| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 21:31:17 ![]() ![]() |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Message édité par flipette_dentaire le 21-02-2013 à 21:45:22 |
extrajim Transactions (1) | Apparemment vous êtes nombreux à vouloir prendre watchdogs à la sortie de la console mais ce que vous oubliez c est qu on l aura déjà pris sur PS3 en novembre. En Europe il sortira en décalé s,il se confirme bien que la console sort début 2014. |
FLK Transactions (8) | Au moins ça va être simple pour comparer les consoles, vu que la Xbox va aussi vraisemblablement suivre la même direction en terme d'architecture.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
space droid Transactions (0) |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | On pourra voir l'évolution entre PS3 et PS4 avec Watch Dog, même si celui-ci sera loin d'être optimisé pour la PS4, ça donnera un petit aperçu. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Idem, je vais pas acheter un jeu sur PS3 qui sortira sur PS4. Mais je pense que les 2 consoles seront côte à côte le temps que je finisse mes jeux ps3. Pas de problème d'attente donc vu le catalogue à écouler sur PS3. Message édité par MireilleTrunks le 21-02-2013 à 21:57:35 |
FLK Transactions (8) | Replay dispo http://www.ustream.tv/recorded/29436346 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Merci, comme ça je peux profiter de la voix de papy --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 22:02:05 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
extrajim Transactions (1) |
|
okelos Transactions (0) | |
FLK Transactions (8) |
Ouais je viens de voir que c'était la VF et que le commentateur était naz, mais sur le stream EN, c'est encore le live en boucle, bizarre. Edit: version anglaise : http://www.dailymotion.com/video/x [...] SaS06U2ZOl Message édité par FLK le 21-02-2013 à 22:34:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
moonty Transactions (0) | WTF la présentation d'une manette...Microsoft va annoncer la nouvelle Xbox ou quoi? Parceque là je n'ai pas compris |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bah c'est pas pour rien que Sony limite l'utilisation du cloud gaming à des fonctions annexes, évidemment que 99% de la population mondiale n'est pas prête pour une console entièrement dépendante de cette techno |
Caloun Transactions (0) | Tout à fait d'accord, je suis moi même en Ile-de-France, pourtant dans une grande ville, et j'atteins péniblement les 500 ko/sec car je suis à 4000m du NRA, ce qui me limite au niveau services.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Faudra voir si on peut utiliser la connexion de son mobile en mode modem pour jouer en 4G |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Puis bon quand on voit l incapacité a streamer une conf de 2 heures sans le moindre lag/deco... Je me dis que le cloud gaming c est pas pour moi lol Message édité par amiralj le 21-02-2013 à 22:55:09 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
FLK Transactions (8) | On est bien equipé, mais pas encore pour le cloud gaming, c'est bien pour ça que la technologie ne perce pas vraiment... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Caloun Transactions (0) |
Message édité par Caloun le 21-02-2013 à 23:01:41 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Drapal. Cette console est plutôt pas mal mais j attends de voir la 720 avant de me décider. Watch dogs sera mien c est clair !! |
Caloun Transactions (0) | Même pour la fin de l'année ce n'est pas sûr pour l'Europe.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Caloun Transactions (0) | Idem pour le débit, par contre côté ping en 3G ce n'est pas ça aussi. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai 30ms |
Caloun Transactions (0) | Je tourne plutôt à 50ms dans le meilleur des cas, par contre avec ma connexion ADSL c'est plutôt très bon de ce côté là car j'arrive à descendre à 6ms de ping sur les serveurs français. Message édité par Caloun le 21-02-2013 à 23:16:31 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Mais clair, pas de soucis de ping en 3g+, j'ai déjà joué à TF2 dans les même condition que sur ma ligne câblé --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | De toute façon on sait tous que l'avenir du jeu c'est le mobile |
Bah au contraire je trouve que c'est pas con du tout, ca evite de payer le hw plus cher. Message édité par Sat45 le 21-02-2013 à 23:21:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ben oui mais du coup tes utilisateurs lésés, ils deviennent quoi lorsqu'ils veulent jouer à un jeu PS2/PS3 mais qu'ils peuvent pas à cause de l'impossibilité de streamer? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'as oublier la super fonctionnalité qui permettra de jouer avant la fin de DL. Message édité par Sat45 le 21-02-2013 à 23:25:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | De toute façon pour la rétro c'était soit ne pas la proposer et pouvoir proposer une architecture plus facile à programmer, soit continuer sur du cell... pour une retro.... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Caloun Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Le General Transactions (0) |
J'habite à 11km du coeur de Paris et je suis dans ce cas Être en 2013 et avoir un débit de 280ko max en région parisienne --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |