Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  4222  4223  4224  4225  4226  4227
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°9435881
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 22-02-2013 à 20:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

dedefou a écrit :

Ça existe encore ça   :o

Bonne question car j'ai même pas essayé sur ps3.... puis l'intérêt franchement zéro pointé

mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 20:26:18  profilanswer

n°9435891
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 20:31:38  profilanswer

Et oui il y'a encore des artistes pour qui le CD est l'un des moyens de gagner leur vie :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9435929
webzeb

Transactions (3)
Posté le 22-02-2013 à 20:54:31  profilanswer

Pour ma part, je trouve que Sony est sur la bonne voie.

Fini le discours arrogant des PS2 et PS3, Sony a appris à écouter.
A écouter le marché en intégrant les nouveaux usages (réseaux sociaux, mobilité...) et vraisemblablement en tablant sur un prix de lancement raisonnable. A écouter les développeurs qui demandaient un système plus simple d'abord. A écouter les joueurs car, au lieu de la plateforme de divertissement qui fait tout mais mal, tout ici semble centré autour du jeu.

n°9436000
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 21:44:50  profilanswer

Ils ont peut-être écouté les actionnaires également !  :D  

http://www.izipik.com/images/201302/22/37n8ynwh6nr2t1ov37s4-haze.jpg

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9436016
le rouge
Transactions (2)
Posté le 22-02-2013 à 21:55:42  profilanswer

Tu te crois drôle mais t'as juste 2 Jours de retard, faut arrêter de sortir des graphs qui sont sortis y a belles lurettes et penser qu'on l'a pas déjà vu 3 fois :D

Message édité par le rouge le 22-02-2013 à 21:55:56
n°9436040
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 22:05:59  profilanswer

Khayam a écrit :

Je viens de lire ça aussi... C'est franchement limite scandaleux. Surtout qu'on est à peu près obligé de garder la PS3 vu le 0 rétro-compatibilité...

Et les DS4 seront compatibles PS3 ? Oui je rêve à vois haute..

:heink:  
pourquoi? il y a de nouvelles fonctions et si tu ne les as pas, tu ne peux pas jouer, je ne vois pas en quoi c'est scandaleux ni en quoi c'est nouveau. sur Megadrive si tu n'avais pas le pad 6 boutons, tu ne pouvais pas jouer correctement aux jeux qui demandaient plus de 3 boutons, sur ps2 tu ne pouvais pas utiliser les pads ps1 sur certains jeux pour les mêmes raisons.

---------------
Ma collec de jeux -
n°9436055
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 22:12:04  profilanswer

anonymman a écrit :

Le pavée tactile, encore un truc qui servira à rien tellement il est petit et mal placé. :/

Ferait mieux de laissé les DS3 compatible au lieu de nous pondre des gadgets complètement useless.

Déjà que sur ma Vita j'utilise pas le tactile, alors sur un pad....  :heink:

lancer une grenade, couper une pastèque, caresser un chat,contrôler XBMC,... [:napalm27]

Message cité 2 fois
Message édité par CrowFix le 22-02-2013 à 22:12:58

---------------
Ma collec de jeux -
n°9436113
webzeb

Transactions (3)
Posté le 22-02-2013 à 23:06:20  profilanswer

CrowFix a écrit :

pourquoi? il y a de nouvelles fonctions et si tu ne les as pas, tu ne peux pas jouer, je ne vois pas en quoi c'est scandaleux ni en quoi c'est nouveau. sur Megadrive si tu n'avais pas le pad 6 boutons, tu ne pouvais pas jouer correctement aux jeux qui demandaient plus de 3 boutons, sur ps2 tu ne pouvais pas utiliser les pads ps1 sur certains jeux pour les mêmes raisons.

+1

Par ailleurs, traditionnellement les constructeurs perdent de l'argent sur les ventes de la console les premiers mois/années, pertes notamment compensées...par la vente d'accessoires.

Là où cela devient "embêtant" c'est lorsque le consommateur a dépensé plus en manettes/accessoires que dans la console elle-même (ex. : Wii avec 4 Wiimotes, Wii Motion Plus et Nunchucks). En ce cas le constructeur doit y réfléchir à deux fois, au risque de se mettre les anciens clients à dos...

PS : Le truc scandaleux en revanche sur la DS3 - et ça a l'air pareil sur la DS4, je n'ai pas vu de trappe -, c'est la batterie inamovible.

n°9436132
airprog_

Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 23:26:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

lancer une grenade, couper une pastèque, caresser un chat,contrôler XBMC,... [:napalm27]

[:ronfl]

---------------
XBL & PSN : airprog
n°9436143
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-02-2013 à 23:40:27  profilanswer

webzeb a écrit :

PS : Le truc scandaleux en revanche sur la DS3 - et ça a l'air pareil sur la DS4, je n'ai pas vu de trappe -, c'est la batterie inamovible.

D'un autre côté, les batteries tiennent bien. La manette fatigue avant.
J'ai 3 pads dont un sixaxis qui date d'octobre 2007, que je n'utilise quasi plus depuis un moment car les boutons raccrochent un peu, et que le stick gauche à une zone neutre foireuse maintenant, mais la batterie tiens suffisamment encore.
J'ai aussi deux DS3, qui datent de 2010 il me semble, l'une fonctionne très bien, et l'autre merde un peu de temps en temps, mais les batteries sont encore bien...
Bref, les batteries inamovibles sur ce genre de produit, ça ne me choque pas autant que sur une tablette...

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 22-02-2013 à 23:41:13

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 23:40:27  profilanswer

n°9436147
webzeb

Transactions (3)
Posté le 22-02-2013 à 23:47:02  profilanswer

MiB75 a écrit :

D'un autre côté, les batteries tiennent bien. La manette fatigue avant.
J'ai 3 pads dont un sixaxis qui date d'octobre 2007, que je n'utilise quasi plus depuis un moment car les boutons raccrochent un peu, et que le stick gauche à une zone neutre foireuse maintenant, mais la batterie tiens suffisamment encore.
J'ai aussi deux DS3, qui datent de 2010 il me semble, l'une fonctionne très bien, et l'autre merde un peu de temps en temps, mais les batteries sont encore bien...
Bref, les batteries inamovibles sur ce genre de produit, ça ne me choque pas autant que sur une tablette...

Je partage pour la tablette, mais chez moi c'est le scénario inverse.

Et c'est d'autant plus chiant que Sony vend le DS3 très cher, avec des fonctions gyroscopiques inutilisées par 99% des jeux.
(Je sens d'ailleurs gros comme une maison que le bandeau lumineux va suivre le même chemin. Moins circonspect quant à la zone tactiles, comme d'autres ici, je vois bien des features secondaires...)

n°9436160
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 00:00:09  profilanswer

3 DS3 et une sixaxis qui datent de 2008 et meme quand je les sors apres plusieurs semaines ou mois d'activité elles ne perdent pas leur charge (les move par contre si)

n°9436166
jigga2004
Fanboy Xbox et Super-Héros
Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 00:13:30  profilanswer

Pareil...

---------------
Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman
n°9436167
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 00:13:57  profilanswer

CrowFix a écrit :

Spoiler :

Sur SSF2 turbo il fallait switch les 3 coups de pied et 3 coups de poing avec le bouton start sur le pad classique [:tinostar] on s'adaptait :D

---------------
n°9436182
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-02-2013 à 00:25:28  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je ne crois pas que ce soit passé mais la PS4 ne lira pas les CD, notamment les CD audio.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] ur-ps4.htm

c'est une question de droit ? de licence ? de puce de décodage ?

Parce que bon, un lecteur optique blu ray, ça lit forcement les CD audio non ? Qui peut le plus peut le moins ?

j'avoue, je ne comprends pas cette impossibilité, au delà l'aspect dépassé du CD...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9436202
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 00:55:26  profilanswer

Il doit y avoir une question de réduction de cout de prodution. Cela doit couter moins cher a produire un bloc optique qui n'as que la diode pour lire les blue ray.
Sur un lecteur CD/DVD tu a 2 diodes, infra-rouge(CD) et rouge (DVD), sur un lecteur blue ray qui lis tout il en a une 3eme (bleue/violet) et la lentille doit surement couter moins cher aussi (tu n'as pas besoin de la meme lentille pour focaliser sur 3 types de pistes, que sur un ou 2 seulement)
Enfin je pense pas dire de connerie :o

Message édité par Sat45 le 23-02-2013 à 00:55:38

---------------
n°9436203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 00:56:39  answer

Sat45 a écrit :

Et oui il y'a encore des artistes pour qui le CD est l'un des moyens de gagner leur vie :o

Gros +1 !!!

mini-mousaille a écrit :

c'est une question de droit ? de licence ? de puce de décodage ?
Parce que bon, un lecteur optique blu ray, ça lit forcement les CD audio non ? Qui peut le plus peut le moins ?
J'avoue, je ne comprends pas cette impossibilité, au delà l'aspect dépassé du CD...

Pas du tout, les lentilles laser pour blurays ne lisent que les blurays ! La rétrocompatibilité est donc impossible.
Par contre, si la PS4 lit les dvds, alors elle est aussi équipée du système de lentille pour DVDs qui lui est rétrocompatible CD. Donc contrairement à la WiiU qui ne lit ni CDs ni DVDs, c'est étonnant.

n°9436216
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 23-02-2013 à 01:19:02  profilanswer

le rouge a écrit :

Bonne question car j'ai même pas essayé sur ps3.... puis l'intérêt franchement zéro pointé

L'intérêt peut par exemple être de pouvoir numériser facilement sa CDthèque et l'avoir à dispo sur sa PS3 relié à un bon ampli. [:le colonel moutarde]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9436231
uxam

Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 01:33:55  profilanswer

Zolive a écrit :

L'intérêt peut par exemple être de pouvoir numériser facilement sa CDthèque et l'avoir à dispo sur sa PS3 relié à un bon ampli. [:le colonel moutarde]

sur ton pc

n°9436234
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 23-02-2013 à 01:37:12  profilanswer

uxam a écrit :

sur ton pc

Mon PC n'est pas toujours dispo et il n'est pas relié à un ampli. [:spamafote]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9436235
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 01:37:37  profilanswer

uxam a écrit :

sur ton pc

Ah donc c'est une légende urbaine l'excuse des joueurs console comme quoi tous le monde ne peux pas se permettre d'avoir un Pc de gamer :o

Entre le prix du pc bureautique en plus de la console, les jeux a 70€ et les DLC y'a de quoi tenir a jour une config :o

edit: quand il disait PC, je pense qu'il parlait simplement de l'encodage en mp3.

Non le lecteur de la PS4 est blueray 6x et DVD 8x (selon l'article de HFR), cf ce que j'ai dit plus haut vis a vis du bloc optique.

Message édité par Sat45 le 23-02-2013 à 02:34:32

---------------
n°9436275
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-02-2013 à 03:40:47  profilanswer

J'ai cru comprendre que la PS4 lirait les jeux PS1, donc on sous entendrait qu'elle devrait lire les cd (noir) par contre ça ne disait pas si c'était jeux ps1 en déma (et là c'est une autre histoire, mais on se demande pour elle lirait les dvd et pas les cd vu que c'est la même lentille) [:dents]

alderaic a écrit :

a part les CD j'aime lire de ma fille je ne me souviens pas de la derniere fois que j'ai utilisé un CD!

lol exactement dans le même cas  :whistle:  

webzeb a écrit :

Pour ma part, je trouve que Sony est sur la bonne voie.
Fini le discours arrogant des PS2 et PS3, Sony a appris à écouter.
A écouter le marché en intégrant les nouveaux usages (réseaux sociaux, mobilité...) et vraisemblablement en tablant sur un prix de lancement raisonnable. A écouter les développeurs qui demandaient un système plus simple d'abord. A écouter les joueurs car, au lieu de la plateforme de divertissement qui fait tout mais mal, tout ici semble centré autour du jeu.

299€ pour le Japon et 399€ chez nous et surement en différents modèles  dont la note devrait gripper facilement à 499€ (en fonction de la taille du dd), je ne suis pas sur qu'on puisse parler de prix raisonnable mais cette génération semble proposer un hard moins "sophistiqué" que la PS3 et donc un prix de revient plus bas (même si la PS4 sera vendue à perte à n'en pas douter) ...

Par contre vu le hard annoncé, et en fonction de ce que M$ va proposer on peut tout de même penser que cette génération de console est une transition vers de futures consoles de jeu en steaming, on sera vite fixé surtout que les FAI sont déjà nombreux à proposer des jeux via ce mode ...

La question est combien de temps ils ont prévu en durée de vie pour cette génération, surtout que le réseau fibre optique est pour l'instant uniquement développé dans les grandes villes, et j'ai comme l'impression que dans 5ans ça ne sera pas développé en dehors de celles ci ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 23-02-2013 à 03:56:39

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9436280
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 04:22:32  profilanswer

SolidShark a écrit :

J'ai cru comprendre que la PS4 lirait les jeux PS1, donc on sous entendrait qu'elle devrait lire les cd (noir) par contre ça ne disait pas si c'était jeux ps1 en déma (et là c'est une autre histoire, mais on se demande pour elle lirait les dvd et pas les cd vu que c'est la même lentille) [:dents]

Pas la diode, CD=infrarougre DVD=rouge. ;)

---------------
n°9436298
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 23-02-2013 à 07:27:22  profilanswer

Je crois n'avoir jamais mis de CD non plus dans ma PS3, mais je comprends que ça puisse être dommage, le surcout ne doit quand même pas être monstrueux, et même s'il ne présente pas la PS4 comme une machine multimédia, ce serait étonnant qu'on perde cet aspect.
J'achète toujours pas mal de CD et je ne dois pas être le seul, après, j'ai un PC sur ma TV qui est quasi mon unique source en dehors de la PS3, et dès que j'achète un CD, je le numérise (flac), le stock sur mon NAS et le range... comme ça j'y accède de partout.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9436303
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 07:50:07  profilanswer

[:lardoncru:1]

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°9436304
meidhi

Transactions (2)
Posté le 23-02-2013 à 07:53:10  profilanswer

Il est drôle de revoir le vieillard de la présentation de la Ps2 :

http://www.youtube.com/watch?v=jIyu4Aozwbw

David Cage n'a rien inventé!Sympa le clin d'œil!

n°9436354
anonymman

Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 09:25:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:tinostar]

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°9436419
duriangris

Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 10:27:48  profilanswer

Je deviens vieux.

Il y a encore quelques annees j'aurais suivi l'annonce des mois a l'avance et attendu l'annonce avec impatience. La je ne savais meme pas que Sony allait sortir une PS4, et j'ai appris ca en regardant la tv!

Donc en resume, ca a l'air d'etre un bon mouton a 5 pattes (pour faire plaisir a tout le monde) mais vraiment pas une tuerie (ce que Sony avait l'habitude de faire):
1/ Playstation se ringardise: pas retrocompatible PS3/2/1, un ecran tactile inutilisable pour faire plaisir aux nintendophiles et un bouton share pour faire moderne et dans le coup...
2/ on voit pas l'avancee: les memes jeux que la PS3/Xbox dans le lineup presentes, du rechauffe, des graphisme pas evidents a discerner de la PS3 et un hardware bon mais pas ouf (compare a ce qu'etait la PS3 en son temps)
3/ ils paraissent vraiment pas confiant: design de la bete inexistant (super donc ca tourne sur PC pour le moment), annonce bancale et precipitee alors que ca aurait ete un meilleur effet si ils avaient attendu d'avoir plus de choses a raconter a l'E3 (ca sonne comme le majority shareholder de Sony qui met la pression a tlm, donc bouse en perspective)
Bref la PS4 sent pas bon, j'aime pas la Xbox mais ils ont le champ libre pour se gaver avec leur xbox 720 hypothetique.

Tout ca pour ca, je ne regrette pas de ne plus etre un video game nerd.
En fait j'ai mieux a faire maintenant.

n°9436424
zwaq

Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 10:31:05  profilanswer

Bonjour à tous [:jmav]  
Je viens de découvrir ce topic.
Je n'ai rien compris au streaming des jeux PS3 sur PS4 :pt1cable:  
C'est le streaming à partir du PSN :??:  
Ou bien je mets un jeu dans le lecteur bluray du PC et je joue sur PS3 en streaming :??:  
Cette fonction n'est pas claire du tout.

Comme je suis plutôt orienté jeu de course, un pack avec Drive Club me plairait bien :)  
Pour l'instant, le HDD de 120Go de ma PS3 est un peu juste, pas de capacité annoncée sur la PS4, dommage :(

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°9436430
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 10:35:21  profilanswer

duriangris a écrit :

Je deviens vieux.

Il y a encore quelques annees j'aurais suivi l'annonce des mois a l'avance et attendu l'annonce avec impatience. La je ne savais meme pas que Sony allait sortir une PS4, et j'ai appris ca en regardant la tv!

Donc en resume, ca a l'air d'etre un bon mouton a 5 pattes (pour faire plaisir a tout le monde) mais vraiment pas une tuerie (ce que Sony avait l'habitude de faire):
1/ Playstation se ringardise: pas retrocompatible PS3/2/1, un ecran tactile inutilisable pour faire plaisir aux nintendophiles et un bouton share pour faire moderne et dans le coup...
2/ on voit pas l'avancee: les memes jeux que la PS3/Xbox dans le lineup presentes, du rechauffe, des graphisme pas evidents a discerner de la PS3 et un hardware bon mais pas ouf (compare a ce qu'etait la PS3 en son temps)
3/ ils paraissent vraiment pas confiant: design de la bete inexistant (super donc ca tourne sur PC pour le moment), annonce bancale et precipitee alors que ca aurait ete un meilleur effet si ils avaient attendu d'avoir plus de choses a raconter a l'E3 (ca sonne comme le majority shareholder de Sony qui met la pression a tlm, donc bouse en perspective)
Bref la PS4 sent pas bon, j'aime pas la Xbox mais ils ont le champ libre pour se gaver avec leur xbox 720 hypothetique.

[:roller and scratcher]  

n°9436432
le rouge
Transactions (2)
Posté le 23-02-2013 à 10:38:59  profilanswer

meidhi a écrit :

Il est drôle de revoir le vieillard de la présentation de la Ps2 :

http://www.youtube.com/watch?v=jIyu4Aozwbw

David Cage n'a rien inventé!Sympa le clin d'œil!

Le vieillard c'est quand même le meilleur exemple que ce que peut apporter la next gen au niveau des expressions du visage

n°9436433
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-02-2013 à 10:39:58  profilanswer

zwaq a écrit :

Bonjour à tous [:jmav]
Je viens de découvrir ce topic.
Je n'ai rien compris au streaming des jeux PS3 sur PS4 :pt1cable:
C'est le streaming à partir du PSN :??:
Ou bien je mets un jeu dans le lecteur bluray du PC et je joue sur PS3 en streaming :??:
Cette fonction n'est pas claire du tout.

Comme je suis plutôt orienté jeu de course, un pack avec Drive Club me plairait bien :)
Pour l'instant, le HDD de 120Go de ma PS3 est un peu juste, pas de capacité annoncée sur la PS4, dommage :(

Pourtant c'est très clair :

La PS4 permet de jouer aux jeux PS3 en mode "cloud gaming", via la technologie Gaikai. (Donc de l'infrastructure de SONY/Gaikai vers ta PS4)
Pour le moment on ne sait pas comment ça va se passer en terme de prix, d'offre, etc. mais pour le reste ça semble relativement clair.

Et tu as même une deuxième fonction type "cloud gaming" avec la PS4, on garde la technologie Gaikai, mais par contre cette fois c'est la PS4 qui stream vers un autre matos, la PSVita sera sans doute le premier appareil à en profiter.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 23-02-2013 à 10:42:53

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9436437
zwaq

Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 10:44:23  profilanswer

FLK a écrit :

Pourtant c'est très clair :

La PS4 permet de jouer aux jeux PS3 en mode "cloud gaming", via la technologie Gaikai. (Donc de l'infrastructure de SONY/Gaikai vers ta PS4)
Pour le moment on ne sait pas comment ça va se passer en terme de prix, d'offre, etc. mais pour le reste ça semble relativement clair.

Et tu as même une deuxième fonction type "cloud gaming" avec la PS4, on garde la technologie Gaikai, mais par contre cette fois c'est la PS4 qui stream vers un autre matos, la PSVita sera sans doute le premier appareil à en profiter.

OK merci.
Donc finalement, je ne pourrai pas utiliser mes jeux PS3 sur PS4 :(

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°9436443
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 10:49:12  profilanswer

duriangris a écrit :

Je deviens vieux.

Et tu sais ce qu'on dit, sur les vieux...

Citation :

1/ Playstation se ringardise: pas retrocompatible PS3/2/1

Ca tombe sur toi c'est dommage, mais OSEF de la retro. Rien à battre ! J'achète pas un truc plein pot pour rejouer à des vieux jeux sur une télé qui va me dégueuler du pixel d'un mètre de haut ! Ca me fait marrer le débat de la retro : ouaaiis on veut la retroooo ! Puis plus tard : ouaisss on veut des remiiiix hdééééé ! C'est pitoyable. Rachetez une PS2 et une PS1 et lâchez l'affaire.

Citation :

Idem : ouaiiis on veut du Cellllll... Puis plus tard, ouaiiiis c'est coonnn c'est pas porté sur PS3 !
Ou : ouaiiis y en a marre du réchauffé... Puis, ouaiiis vivement GT12, KZ5 et GoW8 ! Ca va poutrer !

Citation :

Parce que mettre la pression ça signifie qu'on sort une bouse ? Okay.
On s'en fout du design, l'objectif est atteinds pour cette conf; et c'était pas montrer 3 pauvres videos de jeu.

n°9436446
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 10:51:10  profilanswer

Puis le design les devs en sont très contents
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] developers

n°9436447
waronze

Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 10:55:06  profilanswer

http://img.clubic.com/03C0021C05737836-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-la-ps4-qui-donne-envie-de-tout-sauf-d-une-ps4.jpg

[:raph0ux]

n°9436450
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-02-2013 à 10:56:51  profilanswer

Le top ça serait que les jeux PS Cloud PS1/2 soient lissés comme les remakes sortis sur PS3.
Et que les Jeux PS3 aussi soient cleanés. (Aliasing etc...)

Message édité par gaymer's le 23-02-2013 à 10:57:32
n°9436465
gnak

Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 11:08:27  profilanswer

duriangris a écrit :

Je deviens vieux.

Nice troll. En effet, Alzheimer te guette il est temps que tu te mettes au macramé.

Message édité par gnak le 23-02-2013 à 11:08:42
n°9436477
le rouge
Transactions (2)
Posté le 23-02-2013 à 11:13:53  profilanswer

Les vieux à ce niveau là, faut les piquer, ça radotte, ça coûte un fric fou à la société et à la famille et ça casse les couilles à tout le monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  4222  4223  4224  4225  4226  4227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)