Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Après avoir terminé Mafia 2, vous lui donneriez la note de...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT

n°7374133
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 06-09-2010 à 14:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le pire c'est que tu as raison.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 14:46:18  profilanswer

n°7374159
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 14:52:15  profilanswer

Tu travaillerais pas à l'Hadopi toi ? J'achète la plupart de mes jeux, et j'ai les moyens, mais j'aime vraiment pas être pris pour un pigeon. C'est tout. Et même à 45€, pour ce que propose Mafia 2, ça les vaut pas ! Surtout en comparaison de GTA4 qui s'achete à moins de 30€ actuellement (et encore, même au prix fort sur PC je l'aurais acheté si j'avais eu le PC que j'ai aujourd'hui pour le faire tourner).

Mauvaise ou bonne escuse, le constat est là, les développeurs (ou les producteurs surtout ...) prennent vraiment les joueurs pour des pigeons et sentent le bon filon dans les DLC abusifs pour se faire encore plus de fric.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°7374169
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-09-2010 à 14:55:27  profilanswer

Une petite question les gars.

Vous vous souvenez de la démo?
C'était quel niveau de difficulté selon vous? normal?

Perso, c'est trop dur pour moi, et donc, avant d'acheter le jeu, je veux être sûr que c'était en normal dans la démo (et que le mode facile existe bien dans le jeu final) :D

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 06-09-2010 à 15:04:53
n°7374177
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-09-2010 à 14:57:46  profilanswer

D4rkA a écrit :

Tu travaillerais pas à l'Hadopi toi ? J'achète la plupart de mes jeux, et j'ai les moyens, mais j'aime vraiment pas être pris pour un pigeon. C'est tout. Et même à 45€, pour ce que propose Mafia 2, ça les vaut pas ! Surtout en comparaison de GTA4 qui s'achete à moins de 30€ actuellement (et encore, même au prix fort sur PC je l'aurais acheté si j'avais eu le PC que j'ai aujourd'hui pour le faire tourner).

Mauvaise ou bonne escuse, le constat est là, les développeurs (ou les producteurs surtout ...) prennent vraiment les joueurs pour des pigeons et sentent le bon filon dans les DLC abusifs pour se faire encore plus de fric.

Moi je trouve qu'il les vaut donc ton post sert à rien [:cosmoschtroumpf]

La seule chose que je t'accorde, c'est pas la guitare mais le coup des DLC :o

---------------
Steam ID
n°7374206
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-09-2010 à 15:03:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi je trouve qu'il les vaut donc ton post sert à rien [:cosmoschtroumpf]

La seule chose que je t'accorde, c'est pas la guitare mais le coup des DLC :o

Tout à fait :o

D'ailleurs c'est un des jeux les plus rentables de l'année :
Acheté 42€
Vendu 40€

Plutôt pas mal pour 18h de jeu (le temps de platiner)

Spoiler :

Après si on est assez non-informé pour acheter les DLC c'est pas de bol [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 06-09-2010 à 15:04:15

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7374223
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-09-2010 à 15:07:54  profilanswer

Caboc a écrit :

Tout à fait :o

D'ailleurs c'est un des jeux les plus rentables de l'année :
Acheté 42€
Vendu 40€

Plutôt pas mal pour 18h de jeu (le temps de platiner)

Spoiler :

Après si on est assez non-informé pour acheter les DLC c'est pas de bol [:cosmoschtroumpf]

Version PC :

Achetée 30 €

Vendue euh... Ah merde Steam m'empêche de revendre mon jeu :o

Ça c'est con par contre :/

---------------
Steam ID
n°7374353
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 06-09-2010 à 15:54:13  profilanswer

D4rkA a écrit :

Tu travaillerais pas à l'Hadopi toi ? J'achète la plupart de mes jeux, et j'ai les moyens, mais

Tu n'as pas les moyens pour tous quand même si je lis bien ?
:)

Citation :

Surtout en comparaison de GTA4 qui s'achete à moins de 30€ actuellement (et encore, même au prix fort sur PC je l'aurais acheté si j'avais eu le PC que j'ai aujourd'hui pour le faire tourner).

Ben dans plus d'1 an je sais pas combien vaudra mafia, mais c'est moyen de comparer comme ca.
Pourquoi tu compares pas avec mafia 1 à ce moment là qui vaut 2 euros dans les brocantes quand tu tombes dessus ?

Citation :

Discours automatique et générique anti DLC spotted.
 [:julm3]  

Et qui revient à ce que je disais.
Ca te plait pas pour une raison ou un autre, tu n'achètes pas.
Mais promouvoir le piratage... pour des raisons de prix... quand le prix est a la base pas cher... en plus...

Si le monde actuel ne te plait pas, change le. Milite.
Mais dire que mafia vaut pas ses 42 euros parce que c'est pas un GTA4... c'est juste incompréhensible.
[:cosmoschtroumpf]  

/ceci était mon dernier message sur le sujet.

n°7374374
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-09-2010 à 16:00:32  profilanswer

Je pense que le problème est aussi dans la vision du militantisme.

Beaucoup pensent "militer" quand ils piratent parce qu'ils ont estimé que ça ne méritait pas d'acheter.

Sans se rendre compte que "militer" en tapant le nom du jeu dans google et en lançant le téléchargement, c'est pas glorieux. On aurait toujours qu'une semaine de congés payés avec des militants aussi courageux que ça!

Message édité par saiyaman le 06-09-2010 à 16:02:30
n°7374381
uxam

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:02:24  profilanswer

D4rkA a écrit :

mais si c'est de la merde pourquoi t'y joues ?  [:botman]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°7374403
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:07:06  profilanswer

renardrouge a écrit :

Son attitude démontre pas grand chose.
Les pirates auront toujours une (mauvaise) excuse. En général c'est le prix.
Quand tu es lycéen désargenté, ca peut se comprendre. Par la suite, c'est plus dur à mon sens.

Mafia 2 est de base trouvable a moins de 45 euros sans se casser la tête, et donc ca rale sur autre chose.
Perso je trouve que ce jeu offre un bonne dose de jeu pour son prix.

Et de toute manière, personne n'est obligé d'acheter... s'il ne plait pas, il faut en prendre un autre.
C'est pas la concurrence qui manque. Des tonnes de jeux sortent chaque année.

renardrouge a écrit :

(...)
Mais promouvoir le piratage... pour des raisons de prix... quand le prix est a la base pas cher... en plus...
(...)

Pas le temps de m'étendre étant encore au taf, mais toutafay d'accord l'ensemble de ton discours...
Dans mon post, je parlais plus du côté éditeurs/développeurs qui luttent contre le piratage, et qui commencent à lutter contre l'occas (avec des dlcs inclus gratuitement avec le jeu neuf)
Perso, j'ai toujours acheter mes jeux neufs ou en occas... il y a de quoi faire à tous les prix de toutes façons.

40 euros pour Mafia 2, cela me va, surtout par rapport au contenu... (surtout en sachant que pas mal de choses prévues ont été retirées de la version finale, pour peut-être sortir en dlc)
Plus j'avance dans le jeu plus le rapport qualité/prix me semble correct.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 16:07:06  profilanswer

n°7374608
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 06-09-2010 à 17:05:34  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, c'est trop dur pour moi, et donc, avant d'acheter le jeu, je veux être sûr que c'était en normal dans la démo (et que le mode facile existe bien dans le jeu final) :D

j'me rappelle plus très bien du niveau dans la démo, mais le jeu en normal n'est pas dur, quelques passages un peu plus ardues à l'occasion mais rien de rédhibitoire (et j'te dis ça du point de vue du joueur lambda que je suis, pas du super tueur ultra skillé qu'on voit souvent sur les forums pour qui tous les jeux sont trop simples  [:wank] ...)

et au pire ouais y a un mode facile si t'en chies trop

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7374631
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 06-09-2010 à 17:12:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Version PC :

Achetée 30 €

Vendue euh... Ah merde Steam m'empêche de revendre mon jeu :o

Ça c'est con par contre :/

Tu le savais avant :D

C'est exactement pour ca que je me suis farcie la version PS3 plutot que PC alors que niveau demo il n'y avait pas equivoque entre les deux :)
Mes yeux ont largement supporté la version PS3 et mon portefeuille m'en remercie :)

@Caboc
il y a eu mieux ;)
La fnac qui vend COD6 24€ et qui le reprends dans la foulée meme pas deballée 45€  [:acherpy]  

n°7374644
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-09-2010 à 17:14:26  profilanswer

lagassat a écrit :

@Caboc
il y a eu mieux ;)
La fnac qui vend COD6 24€ et qui le reprends dans la foulée meme pas deballée 45€  [:acherpy]  

Effectivement, c'est correct comme affaire :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7374749
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-09-2010 à 17:56:36  profilanswer

le hibou a écrit :

j'me rappelle plus très bien du niveau dans la démo, mais le jeu en normal n'est pas dur, quelques passages un peu plus ardues à l'occasion mais rien de rédhibitoire (et j'te dis ça du point de vue du joueur lambda que je suis, pas du super tueur ultra skillé qu'on voit souvent sur les forums pour qui tous les jeux sont trop simples  [:wank] ...)

et au pire ouais y a un mode facile si t'en chies trop

Merci :jap:
Bon, je commande alors :)

n°7374937
saba93

Transactions (13)
Posté le 06-09-2010 à 19:22:12  profilanswer

en passant
je donne au premier qui me mp un code pour debloquer deux voiture et deux tenus pour la version 360

n°7375150
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 06-09-2010 à 21:14:27  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tin j'ai pris un camion blindé, c'est n'imp. Il est complètement imperméable aux balles. Du coup j'ai pu faire le succès 10 minutes à 4 étoiles sans problème... Si on avait pu tirer depuis celui-ci ça aurait été un peu plus fun mais bon :o

A noter que parfois on prend quelques balles, je cherche pas à savoir comment...

merci pour le (bon) plan, ça marche impec', direct le trophée dans la poche! ;)  

ps: jeu fini pour ma part, en un mot comme en cent: GOTY :love:  

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°7375181
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 21:27:32  profilanswer

D4rkA a écrit :

Nuance, je ne prône pas le piratage non. Les bons jeux qui ne sentent pas le foutage de gueule à plein nez pour pigeonner les joueurs, je les achètes sans problème.
Mais quand foutage de gueule il y a (et c'est manifeste sur ce Mafia 2), ben j'achète pas, et je préfére que ce genre de pratique des développeurs soit boycotter par les joueurs pour éviter que ça s'étende à tous les jeux qu'ils nous sortiront. Parce que, sur Console, vendre des jeux à plus de 60€ pour un jeu amputé, pour ensuite, faire acheter les bouts manquant par DLC pour les accros du jeu qui veulent absolument connaitre la suite et/ou prolonger leur expérience (un peu comme des drogués en manque), je trouve ça très très discutable comme pratique.
Bref, il est pas dans notre intérêt que ça se généralise. Sauf si vous en avez rien à péter de passer pour des pigeons à chaque fois.
Franchement, GTA4 était bien meilleur, bien plus long, où il était possible de faire plus de truc et ... pour beaucoup moins cher !!! et Auxquels il était possible de rajouter 2 DLC, qui eux, n'était pas de simple rajout à l'histoire, mais une nouvelle campagne entière avec chacun leur lot de nouveautés !
Et c'est pas un discour bidon, c'est issu de mes observations de ces dernières années dans les jeux vidéos.

Pffffffffffff ! [:lapanne]

Encore une comparaison débile entre GTA et Mafia... :pfff:  
Puis le jeu était dispo a - de 45e un peu partout il me semble... Tu n'aimes pas Mafia 2, ok, mais pas la peine de venir gerber tes impressions plus que discutables sur ce topik ! Merci ! :jap:  

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7375184
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 21:29:50  profilanswer

lagassat a écrit :

Tu le savais avant :D

@Caboc
il y a eu mieux ;)

Excellent !  [:choopy67]

Sinon je suis entrain de m'arracher les cheveux sur le chapitre 15 en difficile !  [:elmoricq]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 06-09-2010 à 21:30:28

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7375200
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-09-2010 à 21:38:15  profilanswer

damocles18 a écrit :

Excellent !  [:choopy67]

Sinon je suis entrain de m'arracher les cheveux sur le chapitre 15 en difficile !  [:elmoricq]

T'arrêtes pas, la fin en vaut la peine [:clooney8]

---------------
Steam ID
n°7375203
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 21:41:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'arrêtes pas, la fin en vaut la peine [:clooney8]

Je sais pas pourquoi mais je sens que tu es ironique !  :o

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7375204
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 21:41:06  profilanswer

damocles18 a écrit :

Pffffffffffff ! [:lapanne]

Encore une comparaison débile entre GTA et Mafia... :pfff:  
Puis le jeu était dispo a - de 45e un peu partout il me semble... Tu n'aimes pas Mafia 2, ok, mais pas la peine de venir gerber tes impressions plus que discutables sur ce topik ! Merci ! :jap:  

Quoi ? C'est interdit de donner son avis sur un jeu ?

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°7375210
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-09-2010 à 21:42:46  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je sais pas pourquoi mais je sens que tu es ironique !  :o

Ben disons que la fin n'est pas à la hauteur de la scénarisation du reste de l'aventure [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°7375213
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 21:43:45  profilanswer

D4rkA a écrit :

Quoi ? C'est interdit de donner son avis sur un jeu ?

Tu as donner ton avis...?!  [:urd]  
A pardon j'avais pas vu... je suis rester sur le paragraphe sur l'apologie du piratage & co parce que Mafia 2, c'est juste nul et que GTA c'est le plus fort...
J'ai bon ?  :o

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7375223
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 21:46:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben disons que la fin n'est pas à la hauteur de la scénarisation du reste de l'aventure [:cosmoschtroumpf]

Arrrf... :(  
Ne t'en fais pas, un DLC intitulé Mafia 2 : the end of the adventure that was botched at the last minute !  :o  

Spoiler :

Traduction google !

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7375229
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 21:49:42  profilanswer

Donc, c'est officiel, tu ne sais pas lire  :non: . Ou alors t'as rien compris. Je ne parle pas d'apologie du piratage, mais juste du foutage de gueule des développeurs / producteurs de jeux vidéos, qui est flagrant dans le jeu en question : Mafia 2 !  

Une fin qui n'en n'est pas une, une durée de vie hyper trop courte, et des possibilités de gameplay plus que limité. Tout ça pour vendre par la suite, plusieurs DLC (qui au final fait monté la facture du jeu total à plus de 70 € sur Console  :pt1cable: ).

Et sérieux, fait un effort de compréhension parce que tu commences à me les casser  :o . Surtout que je suis allergique à la mauvaise foie et l'hyprocrisie.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par D4rkA le 06-09-2010 à 21:50:40

---------------
n°7375247
saba93

Transactions (13)
Posté le 06-09-2010 à 21:59:53  profilanswer

au pire
vous pouvez continuer en mp  
parce que la ça commence a étre gonflant  :pfff:

n°7375425
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 00:05:30  profilanswer

D4rkA a écrit :

Et la fin qui sent la sortie d'un DLC cher ou d'une suite vendue plein pot. Comme d'hab, ils nous entubent avec leur dlc de merde et leur jeux amputé pour vendre ces dlc ! Boycott ! (vive le warez ...)

Oui oui, je ne sais pas lire !  :pfff:  
Et bon je crois qu'on a compris ta position ! Pas la peine de radoter sans arrêt ! [:spamafote]  
/HS

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7375485
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 01:27:15  profilanswer

Je sais pas comment vous faites pour bloquer sur le fameux passage chapitre 14

Spoiler :

Suffit de courir au fond, tuer les 2 mecs qui pop par miracle puis ensuite avancer prudemment vers la droite un peu avant sous les escaliers, et balancer un molotov sur Derek... En hard ça m'a pris 3 fois :D

n°7375503
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 07-09-2010 à 02:12:16  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je sais pas comment vous faites pour bloquer sur le fameux passage chapitre 14

Spoiler :

Suffit de courir au fond, tuer les 2 mecs qui pop par miracle puis ensuite avancer prudemment vers la droite un peu avant sous les escaliers, et balancer un molotov sur Derek... En hard ça m'a pris 3 fois :D

Tout le monde n'est pas un Skill Gamer comme toi c'tou. [:le colonel moutarde:1]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7375505
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 02:18:12  profilanswer

Zolive a écrit :

Tout le monde n'est pas un Skill Gamer comme toi c'tou. [:le colonel moutarde:1]

Bah c'est surtout que c'est tout bête, j'ai pas eu l'impression de briller par mon skill sur cette scène [:tinostar]

n°7375536
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 07-09-2010 à 07:21:17  profilanswer

Je te comprend
Surtout que si tu lis quelques pages en arrière tu verras que tu n'as rien fait de plus que ce que tout le monde a fait :LOL:

Un bon Hfr aurait même laisse derek s'immoler sans avoir a le tuer :)

n°7375596
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 07-09-2010 à 08:44:56  profilanswer

D4rkA a écrit :

Je ne parle pas d'apologie du piratage

Non, ça fait juste 4 messages que tu rabaches ton "vive le piratage".
Le même type de personne qui va finir le jeu downloadé parce qu'il est trop nul, ça ne vaut pas le coup de l'acheter.

Citation :

Et sérieux, fait un effort de compréhension parce que tu commences à me les casser   . Surtout que je suis allergique à la mauvaise foie et l'hyprocrisie.

Mirroir magique :o

Et [:bakk70]  

---------------
Une partie de mes jeux
n°7375667
fafane1692

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 09:31:13  profilanswer

Citation :

Salut à tous !  

J'ai un bug dans le chapitre 14 :  

Vous avez eu ça ?  
J'ai lu dans d'autres forum que certains ont été obligés de refaire tout le chapitre (certains plusieurs fois) et que après ça remarche...  
C'est pas glop...  :fou:  

Salut,

Pour revenir sur  mon petit bug, j'ai recommencé le chapitre 14 en entier et je n'ai pas eu de pb ce coup-ci... mystère...
En tout cas, je suis d'accord pour dire que la fin n'est pas à la hauteur du reste... ça manque un peu de subtilité !

Spoiler :

pas la scène dans l'observatoire que j'ai bien aimé, mais la dernière cinématique...qui est bof ...

Mais globalement, c'est quand même un super jeu !

n°7375741
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 10:07:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

True story  [:fredmoul:1]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7375788
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 07-09-2010 à 10:24:56  profilanswer

saiyaman a écrit :

c'était du normal  :o

n°7376685
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:51:47  profilanswer

Je me rappelle surtout des messages d'avertissement de la démo :

"Cette scène n'est pas incluse dans le jeu final et a été crée pour la Démo".

A part le debut...euh...ouais :D

n°7376817
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 14:19:41  profilanswer

Clair, comme le quartier qui ne devait pas être présent :o

n°7376944
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-09-2010 à 15:15:01  profilanswer

Ouais enfin ça c'est quelqu'un du topic qui a dit ça :o Mais pour la démo ouais, à part la phase en bagnole et la saison c'est exactement la même :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7378329
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 08-09-2010 à 10:59:29  profilanswer

Voilà, j'ai fini le jeu et j'ai mis 11h30 quand même, en mode normal et sans spécialement prendre mon temps. J'ai recommencé bien 5 fois les missions difficiles (14 et 15) et j'ai bien aimé le jeu même si la fin est vite envoyée il est vrai. Le gros avantage par rapport à GTA c'est l'histoire assez immersive qui donne envie d'aller plus loin et d'avancer dans le jeu. Dans GTA, je suis pas fan de faire les petites missions "à côté", donc ce manque dans Mafia ne m'a pas gêné. Le seul truc négatif c'est l'impossibilité de tirer en conduisant, ce qui aurait rendu les poursuites plus funky.

n°7378562
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 11:59:58  profilanswer

Idem
Fini le jeu en 14h30.. mode normal mais en prenant mon temps (et avec le jeu en pause une fois pour dîner IRL  :D ).
Pas de grosses difficultés, à part quelques morts dans les dernières missions.

Comme dit précédemment, le scénar est vraiment excellent, l'ambiance aussi...
Un défaut: de trop nombreux trajets "de transition" en voiture.

Et un regret pour moi, certains passages auraient mérité des phases de gameplay, plutôt que d'avoir des cinématiques..  

Par exemple:

Spoiler :

Quand Vito et Joe intègre la mafia, on auraient pû faire des petites missions (extorsion de fonds, chantages, assassinats) pour la famille, histoire de s'immerger plus dans leur rôle...
Ou encore quand ils lancent leur trafic de drogue...

Pour le reste, c'est un bon jeu (et pas un GTA-like)

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7378904
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 14:05:36  profilanswer

ces phases de gameplay ont ete retiré du jeu pour les mettre en dlc ...cela a deja eté dit maintes fois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Pack PS3 God of War 3[ACH] Console wii + new super mario bros wii | FF13 PS3
[VDS] Jeux PS3 +Stick SE[VDS] Disque Dur Xbox360 60Gb 50€ in
[ACH]G-Con 3 PS3[VDS] Yakuza 3 + DLC PS3 35€
vend dbz raging blast ps3[VDS] PS3 60 go HS YLOD
[VDS] Blablabla.[VDS/ECH75] console Wii contre Xbox360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)