|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 21:15:26 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2019 à 23:05:44
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Suite à la pression ambiante des gens qui parlent de BB, j'ai dl le jeu (PSN+) pour me refaire un run |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Toujours aucune PS4 pro magasin physique mais c'est quoi cette gestion de merde des stocks ???:fou: --------------- Waterbox |
davids Transactions (15) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
J'ai pas suivi mais tu ne peux pas en commander / pré-commander ? En boutique physique ou en ligne ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
sirius25 Transactions (2) | J"ai fini l'histoire principale de HZD la semaine de noël , j'ai commencé le DLC, mais plus touché depuis ... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 10:58:22 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut choper l'application de lecture à distance.
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 09-01-2019 à 11:04:11 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
raphalan Transactions (1) | Avec le casque vr c'est encore mieux --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Plins86 Transactions (5) | J’ai une PS4 Pro, un Mac et une connexion de porc mais j’ai jamais réussi à avoir du 1080/30 fps propre en streaming. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 09-01-2019 à 12:12:58 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kamikaze24 Transactions (19) |
La semaine dernière y en avait 5 dernier châssis a la Fnac de Bergerac... 399€. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je suis arrivé à Arnor Londo dans Dks3 et purée, le pic de difficulté ne redescend pas depuis Irithyll Suis constemment sur le brèche Ces chevaliers archer qui envoient des claymore dans la face sur les toits. Ultra chiants les mecs Ceci dit, le grand maitre Sulivahn, c'était une tapette Les combats de boss sont moins basés sur le skill pur que sur la compréhension de la tactique à employer, c'est un peu dommage. Une fois pigé qu'il faut privilégier la mobilité face au grand maître, il est vite mort. Dans BB, on avait la tactique, ET les réflexes à déployer. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 09-01-2019 à 13:41:30 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Cette musique quand tu rentres dans la cathédrale. Edit: https://youtu.be/OJSiaf9m55s Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 09-01-2019 à 13:42:47 --------------- La flemme c'est la vie. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bloodborne le GOTY de la décennie --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 09-01-2019 à 14:39:00 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
raphalan Transactions (1) | C'est tellement ça --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
romneo Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que ma NAT est de type3, donc pas bon...
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
Message édité par Cuistot le 09-01-2019 à 15:27:40 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 09-01-2019 à 15:34:47 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Bordel... J'avais 10 ans. Quoique... Pas sûr de l'avoir vu au cinéma. Donc plus probablement en cassette / à la TV (et on avait pas canal+ ). Donc je devais être un poil plus vieux. Note je l'ai en BD. Il est très drôle ce film. /HS --------------- A.K.A. Korrozyf |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | au moins y'a des gaps générationnels entre les versions de ces films, c'est pas comme les Spiderman refaits 3 fois en moins de 15 ans par Sony pour "sauver la licence" |
DavidAmes Transactions (0) | Plus il relance la série et plus c'est mauvais. Seul Sam Raimi je respecte. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
charask8 Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Trouvé final fantasy 12 neuf 6€, a la Fnac, et il restait un pack 0s4 slim RDR2 a 349€ ... |
Publicité | Posté le |