Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3780  3781  3782  ..  4220  4221  4222  4223  4224  4225
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14139325
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-01-2019 à 08:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Benedict_ a écrit :

J'avais joué au premier Rebel Galaxy, il y a avait quand même pas mal de procédural (missions aléatoires, etc). Le type de combat était très différent d'un everspace: les vaisseaux (hors chasseurs) se déplaçaient tous sur le même axe vertical, donc on était plus proche de combats de navires que de combats spatiaux à proprement parler. Et la bande son était, chose rare, du rock plutôt que de l'atmosphérique, ce qui lui donnait un certain charme.

Très sympa rebel galaxy. En effet un peu dommage de ne pas avoir de gestion de l'axe vertical mais le jeu était dynamique, musique rock qui mettait bien dans l'ambiance. Systèmes d'upgrades et types d'armes et de vaisseaux qui permettait plusieurs styles de jeux. Et un système d'achat vente avec des fluctuation de prix selon les stations qui permettait de gagner un peu plus de fric.

Mais l'argent reste un soucis dans ce jeu. Il fallait beaucoup farm pour obtenir les plus gros vaisseaux et les équiper. Je suis resté sur un vaisseau de taille moyenne mais ultra rapide et maniable.

Scenario moyen voir bof mais au final le jeu était suffisamment fun pour ne pas trop s'en soucier.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 08:57:00  profilanswer

n°14139340
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 09:05:37  profilanswer

Cougy a écrit :

Très sympa rebel galaxy. En effet un peu dommage de ne pas avoir de gestion de l'axe vertical mais le jeu était dynamique, musique rock qui mettait bien dans l'ambiance. Systèmes d'upgrades et types d'armes et de vaisseaux qui permettait plusieurs styles de jeux. Et un système d'achat vente avec des fluctuation de prix selon les stations qui permettait de gagner un peu plus de fric.

Mais l'argent reste un soucis dans ce jeu. Il fallait beaucoup farm pour obtenir les plus gros vaisseaux et les équiper. Je suis resté sur un vaisseau de taille moyenne mais ultra rapide et maniable.

Scenario moyen voir bof mais au final le jeu était suffisamment fun pour ne pas trop s'en soucier.

ce 1er jet ne m'avais pas assez convaincu sur le papier a l'epoque pour que je craque, mais je vois que le "2" corrige pas mal de choses, apparement.
Si c'est le cas et comme d'apres vos retours le 1 avait deja pour lui le fun du gameplay des combats spatiaux, ca vaut bien le coup de surveiller :).
j'aimerais bien qu'ils donnent une vrai date de sortie...

n°14139403
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-01-2019 à 09:44:14  profilanswer

J'ai craqué sur everspace. Au pire ça me fera patienter.

Et le jeu avec Starfox ? Ça a l'air marrant mais on est vraiment obligé d'utiliser les figurines ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14139407
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 09:46:02  profilanswer

Si c'est comme les autres jeux du genre (Skylanders, Lego Dimension, ...), aucun moyen d'y jouer sans le plateau et les figurines!
Et vu que tout le système est basé là-dessus, c'est plutôt logique!

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 07-01-2019 à 09:47:01

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°14139421
silkr

Transactions (2)
Posté le 07-01-2019 à 09:53:06  profilanswer

Rah durant les vacances j'ai pu acheter et finir detroit, mon dieu quel jeu. L'ecriture est vraiment bonne.
par contre j'ai pas compris à la fin j'ai eu le deblocage du dialogue "fils", alors que je n'avais vu que ca photo et il a tout deplatérér. Savez vous pourquoi ?
Car je ne savais rien du tout à ce qu'il a dit sur son fils ^^

Bon le coté chiant c'est de ne pas pouvoir sauter les dialogues.

n°14139422
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 07-01-2019 à 09:54:15  profilanswer

Furorento a écrit :

J’aime le silence de ce dernier châssis, c’est indéniable. Mais la chauffe n’est jamais bonne sur le long terme.

LOL

Ce n'est pas qu'elle chauffe plus que l'ancienne, c'est qu'elle dissipe MIEUX la chaleur, et donc expulse un air plus chaud avec un débit d'air inférieur.

Il n'y a donc aucune raison de s'inquiéter sur le long terme, bien au contraire.

On obtient le même résultat avec le vieux chassis quand on met du métal liquide à la place de la pâte thermique. (chauffe plus, fais moi de bruit)

n°14139423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 09:54:21  answer

Petit spoiler ?

n°14139468
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-01-2019 à 10:19:22  profilanswer

warpc a écrit :

Si c'est comme les autres jeux du genre (Skylanders, Lego Dimension, ...), aucun moyen d'y jouer sans le plateau et les figurines!
Et vu que tout le système est basé là-dessus, c'est plutôt logique!

Ben la vidéo que j'ai vu, on a l'air de pouvoir acheter / crafter des objets dans le jeu d'où le questionnement sur la nécessité de passer par les figurines.

Après peut être que les figurines sont des objets de base et qu'on peut les upgrade dans le jeu mais qu'il faut avoir la figurine de l'objet de base ?

Mais bon, si c'est le cas, c'est sans moi.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14139490
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 10:27:45  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai craqué sur everspace. Au pire ça me fera patienter.

Et le jeu avec Starfox ? Ça a l'air marrant mais on est vraiment obligé d'utiliser les figurines ?

Pour Starlink, on est pas obligé d'utilisé les jouets pour jouer.
Après, voir s'il faut quand même l'enregistrer une première fois.

n°14139493
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 07-01-2019 à 10:28:59  profilanswer

J'ai appelé Micromania Bordeaux.

Pas de PS4 pro sauf en précommande:  la kingdomhearts @469€, il reprenne la Fat 200€ mais faut la réserver de suite et faire sans jusqu'au 29.

Retour des slim demain. Reprise 150€. Pas d'annonce en off sur les soldes.

Message édité par kamikaze24 le 07-01-2019 à 10:29:33
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 10:28:59  profilanswer

n°14139494
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 10:29:01  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour Starlink, on est pas obligé d'utilisé les jouets pour jouer.
Après, voir s'il faut quand même l'enregistrer une première fois.

Après recherche c'est ce que je viens de voir également.
Il semblerait que ça soit C'est possible de base avec la version digitale et on peut activer l'option pendant 7 jours pour la version physique.

edit: tout le contenu du starter pack est débloqué de façon définitive, pour le contenu supplémentaire c'est 7 jours pour les figurines (à réactiver au-delà de ce délai) et définitif pour l'achat de suppléments sur le store.

Plutôt pas mal!

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 07-01-2019 à 10:56:05

---------------
n°14139550
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-01-2019 à 10:56:06  profilanswer

warpc a écrit :

Après recherche c'est ce que je viens de voir également.
Il semblerait que ça soit C'est possible de base avec la version digitale et qu'on puisse activer l'option pendant 7 jours pour la version physique.

edit: tout le contenu du starter pack est débloqué de façon définitive, pour le contenu supplémentaire c'est 7 jours pour les figurines (à réactiver au-delà de ce délai) et définitif pour l'achat de suppléments sur le store.

Plutôt pas mal!

Donc si on veut pas se faire chier avec les figurines, faut prendre la version digitale. On va attendre les promos. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14139555
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 11:01:23  profilanswer

Justement  :o , Starlink est actuellement en promo (-50%) sur le store:

- 39.99e avec 4 vaisseaux, 6 pilotes et 12 armes
- 49.99e (deluxe) avec 5 vaisseaux, 9 pilotes et 15 armes

Sachant qu'à l'unité les vaisseaux sont à 14.99e, les pilotes à 3.99e et les packs de 2 armes à 5.99e.

En physique, le starter pack (à 80e prix de base!) contient uniquement 1 vaisseau, 1 pilote et 3 armes...  :(
Et tous les suppléments coûtent 2x le prix de leur version digitale!

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 07-01-2019 à 11:09:58

---------------
n°14139582
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 11:23:42  profilanswer

Hello,  

Je me suis offert pour Noël une PS4 avec Spiderman que j'ai adoré.

Avec les soldes sur le store je me suis pris God of War, série que je ne connaissais absolument pas et qui se résumais, pour moi, à du bourrinage de touche écervelé. Mais quelle découverte  :love: ! Tout est génial dans ce jeu : le gameplay, les dialogues, l'humour, la relation père-fils, etc...  

Questions : Les anciens épisodes sont aussi géniaux ? Apportent-ils des éclaircissement sur ce god of war PS4 ? Est-ce que l'on vit les événements mentionnés à la fin du jeu ?

Spoiler :

Le fait que Kratos tue son père Zeus ou ce qu'il s'est passé entre lui et Athéna ?

Y a t'il des remaster existant ou prévu sur PS4 ?

Merci !

n°14139589
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 11:29:37  profilanswer

Almenor a écrit :

Hello,

Je me suis offert pour Noël une PS4 avec Spiderman que j'ai adoré.

Avec les soldes sur le store je me suis pris God of War, série que je ne connaissais absolument pas et qui se résumais, pour moi, à du bourrinage de touche écervelé. Mais quelle découverte  :love: ! Tout est génial dans ce jeu : le gameplay, les dialogues, l'humour, la relation père-fils, etc...

Questions : Les anciens épisodes sont aussi géniaux ? Apportent-ils des éclaircissement sur ce god of war PS4 ? Est-ce que l'on vit les événements mentionnés à la fin du jeu ?

Spoiler :

Le fait que Kratos tue son père Zeus ou ce qu'il s'est passé entre lui et Athéna ?

Y a t'il des remaster existant ou prévu sur PS4 ?

Merci !

Alors, on vit les évènements narrés dans ce GoW sont bien dans les jeux précédents.
Après, comme tu le dis, ce ne sont pas des jeux construit comme celui là. Il s'agit de BTA ou Kratos évolue dans des décors en 3D, ce n'est pas un jeu caméra à l'épaule et surtout on ne cesse d'avancer. Il n'y a pas d'aller-retour, c'est une fuite en avant.
Les jeux sont très mis en scène, violent, avec des finish bien gore, des énigmes ponctuent la progression. Je te conseille de regarder quelques vidéo sur YT pour voir si le gameplay te plait. Si c'est le cas, fonce. La licence est quand même un must have !
Côté remaster, seul le 3ème opus est remasteré sur PS4.

Message édité par Agreian le 07-01-2019 à 11:31:28
n°14139603
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (29)
Posté le 07-01-2019 à 11:38:18  profilanswer

Et y a des boobs  :O

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°14139606
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 11:39:09  profilanswer

A noter que God of War 2 et 3 sont une seule et même histoire en 2 parties. Le 2 se termine sur un cliffhanger et le 3 reprend exactement au même endroit!
Les 3 premiers God of War sont disponibles sur le PS Now (jouables en streaming donc).  :hello:  
En activant l'essai gratuit en début de week-end il y a probablement moyen de faire les 2 d'affilée!  :whistle:  

---------------
n°14139621
silkr

Transactions (2)
Posté le 07-01-2019 à 11:46:18  profilanswer

rah le premier GOD sur pS2 qu'elle impression de puissance ^^
apres j'ai pas connu les épisodes PS3.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 07-01-2019 à 11:55:32
n°14139627
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-01-2019 à 11:47:08  profilanswer

warpc a écrit :

Justement  :o , Starlink est actuellement en promo (-50%) sur le store:

- 39.99e avec 4 vaisseaux, 6 pilotes et 12 armes
- 49.99e (deluxe) avec 5 vaisseaux, 9 pilotes et 15 armes

Sachant qu'à l'unité les vaisseaux sont à 14.99e, les pilotes à 3.99e et les packs de 2 armes à 5.99e.

En physique, le starter pack (à 80e prix de base!) contient uniquement 1 vaisseau, 1 pilote et 3 armes...  :(
Et tous les suppléments coûtent 2x le prix de leur version digitale!

Ah mais t'es obligé d'acheter avec de l'argent réel ? Pas de possibilité d'acheter avec des crédits obtenus en jouant ? Dans ce cas c'est sans moi. J'ai horreur de ce genre de système.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14139628
s@eba

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 11:47:24  profilanswer

Bonjour topic !

Je souhaite avoir votre avis, je vais acheter SPYRO ps4 d'occasion, mais sachant qu'il y a les 3 jeux, il n'y a que le premier jeux qui est sur le CD et les autres jeux (le 2 et le 3) doivent être téléchargé  :whistle:  

Ma question si j’achète SPYRO ps4 d'occasion, que la personne a déjà téléchargé le jeux 2 et 3, je risque de ne pas pouvoir y jouer ou alors le cd reste obligatoire pour y jouer et ça ira pour moi ?

J'ai pas envie de me faire arnaquer par le vendeur sur le bon coin  :sweat:  

Merci d'avance si vous pouvez m'aider sur ce point !

n°14139650
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 07-01-2019 à 11:57:47  profilanswer

Bon je viens enfin de me mettre à Bloodborne.
Après avoir méchamment galéré au tout début du jeu pendant plusieurs heures à retenter sans cesse, je me sus dit que je passais forcément à côté de quelque chose!
Je me suis donc mis à chercher un tuto pour les nuls. Bah il faut bien commencer quelque par.
Et puis heureusement que je n'ai pas lâché l'affaire! :love:

Dire que je me suis mis à rejouer à God of War il y a 2 jours et que j'avance toujours sans vraiment accroché.

Je ne comprends donc toujours pas comment il se retrouve dans le top 5 des jeux indispensables et que Bloodborne ait pu disparaître.

Je vais avoir du mal à travailler tellement j'ai envie d'y retourner même si je meurs encore pour des conneries parfois et encore trop souvent je pense

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14139653
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 11:59:38  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Après avoir méchamment galéré au tout début du jeu pendant plusieurs heures à retenter sans cesse, je me sus dit que je passais forcément à côté de quelque chose!
Je me suis donc mis à chercher un tuto pour les nuls. Bah il faut bien commencer quelque par.

Dire que je me suis mis à rejouer à God of War il y a 2 jours et que j'avance toujours sans vraiment accroché.

Je ne comprends donc toujours pas comment il se retrouve dans le top 5 des jeux indispensables et que Bloodborne ait pu disparaître.

Je vais avoir du mal à travailler tellement j'ai envie d'y retourner même si je meurs encore pour des conneries parfois et encore trop souvent je pense

T'as le bon état d'esprit, t'es foutu.  :D  
Tu enchaineras sur les DkS ensuite.  [:rouliano34]

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 07-01-2019 à 12:00:30

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14139654
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 11:59:49  profilanswer

s@eba a écrit :

Bonjour topic !

Je souhaite avoir votre avis, je vais acheter SPYRO ps4 d'occasion, mais sachant qu'il y a les 3 jeux, il n'y a que le premier jeux qui est sur le CD et les autres jeux (le 2 et le 3) doivent être téléchargé  :whistle:

Ma question si j’achète SPYRO ps4 d'occasion, que la personne a déjà téléchargé le jeux 2 et 3, je risque de ne pas pouvoir y jouer ou alors le cd reste obligatoire pour y jouer et ça ira pour moi ?

J'ai pas envie de me faire arnaquer par le vendeur sur le bon coin  :sweat:

Si le gars a déjà téléchargé les 2 jeux, tu ne pourras pas le faire à ton tour.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 07-01-2019 à 12:00:17
n°14139691
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 12:27:03  profilanswer

silkr a écrit :

rah le premier GOD sur pS2 qu'elle impression de puissance ^^
apres j'ai pas connu les épisodes PS3.

Sur PS3, le seul épisode notable est GoW 3, Ascension est sympa mais pas indispensable.
Après il y a aussi le portage HD des opus PS2 (GoW 1 et 2) et PSP (Chains of Olympus et Ghost of Sparta).

J'ai fait les 2 GoW portables sur leur console d'origine et c'était vraiment pas mal.  :love:

---------------
n°14139703
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 12:36:36  profilanswer

s@eba a écrit :

Bonjour topic !

Je souhaite avoir votre avis, je vais acheter SPYRO ps4 d'occasion, mais sachant qu'il y a les 3 jeux, il n'y a que le premier jeux qui est sur le CD et les autres jeux (le 2 et le 3) doivent être téléchargé :whistle:

J'ai pas envie de me faire arnaquer par le vendeur sur le bon coin :sweat:

Il faut obligatoirement le cd.
Le téléchargement des episodes 2 et 3 est une mise à jour, pas un DLC !
J'ai le jeu, donc tu peux y aller sans soucis.

---------------
Ci git une signature.
n°14139720
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 12:54:27  profilanswer

Agreian a écrit :

Si le gars a déjà téléchargé les 2 jeux, tu ne pourras pas le faire à ton tour.

Euh tu as le jeu pour affirmer ça ?
C’est un DL auto quand tu installe le jeu, pas un code type DLC à rentrer :o

Bonjour les arnaques sur tous les sites d’occase sinon  :pt1cable:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14139722
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 12:54:49  profilanswer

Shitan a écrit :

Il faut obligatoirement le cd.
Le téléchargement des episodes 2 et 3 est une mise à jour, pas un DLC !
J'ai le jeu, donc tu peux y aller sans soucis.

Du coup, ça change tout effectivement :)

n°14139787
charask8

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 13:48:50  profilanswer

silkr a écrit :

Rah durant les vacances j'ai pu acheter et finir detroit, mon dieu quel jeu. L'ecriture est vraiment bonne.
par contre j'ai pas compris à la fin j'ai eu le deblocage du dialogue "fils", alors que je n'avais vu que ca photo et il a tout deplatérér. Savez vous pourquoi ?
Car je ne savais rien du tout à ce qu'il a dit sur son fils ^^

Bon le coté chiant c'est de ne pas pouvoir sauter les dialogues.

Va voir sur le TU :)

n°14139798
silkr

Transactions (2)
Posté le 07-01-2019 à 13:50:22  profilanswer

ah oki

n°14139918
fijean

Transactions (3)
Posté le 07-01-2019 à 14:55:38  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

J'ai eu le même souci que toi au début, j'ai tellement galéré au départ sur ce jeu que j'avais un peu laché l'affaire pour y revenir plus tard et prendre ma claque comme tout le monde.
J'avais enchainé ensuite sur les dark souls evidemment.
Bon jeu à toi !!

---------------
psn : fijean
n°14139930
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 15:03:15  profilanswer

Cougy a écrit :

Ah mais t'es obligé d'acheter avec de l'argent réel ? Pas de possibilité d'acheter avec des crédits obtenus en jouant ? Dans ce cas c'est sans moi. J'ai horreur de ce genre de système.

J'imagine qu'on doit pouvoir acheter des améliorations mais pas un perso ou un vaisseau complet.
Si c'était le cas, ils n'auraient plus aucun intérêt à les vendre à part. Et quand bien même, s'il faut grinder/farmer pendant 30h pour obtenir un vaisseau, je crois que je préfère autant l'acheter. Là avec tout ce qui est inclus dans le pack de base en version digitale, comparé à ce qu'on a dans la boîte de base ça me parait très raisonnable. C'est vraiment bien qu'ils aient prévu l'option quand je vois ce que certains ont dépensé en figurine Skylanders et autre...

---------------
n°14139938
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 15:08:02  profilanswer

Ça fait plaisir de voir encore du monde découvrir Bloodborne (et les jeux From Software dans la foulée) :D
La vraie meilleure exclu PS4, quoi qu'en disent les tops HFR [:typiquement]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°14139943
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 15:10:13  profilanswer

warpc a écrit :

J'imagine qu'on doit pouvoir acheter des améliorations mais pas un perso ou un vaisseau complet.
Si c'était le cas, ils n'auraient plus aucun intérêt à les vendre à part. Et quand bien même, s'il faut grinder/farmer pendant 30h pour obtenir un vaisseau, je crois que je préfère autant l'acheter. Là avec tout ce qui est inclus dans le pack de base en version digitale, comparé à ce qu'on a dans la boîte de base ça me parait très raisonnable. C'est vraiment bien qu'ils aient prévu l'option quand je vois ce que certains ont dépensé en figurine Skylanders et autre...

Skylanders, c'est vraiment le pire pour moi. Y'a carrément des partis de jeu inaccessible si t'as pas le type de figurine qui ouvre le passage.
Dans les premiers jeux, les types se résumaient à un élément mais dans les derniers avec les croisement de plusieurs types , c'était devenu la misère...
LEGO Dimension était pas mal pour ça. Tu peux "louer" le perso nécessaire à débloquer un passage avec des crédit-brique du jeu.

Message édité par Agreian le 07-01-2019 à 15:11:09
n°14139945
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 07-01-2019 à 15:11:06  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ça fait plaisir de voir encore du monde découvrir Bloodborne (et les jeux From Software dans la foulée) :D  
La vraie meilleure exclu PS4, quoi qu'en disent les tops HFR [:typiquement]

Les vrais savent de toute façon.

Je n'échangerais pas un Bloodborne pour 10 God of War 2018 :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14139951
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 15:13:52  profilanswer

Quand on sait qu'on peut faire les 2, y'a pas besoin de s'étaler en déclaration à l'emporte-pièce :o

n°14139959
silkr

Transactions (2)
Posté le 07-01-2019 à 15:19:53  profilanswer

les jeux trop exigent trop peu pour moi, apprendre par cœur les paterne faut aimer ca.
sur GOW ca va je m'y reprends à 4/5 fois et ca passe.
mais sur DS ou Bloodborne, ca serait moi le mec au 101 essais sur le 1er boss sur twitch :)

Message édité par silkr le 07-01-2019 à 15:20:13
n°14139966
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 15:23:10  profilanswer

Bloodborne est relativement facile par rapport à un DkS. Ca passe assez bien normalement :)

n°14139973
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 15:24:51  profilanswer

Cool, il ne nous faudra que 50 essais, c'est 2 fois moins!  :whistle:

---------------
n°14139992
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 07-01-2019 à 15:33:46  profilanswer

Agreian a écrit :

Bloodborne est relativement facile par rapport à un DkS. Ca passe assez bien normalement :)

pour un habitué des souls OUI mais clairement BB reste comme ses pairs...un jeu exigeant.
c'est incontestablement un excellent jeu, l'une des meilleures exclues sony mais soyons honnêtes, le gars qui aime faire ses jeux en "easy" pour pas refaire X fois le même passage, ce gars qui privilégie la progression-narration au challenge...clairement BB et les souls c'est pas pour lui  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14140024
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-01-2019 à 15:48:21  profilanswer

Agreian a écrit :

Ayant rage quit Dark Souls sur le boss avec les deux soldats géants en armure dorée. J'avoue que je ne veux plus jamais toucher à ce genre de jeux.
Ce n'est pas bon pour mes nerfs... :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14140066
ppn7

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 16:04:25  profilanswer

Et Nioh ? Plus facile que BB?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3780  3781  3782  ..  4220  4221  4222  4223  4224  4225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)