| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Le General Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'habite à 11km du coeur de Paris et je suis dans ce cas Être en 2013 et avoir un débit de 280ko max en région parisienne --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 23:56:05 ![]() ![]() |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Sinon à ce que je lis la scène de Killzone a été fait avec les kits de développement qui était inférieur à ce que la console aura au final. Cela présage du bon. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
anonymman Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2013 à 00:12:38 ![]() Avec la nouvelle génération, vous vous attendez à trouver les jeux en boite à 80 € ou on reste au prix (exorbitant tout de même) de 70 € ? (question-drap') |
renardrouge Transactions (2) | drap
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | une photo d'un fake
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
7ptique Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 00:25:25 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
télécable sat 1189, page 149 Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 22-02-2013 à 00:32:39 |
bigboss_91 Transactions (7) | 70€, pas de raison que ça bouge --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
FLK Transactions (8) | C'est une illustration et la manette n'est pas la bonne... Donc ... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faudra penser à acheter le Télé Poche de cette semaine pour voir la première photo de la Durango ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui c'est un photoshop, j'ai linké une news page précédente ou le pdg de sony amérique dit lui meme que le design final n'est pas encore arreté. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | D'un grand journal d'info comme ça, c'est étonnant |
FLK Transactions (8) | Ça serait cool qui SONY fasse un design inspiré de ses autres produits, genre les xperia... Très anguleux avec une petite bande transparente pour les notifs --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) |
De l'Interopérabilité --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
FLK Transactions (8) | Vu le nombre de jeux avec multi en local... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) | La révolution aura lieu pour la PS5 , la 4 n'est qu'une amélioration de la 3... Alors, qui avait raison, c'est bien de la merde la PS4, moi qui pensait qu'on lui aurait foutu dans le ventre un bon gros proc Intel 8 cœurs ultra performant et avec un GPU qui dépasse tout... Mais non, du AMD, 8 cœurs certes, mais avec des performances a revoir, et un GPU qui est dépassé.... Bravo SONY, ils ont des milliards et ils sortent de la merde, pourquoi ne pas sortir le top du top ? risque a perdre de l'argent au début, mais ils auraient vite rentabilisé avec le succès (incertain ou pas) qu'aurait leur console avec du matos de pointe.... Quelle bande de guignols .... Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 22-02-2013 à 03:26:35 |
FLK Transactions (8) | Ouf la console est dépassée, on a rien vu, mais c'est déjà pourri. C'est bien vendredi... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) |
Quoi t'a rien vu, je m'en fous de son plastique de coque ! Bref, c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 22-02-2013 à 03:39:29 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'a que le vendredi que tu sais pas comment fonctionne une archi dédiée ou les autres jours aussi ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
FLK Transactions (8) | Pourquoi tu parles du design de la console ? C'est à ça que tu penses quand on te dit "on attend de voir ?"... Tout s'explique. Perso j'attends de voir les premiers jeux, avec du gameplay, sur la console qui sera dans la boîte, pas un prototype. Ce qui compte dans une console c'est pas la puissance théorique, c'est l'exploitation de celle-ci. Et à ce sujet on a RIEN vu. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bah, c’était le sentiment de millions de personnes hier (dont moi) devant la conf de merde, perso j'ai perdu mon temps, malgré que j'ai toujours été du coté de Sony niveau consoles.... Mais niveau hardware, on est en 2013 les gars, pas en 2008, et la PS4 est conçue pour durer 7 ans Bref, les jeux en photo-realisme, c'est pas pour tout de suite... Moi qui m'attendait a une claque ........... Message édité par Terminator59 le 22-02-2013 à 03:54:29 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Merci d'etre passé, revise un peu tes dates, le fonctionnement d'une console et d'un pc, réfléchit au fait qu'hier sony n'as pas présenter une console et puis tu reviendra nous faire un petit coucou --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) | En même temps si tu espérais un CPU Intel 8-core haut de gamme + CPU next gen haut de gamme... dans une boîte vendue moins de 500$ accessoires compris... Faut être réaliste aussi non ? Et puis on verra bien en fin d'année, et avec l'annonce de la Xbox, les choses peuvent changer un peu, c'est aussi un des intérêts de l'archi type PC. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Je sais très bien le fonctionnement d'une console et d'un PC, mais n'oubie pas que la PS4 sera une cousine du PC avec son archi x86 Je sais aussi que les jeux sur la PS3-360 sont très bien optimisés vu le peu de qualité d'hardware qu'elles ont, je ne le nie pas.... Mais SONY aurait pu mieux faire, et déjà, la conf, ils ont présenté que la manette parce que elle avait un bouton PARTAGE Facebook/Twitter machin... histoire de montrer quelque chose quoi La console elle même est un prototype..... Message cité 2 fois Message édité par Terminator59 le 22-02-2013 à 04:06:48 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | @Terminator59 : l'architecture d'une console c'est toujours un rapport délicat performance/prix et la PS4 en l'état risque déjà de tourner autour de 400-450€ (espérons pas davantage).
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 22-02-2013 à 04:29:28 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |