| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 14:46:18 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Tu travaillerais pas à l'Hadopi toi ? J'achète la plupart de mes jeux, et j'ai les moyens, mais j'aime vraiment pas être pris pour un pigeon. C'est tout. Et même à 45€, pour ce que propose Mafia 2, ça les vaut pas ! Surtout en comparaison de GTA4 qui s'achete à moins de 30€ actuellement (et encore, même au prix fort sur PC je l'aurais acheté si j'avais eu le PC que j'ai aujourd'hui pour le faire tourner).
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Une petite question les gars.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 06-09-2010 à 15:04:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Caboc SauvageTransactions (19) |
D'ailleurs c'est un des jeux les plus rentables de l'année : Plutôt pas mal pour 18h de jeu (le temps de platiner)
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 06-09-2010 à 15:04:15 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense que le problème est aussi dans la vision du militantisme.
Message édité par saiyaman le 06-09-2010 à 16:02:30 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 16:07:06 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Tu le savais avant |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
saba93 Transactions (13) | en passant
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 06-09-2010 à 21:30:28 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Donc, c'est officiel, tu ne sais pas lire Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 06-09-2010 à 21:50:40 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
saba93 Transactions (13) | au pire
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je sais pas comment vous faites pour bloquer sur le fameux passage chapitre 14
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je te comprend
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
fafane1692 Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Je me rappelle surtout des messages d'avertissement de la démo :
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Clair, comme le quartier qui ne devait pas être présent |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais enfin ça c'est quelqu'un du topic qui a dit ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
leloire I has sushiTransactions (5) | Voilà, j'ai fini le jeu et j'ai mis 11h30 quand même, en mode normal et sans spécialement prendre mon temps. J'ai recommencé bien 5 fois les missions difficiles (14 et 15) et j'ai bien aimé le jeu même si la fin est vite envoyée il est vrai. Le gros avantage par rapport à GTA c'est l'histoire assez immersive qui donne envie d'aller plus loin et d'avancer dans le jeu. Dans GTA, je suis pas fan de faire les petites missions "à côté", donc ce manque dans Mafia ne m'a pas gêné. Le seul truc négatif c'est l'impossibilité de tirer en conduisant, ce qui aurait rendu les poursuites plus funky.
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Idem
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
houbahiphop Transactions (0) | ces phases de gameplay ont ete retiré du jeu pour les mettre en dlc ...cela a deja eté dit maintes fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack PS3 God of War 3 | [ACH] Console wii + new super mario bros wii | FF13 PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 +Stick SE | [VDS] Disque Dur Xbox360 60Gb 50€ in |
| [ACH]G-Con 3 PS3 | [VDS] Yakuza 3 + DLC PS3 35€ |
| vend dbz raging blast ps3 | [VDS] PS3 60 go HS YLOD |
| [VDS] Blablabla. | [VDS/ECH75] console Wii contre Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT | |