| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 13:51:14 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | Jeu fini, vraiment sympa mais comme annoncé chapitre 14 et 15 une vrai galère
Message édité par RomanoG le 21-09-2010 à 23:55:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | purée ça donne vraiment pas envie de l'acheter au prix fort --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RomanoG Transactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, perso, comme plein de gens ici, acheté 42€ sur fnac.com et revendu 40€(+la moitié de 10€ car j'ai revendu 2 jeux en même temps). (d'ailleurs, pendant que j'écrivais ce post, romanog a écrit la même chose Message édité par saiyaman le 22-09-2010 à 09:51:19 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon pour ceux qui ont suivis mon histoire sur le topok PS3, je n'ai donc toujours mon jeu puisque Pixmania à la bonne idée de vendre des jeux en anglais (du moins la jaquette) sans rien dire !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Bon ben plus qu'à atteindre les 1000G... et pareil que vous... Revente FNAC.
Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 22-09-2010 à 15:34:30 --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 15:30:05 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 22-09-2010 à 19:45:09 |
Alkinos Transactions (8) |
Message édité par Alkinos le 24-09-2010 à 10:20:02 |
bigboss_91 Transactions (7) | Excellent en effet !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ce jeu est une bombe en fait ... j'en suis au chapitre 12 et je redoute la fin, et ça, pour moi, c'est un gage de qualité ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | 2nd gage de qualité chez moi : je viens d'y jouer 5/6h facile, avec une coupure dans la soirée pour manger ! Et ça faisait bien longtemps que j'avais pas joué jusqu'à 3h du mat' !
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 26-09-2010 à 12:54:05 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | perso j'ai pas été déçu du tout... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bigboss_91 Transactions (7) |
On verra bien, je le finis demain ...
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jeu fini en une 20aine d'heure avec les 1000G dommage qu'il y a un DLC car moi j'ai compris à la fin du jeu que
mais l'annonce du DLC "Joe's adventure" ne vas pas dans ce sens. --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben si, le DLC se passe sûrement pendant l'histoire du jeu
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 27-09-2010 à 02:16:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai bien aimé, même si j'ai trouvé le jeu un peu court.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-09-2010 à 09:21:16 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 27-09-2010 à 14:19:36 --------------- Gamertag : JayFlow |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | --------------- Truth or happiness, never both. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | j'pense que moi j'aurais supprimé mon post, c'est assez violent comme hontasse quand même --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben ça y est, finit !
jumbaii Transactions (5) | Merci à vous pour tous ces avis qui m'ont permis d'orienter mon choix, je m'attendais, n'ayant pas fait le 1, à une durée de vie un peu plus longue, j'ai eu l'occasion de tester la démo et elle ne m'a pas plus branché que ça... Du coup, je le prendrais surement en occas d'ici quelques temps, histoire de le trouver à pas trop cher |
Message édité par damocles18 le 28-09-2010 à 10:12:49 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais clair, vu que les magasins font de la reprise sur leur prix de vente, y'a souvent moyen de faire de très très bonnes affaires ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain mais cette bande son --------------- Truth or happiness, never both. |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ah ouais... Message édité par Tekken79 le 03-10-2010 à 13:00:22 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je l'ai fait hier en une traite, j'ai mis 5h30 et c'est vrai que c'est pas folichon --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack PS3 God of War 3 | [ACH] Console wii + new super mario bros wii | FF13 PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 +Stick SE | [VDS] Disque Dur Xbox360 60Gb 50€ in |
| [ACH]G-Con 3 PS3 | [VDS] Yakuza 3 + DLC PS3 35€ |
| vend dbz raging blast ps3 | [VDS] PS3 60 go HS YLOD |
| [VDS] Blablabla. | [VDS/ECH75] console Wii contre Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT | |