| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 11:23:57 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso, console nue reçu d'amazon : Fabriqué au japon. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
professionnal Transactions (6) | les malades a auchan ce matin allongé devant le rideau de fer pour passer direct en dessous a l ouverture , seulement 6 de dispo |
Slops Transactions (3) |
|
chameaunoiseen Transactions (0) | livreur a appelé jetai au travail |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
saxou :oTransactions (25) | sony store Message cité 2 fois Message édité par saxou le 29-11-2013 à 11:25:29 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jambier Transactions (0) |
|
Kenshishi Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshishi le 29-11-2013 à 11:34:20 |
lancevo7 Transactions (0) | Oh la la ce bordel, va falloir que je fasse un beau cadeau a ma copine, 6h d'attente quand meme |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 11:25:59 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Plus la peine de m'envoyer de MP pour ma 2ème résa, je vais à priori la filer à un ami (en fait, il a eu la sienne, mais pas l'un de ses amis... bref
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
anonymman Transactions (0) | Ma Fnac a reçu mon pack KZ --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
--------------- Feedback |
Slops Transactions (3) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oui pourquoi pas ...
On verra ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Jambier Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Fichtre, ma resa Amazon est bloquée à cause de la carte Electron... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kenshishi Transactions (2) |
|
Slops Transactions (3) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
tef le lutin Transactions (0) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Ceux qui ont le pack Killzone avec la caméra, vous avez un support pour cette dernière?? j'ai rien et il me semble que c'est fourni avec la caméra normalement.... --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
ero sennin Transactions (0) | Dites voir, j'ai un petit soucis, je sais pas si c'est aussi arrivé a un autre membre.
--------------- Flickr |
Slops Transactions (3) | 300/323Mo !!
|
Slops Transactions (3) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
batmat Transactions (0) | La boite de la PS4 est pas mal faite, t'as plus qu'à la peindre en noire et tu pourras faire croire que t'as aussi une XBOX One |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
--------------- Instagram / Gal Perso |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
saxou :oTransactions (25) | Il n'y a jamais de support pour les cameras! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | En tout cas à côté de la PS3 fat, elle fait vraiment riquiqui. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tef le lutin Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Slops Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |