| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Slops Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 11:35:37 ![]() ![]() |
Mr_Babou Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slops Transactions (3) | En tout cas, quand elle fait rien de spécial (aucun jeu lancé), elle est tout à fait silencieuse, mon pc portable fait plus de bruit. Message édité par Slops le 29-11-2013 à 11:37:14 |
saxou :oTransactions (25) | 501€ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon PS4 reçue, made in China
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Slops Transactions (3) |
shenkei Transactions (1) | La mienne n'est toujours pas arrivé à la fnac ... et j'ai trois jeux en face de moi mais pas de console pour les lancer.
Message édité par shenkei le 29-11-2013 à 11:39:39 |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 11:39:00 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Lynch Transactions (0) | Ma PS4, c'est un kdo d'anniversaire, je l'ai reçue ce matin. |
anonymman Transactions (0) | On voit si c'est China ou Japan sur le carton de la console sans avoir à l'ouvrir ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Jambier Transactions (0) | Pour se consoler, on peut se dire qu'au Japon les imports USA se vendent à 1200 € |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sont bien tranchant les bords Bon je continue de déballer ma Japonaise Message édité par KikitheKing le 29-11-2013 à 11:41:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Slops Transactions (3) | Le lancement après la MAJ s'est fait direct moi. |
lancevo7 Transactions (0) | Mais vous croyez qu'il en vendent vraiment a ce prix, y'en a un paquet a vendre |
lekeur ³Transactions (0) |
Jambier Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) | Sinon jai eu une normal et un pack killzone Le pack est made in china. La console seule est japan. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 11:43:05 ![]()
|
RomanoG Transactions (2) | Dans mon statut c'est indiqué dispo au magasin fnac ! pas besoin du fameux mail avec code barre alacon pour retirer le colis ? edit : mail reçu !!! Message édité par RomanoG le 29-11-2013 à 11:45:04 |
Maugsooz Transactions (81) | Payes ton Made In China FOX sur le pack à 499 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | OMG cette manette ! Rien à voir avec la merdique DS3 Message édité par KikitheKing le 29-11-2013 à 11:44:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
van_fanel Transactions (1) |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) | Putain, ENFIN, un dl se lance instant', t'as pas un "préparation au dl" etc \o/ |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Colis au chaud à côté de moi au taff. J'ai vérifié le contenu, c'est pas une PS2 à la place Message édité par El_Mariachi le 29-11-2013 à 11:46:36 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Y'a quand même des mecs qui sont moins escroc que les autres --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Enfin à 800 euros la ps4 sur lbc .... ils y croient quand même à leur pari. --------------- My Feed Back |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | midi et elle est toujours pas là |
extrajim Transactions (1) | Console reçue d amazon via chronopost il y a 15 minutes. Mise à jour téléchargée en moins d une minute. Configuration simple et intuitive. C est une made in Japon (pack nu). Je vais activer les 14 jours de PS plus. Et j irai demain midi m acheter une carte psplus et des jeux. |
Slops Transactions (3) | Chez moi la led est jamais bleu, elle est tjs blanche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |