| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 02:12:22 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Commencé hier soir rapidement car j’étais HS. Pas mal du tout, surtout une fois trouvé comment éloigner la caméra.
--------------- A base de popopop |
Dahlmud Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Au fait j'ai eu un seul porte clefs, il devait avoir les deux ou est-ce normal ? --------------- A base de popopop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je me corrige: c'est chapitre 3 (je viens d'y arriver et de débloquer tout ça).
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 21-03-2025 à 14:19:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mmm mouais, je te trouve très optimiste, le tyran du début est vraiment un tuto, et j'aurais dit d'aller plus loin que le chapitre 3 aussi, pour en voir "un peu plus" quand même --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 14:27:48 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis rendu à la libération des pathfinders, me fait ruiner. J'avais oublier que ça piquait autant.. |
Pzu Transactions (2) | I CAN'T SEE YOU
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ENTENDS PAS --------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est quoi la tendance pour le nom de votre perso ici ?
Message édité par Akhoran le 21-03-2025 à 18:21:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai mis kyou --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui tiens j'ai pas dit ce que j'ai mis moi --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Anth128 Transactions (2) | On peut changer l'apparence de son perso plus tard ? Typiquement le genre de trucs où je me pose mille questions pour au final faire un truc ultra basique Message édité par Anth128 le 22-03-2025 à 00:19:45 |
kyouray 2D.Transactions (0) | oui on peut mais pas tout de suite, il faut avancer dans le jeu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
aucun risque d'en avoir plusieurs vu que l'original est un imposteur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
une nouvelle mécanique que j'ai découvert au chapitre 3 :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ekid Transactions (0) | La dialogue de 10 minutes pour choisir une division alors que ça ne sert plus à rien dans cette version |
Vu les limites posées dessus, ça me semble pas si pété et bien pensé : ça permet surtout d'accélérer les combats basiques --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Les musiques sont catastrophiques, faut tout de même le dire. --------------- A base de popopop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | ONE TWO THREE FOUR §§§ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai 6h de jeu et je suis pas trop enthousiasmé malheureusement, le gameplay ne me fait pas rêver ( a suivre) et je n’arrive pas à avancer, 80% des quêtes sont trop loins ou je tue durant 1h les monstres sans obtenir les éléments en testant les différentes parties du corps. Je viens de perdre 1 h pour la quête la prochaine tendance, sans même la finir Bref je n’avance pas car il me faudrait 2-3 level supplémentaires pour reprendre la quête principale mais comme je ne valide pas de quête annexe… Message cité 3 fois Message édité par methanol le 22-03-2025 à 20:50:03 --------------- A base de popopop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Rien à voir mais à chaque fois que je me connecte je vois Kiou et Akho qui arrivent et partent en même temps. Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 22-03-2025 à 23:18:54 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |