| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 20:26:18 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Et oui il y'a encore des artistes pour qui le CD est l'un des moyens de gagner leur vie --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
webzeb Transactions (3) | Pour ma part, je trouve que Sony est sur la bonne voie.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tu te crois drôle mais t'as juste 2 Jours de retard, faut arrêter de sortir des graphs qui sont sortis y a belles lurettes et penser qu'on l'a pas déjà vu 3 fois Message édité par le rouge le 22-02-2013 à 21:55:56 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 22-02-2013 à 22:12:58 --------------- Ma collec de jeux - |
webzeb Transactions (3) |
|
airprog_ Transactions (0) |
--------------- XBL & PSN : airprog |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 22-02-2013 à 23:41:13 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 23:40:27 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | 3 DS3 et une sixaxis qui datent de 2008 et meme quand je les sors apres plusieurs semaines ou mois d'activité elles ne perdent pas leur charge (les move par contre si) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Pareil... --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il doit y avoir une question de réduction de cout de prodution. Cela doit couter moins cher a produire un bloc optique qui n'as que la diode pour lire les blue ray. Message édité par Sat45 le 23-02-2013 à 00:55:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2013 à 00:56:39 ![]()
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
uxam Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Ah donc c'est une légende urbaine l'excuse des joueurs console comme quoi tous le monde ne peux pas se permettre d'avoir un Pc de gamer Entre le prix du pc bureautique en plus de la console, les jeux a 70€ et les DLC y'a de quoi tenir a jour une config edit: quand il disait PC, je pense qu'il parlait simplement de l'encodage en mp3. Non le lecteur de la PS4 est blueray 6x et DVD 8x (selon l'article de HFR), cf ce que j'ai dit plus haut vis a vis du bloc optique. Message édité par Sat45 le 23-02-2013 à 02:34:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai cru comprendre que la PS4 lirait les jeux PS1, donc on sous entendrait qu'elle devrait lire les cd (noir) par contre ça ne disait pas si c'était jeux ps1 en déma (et là c'est une autre histoire, mais on se demande pour elle lirait les dvd et pas les cd vu que c'est la même lentille)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 23-02-2013 à 03:56:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je crois n'avoir jamais mis de CD non plus dans ma PS3, mais je comprends que ça puisse être dommage, le surcout ne doit quand même pas être monstrueux, et même s'il ne présente pas la PS4 comme une machine multimédia, ce serait étonnant qu'on perde cet aspect.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
meidhi Transactions (2) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
duriangris Transactions (0) | Je deviens vieux.
|
zwaq Transactions (0) | Bonjour à tous --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
space droid Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
Pourtant c'est très clair : La PS4 permet de jouer aux jeux PS3 en mode "cloud gaming", via la technologie Gaikai. (Donc de l'infrastructure de SONY/Gaikai vers ta PS4) Et tu as même une deuxième fonction type "cloud gaming" avec la PS4, on garde la technologie Gaikai, mais par contre cette fois c'est la PS4 qui stream vers un autre matos, la PSVita sera sans doute le premier appareil à en profiter. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 23-02-2013 à 10:42:53 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | Puis le design les devs en sont très contents
|
waronze Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le top ça serait que les jeux PS Cloud PS1/2 soient lissés comme les remakes sortis sur PS3. Message édité par gaymer's le 23-02-2013 à 10:57:32 |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 23-02-2013 à 11:08:42 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Les vieux à ce niveau là, faut les piquer, ça radotte, ça coûte un fric fou à la société et à la famille et ça casse les couilles à tout le monde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |