| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Très sympa rebel galaxy. En effet un peu dommage de ne pas avoir de gestion de l'axe vertical mais le jeu était dynamique, musique rock qui mettait bien dans l'ambiance. Systèmes d'upgrades et types d'armes et de vaisseaux qui permettait plusieurs styles de jeux. Et un système d'achat vente avec des fluctuation de prix selon les stations qui permettait de gagner un peu plus de fric. Mais l'argent reste un soucis dans ce jeu. Il fallait beaucoup farm pour obtenir les plus gros vaisseaux et les équiper. Je suis resté sur un vaisseau de taille moyenne mais ultra rapide et maniable. Scenario moyen voir bof mais au final le jeu était suffisamment fun pour ne pas trop s'en soucier. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 08:57:00 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai craqué sur everspace. Au pire ça me fera patienter. Et le jeu avec Starfox ? Ça a l'air marrant mais on est vraiment obligé d'utiliser les figurines ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
warpc Transactions (0) | Si c'est comme les autres jeux du genre (Skylanders, Lego Dimension, ...), aucun moyen d'y jouer sans le plateau et les figurines!
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 07-01-2019 à 09:47:01 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
silkr Transactions (2) | Rah durant les vacances j'ai pu acheter et finir detroit, mon dieu quel jeu. L'ecriture est vraiment bonne.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2019 à 09:54:21 ![]() Petit spoiler ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ben la vidéo que j'ai vu, on a l'air de pouvoir acheter / crafter des objets dans le jeu d'où le questionnement sur la nécessité de passer par les figurines. Après peut être que les figurines sont des objets de base et qu'on peut les upgrade dans le jeu mais qu'il faut avoir la figurine de l'objet de base ? Mais bon, si c'est le cas, c'est sans moi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai appelé Micromania Bordeaux. Pas de PS4 pro sauf en précommande: la kingdomhearts @469€, il reprenne la Fat 200€ mais faut la réserver de suite et faire sans jusqu'au 29. Retour des slim demain. Reprise 150€. Pas d'annonce en off sur les soldes. Message édité par kamikaze24 le 07-01-2019 à 10:29:33 |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 10:28:59 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 07-01-2019 à 10:56:05 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Donc si on veut pas se faire chier avec les figurines, faut prendre la version digitale. On va attendre les promos. --------------- A.K.A. Korrozyf |
warpc Transactions (0) | Justement Message cité 1 fois Message édité par warpc le 07-01-2019 à 11:09:58 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Hello,
Y a t'il des remaster existant ou prévu sur PS4 ?
|
Message édité par Agreian le 07-01-2019 à 11:31:28 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Et y a des boobs --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
warpc Transactions (0) | A noter que God of War 2 et 3 sont une seule et même histoire en 2 parties. Le 2 se termine sur un cliffhanger et le 3 reprend exactement au même endroit!
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
silkr Transactions (2) | rah le premier GOD sur pS2 qu'elle impression de puissance ^^ Message cité 1 fois Message édité par silkr le 07-01-2019 à 11:55:32 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
s@eba Transactions (0) | Bonjour topic !
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Bon je viens enfin de me mettre à Bloodborne.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 07-01-2019 à 12:00:30 --------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 07-01-2019 à 12:00:17 |
warpc Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
charask8 Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) | ah oki |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
warpc Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça fait plaisir de voir encore du monde découvrir Bloodborne (et les jeux From Software dans la foulée) --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Skylanders, c'est vraiment le pire pour moi. Y'a carrément des partis de jeu inaccessible si t'as pas le type de figurine qui ouvre le passage. Message édité par Agreian le 07-01-2019 à 15:11:09 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quand on sait qu'on peut faire les 2, y'a pas besoin de s'étaler en déclaration à l'emporte-pièce |
silkr Transactions (2) | les jeux trop exigent trop peu pour moi, apprendre par cœur les paterne faut aimer ca. Message édité par silkr le 07-01-2019 à 15:20:13 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bloodborne est relativement facile par rapport à un DkS. Ca passe assez bien normalement |
warpc Transactions (0) | Cool, il ne nous faudra que 50 essais, c'est 2 fois moins! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ayant rage quit Dark Souls sur le boss avec les deux soldats géants en armure dorée. J'avoue que je ne veux plus jamais toucher à ce genre de jeux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ppn7 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |