| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 10:32:48 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | --------------- " !! " |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Si les consoles partent de la plateforme Briarde, j'ai des chances de l'avoir le lendemain de son expédition |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je craquerai de toutes façons, c'est juste que ça m'emm... de faire cohabiter les 2 consoles dans mon salon toussa.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai une question : est-ce que quelqu'un a déjà essayé le port jack de la DS4 pour voir si le son était bon ? (Quand on met le son du jeu dedans)
--------------- Ariakan.com |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Nos amis du canada par exemple |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 10:45:21 ![]() ![]() |
sizzla68 Transactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les posts vont trop vite pour toi Harlock, tu ne suis plus...Ils se ramollissent dans le bourbonnais Message cité 2 fois Message édité par poiro le 27-11-2013 à 10:48:49 |
Lestanquet Transactions (1) | J'ai déja eu du matos bruyant une fois éteint, un sale bruit electrique du a l'alim --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par BIGGUY083 le 27-11-2013 à 10:52:45 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Caboc SauvageTransactions (19) | "En attente de prise en charge transporteur"
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ordimans Transactions (0) |
|
Zirafon26 Transactions (1) | Yo les gars,
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Je suis en edge et ça coupe 2 min toutes les 5min... |
Zirafon26 Transactions (1) | D'accord par contre on peut me rappeler les spécificités du DD svp?
|
ordimans Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par BIGGUY083 le 27-11-2013 à 11:03:33 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Message cité 3 fois Message édité par Tomlechti le 27-11-2013 à 11:04:31 |
Zirafon26 Transactions (1) | Merci à vous. Je souhaitais juste en augmenter la capacité car 500 GO ca va aller vite.
|
--------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je regarde sur le forum PS4 de JVC et je vois des préco de pack Killzone passées APRES moi qui sont déjà sur le point de partir ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 11:11:08 ![]() |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Pour les adherents "ONE" de la Fnac, je confirme les préco prioritaires.
|
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 27-11-2013 à 11:13:39 --------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le gros pack à 500€.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |