Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  4221  4222  4223  4224  4225  4226
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°9433489
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 04:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Terminator59 a écrit :

Je sais très bien le fonctionnement d'une console et d'un PC, mais n'oubie pas que la PS4 sera une cousine du PC avec son archi x86 :o

Je sais aussi que les jeux sur la PS3-360 sont très bien optimisés vu le peu de qualité d'hardware qu'elles ont, je ne le nie pas....

Mais SONY aurait pu mieux faire, et déjà, la conf, ils ont présenter que la manette parce que elle avait un bouton PARTAGE Facebook/Twitter machin... histoire de montrer quelque chose quoi  [:clooney18]  

La console elle même est un prototype.....  :o

C'est pour ça qu'elle ne sort que dans une dizaine de mois. :o

Sinon, ouais, avec un budget illimité, on peut toujours mieux faire.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 04:08:41  profilanswer

n°9433490
Terminator​59
A bien tard !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 04:15:01  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

@Terminator59 : l'architecture d'une console c'est toujours un rapport délicat performance/prix et la PS4 en l'état risque déjà de tourner autour de 400-450€ (espérons pas davantage).

Un rapport où l'équilibre de l'architecture est plus important que la course à la puissance, car la machine doit pouvoir tenir entre 5 à 10 ans. Que la CG embarquée soit dépassée dans l'année 01 ou 03 de la carrière de la console ne change pas grand chose à terme (évidemment on ne parle pas de Wii/Wii U volontairement en retard technologiquement).

Sony va déjà avoir suffisamment de mal à vendre sa console dans le contexte actuel où les derniers jeux PS360 sont souvent assez beaux aux yeux du grand public et où la bulle du motion gaming a explosé depuis quelque temps.

A ce propos il y a fort à parier que le prochain "wow effect" sera celui-ci de la VR type Oculus Rift (Sony bosse aussi sur des casques mais pas du niveau de l'OR) : http://www.theverge.com/2013/1/11/ [...] s-ces-2013

Technologie encore un peu jeune (faible définition notamment) pour l'intégrer d'office en bundle, il pourrait constituer l'accessoire ultime des nouvelles consoles dans les années à venir et créer le buzz de cette génération. Il n'est d'ailleurs pas impossible que Sony ou MS sortent le chéquier et récupère la propriété de l'engin. Cela porterait sûrement un coup encore plus fort que toutes les CG du monde. Si c'est d'ailleurs ce que MS compte faire ou annoncer dans les prochains mois les choses risque de devenir plus compliquées pour Sony qui serait alors obligé de sortir son propre périphérique pour s'aligner.

C'est bien ce que je disais, on a pas eu de claque...  :o  et pour ta techno, faudra attendre la PS5 (ou PS4 slim) je pense :o

tom le chat a écrit :

C'est pour ça qu'elle ne sort que dans une dizaine de mois. :o

Sinon, ouais, avec un budget illimité, on peut toujours mieux faire.

Une console a 600 € faites pour durer, ça me convient  :)

n°9433491
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-02-2013 à 04:20:49  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Je sais très bien le fonctionnement d'une console et d'un PC, mais n'oubie pas que la PS4 sera une cousine du PC avec son archi x86 :o

C'est pas l'archi en elle même qui joue, c'est le fait que d'un côté ça soit la seule et de l'autre une parmi des centaines... Y'a qu'à voir comment certains jeux PC sont avantagés par certains drivers et certains modèles de GPU...

Pour le reste, je trouve aussi que la conférence était mauvaise, je viens de la rematter, et comme y'a rien à voir, y'a pas matière à chier sur la console, sur la comm de SONY, peut être.

Reste à voir s'il n'y avait pas du bluff chez SONY, à mon avis l'E3 permettra bien plus de se faire une idée, et on pourra comparer.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9433492
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 04:23:24  profilanswer

terminator ta console elle consomme 600 Watts aussi?
LA PS3 first gen et la 360 consommaient proche de 200 en jeu, faut aussi rester réaliste de ce coté la hein

n°9433493
b3ol
Bazinga !
Transactions (10)
Posté le 22-02-2013 à 04:29:16  profilanswer

Draaaaaap !

---------------
PSN : art-is
n°9433494
Terminator​59
A bien tard !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 04:30:13  profilanswer

alderaic a écrit :

terminator ta console elle consomme 600 Watts aussi?
LA PS3 first gen et la 360 consommaient proche de 200 en jeu, faut aussi rester réaliste de ce coté la hein

OSEF des watts, on parle de puissance, qui dit puissance dit meilleurs jeux....  :o (osef si ça consomme +)

Vous êtes bornés...  :sweat:

Enfin, attendons l'E3, Sony ne peut pas se louper sur ce coup !

Message édité par Terminator59 le 22-02-2013 à 04:31:04
n°9433495
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 04:35:13  profilanswer

Ce qui a été montré lors de la conférence ne me choque pas plus que ça graphiquement. Certes c'est du PS3+ mais ça devrait permettre de conserver un prix décent tout en permettant une certaine évolution.

Je pense que la prochaine grosse évolution graphique proviendra du rendu en raytracing / pathtracing / photon mapping. Fini les astuces pipeau de rendu rasterizé, une gestion parfaite de la lumière [:huit] Bon pour avoir la puissance nécessaire on a encore le temps :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9433496
Terminator​59
A bien tard !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 04:41:36  profilanswer

Je m'attendais a une claque comme lorsque je suis passé de DRIVER 2 à GTA 3 par exemple :o

n°9433497
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 04:50:24  profilanswer

A bien y regarder le passage PS2-PS3 a surtout impressionné par sa montée en résolution 720/1080p et des textures enfin fines/propres, accompagné de l’essor des TV HD qui a pas mal joué dans le ressenti final. En dehors de ça les premiers jeux étaient loin d'être si impressionnants en terme de complexité comparés à des San Andreas/God of War/Shadow of The Colossus de fin de génération PS2, et souvent rétrogrades dans leur game design.

Concernant les jeux montrés sur PS4 on n'est même pas sur des kits définitifs, voire carrément sur de gros PC (et la plupart des dév. n'étaient pas au courant pour les 8GB de ram), ils sont donc peu représentatifs de ce que pourra donner le hardware une fois optimisée.

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 22-02-2013 à 04:57:46

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9433499
Terminator​59
A bien tard !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 05:03:34  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

A bien y regarder le passage PS2-PS3 a surtout impressionné par sa montée en résolution 720/1080p et des textures enfin fines/propres, accompagné de l’essor des TV HD qui a pas mal joué dans le ressenti final. En dehors de ça les premiers jeux étaient loin d'être si impressionnants en terme de complexité comparés à des San Andreas/God of War/Shadow of The Colossus de fin de génération PS2, et souvent rétrogrades dans leur game design.

Concernant les jeux montrés sur PS4 on n'est même pas sur des kits définitifs, voire carrément sur de gros PC (et la plupart des dév. n'étaient pas au courant pour les 8GB de ram), ils sont donc peu représentatifs de ce que pourra donner le hardware une fois optimisée.

Très bon commentaire qui résume tout  :jap:  

C'est vrai que les premiers jeux PS3 n'ont rien à voir avec les derniers, c'est un point a souligner....  :)  

Les bons jeux PS4 qui exploiteront le potentiel de cette console sortiront 1 an après sa sortie je pense :o

J’espère ne pas être déçu, mais de la part de Sony, je ne pense pas être déçu  :)  (j'ai juste dit que le hardware était un peu limite mais vu ce qu'ils ont fait pour la PS3 (les dev des jeux) je m'attend au meilleur pour la PS4)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 05:03:34  profilanswer

n°9433500
gotrunksdu​62
ID PSN : Snake__62000
Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 05:18:07  profilanswer

[:abnocte invictus]  

n°9433511
jigga2004
Fanboy Xbox et Super-Héros
Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 07:02:34  profilanswer

Ce qui est amusant de voir les réactions de Killzone Shadow Fall, certains croient pas que ça soit réel, d'autres à l'inverse s'attendent à mieux. Les deux extrêmes c'est amusant, bon dans le tas évidemment t'en a plein qui sont impressionnés, mais c'est juste drôle de voir "mouais bof" et "c'est de la cinématique c'est pas possible". Sachant que la démo jouable utilise un kit PS4 qui n'était pas encore finalisé, ça promet pour le final.

Vidéo de la démo chez Jimmy Fallon : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 9kdks&hd=1

Attention ils ne savent pas jouer, mais on remarquera que pendant qu'ils visent le sol, même les textures sont belles.

Sinon confirmation du slow motion et du Far Cry 3 style (je tue un type et envoie un couteau sur un autre)

Message cité 3 fois
Message édité par jigga2004 le 22-02-2013 à 07:50:58
n°9433539
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 08:00:00  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Quoi t'a rien vu, je m'en fous de son plastique de coque !
Je sais déjà le principal, le CPU AMD JAGUAR et le GPU qui est inférieur aux 7850 du marché du pc, donc bon...  et pour finir, avec de la GDDR5 partagée en 2 entre le CPU et le GPU  :lol:  

Bref, c'est de la merde [:arslan310] , Si on appelle ça de la next gen, moi pas, c'est une pale amélioration de la PS3...

Bon... On a assez prévenu. Les "c'est de la merde" qui pourrissent un topic on ne va pas les tolérer plus longtemps.

n°9433549
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 08:18:48  profilanswer

FLK a écrit :

C'est pas l'archi en elle même qui joue, c'est le fait que d'un côté ça soit la seule et de l'autre une parmi des centaines... Y'a qu'à voir comment certains jeux PC sont avantagés par certains drivers et certains modèles de GPU...  

Pour le reste, je trouve aussi que la conférence était mauvaise, je viens de la rematter, et comme y'a rien à voir, y'a pas matière à chier sur la console, sur la comm de SONY, peut être.

Reste à voir s'il n'y avait pas du bluff chez SONY, à mon avis l'E3 permettra bien plus de se faire une idée, et on pourra comparer.

En même temps, on ne peut reprocher à Sony de communiquer, même maladroitement, aujourd'hui quand çà fait des années qu'on leur reproche de ne pas le faire :/
Je pense que le but était avant tout de mesurer l'attraction PS4... Sony a sorti sa PS3 dans la lignée d'une PS2 qui avait tout balayé sur son passage... Ils pensaient avoir le monde vidéoludique derrière, ils ont pêché par excès d'orgueil.
La conf, amha, avait ce but de montrer aux tiers et aux partenaire que la marque Playstation est toujours une valeur sûre, que ce nouveau hard allait permettre de développer facilement et avec bcp moins de contraite que sur les générations précédentes.
Pour moi, c'est un kick-off : vous savez d'ou on vient, nous savons nos erreurs, voila ce que l'on propose pour collaborer !

n°9433557
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-02-2013 à 08:29:53  profilanswer

Metaluna a écrit :

Faudra penser à acheter le Télé Poche de cette semaine pour voir la première photo de la Durango !  :o

[:ddr555]  

jigga2004 a écrit :

Ce qui est amusant de voir les réactions de Killzone Shadow Fall, certains croient pas que ça soit réel, d'autres à l'inverse s'attendent à mieux. Les deux extrêmes c'est amusant, bon dans le tas évidemment t'en a plein qui sont impressionnés, mais c'est juste drôle de voir "mouais bof" et "c'est de la cinématique c'est pas possible". Sachant que la démo jouable utilise un kit PS4 qui n'était pas encore finalisé, ça promet pour le final.

Vidéo de la démo chez Jimmy Fallon : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 9kdks&hd=1

Attention ils ne savent pas jouer, mais on remarquera que pendant qu'ils visent le sol, même les textures sont belles.

Sinon confirmation du slow motion et du Far Cry 3 style (je tue un type et envoie un couteau sur un autre)

Ok, je te remercie, maintenant on est sûr que c'est du temps réel.... Ben putain, ça claque quand même. :D

---------------
Ariakan.com
n°9433572
jigga2004
Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 08:39:00  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ok, je te remercie, maintenant on est sûr que c'est du temps réel.... Ben putain, ça claque quand même. :D

Le jeu est super fluide en plus. "Share !! Share !! Share !! Share !! Share !!" ça m'a fait rire ça par contre je dois l'avouer

---------------
Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman
n°9433577
dagum

Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 08:44:43  profilanswer

Avec ces specs et l'archi x86, je m'attends à une console dans les 399 euros. Les composants sont archi rentabilisés et la manette ne vaut pas plus cher qu'une DS3.

n°9433580
syksjel

Transactions (17)
Posté le 22-02-2013 à 08:45:55  profilanswer

Drap

---------------
Feedback
n°9433581
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 22-02-2013 à 08:46:12  profilanswer

ben il a l'air beau comme un camion ce killzone :D.  
D'apres les rumeurs, une pS4 un poil plus puissante que la xbox 720, facile à programmer, à facile à reporter sur pc.
Manque les grosses licences en exclu et pourquoi pas un retour de sony en first position mondiale :D

---------------
My Feed Back
n°9433606
skaine

Transactions (3)
Posté le 22-02-2013 à 08:58:54  profilanswer

Sony a parlé du zonage ou pas ?

n°9433611
jigga2004
Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 09:01:32  profilanswer

skaine a écrit :

Sony a parlé du zonage ou pas ?

Et non tout comme on attendra pour le online.

Tout ce que l'on sait c'est que les jeux d'occaz devraient marcher et tu n'es pas obligé d'avoir une connexion internet.

---------------
Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman
n°9433625
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-02-2013 à 09:09:10  profilanswer

Pour ce qui est du zonage eventuel, notamment si c'est présent, ils ne vont pas en parler avant la sortie, en tout cas, pas lors d'un kick off... tout ce qui pourrait facher sera annoncé plus tard :)
Enfin, j'espère qu'ils garderont la politique de la ps3, plutôt ouverte en terme de périphérique et sans zonage.

Pour le coup des pads DS3 non compatible sur PS4, c'est vraiment dommage si c'est le cas, car sur beaucoup de jeu, on n'utilisera pas les fonctions nouvelles des pads. Genre si on a un jeu de caisse, surement que la lumière n'est pas indispensable, de même que le haut parleur ou le pavé tactile, donc pour moi, y avait quand même moyen de les réutiliser. Quand on voit le prix... D'un autre côté, sur mes 3 pads PS3, un seul fonctionne parfaitement, les autres commencent à fatiguer.

Sinon, la vidéo de Killzone chez Jimmy Fallon, mis à part qu'il doit être en mode invincible, je trouve que ça rend vraiment pas mal. C'est plutôt joli (et l'univers de Killzone n'est pas forcément le plus tape à l'oeil) et ça tourne bien, et vu que le hardware et le jeu ne sont pas encore terminés, ça promet...

Message édité par MiB75 le 22-02-2013 à 09:10:53

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9433649
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-02-2013 à 09:19:46  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Je m'attendais a une claque comme lorsque je suis passé de DRIVER 2 à GTA 3 par exemple :o

on va pas refaire l'histoire mais disons qu'avec les premières consoles 32 bits type psx nous avons eu nos premières grosses claques avec les cinematiques précalculées, avec le temps, la différence entre ces cinématiques et le ingame à reduit comme peau de chagrin a tel point qu'aujourd'hui les dev' ne s'emmerdent même plus et font des cinématiques avec le moteur du jeu et ça ne choque personne car ça reste visuellement réussi.
Comme le disait darkoopa nous avons atteint une sorte de "limite" technologique...les passages 8-16bits...2D-3D...SD-HD ont bien été des révolutions mais la next gen ne sera qu'une ultime évolution de ces acquis  ;) .
tu critiques le hard embarqué qui au passage est loin d'être aussi peu puissant que tu le dis, mais j'ai envie de dire que même si sony avait balancé un bi-gpu dans sa console et un dérivé de core  i7 on n'aurait pas forcément eu la claque du siècle non plus car ça fait des lustres que nous sommes habitués à un rendu très cinématographique...à en devenir franchement blasé.

le photo-réalisme, la réalité virtuelle ou augmentée seront sans doute les prochaines claques...

jigga2004 a écrit :

KZ a toujours était un porte-étendard pour la console de sony, kz2 et kz3 sont visuellement très impressionnant au regard des entrailles de la ps3...je ne doute pas un seul instant que la version finale de ce nouvel opus sera visuellement impressionnant à défaut d'avoir un fps passionnant  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9433662
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 22-02-2013 à 09:25:34  profilanswer

dagum a écrit :

Avec ces specs et l'archi x86, je m'attends à une console dans les 399 euros. Les composants sont archi rentabilisés et la manette ne vaut pas plus cher qu'une DS3.

Ca me semble bien optimiste, j'ai lu sur Theverge que pour Sony, actuellement, rien n'est fixé. Mais qu'on parle plutôt d'un prix autour de 529 dollars, donc autant en euro.

En fait, il paraîtrait que la console n'a pas encore de design tout court et mêmes des pontes de Sony n'ont rien vu ou le minimum.  

Mais bon, si elle ne sort que toute fin 2013 en petite quantité et en 2014 en Europe (mars ?), les coûts ont la possibilité de baisser.

Il faut espérer que la RAM ne connaisse pas une flambée des prix comme le stockage.

Je pense qu'il y aura de toute façon au moins deux packs, un prix d'appel et un prix premium.

Alors peut-être 399 euro en prix d'appel.

Quoiqu'il en soit, avec du recul, cette PS4 est puissante, très puissante (on met de côté le PC). On sent que Sony vise l'excellence et veut clairement se démarquer du jeu low cost tout en ne reniant pas les différents modèles de jeu (jeux indépendants, jeux mobiles...).  

Sony tient le raisonnement suivant : les joueurs et joueuses n'ont jamais été si nombreux et, au contraire, le jeu mobile, occasionnel, social... va ramener de nouveaux joueurs vers des expériences plus poussées.  

Sony ne vise pas nécessairement le gros volume (ils savent qu'ils ne pourront pas réitérer les 150 millions de PS2 dans le contexte concurrentiel actuel) mais le qualitatif et un "ARPU" élevé (revenus par utilisateur). Des joueurs qui rapportent sur toute la durée d'un cycle.  

À 50 millions, c'est suffisant.  

Sony n'a rien changé de son ADN, c'est même un retour aux fondamentaux qui est en train de s'opérer tout en se la jouant humble mais confiant. Et il y a de quoi, Sony c'est aussi un formidable catalogue de contenus (musique, cinéma, jeu video) qui vont alimenter tout l'ecosystème d'appareils.  

Il ne doit y avoir qu'un regret en interne, que ça ne soit plus des technologies nipponnes au cœur du hardware de la machine. Dur tout de même pour les chemises blanches du fabricant j'imagine. Ça n'a l'air de rien mais pour l'égo, c'est un sacré coup porté.  

Et on sent également que Sony n'a pas rien enlevé de son ambition artistique et cinématographique dans ses productions. Pas de coupes budgétaires en apparence. On en aura des jeux Sony de très haute qualité et en nombre sur toute la durée de vie de la machine.  

Je dirais juste que pour Sony, le jeu vidéo, c'est du sérieux. Et tant mieux pour les joueurs !

À Microsoft de répondre maintenant ! Hâte ! Mais j'ai déjà ma préférence, c'est clair !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9433665
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 09:26:33  profilanswer

[:cerveau drapal]  
Ca fait longtemps que j'avais pas posé un drap sur un topic, mais ces annonces me donnent bien envie de remplacer la PS3 qui prend la poussière depuis trop longtemps là.  

Killzone, Deep Down et WatchDog ont juste l'air énormes.  [:cerveau lent]

---------------
PSN Flav106
n°9433680
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 09:36:11  profilanswer

dagum a écrit :

Disons qu'au dessus de ce prix, çà se vendra moins bien :/

n°9433690
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-02-2013 à 09:42:13  profilanswer

Bon et maintenant l'E3 c'est quand ? Juin ?

n°9433698
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 22-02-2013 à 09:46:15  profilanswer

poiro a écrit :

Bon et maintenant l'E3 c'est quand ? Juin ?

Oui, 11 juin :)

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9433720
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 22-02-2013 à 09:53:44  profilanswer

http://i.minus.com/iqI7LUAhVOE6Z.gif

Bravo pour les gachettes :jap:

n°9433726
medamy

Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 09:56:29  profilanswer

[:drapal]

n°9433731
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-02-2013 à 09:57:33  profilanswer

Y a eu quelque chose sur une connexion au net obligatoire ou non pour lancer un jeu sur Bluray?

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9433735
anonymman

Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 09:58:11  profilanswer

Le pavée tactile, encore un truc qui servira à rien tellement il est petit et mal placé. :/

Ferait mieux de laissé les DS3 compatible au lieu de nous pondre des gadgets complètement useless.

Déjà que sur ma Vita j'utilise pas le tactile, alors sur un pad....  :heink:

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°9433753
dagum

Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 10:05:04  profilanswer

Le pavé tactile je vois pas l'intérêt. A part deux trois raccourcis par ci par là. On verra avec Diablo 3 si cela ajoute vraiment de l'ergonomie.

Je suis confiant sur le prix de 399 euros en pack de base avec une manette sans DD.

n°9433760
le rouge
Transactions (2)
Posté le 22-02-2013 à 10:06:50  profilanswer

Le DD sera présent quoiqu'en soit le pack, même la ps3 ultra slim en a un à 12 go...

Concernant la non compatibilité des DS3, vu que je bazarde machine, manettes et  95% de mes jeux, ça me pose aucun problème.

n°9433761
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2013 à 10:06:57  profilanswer

amiralj a écrit :

Y a eu quelque chose sur une connexion au net obligatoire ou non pour lancer un jeu sur Bluray?

connexion non obligatoire. ca a été confirmé

dagum a écrit :

Le pavé tactile je vois pas l'intérêt.

Ca peut faire office de "souris" pour les FPS

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-02-2013 à 10:08:13
n°9433775
dagum

Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 10:12:51  profilanswer

le rouge a écrit :

Le DD sera présent quoiqu'en soit le pack, même la ps3 ultra slim en a un à 12 go...

Concernant la non compatibilité des DS3, vu que je bazarde machine, manettes et  95% de mes jeux, ça me pose aucun problème.

Il faudrait un vrai DD (250Go au minimum) pas un truc de 32Go qui sert à rien comme sur le WiiU.

n°9433777
le rouge
Transactions (2)
Posté le 22-02-2013 à 10:14:01  profilanswer

dagum a écrit :

Il faudrait un vrai DD (250Go au minimum) pas un truc de 32Go qui sert à rien comme sur le WiiU.

Je suis quasiment persuadé qu'au départ t'auras qu'une machine proposée, DD présent

n°9433778
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 22-02-2013 à 10:14:39  profilanswer

Pour info elle sera à 399£ en UK, prix garantie quelque soit le prix officiel. Ca fait 460€ grosso merdo. Un prix assez prévisible, en espérant qu'elle soit à 399€ ici.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°9433788
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 10:19:03  profilanswer

Que l'on n'est pas encore le tarif ne me choque pas, on est encore loin de la sortie. En revanche j'aurais bien aimé avoir une présentation visuelle ou au moins un aperçu de la bête, c'est mon côté saint thomas.

n°9433792
MiB75
Transactions (17)
Posté le 22-02-2013 à 10:20:33  profilanswer

Le disque dur sera obligatoire, sinon, comment tu pourras faire un SHARE d'une vidéo, fonction essentiel de la PS4 :o
:)

---------------
n°9433794
MiB75
Transactions (17)
Posté le 22-02-2013 à 10:21:23  profilanswer

Pareil, j'aurais bien voulu la voir, comme beaucoup, mais dans les faits, c'est vrai que ce qui compte, c'est le pad et ce qu'elle est capable de faire...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  4221  4222  4223  4224  4225  4226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)