| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 22-03-2025 à 23:18:54 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 22:14:06 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 22-03-2025 à 23:32:20 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
comme dit Meg', laisse le temps de décanter surtout que le début est très verbeux et noie le joueur d'infos. Amha y a des quêtes de collecte faut pas se forcer à les faire mais plutôt les faire quand c'est sur ton chemin dès que tu vois les indicateurs devant toi sinon ça risque de devenir une corvée
le duo de choc --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vous auriez un lien qui liste les diff wiiu/switch ? De préférence en FR puisque je ne joue pas en VO. --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
j'ai pensé à chercher mais trop peur de me faire spoiler
un peu trop à mon goût parfois Message édité par kyouray le 22-03-2025 à 23:42:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Anth128 Transactions (2) | Je joue en VOSTEN mais si pour l'instant après 2h de jeu tout roule, je sens la tartine d'informations qui s'en vient. Je vais peut être changer en VOSTFR pour mieux digérer ce qui arrive. Bon par contre je m'en doutais, je veux déjà changer la couleur de cheveux de mon perso Edit : et oui, on sent que la Switch vomi ses tripes Message édité par Anth128 le 22-03-2025 à 23:55:12 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Attends, vous avez formé une escouade sans le dire !? Je m'étonne que personne n'ait proposé ici d'ailleurs... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca vient de m'arriver ce soir, je devais trouver un filet de Squid et j'ai un peu galéré à bûter des Squid à la chaîne. Par contre je le faisais tout en continuant d'explorer, du coup j'avançais sur d'autres trucs en même temps.
Les grands esprits, tout ça tout ça
Moi je ne peux pas encore recruter je crois --------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci pour vos conseils.
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 08:43:37 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) | Comment ça bloqué ?
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok merci,
--------------- A base de popopop |
Ekid Transactions (0) |
|
comment ils ont pu oublier cet ajout QoL alors que ça avait été fait pour Xeno 1 Message édité par kyouray le 23-03-2025 à 18:05:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Chapitre 3 bouclé.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça manque de screenshots ici Primordia + NLA principalement : Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 24-03-2025 à 03:17:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Jolis !
Message édité par Akhoran le 24-03-2025 à 03:58:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Si tu as un câble usb c, tu peux transférer sur le PC directement, c'est moins pénible que sortir la SD. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ouais mais après faut les uploader et tout, c'est chiant --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je viens de tester le mode en ligne, je vois Akho et Eife près de la base BLADE et je peux même les jouer pendant une heure --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
en fait j'ai pas saisi si une escouade est temporaire ou pas Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 24-03-2025 à 20:23:04 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Oui si j'ai bien compris les escouades c'est juste un moyen de grouper des gens ensembles histoire de mutualiser certaines quêtes instantanées. Moi quand je peux je participe, en passant, mais je suis rarement focalisé sur ça.
Ouais du coup j'active juste le mode en fond pour les récompenses bonus comme les tickets
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'en suis exactement au même point Message édité par Akhoran le 25-03-2025 à 14:26:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dahlmud Transactions (0) | Dans les autres trucs qu'ils ont modifiés et qui fait du bien y'a le gain d'entente entre les personnage qui a été fortement boosté.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Salut
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | Les temps de chargement avant les cutscene sont violent parfois, presque 30s. Sans compter les textures qui se perdent en route:
Étrangement j'avais comme souvenir sur Wii U d'avoir dû nager pendant un quart d'heure pour rejoindre Sylvanum et contourner Cauldros pour trouver un point d'entrée, mais là j'ai pû sans problème suivre les îles depuis Primordia et traverser à pied jusqu'à Cauldros.
|
Non, il n'y a pas d'XP caché ou chose de ce genre. Moi je trouve que l'XP monte assez vite. Il ne me semble pas que les quêtes en file beaucoup, mais je peux me tromper, je ne fais pas trop attention à ça.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) |
Pour les FedEx il suffit souvent de ramasser en explorant pour avoir assez le moment venu --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Un peu comme dans le 1: Faire évoluer le sociogramme, et je crois que c'est comme ça qu'on débloque certaines quêtes (mais à vrai dire j'en suis pas sûr).
Non non, je voulais dire qu'en fait je n'y fais pas trop attention.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-03-2025 à 10:15:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre on parle de l'équilibrage de la progression ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Exactement
"vraie" quête, tu parles de la quête Rouge de chapitre ? Ou de la verte "J'irai marcher sur vos sondes" ? Je pense que tu parles de la seconde.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Un p'tit mot sur ma façon de jouer tiens, en passant :
Anth128 Transactions (2) | Pas pu jouer plus de 2h depuis la sortie, mais j'ai 17h d'avion demain donc ça va être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |