| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Slops Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 11:43:50 ![]() ![]() |
c2800 Transactions (1) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | fnac: tj l'état "commande en préparation"....snif
--------------- ilestpassé? |
shinjilestat Transactions (3) |
|
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Je relis en boucle l'e-mail d'Amazon de début Octobre suite à ma préco du 21 Aout
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
nononath1 Transactions (62) |
Non c est que je peux faire chier le 24 décembre les mecs qui font la queue pendant une heure en passant devant pour acheter quelque chose de pas urgent --------------- nononath |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 11:52:12 ![]()
|
chaced Transactions (0) | Plus de stream twitch sur le playroom. http://www.ultimateps3.fr/news-ps3 [...] yroom.html Message édité par chaced le 27-11-2013 à 11:55:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 11:54:45 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Certains l'ont utilisé à des fins d'exhibitions sexuelles Y a des gif terribles Message édité par le rouge le 27-11-2013 à 11:55:45 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi je comprends pas comment la FNAC peut faire passer des commandes passées quasiment 1 mois après avant les premières ... C'est juste une honte (même si je sais que j'aurai ma console). Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 27-11-2013 à 11:56:39 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon, Il y a quelques mois, ce topic a été décrié par ses membres car les discussions sur les précommandes mettaient à mal les discussions sur la console en elle même et les jeux. Ca s'est calmé et on est passé à autre chose. Là, je sens que de maintenant jusqu'à fin Décembre au bas mot, les discussion sur les préco seront encore bien présentes vu la pénurie de la console. Je comprends qu'on en parle et j'en ferais de même si j'avais préco la console. Mais en l'état, peut-on trouver une solution pour que le membre qui vienne lire des avis sur la console et les jeux, ou pour se rendre compte des défaillances mécaniques, puisse le faire sans avoir à subir la horde posts portant sur les précos ? Encore une fois, je critique pas, je comprends tout à fait. Je me demande juste si mettre en place une solution pour le lancement ne serait pas judicieux. Que ce soit par la création d'un autre topic (quelqu'un en avait parlé à la modération et je sais plus ce qu'ils avaient répondu) ou par l'utilisation d'une code couleur pour tout ce qui concerne la préco, je m'en fous Message cité 4 fois Message édité par Khayam le 27-11-2013 à 11:57:55 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Petit tour à mon Géant à Saint Étienne pour essayer de choper un fifa 14 à vil prix. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | [quotemsg=10118871,30207,175589]
DDReaper Transactions (4) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi j'ai eu un sms ce matin de ma banque me disant que j'ai été débité de 498,88€ si je n'étais pas à l'origine de l'opération je pouvais faire opposition. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
RomanoG Transactions (2) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
J'espère effectivement que le son est bon. Ça passe comment dans la manette ? En wifi ? En Bluetooth ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
De toutes façons, "le membre qui vienne lire des avis sur la console et les jeux, ou pour se rendre compte des défaillances mécaniques" il n'a pas d’intérêt à venir sur ce topic avant vendredi midi. Avant ça c'est clair qu'il n'aura que nos suivi de colis à lire Ca va être compliqué quelques temps, on va faire avec Message édité par Caboc le 27-11-2013 à 12:04:26 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Slops Transactions (3) | Surtout que ceux qui possèdent la console auj, sont une minorité (kikoo les canadiens) donc bon, avoir des avis de jeux, c'est délicat |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Et puis ça c'est toujours passé comme ça, quand on est passionné on suit les discutions jusqu'au bout et puis c'est tout. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 12:08:12 ![]()
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
goldmoh28 Transactions (48) |
|
c2800 Transactions (1) |
Quand tes gamins découvrent leurs cadeaux de noel, tu leur demandes aussi de faire "MUTE" pendant qu'ils déballent, jusqu'à ce qu'ils aient leurs jouets entre les mains, monté et prêt à fonctionner ? Je taquine, c'est pas forcément comparable, mais c'est inhérent à tout topic sur la sortie d'un nouveau produit...d'ici 2/3 jours après la sortie, on en entendra moins parler. Et puis j'ai hâte d'entendre ceux qui se foutaient de la gueule des autres en disant qu'il n'y aura pas de pénurie, j'espère qu'ils sauront manger humblement leur chapeau, si, comme on est nombreux à le dire ici, il y a pénurie ces prochaines semaines. Si cela se confirme, ce n'tait donc pas du marketing de Sony mais bien la vérité. Message édité par c2800 le 27-11-2013 à 12:17:03 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Moi je vais passer dans mon espace culturel voir si il auront ma résa pour demain |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
Message édité par Kirgune le 27-11-2013 à 12:18:26 --------------- ilestpassé? |
v-christophe Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |