| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 09:56:05 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
dpnose Transactions (19) |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
Message édité par AsKel069 le 29-11-2013 à 10:01:56 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ordimans Transactions (0) | Moi j'ai un des Leclerc qui est pas référence et l'autre je tenterais pas ... |
goldmoh28 Transactions (48) | Je l'ai eu mais j'ai du batailler ! Même avec une resa. Merci carrefour !
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Je me suis pointé en retard de 3 minutes ce matin au Cora en bas de chez moi. Tout était déjà parti. Enfin tout.... Les 4 ps4 pour les 40000 habitants du coin |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 10:01:12 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Je suis dans la file d'attente Fnac Saint Lazare, ya que des précommandes, rien en rayon |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
ordimans Transactions (0) | FNAC Sté Bon j'ai eu l'occasion dd voir le sosie de Emma Stone |
Jambier Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | J'ai été faire les magasins sur Dunkerque, je veux une PS4 mais la c'était pas possible (j'ai pas préco)
|
Electrique Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Le livreur qui m’appelle : "Votre portail ne marche pas je peux pas livrer."
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | "dont un prestique" |
Zirafon26 Transactions (1) | Le gars qui a une enchère a 815€ est un profil zéro.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | 3 heures que le livreur est parti de son centre chronopost |
pakman4 Transactions (18) | Je viens de recevoir mon pack killzone à 500€ y a pas de code ps+ dedans contrairement au pack à 400 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
c2800 Transactions (1) | JE LAI
|
@chewie Transactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 10:08:37 ![]()
|
indiana77 :oTransactions (5) |
J'hésite
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Zirafon26 Transactions (1) | lol^^
|
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 10:09:25 ![]() Ca me fait vraiment envie cette ambiance sur ce topic. Si j'étais encore célibataire, peut être que j'aurais été parmi vous aujourd'hui |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |