| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 12:17:37 ![]() ![]() |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (125) | arrêté de stresser les mecs, les consoles partent aujourd'hui ou demain, soyez patient --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
nomihs à part le végétalisme làTransactions (125) |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Lynch Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | 10 pages de ça y est ça part merde j'ai rien putain personne m'appel moi --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
v-christophe Transactions (1) |
de mon coté c'est entre samedi et lundi en point relay de toute façon : pack a 500 Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 27-11-2013 à 12:23:45 --------------- Arcade Rules |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 12:23:12 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
indiana77 :oTransactions (5) | Ma PS4 a été fabriquée --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
beudbordel Transactions (0) | Passage chez MM ce matin pour préco un jeu en plus de ma résa PS4 (ça rapporte des points donc des chèques cados). Ils reçoivent les machines aujourd'hui, je leur dis donc "à après-demain".
Message édité par beudbordel le 27-11-2013 à 12:29:16 |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (125) |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DDReaper Transactions (4) | Ca me rappel les commande de hp touchpad par la fnac, la même bordel dans la gestion de commande Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 27-11-2013 à 12:30:43 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bordel.... Cette attente et tjrs rien pour moi.... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
--------------- Arcade Rules |
RomanoG Transactions (2) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RomanoG Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 12:41:31 ![]()
|
ionik Transactions (0) | Pour info le pack Killzone + 2ème DS4 + camera serait apparemment dispo a partir de semaine 50 chez boulanger (ils avaient dit avant noël).
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
goldorrak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 27-11-2013 à 12:46:14 --------------- Arcade Rules |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Voila playstation app instél, aller go le temps avanceeeeeee |
ionik Transactions (0) |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
gnak Transactions (0) | Bon les lyonnais, toujours pas d'espoir d'avoir la PS4 jeudi soir à la fnac (Bellecour en l'occurrence) pour les adhérents ? |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Il y en à qui sont "pris en charge par le transporteur" pour retrait en magasin à la Fnac ou ça passera direct en disponible ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Slops Transactions (3) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ahlala...
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Fockbill Transactions (0) | Nous vous remercions d'avoir choisi Cdiscount.com pour votre commande **********.
Message cité 2 fois Message édité par Fockbill le 27-11-2013 à 13:28:16 |
KibitO Transactions (0) | C'était prévu et annoncé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |