| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 21:22:36 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | Le jeu que j'attends le plus |
houbahiphop Transactions (0) | c'est clair je garde un souvenir emu du 1er , un gta mais ou les missions ne se ressemble pas, une veritable histoire captivante avec des moment epique ...j'ai presque envie de le recommencer |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
vinceyanks Transactions (0) | Moi aussi... Un jeu qui me tente... même si je ne connais rien au 1... |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Moi non plus, j'ai pas joué au 1, mais c'est mon prochain jeu. De plus, la version PC est à 32€ chez Play.com, ce qui fait tout de même pas cher… |
vinceyanks Transactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 23:33:08 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
pak2kro Transactions (0) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Marrant que personne ne l'ai posté : http://www.gameblog.fr/news_16858_ [...] es-cartons Un DLC gratos et uniquement pour PS3 ... merci, je sais quelle version choisir maintenant Et preview très positive de gameblog ... Message édité par lapinbilly le 21-07-2010 à 20:06:22 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je ne l'ai pas posté parce que rare sont les personnes possédant les 2 consoles ! Donc, le choix ne s'impose pas pour tout le monde... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Étant fan du premier il y a très longtemps , ils ont intérêt a le soigner niveau visu car après RDR la barre est assez haute quand même Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 21-07-2010 à 21:31:22 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mouais...
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je ne me fais pas de souci niveau graphismes ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah mais moi aussi ça me plaît bien --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reste à voir la durée de vie , pas trop moisie j'espère --------------- Deuzepassimaldéjà. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | C'est ma plus grosse crainte ! Message édité par damocles18 le 21-07-2010 à 21:55:47 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ah nan c'est bon les DLC .... fuck --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | toujours mieux que les 6h d'un Cod --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je me suis pas fait chier sur RDR, pres 45 heures tout de meme , pour 94%. Il est enorme ce jeu.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais les durées de vie donné pour les GTA-like, c'est toujours sur l'historie principale qu'on fait en rushant !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
C'est pareil pour les RPG: en général ils donnent le temps pour finir la quète principale.. sans les à-côté... 15 heures de jeux pour l'histoire principale, c'est honnète... surtout s'il y a des mini activités annexes... Message édité par coyotefranck le 22-07-2010 à 21:53:42 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Moi, j'hésite toujours entre les versions PS3 et PC. À la PS3 le DLC exclusif et la quête des trophées, au PC les graphismes de la mort grâce à PhysX.
Message édité par dechifre le 22-07-2010 à 21:17:20 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Demo du jeu dispo le 10 août sur http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] 0-aout.htm
--------------- Truth or happiness, never both. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ça se rapproche --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | une démo pour un sandbox ???
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Remarque, c'est pas dit que PhysX soit inclus. L'an dernier, une MAJ était nécessaire pour Batman AA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack PS3 God of War 3 | [ACH] Console wii + new super mario bros wii | FF13 PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 +Stick SE | [VDS] Disque Dur Xbox360 60Gb 50€ in |
| [ACH]G-Con 3 PS3 | [VDS] Yakuza 3 + DLC PS3 35€ |
| vend dbz raging blast ps3 | [VDS] PS3 60 go HS YLOD |
| [VDS] Blablabla. | [VDS/ECH75] console Wii contre Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT | |