| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
dagum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 20:07:07 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
space droid Transactions (0) | un led et un touchpad ca coute pas des masses quand meme et puis sony doit se faire les co*illes en or sur la vente d'une DS3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2013 à 20:13:19 ![]()
|
space droid Transactions (0) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drappppp |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 20:16:06 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est passé les jeux PSN et saves PS3 pas transférables ? http://xboxygen.com/Le-Plus/Sony/P [...] nsferables A confirmer
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] fer-to-ps4 Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 21-02-2013 à 20:29:33 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | L'interview complète de Shuhei Yoshida chez Eurogamer en anglais Message édité par Kors'R le 21-02-2013 à 20:35:32 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | j'ai lu que c'est lié à la différence d'architecture... Mais bon, on parle de démat, impossible à revendre avec la console vu que c'est lié au cpt...
|
FLK Transactions (8) | D'ici un an, beaucoup de choses peuvent changer, l'offre via Gaikai est sans doute pas encore finalisée donc ils font la comm à minima.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je m'en fou un peu, j'achète rien en démat ou presque. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | On s'en doutait déjà que ça n'allait pas être rétrocompatible à cause de l'architecture du processeur. --------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | c'est con mais j'aurais aimé une possibilité de carte d'extension pour la retro, genre tu achete un morceau de hard PS3 ou PS2 (GPUPS2/Cell PS3) pour avoir la retro sur la PS4, du coup si tu la veux la retro tu paye pour épicétou.
|
randd Transactions (0) | Un petit drapeau et un grand merci à bigboss de ce charger de ce topic. Ton boulot sur les topics PS3 et PSN est apprécié et je suis content que tu sois motivé pour tenir celui-ci Je passe outre toutes les features concernant l'aspect communautaire ainsi que le motion gaming dont je me fout comme de ma première chaussette... Concernant les capacités de la console, au vue des specs ainsi que des vidéos de démonstration je suis rassuré. Perso, j'y vois un vrai gap par rapport à ce que produit les consoles de la gen actuel. Ce qui me plais le plus dans cette nouvelle console, c'est qu'elle semble avoir été extrêmement bien équilibré, et que cela augure d'un très bon potentiel. Les 8Go de RAM rapide annoncé sont une bonne surprise. j'avais peur que Sony refasse l'erreur du "trop peu de RAM" avec les 4Go annoncé en rumeur. Pour le CPU et GPU, je ne sais pas me prononcer, mais cela me parait très correcte au vue des démos présenté. A voir quand les jeux seront vraiment jouable, à l'E3 par exemple. Par contre, je ne vois pas bien à quoi va bien pouvoir servir la zone tactile. Dans mes rêve, j'ose espérer que cela permettra à des jeux comme Stracraft, civilization, etc... D'apparaitre sur nos console avec une bonne ergonomie. Mais j'ai un gros doute sur son emplacement... Je vois pas comment cela va pouvoir être pratique à cet endroit ?? Mes déceptions, pour le moment, c'est de ne pas avoir vu le design de la console et la non retro-comp PS3. Du coup, autant avec retro-comp, je l'aurais prise Day-one pour refourguer ma PS3, autant là, je vais attendre 3 ou 4 jeux incontournable pour moi avant de sauter le pas. A voir, donc, les jeux qui vont être présent au moment de la sortie. Message cité 1 fois Message édité par randd le 21-02-2013 à 20:58:55 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Je pige toujours pas l'intérêt de faire une conf avec aussi peu d'infos et surtout annoncé un produit qui ne sortira, dans le meilleur cas, que dans 1an chez nous! Si t'as rien à dire ferme là! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
FLK Transactions (8) |
Dit-il --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ilyama999 Transactions (34) | Bonsoir !
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 21-02-2013 à 21:05:16 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
FLK Transactions (8) |
Tu viens de vivre ta première annonce de console c'est ça ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ilyama999 Transactions (34) |
Message édité par ilyama999 le 21-02-2013 à 21:09:13 |
bigboss_91 Transactions (7) |
A griller gentiment la politesse à M$ !
Euh c'est quoi ce troll ? On sait très bien qu'une console n'arrivera jamais à la cheville d'un PC ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
ilyama999 Transactions (34) | Pas un troll du tout, je m'en fous de cette gueguerre PC consoles , les deux sont là depuis longtemps c'est pas pour rien ... Message édité par ilyama999 le 21-02-2013 à 21:17:10 |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'espère que cette PS4 se laissera capturer en HDMI sans protection contrairement à la PS3, car aujourd'hui, obligation de capturer en 720p via YUV si on veut streamer des jeux en live ou faire de la capture vidéo contrairement à la xbox. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | C'est pas parce qu'elle peut streamer sur Ustream nativement qu'on veut pas streamer sur d'autres plateformes (qui rémunèrent différement leur caster/streamer) ou bien vouloir "capturer" de la vidéo au sens pur, sur ordi, pour faire du montage derrière ou du commentaire. Tout ça pour une pauvre protection HDMI qui ne sert à rien de rien, sur Xbox 360, il n'y en a pas et ça tue personne. Message édité par MireilleTrunks le 21-02-2013 à 21:24:51 |
ilyama999 Transactions (34) | En parlant de la manette, à un moment de la conférence, on les voit s'en servir de ce fameux pad tactile ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gnak Transactions (0) | La conf résumée (et hilarante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |