| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 16:22:02 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | 5h30 quand même, rare sont les DLC à 8€ avec cette durée de vie ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ouais ... note de la photo de JV.com ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | C'est ce que j'ai toujours dit à propos de Mafia 2 ^^ Un foutage de gueule --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
renardrouge Transactions (2) | quelqu'un veut mon code bonus de préco amazon, il est arrivé après la fin du jeu et je l'ai vendu la semaine dernière.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Alkinos Transactions (8) | Pourquoi tout le monde peste contre le niveau 14? je l'ai fait en difficulté normal donc peut etre qu'il y a des CheckP plus souvent... |
gnak Transactions (0) | En hard le hangar du level 14, c'est assez chaud, enfin jusqu'à qu'on applique une technique plus subtile et là ça passe comme papa dans maman |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 12:32:19 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Rush en voiture jusqu'au fond et hop ça passe facile --------------- Truth or happiness, never both. |
Alkinos Transactions (8) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | help help help !!!
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Rapport avec Mafia ??? |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Mafia 2 fini à l'instant (15h de jeu, 790 G, reste a faire quelques trucs secondaires pendant les missions, les succès voitures et les affiches/Playboy).
Message édité par CHRISV- le 18-10-2010 à 00:33:40 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | voilà, complètement d'accord --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Alkinos Transactions (8) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Fini Mafia!
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai que l'analyse de CHRISV- est plutôt juste ! Message édité par bigboss_91 le 18-10-2010 à 11:28:22 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Alkinos Transactions (8) | Juste mais vraiment trop brève... |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Termine aussi, un peu plus de 17h. Mais j en ai vraiment chie parfois ( cf en mode normale ). Je me sens ce que cela doit etre en mode difficile. |
gnak Transactions (0) | Je l'ai terminé aussi en difficile et en 15h environ avec à la fin 26 / 50 playboys et 2 affiches mais quasiment tous les autres trophées acquis donc en rushant en difficile doit y avoir moyen de le faire en 10-12h. Pour la platine ben il reste le plus long avec ces foutues affiches et plus chiant, recommencer (refaire un jeu linéaire c'est pas trop mon truc surtout quand je l'ai commencé dans le mode le plus dur) pour les playboys étant donné que j'en ai loupé un peu sur tous les chapitres...
Message édité par gnak le 19-10-2010 à 00:26:11 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Joe's Aventure dispo pour ceux qui ont encore le jeu --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 24-11-2010 à 16:22:46 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Personne ne l'a fait? j'attends des retours pour savoir si je vends le jeu ou pas --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 6h de jeu d'après les tests. Mais j'ai plus le jeu donc pas testé --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon je viens de me lancer dans l'aventure sur ps3, j'en suis au chapitre 2, et pour le moment y'a un truc qui me gêne vraiment c'est le manque de fluidité pendant les cinématiques, c'est saccadé sur les travelling, en général je suis pas trop regardant sur le framerate, mais la je suis deçu...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je trouve les cinématiques fluides.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en fait ca me l'a fait surtout au début, après j'ai du m'habituer et j'ai pas noté de ralentissements dans le jeu en lui même, c'est le plus important --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 29-11-2010 à 13:29:59 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ah oui celui la je l'ai eu rapidement à la sortie du grand pont quand on va vers little italy y'a un bon dénivelé --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Faut faite ça avec la décapotable du vieux (Léo je crois) et la tunée. Et prendre le grand pont a fond --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon je suis coincé à la fin du jeu...
edit: bon bah c'était un bug, il a fallu que je remonte chercher notre ami pour qu'il me suive... Message édité par Prince DeLU le 01-12-2010 à 23:40:02 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Salut tous. Je débarque sur le topic.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai pas rencontré de bug quand j'y ai joué, je savais même pas qu'il y en avait un --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FDC1 Transactions (2) | J'ai un code en plus pour The Betrayal of Jimmy (version PS3). Premier qui m'envoie un MP, premier servi Message édité par FDC1 le 23-01-2011 à 01:01:37 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Drapal, je vais me mettre à la version ps3, j'espère que je vais bien accrocher au scénario, déjà c'est quoi ce truc à dl en exclu sur PS3, quand je vais dans le menu téléchargement ça me dit qu'il n'y a rien Oo
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack PS3 God of War 3 | [ACH] Console wii + new super mario bros wii | FF13 PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 +Stick SE | [VDS] Disque Dur Xbox360 60Gb 50€ in |
| [ACH]G-Con 3 PS3 | [VDS] Yakuza 3 + DLC PS3 35€ |
| vend dbz raging blast ps3 | [VDS] PS3 60 go HS YLOD |
| [VDS] Blablabla. | [VDS/ECH75] console Wii contre Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT | |