Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  4220  4221  4222  4223  4224  4225
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°10118229
batmat

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 09:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caboc a écrit :

Je faisais mes petites courses PS4 sur le PSStore et je n'ai pas trouvé ces jeux :
- WarThunder
- DCUO
- Black night rétribution

C'est moi qui cherche mal ou il ne sont pas encore dispo ? (je ne me plaint pas hein, je me pose juste la question :p)

Je sais que WarThunder et DCUO seront disponibles vendredi, pour Blacklight il est aussi indiqué en sortie vendredi sur le site playstation europe.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 09:21:46  profilanswer

n°10118230
sloryburn
Ha Ha Ha Ha
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 09:21:52  profilanswer

Dite moi le haut parleur sur la DS4 il sort le son complet du jeu ou juste des effets ?  

Je veux jouer sur mon ecran d'ordi ....

---------------
800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W
n°10118232
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-11-2013 à 09:24:33  profilanswer

batmat a écrit :

Je sais que WarThunder et DCUO seront disponibles vendredi, pour Blacklight il est aussi indiqué en sortie vendredi sur le site playstation europe.

Ok merci :jap:

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10118242
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 27-11-2013 à 09:27:20  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Oui à un prix raisonnable, ils sont en général très généreux en contenu et fun à jouer, essentiellement à 2.

Merci d'avoir répondu ;)
J'essaierai de le trouver sur leboncoin à 40€ un peu plus tard alors.

n°10118252
nicocolas
Kamehameha!!!!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 09:31:12  profilanswer

Bon 1ère fois que je poste sur ce topic, comme les choses sérieuses arrivent il est temps!

Me suis déplacé hier jusqu'à ma Fnac de province ou j'avais réservé le 17/09 le pack à 500€, histoire de glaner quelques infos et...Étonnamment le mec était au courant de rien sur la quantité qu'il allait recevoir en day one et n'a donc pu me dire si c'était jouable pour le 29 ou si c'était forcément en décembre voire plus tard, juste un "Restez près de votre téléphone et ne changez pas de numéro, on vous enverra un texto hein" :mouais: Voilà avec tout ça je suis bien avancé, comme beaucoup d'entres nous ici.

Bref c'est pesant tout ce flou autour de la date de livraison des précos, selon le pack que tu as pris, chez qui, comment, et à quelle date...

n°10118260
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 09:34:45  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Merci d'avoir répondu ;)
J'essaierai de le trouver sur leboncoin à 40€ un peu plus tard alors.

Les jeux lego décotent assez vite en neuf. Je ne sais pas à combien il sera vendu en demat' sur le PSN, probablement 59€. C'est le genre de jeux que je commande sur amazon.co.uk d'ici 3/4 mois entre 16€ et 25€.

n°10118269
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 09:36:51  profilanswer

Mesure de bruit de la ps4

http://www.lesnumeriques.com/conso [...] 31947.html

l'on peut voir que la PS3 Ultra Slim est définitivement bien plus silencieuse que la PS4, ce qui n'est pas surprenant, s'agissant du troisième design de la PS3, qui consomme beaucoup moins que les premières. Il en sera sans doute de même pour la PS4 lorsque de nouvelles versions plus économes en énergie sortiront.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10118294
c2800

Transactions (1)
Posté le 27-11-2013 à 09:47:39  profilanswer

http://www.play3-live.com/news-ps4 [...] 62765.html

Ici aussi même problème, faut attendre 4 fois plus sur la one pour jouer à fifa 14.  

Heureusement avec la PS4 l'installation va vite  :jap:

Message édité par c2800 le 27-11-2013 à 09:50:33
n°10118303
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 09:49:56  profilanswer

chaced a écrit :

l'on peut voir que la PS3 Ultra Slim est définitivement bien plus silencieuse que la PS4, ce qui n'est pas surprenant, s'agissant du troisième design de la PS3, qui consomme beaucoup moins que les premières. Il en sera sans doute de même pour la PS4 lorsque de nouvelles versions plus économes en énergie sortiront.

Ouaip enfin 2db à la même distance entre KZ sur PS4 et LTOU sur PS3 ultra-slim.... J'sais même pas si la différence est audible.
Et puis, elle est donc plus silencieuse sur la lecture d'un film :p

Message cité 3 fois
Message édité par Agreian le 27-11-2013 à 09:50:41
n°10118304
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-11-2013 à 09:50:37  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Les jeux lego décotent assez vite en neuf. Je ne sais pas à combien il sera vendu en demat' sur le PSN, probablement 59€. C'est le genre de jeux que je commande sur amazon.co.uk d'ici 3/4 mois entre 16€ et 25€.

59.99€
https://store.sonyentertainmentnetw [...] RVEL000000

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 09:50:37  profilanswer

n°10118316
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-11-2013 à 09:52:07  profilanswer

Agreian a écrit :

Ouaip enfin 2db à la même distance entre KZ sur PS4 et LTOU sur PS3 ultra-slim.... J'sais même pas si la différence est audible.

En même temps, il est un peu bizarre leur test :

Citation :

En effet, les mesures sur le jeu The Last of Us ont mis en avant un phénomène surprenant : la PS3 Ultra Slim fait moins de bruit en jeu qu'en lecture Blu-ray ! Cela peut s'expliquer par le fait que le disque ne tournait plus lorsque nous faisions nos mesures.

[:tinostar]  

Ils vont faire un test quand ils auront Assassin's Creed 4 sur PS3 & PS4 pour vraiment comparer apparemment.

---------------
Ariakan.com
n°10118317
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 09:52:30  profilanswer

Agreian a écrit :

Je te dirais ça j'ai justement une ultra slim que je trouve plutot bruyante quand elle est chaude.

---------------
n°10118318
c2800

Transactions (1)
Posté le 27-11-2013 à 09:52:54  profilanswer

chaced a écrit :

Ca confirme donc ce qu'on pensait, ça prouve que la PS4 n'est pas du tout bruyante, c'est pas non plus un silence absolu visiblement.

Mais on est loin de la Xbox360 à ses débuts (je connais j'en ai acheté une...à l'époque une core système, quasiment le même bruit qu'un aspirateur réglé au minimum, c'était insupportable et ça gachait véritablement l'expérience de jeu (et je te raconte pas les DVD, pendant les silences t'entendait un aspirateur...)

n°10118329
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 27-11-2013 à 09:55:00  profilanswer

Ariakan a écrit :

En même temps, il est un peu bizarre leur test :

Citation :

En effet, les mesures sur le jeu The Last of Us ont mis en avant un phénomène surprenant : la PS3 Ultra Slim fait moins de bruit en jeu qu'en lecture Blu-ray ! Cela peut s'expliquer par le fait que le disque ne tournait plus lorsque nous faisions nos mesures.

[:tinostar]

Ils vont faire un test quand ils auront Assassin's Creed 4 sur PS3 & PS4 pour vraiment comparer apparemment.

Surtout que sur l'ultra slim
Le lecteur se fait entendre :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10118334
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 09:55:52  profilanswer

c2800 a écrit :

Ca confirme donc ce qu'on pensait, ça prouve que la PS4 n'est pas du tout bruyante, c'est pas non plus un silence absolu visiblement.

Mais on est loin de la Xbox360 à ses débuts (je connais j'en ai acheté une...à l'époque une core système, quasiment le même bruit qu'un aspirateur réglé au minimum, c'était insupportable et ça gachait véritablement l'expérience de jeu (et je te raconte pas les DVD, pendant les silences t'entendait un aspirateur...)

Une xénon j'en ai eu une aussi, un putain de boucan, ensuite j'ai eu ma ps3 fat c'était un  tombeau a coté (plus silencieuse que l'ultra slim), et j'ai aussi eu une xbox Jasper vu que la xenon a finit par cramer comme toutes les xenon, et elle était aussi plutot bruyante.

---------------
n°10118345
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 09:59:14  profilanswer

chaced a écrit :

Une xénon j'en ai eu une aussi, un putain de boucan, ensuite j'ai eu ma ps3 fat c'était un  tombeau a coté (plus silencieuse que l'ultra slim), et j'ai aussi eu une xbox Jasper vu que la xenon a finit par cramer comme toutes les xenon, et elle était aussi plutot bruyante.

Et j'ai l'intermédiaire, la Falcon... Qui fait aussi un bruit de malade :/

n°10118355
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:02:01  profilanswer

Il a fallut l'arriver de la 360 slim pour avoir enfin un truc correct en bruit.

Par contre il semblerait que la one soit vraiment silencieuse, ils ont compris (d'ou la taille de la box).

---------------
n°10118359
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:03:11  profilanswer

me tente bien le juste dance pile pour une bonne soirée de réveillon en famille :)
C'est toujours avec le move ?ou uniquement la cam comme kinect ...

---------------
demain, il sera trop tard.
n°10118364
c2800

Transactions (1)
Posté le 27-11-2013 à 10:04:26  profilanswer

Clair !  

J'ai remplacé ma Core System par la 360 Slim (car la core system me tapait sur le système avec son boucant...), le jour et la nuit.  

Le bruit de la Slim j'ai rien à dire, les DVD faisaient un petit peu de bruit, mais une fois l'installation faite, totalement silencieux pour moi. Beaucoup plus que mon ordi portable dont le bruit est largement supportable en charge.

Vu les mesures PS4, on ne peut pas dire que c'est très bruyant, mais c'est pas non plus totalement silencieux.

Citation :

chaced a écrit :

Il a fallut l'arriver de la 360 slim pour avoir enfin un truc correct en bruit.

Par contre il semblerait que la one soit vraiment silencieuse, ils ont compris (d'ou la taille de la box).

C'est la moindre des choses vu la taille de la box en effet, sachant que quand tu cumules taille de la XboxOne + transformateur externe qui est interne à la PS4 , tu arrives à un volume qui doit être 2 fois supérieur à celui de la PS4...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 27-11-2013 à 10:07:59
n°10118367
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:06:04  profilanswer

oui j'ai aussi une Falcon et c'est pas discret :/

par contre je crois qu'il ne faut pas trop se fier aux "mesures", car on l'a vu sur PS3 (et même avant sur PS2), pour un même modèle il peut y avoir beaucoup de disparités entre les utilisateurs.

par exemple Chaced indique que sa PS3 Fat est un tombeau, la mienne (Day-One) fait autant de bruit que ma 360 et ce depuis le début. Et même chose pour ma PS3 Slim qui elle par contre est plutôt silencieuse, alors que je connais des personnes dont la leur fait beaucoup plus de bruit.

Et on a le même genre de grand écart avec la PS3 Ultra Slim, tantôt bruyante chez certains et silencieuses chez d'autres... bref c'est la loterie suivant les séries (problèmes de sondes ? de pâte thermique ?) et je pense que la PS4 ne dérogera pas à la règle. Ça explique aussi pourquoi celle chez GK leur a paru bruyante, ils sont peut-être juste tombés sur le mauvais modèle...

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 27-11-2013 à 10:11:32

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°10118369
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:06:12  profilanswer

c2800 a écrit :

Clair !  

J'ai remplacé ma Core System par la 360 Slim, le jour et la nuit.

Le bruit de la Slim j'ai rien à dire, les DVD faisaient un petit peu de bruit, mais une fois l'installation faite, totalement silencieux pour moi. Beaucoup plus que mon ordi portable dont le bruit est largement supportable en charge.

ça dépend l'ordi portable, mon ultra book samsung ne fait pas un brin de bruit (U530) par contre mon dell vostro 17", c'est un bruit assez conséquent :D

Ps : la fiabilité est par contre assez douteuse sur le samsung, et leur soft est finie avec les pied, je déconseille fortement ce truc.

---------------
n°10118374
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:06:45  profilanswer

A part Resogun / Contrat / Super motherloard, il y a rien en jeux indés au lancement. Je pensais qu'on en aurait bien plus avec Mercenary Kings ou Octodad par exemple. Un peu déçu, vivement que ca arrive.

Message édité par MireilleTrunks le 27-11-2013 à 10:07:07
n°10118376
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:07:08  profilanswer

chris_lo a écrit :

oui j'ai aussi une Falcon et c'est pas discret :/

par contre je crois qu'il ne faut pas trop se fier aux "mesures", car on l'a vu sur PS3 (et même avant sur PS2), pour un même modèle il peut y avoir beaucoup de disparités entre les utilisateurs.

par exemple Chaced indique que sa PS3 Fat est un tombeau, la mienne (Day-One) fait autant de bruit que ma 360 et ce depuis le début. Et même chose pour ma PS3 Slim qui elle par contre est plutôt silencieuse, alors que je connais des personnes dont la leur fait beaucoup plus de bruit.

Et on a le même genre de grand écart avec la PS3 Ultra Slim, tantôt bruyante chez certains et silencieuses chez d'autres... bref c'est la loterie suivant les séries (problèmes de sondes ? de pâte thermique ?) et je pense que la PS4 ne dérogera pas à la règle. Ça explique aussi pourquoi celle chez GK leur a paru bruyante, ils sont peut-être juste tombés sur le mauvais modèle :D

Je précise que j'avais une CECHL, les toutes dernière FAT avant la slim donc en gros quasi une slim glissé dans un chassis de fat, donc il est aéré :D (meme si il y a une différence de gravure du cell)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 27-11-2013 à 10:07:48

---------------
n°10118377
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 27-11-2013 à 10:07:55  profilanswer

Je suis passé en commande en préparation sur fnac.com :jap:

n°10118380
ordimans

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:08:36  profilanswer

Je me tate à prendre sur Darty là.... Livraison première semaine de décembre....

Car Amazon, va pas pouvoir honorer je pense. Toujours pas de nouvelle de ma comande tardive :o

n°10118383
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:10:02  profilanswer

ordimans a écrit :

Je me tate à prendre sur Darty là.... Livraison première semaine de décembre....

Car Amazon, va pas pouvoir honorer je pense. Toujours pas de nouvelle de ma comande tardive :o

Toujours pas de nouvelle de ma commande amazon non plus, mais comme pas de mail pour indiquer un retard, je devrais l'avoir day one :jap:

---------------
n°10118386
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:10:52  profilanswer

chaced a écrit :

Je précise que j'avais une CECHL, les toutes dernière FAT avant la slim donc en gros quasi une slim glissé dans un chassis de fat, donc il est aéré :D (meme si il y a une différence de gravure du cell)

OK ;)

mais je connais aussi des PS3 Fat du lancement qui sont silencieuses (comparé à la mienne) mais qui chauffent beaucoup... j'avoue que la mienne, ça souffle bien et elle est rarement chaude (à peine tiède) :D c'est pourquoi je pense que le calibrage des sondes fait une grosse différence !

le point positif, c'est que je n'ai vu aucun retour pour l'instant évoquant une PS4/XO aussi bruyante que les PS3 et Xbox 360 Fat des lancements, donc y'a du mieux incontestablement... en même temps, vu le hardware (de PC Portables), ça m'aurait un peu choqué face aux "vieilles" :D

Message édité par chris_lo le 27-11-2013 à 10:11:46

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°10118391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:11:58  answer

le rouge a écrit :

Ca fait des mois qu'elle est en préparation chez moi :o

n°10118392
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 27-11-2013 à 10:12:59  profilanswer

Non avant mon statut c'était commandé.  
Là sur la page de ma commande c'est devenu en préparation

n°10118393
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-11-2013 à 10:13:32  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je ne sais plus qui disait qu'il n'avait pas été appelé par son MM, moi non plus. Je les ai appelé, en vérifiant ma préco, je l'aurais bien vendredi. Ouverture du magasin un peu plus tôt le matin, garantie 3 ans possible a 49.99€, pas de paiement anticipé comme ils avait déjà organisé pour GTA5/CODBO2 par exemple.

Bon ben je crois que je vais passer voir le mien ce soir ... histoire de me rassurer ... et histoire de voir si à 9h la semaine dernière ils ont eu une horde de geek ou si ça sera tranquille ...

tcho_nathan a écrit :

Est ce que vous pensez que Lego Marvel est un bon jeu ?
J'hésite car j'ai regardé le gaming live sur jvc que j'ai trouvé assez sympa.  
Après je ne sais pas si c'est pas trop gamin ...
J'hésite entre ça et Knack comme 3ème jeu (après AC4 et Killzone).

Les LEGO sont des très bons jeux et des excellentes adaptations de films (bon pas dans ce cas présent il est vrai) !
Moi j'hésite pas entre LEGO et Knack(i), j'hésite tout simplement pour ce dernier ... M'en fout des notes pourries, j'aime ce genre de jeu ... La grande question donc, c'est 2 ou 3 jeux (en blu-ray) pour le premier week-end !!!??!??

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°10118395
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:13:47  profilanswer

Ha, petit changement sur ma commande amazon :

Infos livraison en bref        
À expédier :  1 article - date de livraison estimée : 29 novembre 2013  

:D (commande du 16 octobre)

---------------
n°10118432
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 27-11-2013 à 10:21:30  profilanswer

aioka a écrit :

Mail reçu aussi. Mais je ne pense pas que ça joue sur la livraison. Si elle n'est pas expédiée ce jour, elle ne sera pas là vendredi :o

AMHA, je ne verrai pas ma PS4 avant lundi voire mardi.
La FNAC... :/

Si c'est expédié au plus tard demain, tu l'auras samedi. Faudrait qu'elle parte vendredi ou samedi pour que tu l'ai la semaine prochaine, ce qui me surprendrait quand même  

Sheytan a écrit :

ça y est sur le suivi FNAC l'état de la commande a changé "en attente prise en charge du transporteur" les consoles sont sur les quais prêtes à partir  :)

Caboc a écrit :

Pas moi  [:vizera]  

Pour conjurer le sort j'ai commandé un 5K1500  :D

Toujours rien pour moi non plus mais j'ai conjuré le sort en ayant déjà 2 jeux  [:mayonaise]  

le rouge a écrit :

Les commandes sont TOUJOURS en préparation depuis qu'elles sont passées  :D  

n°10118456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:26:24  answer

le rouge a écrit :

Non, c'est faux.

C'était en état : commandé.  

Il ne faut pas se référer à la page d'accueil.

toujours en état commandé chez moi.  
J'ai un peu la haine, en ayant commandé en juin, je pensais l'avoir sûr pour vendredi.

n°10118460
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 27-11-2013 à 10:27:30  profilanswer

Ils peuvent encore envoyer dès ce soir et tu peux l'avoir d'ici vendredi  ;)

n°10118465
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-11-2013 à 10:29:20  profilanswer

Citation :

Éteinte, la console est absolument silencieuse

[:delarue5]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10118466
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:29:33  profilanswer

Arf le 7K1000 n'est plus trouvable sur le net, et materiel.net l'auront que le 29 :(

Il reste le wd black 750go mais il faut modifier son firmware pour changer les valeurs d'autopark... et surtout il est au meme prix que le 7k1000...

J'hésite a commander le 7k1000 sachant que dans ce cas, la ps4 devra glander en attendant l'arriver de son dur.

Message édité par chaced le 27-11-2013 à 10:30:15

---------------
n°10118469
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:29:59  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Citation :

Éteinte, la console est absolument silencieuse

[:delarue5]

J'ai déja eu du matos bruyant une fois éteint, un sale bruit electrique du a l'alim :D

---------------
n°10118477
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:31:12  profilanswer

Je vais p'têt craquer finalement. C'est quoi le meilleur bon plan actuellement au niveau prix ? Je m'en fous de l'avoir day-one ou dix jours après...

Sur Mamazon, la console nue est toujours à 380 €. Si j'y rajoute BF4, ça me fait le tout à 439. C'est imbattable ou on peut trouver mieux ?

Message cité 2 fois
Message édité par Metaluna le 27-11-2013 à 10:31:30

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10118480
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 27-11-2013 à 10:31:37  profilanswer

Sheytan a écrit :

ça y est sur le suivi FNAC l'état de la commande a changé "en attente prise en charge du transporteur" les consoles sont sur les quais prêtes à partir  :)

Tu avais reçu le mail avec la garantie précommande au prix le plus et es 18 u 30 centimes de remise ??

n°10118482
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 27-11-2013 à 10:31:44  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bon ben je crois que je vais passer voir le mien ce soir ... histoire de me rassurer ... et histoire de voir si à 9h la semaine dernière ils ont eu une horde de geek ou si ça sera tranquille ...

bigboss_91 a écrit :

Les LEGO sont des très bons jeux et des excellentes adaptations de films (bon pas dans ce cas présent il est vrai) !
Moi j'hésite pas entre LEGO et Knack(i), j'hésite tout simplement pour ce dernier ... M'en fout des notes pourries, j'aime ce genre de jeu ... La grande question donc, c'est 2 ou 3 jeux (en blu-ray) pour le premier week-end !!!??!??

Toi tu le prends le lego Marvel du coup ?

n°10118485
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-11-2013 à 10:32:48  profilanswer

Non, pas en Day One, mais ça sera sûrement le prochain, pour la fin décembre, janvier !

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  4220  4221  4222  4223  4224  4225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)