| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 04:08:41 ![]() ![]() |
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
C'est pas l'archi en elle même qui joue, c'est le fait que d'un côté ça soit la seule et de l'autre une parmi des centaines... Y'a qu'à voir comment certains jeux PC sont avantagés par certains drivers et certains modèles de GPU... Pour le reste, je trouve aussi que la conférence était mauvaise, je viens de la rematter, et comme y'a rien à voir, y'a pas matière à chier sur la console, sur la comm de SONY, peut être. Reste à voir s'il n'y avait pas du bluff chez SONY, à mon avis l'E3 permettra bien plus de se faire une idée, et on pourra comparer. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | terminator ta console elle consomme 600 Watts aussi?
|
b3ol Bazinga !Transactions (10) |
Vous êtes bornés... Enfin, attendons l'E3, Sony ne peut pas se louper sur ce coup ! Message édité par Terminator59 le 22-02-2013 à 04:31:04 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ce qui a été montré lors de la conférence ne me choque pas plus que ça graphiquement. Certes c'est du PS3+ mais ça devrait permettre de conserver un prix décent tout en permettant une certaine évolution.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) | Je m'attendais a une claque comme lorsque je suis passé de DRIVER 2 à GTA 3 par exemple |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | A bien y regarder le passage PS2-PS3 a surtout impressionné par sa montée en résolution 720/1080p et des textures enfin fines/propres, accompagné de l’essor des TV HD qui a pas mal joué dans le ressenti final. En dehors de ça les premiers jeux étaient loin d'être si impressionnants en terme de complexité comparés à des San Andreas/God of War/Shadow of The Colossus de fin de génération PS2, et souvent rétrogrades dans leur game design.
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 22-02-2013 à 04:57:46 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 05:03:34 ![]() ![]() |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ce qui est amusant de voir les réactions de Killzone Shadow Fall, certains croient pas que ça soit réel, d'autres à l'inverse s'attendent à mieux. Les deux extrêmes c'est amusant, bon dans le tas évidemment t'en a plein qui sont impressionnés, mais c'est juste drôle de voir "mouais bof" et "c'est de la cinématique c'est pas possible". Sachant que la démo jouable utilise un kit PS4 qui n'était pas encore finalisé, ça promet pour le final.
Message cité 3 fois Message édité par jigga2004 le 22-02-2013 à 07:50:58 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
dagum Transactions (0) | Avec ces specs et l'archi x86, je m'attends à une console dans les 399 euros. Les composants sont archi rentabilisés et la manette ne vaut pas plus cher qu'une DS3. |
syksjel Transactions (17) |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ben il a l'air beau comme un camion ce killzone --------------- My Feed Back |
skaine Transactions (3) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour ce qui est du zonage eventuel, notamment si c'est présent, ils ne vont pas en parler avant la sortie, en tout cas, pas lors d'un kick off... tout ce qui pourrait facher sera annoncé plus tard Pour le coup des pads DS3 non compatible sur PS4, c'est vraiment dommage si c'est le cas, car sur beaucoup de jeu, on n'utilisera pas les fonctions nouvelles des pads. Genre si on a un jeu de caisse, surement que la lumière n'est pas indispensable, de même que le haut parleur ou le pavé tactile, donc pour moi, y avait quand même moyen de les réutiliser. Quand on voit le prix... D'un autre côté, sur mes 3 pads PS3, un seul fonctionne parfaitement, les autres commencent à fatiguer. Sinon, la vidéo de Killzone chez Jimmy Fallon, mis à part qu'il doit être en mode invincible, je trouve que ça rend vraiment pas mal. C'est plutôt joli (et l'univers de Killzone n'est pas forcément le plus tape à l'oeil) et ça tourne bien, et vu que le hardware et le jeu ne sont pas encore terminés, ça promet... Message édité par MiB75 le 22-02-2013 à 09:10:53 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | --------------- PSN Flav106 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
medamy Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Y a eu quelque chose sur une connexion au net obligatoire ou non pour lancer un jeu sur Bluray? --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
anonymman Transactions (0) | Le pavée tactile, encore un truc qui servira à rien tellement il est petit et mal placé. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
dagum Transactions (0) | Le pavé tactile je vois pas l'intérêt. A part deux trois raccourcis par ci par là. On verra avec Diablo 3 si cela ajoute vraiment de l'ergonomie.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le DD sera présent quoiqu'en soit le pack, même la ps3 ultra slim en a un à 12 go...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
connexion non obligatoire. ca a été confirmé
Ca peut faire office de "souris" pour les FPS Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-02-2013 à 10:08:13 |
dagum Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
muhyidin Transactions (17) | Pour info elle sera à 399£ en UK, prix garantie quelque soit le prix officiel. Ca fait 460€ grosso merdo. Un prix assez prévisible, en espérant qu'elle soit à 399€ ici. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Que l'on n'est pas encore le tarif ne me choque pas, on est encore loin de la sortie. En revanche j'aurais bien aimé avoir une présentation visuelle ou au moins un aperçu de la bête, c'est mon côté saint thomas. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |