| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 12:37:18 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
En même temps, je l'ai jamais fini le 1 ... donc m'en rappelle forcément plus ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Petite vidéo de gameplay :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bigboss_91 Transactions (7) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'avais beaucoup aimé le premier à l'époque (cette bande son --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
m@rtiou Transactions (0) | drapal --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
archaon78 ID PSN: Archaon78Transactions (0) | Je suis impatient de l'acheter. Un des rares jeux que je vais réserver à sa sortie. Je vais surement le prendre sur PC, le premier l'ayant déjà terminer mainte fois... Que du bon!!! --------------- ¤ Feed-Back ¤ |
oranginaaaa Transactions (0) | drapal --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
archaon78 ID PSN: Archaon78Transactions (0) | Une petite idée concernant la config qu'il faudra pour le faire tourner? --------------- ¤ Feed-Back ¤ |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 18:04:47 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | une console un pas et une tv, ca devrait suffire --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
archaon78 ID PSN: Archaon78Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ici Message édité par Prince DeLU le 18-04-2010 à 18:24:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
archaon78 ID PSN: Archaon78Transactions (0) |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | Drapup |
actarus1977 Transactions (0) | drap, même si les dernières vidéos semblent moins bonnes que les toutes premières (pas mal de tearing, personnages pas top top, ...) --------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
bigboss_91 Transactions (7) | Pas très grand ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je plante aussi mon --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Intérieur accessible tout le temps ou bien comme le premier seulement quand la mission te dit que tu peux rentrer dans ce batiment ? --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
Minuscule même comparé à la map qui paraît immense du coup! Je me le droit de rêver que cette illustre est soit fausse, soit incomplète
Message édité par pot_de_colle le 11-05-2010 à 19:26:20 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | En tout cas je trouve pas ça vilain ... plutôt sympa même ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Le collector de Mafia 2 :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | ok ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonne nouvelle, mais je sens que je vais de toute façon précommander le jeu |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) | Très bonne nouvelle, les démos sont rares, surtout sur les open-world ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bande annonce sur JV.com
dechifre persona non grataTransactions (1) | Moi, je pense l'acheter sur PC. Je vais juste attendre de voir ce que ça donne en full HD sur une GTX 275, et si le jeu n'est pas truffé de bogues comme GTA 4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack PS3 God of War 3 | [ACH] Console wii + new super mario bros wii | FF13 PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 +Stick SE | [VDS] Disque Dur Xbox360 60Gb 50€ in |
| [ACH]G-Con 3 PS3 | [VDS] Yakuza 3 + DLC PS3 35€ |
| vend dbz raging blast ps3 | [VDS] PS3 60 go HS YLOD |
| [VDS] Blablabla. | [VDS/ECH75] console Wii contre Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT | |