| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 14:05:14 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) | Est ce que je commence le jeu ou j'attends la conf Switch 2 pour voir s'il y a un up technique et que les sauvegardes sont transférables ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Plutôt "plié" en deux dans le grand carton mais il est très souple et reste donc totalement plat une fois déballé.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Une photo Twitter ne vaut rien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 20-03-2025 à 14:31:43 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Les sauvegardes seront forcément transférables, la Switch 2 est déjà annoncée comme étant compatible NSO donc les sauvegardes dans le Cloud seront récupérées par la Switch 2.
Message édité par Akhoran le 20-03-2025 à 14:34:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morti742 Transactions (0) | Tu peux le commencer sur Switch 1, le continuer sur la Switch 2 et le finir sur la prochaine console Nintendo dans 7 ans |
Maximation56 Transactions (0) | D'ailleurs petite rumeur du jour, il y aurait une option 60fps dans le code du jeu. |
Ekid Transactions (0) | Acheté tranquillement à Carrouf ce midi. J'ai flippé pendant une seconde vu que contrairement à Assassin's Creed il n'y avait aucun affichage pour indiquer qu'il était a retirer à l'accueil. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 14:53:31 ![]() ![]() |
|
nicko Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ouais moi aussi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
https://wccftech.com/xenoblade-chro [...] -fps-mode/ A voir s'il sera débloqué sur Switch 2 ! |
|
Anth128 Transactions (2) |
Anth128 Transactions (2) |
C'est un tapis de clavier c'est normal lol.
Non, le carton est grand (et un très joli carton en plus --------------- Topic de vente de trucs divers |
Et
Pzu Transactions (2) | Reçu aussi mon exemplaire Fnaque. A dans 6 mois J'y pense, ça s'fait plus les promos cartes cadeau Fnac où on gagnait 15 ou 20% dessus ? J'en avais cumulé pas mal en 2017, ca m'avait fait la Switch à un prix dérisoire Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-03-2025 à 18:23:17 |
Branlotin Transactions (0) |
Message édité par Branlotin le 20-03-2025 à 21:28:10 |
Dahlmud Transactions (0) | Y'a pas à dire, c'est vachement plus beau que sur Wii U, y'a plus ce côté délavé, c'est beaucoup plus net.
|
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
ce favoritisme dans la préparation du carton alors que tu mérites pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Xaaav Transactions (24) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-03-2025 à 19:17:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Les polygones sont adaptés à la reso --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre en combat y'a pas moyen de revenir sur le bouton central de la barre d'arts avec l'appui croix du haut ? Ça me manque un peu en termes d'ergonomie.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-03-2025 à 21:09:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Purée, ça reste quand même le bazar pour bien voir quel art lancer en fonction des cris... --------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) |
Car si on est forcé d'entendre à longueur de temps des cris, bellements, grognement, Yeah, Come on, Attack, On fire, Revenge, ou PIRE les équivalents Jap, je vais pas tenir. |
Ekid Transactions (0) | Le menu des soul voices il est un peu intimidant avec tous ces buffs, je touche à rien et j'y retournerai (peut-être) plus tard |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Autre pro-tip: n'explorez pas trop au début, laissez vous guider par Elma jusqu'au Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 21-03-2025 à 14:18:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et une liste d'autres pro-tip pour les beginners: spoiler choix de dialogues où il ne faut pas se tromper :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |