (et c'est Vito qui s'est porté garant pour Henry la balance, Joe n'est en rien fautif) :o
Est ce que le DLC Joe's Adventure est la suite du jeu avec Joe ou alors c'est une histoire à part qui se place niveau chronologique pendant ou avant l'histoire principale :??:  

Ps: mince je viens de voir sur le net, ça se situe durant la période ou Vito est en prison, donc entre le chapitre 6 et 7, bon ben adieu Joe tu nous a bien fait marré avec tes chemises et ta déco pourri :(

Spoiler :

Pas forcément. On peut aussi penser que ça permettra d'introduire le troisième opus à venir avec, soyons fous, un épisode qui redémarre juste à la fin de Mafia II et Vito qui, dès le premier chapitre, va sauver Joe et se retrouve à devoir développer sa propre "famille" tout en luttant contre celles en place  [:canaille]

---------------
n°7753633
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 18:51:32  profilanswer

Voila. Termine. Je peaufine encore les trophees, il m en reste 5 dont les headshots. Dur.

n°7753645
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 18:59:04  profilanswer

Celui des headshots est assez facile :

Spoiler :

la séquence avec le mg42 [:cytrouille]

---------------
n°7753657
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 19:06:41  profilanswer

Bonne idee, merci

n°7753661
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-02-2011 à 19:09:20  profilanswer

moxfulder a écrit :

Voila. Termine. Je peaufine encore les trophees, il m en reste 5 dont les headshots. Dur.

Celui là je l'ai eu en commençant le 1er chapitre, tu as 6 soldats, 2 en bas et 3-4 sur le haut des escaliers suffit de lancer ce chapitre une fois fini ;)

Message édité par SolidShark le 13-02-2011 à 19:10:48

---------------
n°7753816
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 20:34:01  profilanswer

merci, je l'ai fais là bas, après 10 essais quand même

n°7753890
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-02-2011 à 21:07:08  profilanswer

Perso une fois fini le jeu j'y suis arrivé dès mon 3ème essai (faut dire quand j'ai commencé le jeu j'ai voulu aussi tout de suite faire des head shot mais j'ai jamais réussi à avoir les conditions pour y arriver aussi facilement après j'ai laissé tombé lol) :
-Tu tues en 1er le mec qui bouge en haut des escaliers de préférence quand il passe juste devant un autre soldat ;
-après tu descends le viseur d'un cran et tu tues l'autre derrière lui ;
-ensuite les 2 soldats en bas des escaliers, vaut mieux tuer celui de gauche (faut pas trainer sinon il se fait tuer) ;
-et après celui de droite (qui se fait serrer et étranger) ;
-et pour finir tu remontes et tu tues celui derrière les sacs c'est le dernier qui meurt si on ne fait rien.
Comme c'est assez scripté après avoir enregistré leur réaction tu sais où viser ;)

Message édité par SolidShark le 13-02-2011 à 21:12:30

---------------
n°7753903
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 21:20:04  profilanswer

hehe il me reste les voitures de Derek, no soucy, la 5 cambriolages et les wanted, il doit m'en rester environ 110 gasp

n°7754000
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-02-2011 à 22:33:50  profilanswer

Ha quand même, pour les voitures tu peux prendre plusieurs fois les mêmes (au dessus du port vers le centre, tu as les sportives à 2 places, par contre évite les dégâts) et essaye de faire les 5 d'affilées ;)
Les cambriolages, les armureries étant les plus simples, pas de témoin, tu tues le gérant vide la caisse et tu pars sans aucun niveau d'alerte :ange:
Tu peux faire ces 2 trophées en même temps, si jamais tu as une caisse avec des dégâts un petit casse pour réparer et tu emmènes la caisse au port en bon état ;)

Message édité par SolidShark le 13-02-2011 à 22:36:46

---------------
n°7756095
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 14-02-2011 à 18:51:39  profilanswer

Je viens de finir le jeu, super jeu niveau histoire mais c'est quoi cette fin ? [:l'artefact]

n°7756395
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-02-2011 à 20:30:36  profilanswer

Une fin à la Mafia avec le +18 en moins :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Pack PS3 God of War 3[ACH] Console wii + new super mario bros wii | FF13 PS3
[VDS] Jeux PS3 +Stick SE[VDS] Disque Dur Xbox360 60Gb 50€ in
[ACH]G-Con 3 PS3[VDS] Yakuza 3 + DLC PS3 35€
vend dbz raging blast ps3[VDS] PS3 60 go HS YLOD
[VDS] Blablabla.[VDS/ECH75] console Wii contre Xbox360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)