| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 20:30:36 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | 79/159 wanted. Pinaize que c'est chiant.. y'a aucun petit sucre entre 0 et 159 wanted trouvé.. Trop dommage. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je t'avais dit de les faire durant les chapitres en fonction des zones que tu visitais ça aurait été moins chiant --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il me manque que les avis de recherche pour le 1000g. Mais bon, je le ferai pas, j'ai zéro avis de recherche. Je sais même pas à quoi ça ressemble --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
sandman95 Transactions (0) | Pourquoi vous vous faites chier à trouver des trucs cachés si ça vous emmerde ? |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
sandman95 Transactions (0) |
Quand c'est des trucs qui servent au gameplay j'suis preneur , mais trouver des pigeons ou des affiches Message cité 1 fois Message édité par sandman95 le 15-02-2011 à 11:32:09 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Funkpeck Je suis une citation.Transactions (0) |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 11:34:13 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kitano23 Transactions (39) | 2 petites questions sur le jeu :
Merci |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour le goty, je sais pas, je crois pas.
aioka Transactions (113) | Jeu commandé.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Message édité par SolidShark le 28-05-2011 à 11:44:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
aioka Transactions (113) | Jeu reçu.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai faut aussi se promener un peu, et faire les missions secondaires, après si tu ne te concentres que sur les principales en effet il est malheureusement vite torché --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
aioka Transactions (113) | Oui, oui, je fais les missions secondaires |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tout à fait c'est une des forces du jeu, c'est un scénario classique mais très puissant, c'est bien mise en valeur et naturellement comme un film la durée de vie s'en ressent mais t'inquiète le plaisir de jeu primera à la fin --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
aioka Transactions (113) | Merci du conseil |
aioka Transactions (113) | Jeu terminé (mais il me reste 2-3 trucs à chercher). Message édité par aioka le 05-06-2011 à 10:37:41 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Pu**** d'avant dernière mission (en difficile), 2 cocktails molotov et on est à terre |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
|
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) | je n'y arrive pas au chapitre 14 !!
Message cité 1 fois Message édité par thecrow31 le 18-07-2011 à 11:31:17 --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
nebulus83 Transactions (3) |
|
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) |
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'ets vrai que ce passage est assez ardu, et la luminosité bien faible. J'ai tenté à un moement de rentrer la voiture dans le hangard, j'ai pas fais long feu. Un cocktail bien placé a soufflé la caisse et moi avec |
|
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) | ça y est je l'ai fini !!! une corvée les 2 derniers chapitres je m'en suis vu et du coup platiné.
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) | hier j'ai pris le dlc joe's adventures il me l'a téléchargé mais quand il me l'installe il m'a mis genre erreur d'installation !! je suis quand même allé voir dans le jeu, il n'y est pas alors que l'autre dlc jimmy's vendetta impec...
tizig Transactions (1) | Question sur MAfia 1 sur PC : peut-on y jouer au pad svp (pas XBOX 360) ??? Merci --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je l'ai terminé il y a à peine 15 jours et c'est vraiment un très bon jeu avec un scénario et une ambiance bien prenants.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | D'ailleurs si quelqu'un peut nous renseigner au niveau des sauvegardes entre la version boite et digital... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack PS3 God of War 3 | [ACH] Console wii + new super mario bros wii | FF13 PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 +Stick SE | [VDS] Disque Dur Xbox360 60Gb 50€ in |
| [ACH]G-Con 3 PS3 | [VDS] Yakuza 3 + DLC PS3 35€ |
| vend dbz raging blast ps3 | [VDS] PS3 60 go HS YLOD |
| [VDS] Blablabla. | [VDS/ECH75] console Wii contre Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT | |