| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 23:39:38 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mince alors j'ai fini Mafia 2 et ses trophées par contre mauvaise surprise même pas de trophées pour le DLC The Betrayal of Jimmy Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-02-2011 à 14:06:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Bien, Mafia 2 juste platiné. --------------- I'm real when it's usefull ! |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sinon on peut intégrer les recherches des avis en fonction de l'histoire, suffit de le faire par secteur, c'est ce que j'ai fait pour pas perdre trop de temps, le seul hic étant qu'on ne sait pas trop combien y a pas zone, alors je me suis pris le test de GK et j'ai compté les avis par zone. Comme ça j'en ai fait seul dans les 75% en même temps que les chapitres sans trop me promener et les derniers je me suis aidé de leur carte à la fin du jeu
Message édité par SolidShark le 07-02-2011 à 14:08:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu veux dire quoi par là Message édité par SolidShark le 07-02-2011 à 13:55:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 14:08:36 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je pige tjs pas ce que tu veux dire par là, on n'a aucune carte dans le jeu qui nous montre les endroits précis comme pour The Saboteur et les avis ne sont pas placés de façon à que le plus de monde possible les voient, ils sont cachés Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-02-2011 à 14:17:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il est très bien fait, si tu veux pas trop tricher, fait comme moi, tu fais le calcul d'avis par zone et tu en recherches durant l'histoire par zone en fonction des chapitres, de préférence fini entièrement une zone pour éviter d'y revenir et ne pas savoir lequel chercher. Mais ce guide est très bien fait vu qu'il donne les numéros précis, donc s'il t'en reste à la fin tu sais de suite où chercher (faut aller dans le menu Bonus et tu as les numéros des affiches manquantes) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Ok, merci. Tu te lances sur quoi maintenant ? T'as fait borderlands ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non pas de Borderlands et tjs pas de RDR, ça me fait chier ces jeux avec des DLC j'ai l'impression que je vais avoir le même arrière gout que j'ai eu à Mafia 2 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Voilà fini le chapitre 11 hier qui m'a pris bien plus de temps que prévu.. J'ai de la peine à imaginer que dans 3 chapitres, c'est fini.. Ensuite, peaufinage des trophées (les 4étoiles en 10 minutes ça m'inquiète, et aussi le temps "perdu" pour les wanted)
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Attends le chapitre 14 avant
nebulus83 Transactions (3) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je refais le tour du jeu en hard, alerte halp
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah d'acc, appuyé, j'sens que ça va mieux marcher
Message édité par Castormalin le 11-02-2011 à 09:55:51 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 11-02-2011 à 13:15:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | spoiler fin :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Game Over. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais sérieux je m'étais posé la même question et j'avais fait exprès de perdre Message édité par SolidShark le 11-02-2011 à 22:58:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'étais tellement à donf dans le jeu que j'ai tout fait pour pas perdre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Voila. Termine. Je peaufine encore les trophees, il m en reste 5 dont les headshots. Dur. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Celui des headshots est assez facile :
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Bonne idee, merci |
Message édité par SolidShark le 13-02-2011 à 19:10:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | merci, je l'ai fais là bas, après 10 essais quand même |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Perso une fois fini le jeu j'y suis arrivé dès mon 3ème essai (faut dire quand j'ai commencé le jeu j'ai voulu aussi tout de suite faire des head shot mais j'ai jamais réussi à avoir les conditions pour y arriver aussi facilement après j'ai laissé tombé lol) :
Message édité par SolidShark le 13-02-2011 à 21:12:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | hehe il me reste les voitures de Derek, no soucy, la 5 cambriolages et les wanted, il doit m'en rester environ 110 gasp |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha quand même, pour les voitures tu peux prendre plusieurs fois les mêmes (au dessus du port vers le centre, tu as les sportives à 2 places, par contre évite les dégâts) et essaye de faire les 5 d'affilées Message édité par SolidShark le 13-02-2011 à 22:36:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Je viens de finir le jeu, super jeu niveau histoire mais c'est quoi cette fin ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Une fin à la Mafia avec le +18 en moins --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack PS3 God of War 3 | [ACH] Console wii + new super mario bros wii | FF13 PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 +Stick SE | [VDS] Disque Dur Xbox360 60Gb 50€ in |
| [ACH]G-Con 3 PS3 | [VDS] Yakuza 3 + DLC PS3 35€ |
| vend dbz raging blast ps3 | [VDS] PS3 60 go HS YLOD |
| [VDS] Blablabla. | [VDS/ECH75] console Wii contre Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT | |