|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 21:50:21 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
warpc Transactions (0) | Des PS4 slim à 120e en occaz Perso j'aimerais bien un modèle mini sans lecteur BD et avec SSD intégré Message cité 1 fois Message édité par warpc le 09-05-2023 à 17:58:45 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
alffir Transactions (5) |
Il n'y a pas si longtemps, Micromania rachetait 180-200€ une PS4 Fat. Je vois aussi sur Leboncoin que les PS4 restent plus longtemps à vendre. C'est normal, de plus en plus de gens ont des PS5, peu de raison de garder sa PS4 avec la rétrocompatibilité. Pour ta PS4 Slim SSD sans lecteur, c'est un peu ce qu'a fait Microsoft avec la Series S. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
moustacko Transactions (0) | La Ps4 slim du neveu fait des caprices. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Salut les gens |
robind75 Transactions (0) | Salut, --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 Transactions (0) |
Message édité par robind75 le 31-05-2023 à 09:09:00 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
charask8 Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 18:08:56 |
snk4ever Transactions (2) | Le Street Fighter 6 tourne bien sur PS4. C'est cool d'avoir encore des grosses sorties aussi longtemps après la sortie de la PS5. |
warpc Transactions (0) | En même temps, vu le parc PS4 installé et la faible dispo des PS5 (c'est terminé maintenant), c'est pas vraiment étonnant.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
robind75 Transactions (0) | Cette semaine, Microsoft a laissé filer qu'il fallait actuellement 6 ans pour développer un jeu next-gen, contre 3 ans pour la generation précédente.
Message édité par robind75 le 14-06-2023 à 14:25:10 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
warpc Transactions (0) | Comme je disais + haut, je suis preneur d'une PS4 mini avec SSD et sans lecteur BD --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
snk4ever Transactions (2) |
|
symaski62 Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | C'est pas étonnant, c'est pas le modèle le + répandu et quand tu as le choix, tu te dis que tu peux bien mettre 10e pour 500Go de +
Message édité par warpc le 15-06-2023 à 12:07:10 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | La slim est une super console, petite, silencieuse sans chauffe excessive --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
romneo Transactions (0) | J'ai une pro.. Je sais même plus pourquoi j'ai acheté une Pro.. Je vois pas d'avantage.... Et en plus un bruit de dingue |
warpc Transactions (0) | Il y a Pro dans le nom, quand tu souhaites avoir le meilleur matos dispo, ça suffit à convaincre --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
romneo Transactions (0) | La seule solution pour qu'elle fasse moins de bruit.. Je change la pâte thermique tous les 3 mois.... |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ca m'a l'air pas mal.
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
warpc Transactions (0) | Oui et oui, obligé d"avoir chacun son compte pour jouer. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Severin20 Transactions (0) | Je confirme, le fiston de 9 ans et ma femme s'amusent bien.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
warpc Transactions (0) | En réalité les DLC n'apportent pas grand-chose.
Message édité par warpc le 27-06-2023 à 16:42:23 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) |
Captainpoularde Transactions (4) |
Cat quest est très sympa, fait avec ma femme c est très mignon. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.playstation.com/fr-fr/s [...] -software/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
core_i9 Transactions (0) | vachement cher les ps4 je trouve pour une console en fin de vie. On est loin des prix de la ps2 et la ps3 à la fin de leur cycle.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Malheureusement l’époque où les consoles baissaient de prix est révolue |
manulelutin Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Le gap PS4/PS5 est beaucoup moins important que le précédent (PS3/PS4).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
snk4ever Transactions (2) |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Salut tout le monde, --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Eh bé, y'a pas foule ici...personne pour me répondre? --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Désolé je n'ai pas d'info, je ne savais même pas qu'on pouvais jouer aux jeux de caisses au gyro sur ps4. --------------- Garage GT5 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Si on peut...je trouve ça beaucoup plus immersif que les joysticks.
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bof, ca reste hyper arcade au gyro. --------------- Garage GT5 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | c'est pas de la vraie simu, c'est évident...mais je trouve que c'est quand même bien mieux qu'avec les sticks.
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le |