| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 21:15:26 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2019 à 23:05:44 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Suite à la pression ambiante des gens qui parlent de BB, j'ai dl le jeu (PSN+) pour me refaire un run |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Toujours aucune PS4 pro magasin physique mais c'est quoi cette gestion de merde des stocks ???:fou: --------------- Waterbox |
davids Transactions (16) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
J'ai pas suivi mais tu ne peux pas en commander / pré-commander ? En boutique physique ou en ligne ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
sirius25 Transactions (2) | J"ai fini l'histoire principale de HZD la semaine de noël , j'ai commencé le DLC, mais plus touché depuis ... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 10:58:22 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut choper l'application de lecture à distance.
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 09-01-2019 à 11:04:11 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
raphalan Transactions (1) | Avec le casque vr c'est encore mieux --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Plins86 Transactions (5) | J’ai une PS4 Pro, un Mac et une connexion de porc mais j’ai jamais réussi à avoir du 1080/30 fps propre en streaming. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 09-01-2019 à 12:12:58 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kamikaze24 Transactions (19) |
La semaine dernière y en avait 5 dernier châssis a la Fnac de Bergerac... 399€. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je suis arrivé à Arnor Londo dans Dks3 et purée, le pic de difficulté ne redescend pas depuis Irithyll Ceci dit, le grand maitre Sulivahn, c'était une tapette Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 09-01-2019 à 13:41:30 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Cette musique quand tu rentres dans la cathédrale. Edit: https://youtu.be/OJSiaf9m55s Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 09-01-2019 à 13:42:47 --------------- La flemme c'est la vie. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bloodborne le GOTY de la décennie --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 09-01-2019 à 14:39:00 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
raphalan Transactions (1) | C'est tellement ça --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
romneo Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que ma NAT est de type3, donc pas bon...
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
Message édité par Cuistot le 09-01-2019 à 15:27:40 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 09-01-2019 à 15:34:47 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Bordel... J'avais 10 ans. Quoique... Pas sûr de l'avoir vu au cinéma. Donc plus probablement en cassette / à la TV (et on avait pas canal+ Note je l'ai en BD. Il est très drôle ce film. /HS --------------- A.K.A. Korrozyf |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | au moins y'a des gaps générationnels entre les versions de ces films, c'est pas comme les Spiderman refaits 3 fois en moins de 15 ans par Sony pour "sauver la licence" |
DavidAmes Transactions (0) | Plus il relance la série et plus c'est mauvais. Seul Sam Raimi je respecte. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
charask8 Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Trouvé final fantasy 12 neuf 6€, a la Fnac, et il restait un pack 0s4 slim RDR2 a 349€ ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |