| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 23:55:16 ![]() ![]() |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bon, moi je l'ai acheté hier, et j'y ai déja bien joué (chapitre 5)...
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ca fait 3 fois que ma console bug sur ce jeu, l'image se freeze mais le son de la radio continue ainsi que les autres sons et toujours au même endroit --------------- Truth or happiness, never both. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon j'ai toujours pas tenté l'expérience, mais ça ne serait tarder vu qu'hormis le Move, rien ne m'intéresse ce mois ci !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Jeu fini en hard en 10h Message édité par theloveboat le 14-09-2010 à 09:14:15 |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Je suis chapitre 14, la montée de niveau, owned ! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Vais voir ça alors, merci !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 09:40:20 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | pour info, reprise de MM a 42 euros d'après leur mail reçu dans l'après midi (si achat du ps move, 35 sinon) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | PUTAIN DE JEU BUGER DE MERDE --------------- Truth or happiness, never both. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le framerate de la demo (360) etait un peu hesitant, c corrigé pour le jeu complet ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | t'es sur de frapper a la bonne porte ??
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | 360.
|
houbahiphop Transactions (0) | t'as pas de chance funky ... t'as essayé de vider ton cache xbox ca resoud parfois certains pb/freeze ...sinon il ne te reste que la solution de tout supprimer et de refaire le jeu dans quelques semaines quand la rage/pression sera retombée |
c3llu1337 Transactions (0) | Sur 360 jamais eu aucun bug non plus, vous avez vraiment la poisse car la fin est pas mauvaise |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ouais j'ai testé sur ma console mais pas celle de mon pote tiens. Ouais voilà, mais refaire entièrement le jeu en hard alors qu'il me reste un seul chapitre ça m'énerve d'avance Message édité par Funky Max le 15-09-2010 à 10:35:39 |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon sinon ça y est, jeu commandé sur mamazon ... vu leur rapidité ces derniers temps, je peux espérer l'avoir vendredi ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
RomanoG Transactions (2) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai vidé le cache et ça remarche --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah ben j'espère que ça ira !
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Aucun problème technique jusque là en ce qui me concerne.
--------------- Gamertag : JayFlow |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Je viens enfin de reussir ce chapitre 14, vraiment tres chiant ce passage!!
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'en suis au chapitre 15, j'ai adoré de bout en bout par contre les checkpoints sont mal branlés --------------- Truth or happiness, never both. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
renardrouge Transactions (2) | il est comment le 2èm DLC ?
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben je devrai avoir mon exemplaire que demain Message édité par bigboss_91 le 17-09-2010 à 17:30:15 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quelqu'un a déjà un bug du genre un point rouge de mission ne disparait pas sur la carte?
Message édité par saiyaman le 17-09-2010 à 18:53:36 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je pensais qu'une fois le jeu fini, on pouvait continuer à se balader dans la ville. Je viens de le finir et apparemment, pour pouvoir chercher toutes les affiches Wanted, il faut que je recharge une précédente mission... --------------- Gamertag : JayFlow |
c3llu1337 Transactions (0) | Non tu n'a pas de mode ou tu peux te balader tranquillement après la fin du jeu. |
RomanoG Transactions (2) | hier soir j'ai fais du chapitre 3 au chaptre 13 inclus, bon pti jeu, belle ambiance mais court pour le moment |
c3llu1337 Transactions (0) | ah ouai du 3eme chapitre au 13 quand même t'a mis la main dessus là!
|
RomanoG Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack PS3 God of War 3 | [ACH] Console wii + new super mario bros wii | FF13 PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 +Stick SE | [VDS] Disque Dur Xbox360 60Gb 50€ in |
| [ACH]G-Con 3 PS3 | [VDS] Yakuza 3 + DLC PS3 35€ |
| vend dbz raging blast ps3 | [VDS] PS3 60 go HS YLOD |
| [VDS] Blablabla. | [VDS/ECH75] console Wii contre Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT | |