|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 15:25:12 |
alffir Transactions (5) | Plutôt joueur PC, je m'étais pris une PS4 il y a 2 ans pour quelques exclues, mais je l'avais revendu en voyant la côte remonter, maintenant que les prix sont plus raisonnables, je me suis pris une Slim avec quelques jeux. Pour l'instant j'ai lancé que God of War et Kena, c'est incroyablement beau quand on sait la puissance de la bête, si ça me plaît je les prendrai quand même sur PC pour du 60 FPS. J'ai pas encore testé Ratchet and Clank, mais ça me semble aussi super joli. Bon maintenant il va falloir que j'achète mes exclues (The Last Guardian, Shadow of the Colossus, Gran Turismo 7...).
Je suis plutôt simulation sur PC au volant (même si j'y joue quasiment plus depuis 2 ans), mais j'ai trouvé GT Sport incroyablement bien aux joysticks. J'ai pas du tout le même ressenti sur Forza Motorsport 7 ou les autres jeux. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 15-08-2023 à 16:43:24 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) |
C'est mon ressenti personnel et peut être que tout le monde préfère / est meilleur aux joysticks qu'au gyro. De mon point de vue, c'est clairement plus immersif (c'est le même geste qu'avec un volant) et je suis nul avec les joysticks, je n'arrive pas à doser, c'est tout ou rien. Ma voiture tourne par à-coups: c'est pas précis et c'est pas agréable (et c'est moche à voir ). Mais au vu de vidéos youtube, je suis pas le seul à être on/off sur les joysticks... Essayez et vos verrez!! Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 16-08-2023 à 08:35:57 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
alffir Transactions (5) |
Je ne suis pas fan de jouer à la manette, j'y suis bien moins rapide qu'au volant, mais j'ai vraiment apprécié sur ce jeu. Et il a l'air compatible gyroscope : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
core_i9 Transactions (0) | Moi c'est curieux j'ai JAMAIS aimé la conduite aux joysticks avec les manettes PlayStation. Alors que sur Xbox ça me va depuis la toute première.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui c'est comme tout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Message édité par bitubo le 16-08-2023 à 10:22:34 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dès que je reprend GT Sport, on pourra se faire des chronos Gyro VS Joysticks En cherchant rapidement je trouve que Drive Club, Wipeout et GTA comme jeux qui laissent utiliser le gyro pour conduire, mais c'est peut-être pas exhaustif. Pour les simulations, la difficulté pour trouver cette info est que l'on trouve des résultats pour utiliser le gyro de la manette PS4 sur ces jeux mais sur PC. Et du coup j'ai presque envie de te dire de prendre un PC AC ou PCars ne sont pas très gourmands.
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 16-08-2023 à 10:35:48 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 10:32:04 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Moi je pense qu'il faut prendre une Wii |
Alors par contre, je suis pas spécialement doué et ça fait pas si longtemps que je joue donc mes chronos sont loin d'être une référence ...on pourra éventuellement comparer chacun de notre côté les chronos gyro vs joystick!
snk4ever Transactions (2) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Un petit conseil, la plupart des exclus de la PS4 sont dispo dans l'abonnement PS+ premium, tu t'abonnes pour un trimestre et t'auras le temps de les finir sans te ruiner. Après effectivement si c'est pour collectionner... Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 21-08-2023 à 15:10:05 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Hello !
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
warpc Transactions (0) | Pour tester si ta PS4 Pro fait du bruit ou pas, je pense qu'il faudrait lancer des jeux qui la poussent dans ses retranchements (God of War par exemple).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
warpc Transactions (0) | Je pense qu'un nouveau modèle sera annoncé très bientôt.
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
warpc Transactions (0) | Si l'info ne tombe pas d'ici fin septembre c'est que ça sera pour l'année prochaine.
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | Bonjour à tous !
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
warpc Transactions (0) | Je ne suis pas sûr que les pads compatibles soient + fiables, dans le doute je suis resté sur de l'officiel
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 26-08-2023 à 07:33:27 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je me suis mis à Lego Batman 3, cette maniabilité , cette caméra et on comprend rien à ce qui se passe à l'écran... je suis au premier boss (killer croc) et c'est tellement le bordel qu'on sait pas quoi faire... pas sur de continuer. --------------- 2 + 2 = 5 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Pour les Lego, il faut se diriger vers la compil Harry Potter ou star wars, ou le Undercover sympathique mais un cran en deça. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le seigneur des anneaux aussi est cool aussi et jurassic park et même la grande aventure --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | J'ai le Ninjago, j'y ai jamais joué encore. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
alffir Transactions (5) | Killzone, The Order 1886, Ghost of Tsushima, Gran Turismo 7, DriceClub, Ratchet, ma collection d'exclusivités PlayStation en physique avance bien. Reste essentiellement les 2 TLOU et les Uncharted. N'étant pas prêt d'acheter une PS5 (disons pas avant la sortie de la PS6 ), les jeux Sony sortis sur PC qui m'intéressent, je les prendrais plutôt là-bas pour le 60 FPS. J'ai une PS4 Slim reliée pour l'instant à une TV 46" 1080p. Je suis vraiment impressionné par les graphisme de Ghost of Tsushima pour l'instant, assez fou ce qu'ils ont pu tirer de cette génération. Message édité par alffir le 13-09-2023 à 21:31:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
willson Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de Ghost Of Tsushima il y a des promos sur la mise a niveau PS4 > Director's Cut ou ça reste a 20€ depuis le début ? |
Kena je l'ai eu avec ma PS4 d'occase, j'ai essayé rapidement, je n'y jouerais pas, je vais peut-être lele garder pour y faire jouer mon neveu (la PS4 remplacera peut-être la Wii U chez sa grand-mère). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
willson Transactions (0) | Merci Je vais utiliser ça
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Moi j'utilise psprices : https://psprices.com/region-fr/game [...] ctor-s-cut
|
warpc Transactions (0) | Psprices est LE site de référence pour les promos PS, il existe depuis un paquet d'années et est très complet. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
alffir Transactions (5) | J'ai ajouté Shadow of the Colossus à ma collection, jeu légendaire auquel je n'avais jamais joué. J'en suis à mon 8ème colosse, le premier que je n'apprécie pas (il me tire dessus, je dois lui tirer dans les pattes et je suis nul à l'arc, il n'a qu'un seul point faible). J'aime beaucoup ce concept de remake qui ne modifie pas ou peu le gameplay. C'est aussi le premier jeu où je regrette l'absence de PS4 Pro pour le 60 FPS. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
warpc Transactions (0) | Je l'ai fait sur PS4 slim et je n'ai pas remarqué de ralentissements.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
romneo Transactions (0) | Je cherche un antenne wifi pour Ps4 Pro, je pense que la mienne déconne... Vous avez une référence par hasard? |
Publicité | Posté le |