|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
---|
ppn7 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 16:04:25 |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 07-01-2019 à 16:10:26 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
s@eba Transactions (0) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
kamikaze24 Transactions (19) |
RomanoG Transactions (2) |
|
kenshirooo Transactions (18) |
|
kenshirooo Transactions (18) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 23:14:26 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
J'ai cru comprendre que beaucoup on rage quit sur ce boss car c'est apparemment le plus dur ou un des plus dur du jeu. Mais au delà de ça, les die and retry, je n'ai pas les nerfs ni le temps de les faire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
MeWa_13 Transactions (0) |
Pour le bestiaire, c'est vrai qu'il est limité dans le jeu vanilla. Avec les DLC il est déjà un peu plus conséquent. Sans compter qu'en NG+4 tu commences à voir les ennemis "rouges" qui transforment un mob de base en mini boss truffé de buff en tout genre. Pour moi tout le sel de Nioh est dans le end game. Message édité par MeWa_13 le 08-01-2019 à 10:20:23 --------------- La flemme c'est la vie. |
Captainpoularde Transactions (4) | Dans le genre, the Surge est très bon aussi. ( j avais bien aimé the Fallen mais je dois être un des seuls a priori ) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | The Surge est très bien, il manque aussi un peu de boss et de variété.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Marrant, pour moi c'est l'inverse. Dans ds3 du moins le jeu est plus progressif dans la difficulté, et puis en noob, tu peux monter un tank et quand même avancer pas mal en jouant abrité derrière le bouclier. BB, t'es à oilp, et Yarnham qui est le début du jeu propose l'environnement le plus complexe, dès le départ. Le premier vrai pic de difficulté dans ds3 arrive assez loin dans le jeu, t'as déjà eu le temps de piger et maîtriser le gameplay. Message édité par Ryan le 08-01-2019 à 13:30:24 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ma phrase était un peu volontairement provocante
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon complètement autre chose... Je me suis pris Subnautica sur PS4 (oui il était gratuit sur l'EPIC Store) et qu'est ce que c'est bien Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 08-01-2019 à 14:27:41 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il me semble que c'est le jeu de l'année pour ZQSD --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah oui désolé, il me semblait que c'était jusqu'à fin janvier mais non, c'était jusqu'à fin décembre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2019 à 16:29:26 Voilà PS4 Pro acheté, mais complètement oublié d'acheter "Detroit : Become Human" |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 08-01-2019 à 16:54:33 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Il a pensé à l'acheter avant d'oublier, c'est déjà un bon début
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ah bravo ! T'aurais pas également oublié ton gamin au supermarché où t'as acheté ta console, par hasard ? Parce que, bon, dans le pire des cas il pourrait te récupérer un Beyond en rayon avant de rentrer en stop. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Je viens de regarder sur le catalogue en ligne et bordel, quelle arnaque ! Chez Auchan, il était à 20€ pendant tout le mois novembre/décembre et meme localement en promo -50% donc 10€ ! (c'était le cas vers chez moi) et maintenant, sous pretexte de remourbsement ils est à 65€ !! Et en plus c'est en 4 bons différents utilisable 1 semaine différente, donc il faut 4 semaines pour les passer ! Message édité par LaMoR le 08-01-2019 à 18:42:46 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ppur quelqu'un qui fait ses courses chaque semaine chez auchan ca lui fera a terme le jeu gratuit --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2019 à 18:57:40 Bordel, qu'est-ce que ça change la PS4 Pro en streaming sur mon laptop. Car je vous l'avoue, Madame est assez souvent sur la TV donc je joue sur le laptop sur la table de salon. Oui, je suis gamer mais je reste au plus près de madame
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 19:06:32 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Elle apporte quoi de plus que la version normale la complete edition de HZD? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par keiji84 le 08-01-2019 à 20:02:57 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Un jour je le finirai...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le |