| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
pakman4 Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 09:36:19 ![]() ![]() |
iyabon Transactions (0) | C'est quoi cette daube de killzone? je tire sur mes coequipiers ca leur fait rien. |
Jambier Transactions (0) | Bon moi j'attendrais 2014, pas réussi à en choper une.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
davids Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 09:39:23 ![]() Vu que pour moi "console = jeux japonais", j'ai largement le temps de voir venir |
-rOmanO- Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 09:40:36 ![]() ![]() |
Jambier Transactions (0) |
|
marc-jule Transactions (0) |
|
Et puis franchement osef de cette histoire, je n'imagine pas une seconde que Sony ait pu prendre un quelconque risque sur une fabrication à l'échelle de plusieurs millions d'unités Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 29-11-2013 à 09:42:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | J'aurai jamais cru, sony de retour au sommet facon ps2 2001. C'est même pire/mieux : je ne me souvenais pas de telles ruades dans les étalages à part au défunt virgin elysée. --------------- My Feed Back |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
allcolor Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
ordimans Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) | Allez chronopost !
|
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai eu la mienne après 30 minutes d'attente MM pour .... 2 clients. 2 putain de wesh wesh racaille dont 1 qui payait par chèque (le chèque passe pas, pas la bonne adresse) et qui est parti en hurlant dans un "WESH FAIS IECH PUTAIN DE MERDE". Son copain derrière avait pas assez de liquide pour payer la console, il s'en rend compte qu'au moment de sortir les biffetons ... pas le choix, il a fait un crédit 4 fois. C'était un sketch, j'ai cru que j'allais jamais partir du magasin. Message édité par MireilleTrunks le 29-11-2013 à 10:24:55 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | VDM: --------------- Muscle or Nuthin' |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Putain, ce matin, autoroute bloquée pour mener à lille, du coup ca roule super sur la mienne, je me dis "allez, je vais faire un tour à auchan histoire de".
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
saxou :oTransactions (25) | Ce topic aujourdhui --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ordimans Transactions (0) | Ah la FNAC encore 20 pelos les mêmes que je vois depuis 9h.... Si eux ont pas 50 consoles c'est un peu limite .... Car du coup les Micromania auront été privilégies ... Ou bien sony en donnait en fonction des précos ... |
|
|
-rOmanO- Transactions (0) |
|
Ah ces consanguins.... J'ai rien vu de tel ici.... |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 29-11-2013 à 09:53:39 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | en cours de livraison Message édité par Fender le 29-11-2013 à 09:55:27 |
d750 Transactions (0) | imho il devrait y avoir des réappro tous les 3 jours, c'est normal que le premier jour ce soit comme çà, il y a de bonne chance pour que dans 3 semaines ce soit relativement facilement trouvable |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mail de la Fnac Bellecour à l'instant --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Misterwan |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Mon frère vient se m'envoyer une photo de la file d'attente d'un MM à aubagne Il m'a dit que dans le auchan ça a été le bronx --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
@chewie Transactions (0) | Bon j'ai craqué, je voulais attendre au moins infamous, j'ai hésité hier sur ldlc, et ce matin, en stock par commande en ligne sur le le site de la fnac (.be je précise) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |