| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 11:13:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2013 à 11:46:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2013 à 12:05:39 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-02-2013 à 12:12:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Tu voulais une demo de Dead or Alive 6 ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 12:48:35 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Pavé. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | P'tin je suis presque certain d'avoir vu une image du pad pendant la conférence ou l'on voyait des icones dessus. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Y a une image qui est passée avec des icones, mais c'était pas pendant la conférence je crois |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah du coup je trouve l'intégration du touchpad nettement plus discutable quand on vois l'intégration de celui de la vita. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 23-02-2013 à 13:19:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) | S'il a autant d'intérêt que sur Vita c'est pas trop grave --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zwaq Transactions (0) | Pour baisser le cout de fabrication de la PS4 (et le prix de vente --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Avec un écran cela aurait été super utile (même un petit oled basse déf comme sony sait le faire sur leur walkman), pour mettre des icônes pour des actions rapide par exemple ou des stats mais là, osef serieux Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-02-2013 à 13:29:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sony Dogs
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
webzeb Transactions (3) |
Message édité par webzeb le 23-02-2013 à 13:52:16 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2013 à 14:00:16 ![]() 'tain, j'espère que le fameux Final Fantasy qui doit sortir sur PS4 ne sera pas le Lightning Returns |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je te comprends, on doit être nombreux à avoir acheté au mini 2 PS3, mais bon on profite tjs de version slim lors du 2ème achat ce n'est pas pour me déplaire, puis ma FAT est tjs en service j'ai juste anticipé une panne éventuelle, ptain ça m'a couté encore 350€
Message édité par SolidShark le 23-02-2013 à 14:10:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ben indépendamment du cout de la diode et surement de la lentille, je pense qu'un bloc optique qui gere 2 formats au lieu de 3 ca doit etre autrement moins complexe de conception donc de fabrication.
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 23-02-2013 à 14:12:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Ca me fait penser que du temps de l'Amiga 500, Commodore n'avait pas hésité à corriger ce problème via une extension de mémoire, et ensuite pas mal de jeux l'exploitaient Pour tes liens, de toute façon avec le temps les dev arrivent à comprendre mieux le hard et maitrisent mieux la partie soft, Skyrim est sorti sur PS3, il a été patché correctement et ses extensions ne vont pas tarder, c'est juste une question de temps et de neurones ... C'est aussi la disposition longtemps à l'avance des kit de développement qui fait que certains dev sont plus en avance, certains ont aussi accès à plus d'informations et astuces que le constructeur distille petit à petit, le problème étant surtout que le constructeur est aussi developpeur/éditeur et il ne veut pas trop dévoiler de ses secrets à la concurrence "interne" de sa console Message édité par SolidShark le 23-02-2013 à 14:35:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 23-02-2013 à 14:43:17 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est surtout que niveau architecture et choix de matériaux ils (l'industrie pc/console) sont en retard, faut dire la Wii U n'a pas poussé ses concurrents vraiment à faire un bon technologique (non ce n'est pas un troll mais un constat en voyant les spécifications de la dernière née de N¥) ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 23-02-2013 à 14:52:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a une différence entre l'info qui est présentée au monde et la réalité, et à force d'attendre un autre système va prendre le relai (l'organique par exemple) Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 23-02-2013 à 14:57:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dans 5 ans, ils considèreront que nous avons tous des débits de ouf, et tous nouveaux jeux passeront désormais impérativement par GaKaï. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gnak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |