| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 12:03:31 ![]() ![]() |
Karopockle Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah oui, les compétences évidemment vu qu'on peut choisir parmi toutes celles qu'on a appris.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Dahlmud Transactions (0) | J'ai fait comme toi la plupart du temps je montais les compétences au niveau 3 (y compris les compétences que je n’utilisais pas forcément |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ok, ça colle avec ce que j'avais cru remarquer.
Message édité par Akhoran le 23-02-2016 à 14:20:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Blossom dance ? Keszako ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Message édité par Karopockle le 23-02-2016 à 14:34:08 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Premiers pas plutôt positifs sur ce Xeno, pour rappel j'avais très moyennement accroché au premier mais c'était sur 3DS, à voir si je lui redonnerai sa chance sur la Wii U. Concernant ce X, la découverte du monde via l'arrivée sur la plaine, c'était...ouah quoi Reste que c'est dommage d'avoir un perso muet et que niveau design, j'ai trouvé les japs plus inspirés sur les visages, m'enfin bon c'est pour chipoter. Je suis du genre à avoir toujours 2-3 slots au cas où ça finirait mal ou pour tenter certaines choses avant d'éventuellement le regretter (lvl up, nouvelles compétences etc)... A voir pour la suite mais ça part bien Message édité par tonton-thon le 24-02-2016 à 22:01:43 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 21:49:38 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) | Oui qu'un seul slot de sauvegarde malheureusement |
shenkei Transactions (1) | Débuté aussi depuis une semaine, je l'avais mis de côté en décembre pour finir fallout et j'ai ensuite coupé avec Dragon Quest Heroes pour avoir un "petit" jeu (toujours pas finis après 30heures, je le reprends après). Pour l'instant je suis plutôt mitigé, le jeu commence moins bien que l'épisode Wii, j'ai une sensation bizarre de jouer à un MMO avec plein de quêtes qui ne servent à rien, ça parle beaucoup et niveau combat j'ai un moins bon feeling qu'avec son prédécesseur. Du coup je le force un peu pour y jouer, je n'ai pas vraiment envie d'allumer la console, mais bizarrement une fois dans le jeu je n'ai pas forcément envie de lâcher la manette ^^ J'espère que niveau scénario ça va s'améliorer quand même, mais avec tous les autres jeux qui sortent ou qui vont sortir je ne sais pas si je vais le torcher dans tous les sens |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour la durée de vie je ne sais pas vu que je n'ai pas terminé (et je dirais que ça dépend pas mal de ta façon de jouer), mais j'ai un % d'exploration de moins de 30% pour 120h de jeu.
shenkei Transactions (1) | 120 heures de jeu pour 30% d'exploration... Dire qu'à un moment c'était la pénurie de jeu avec une bonne durée de vie, la entre witcher 3, fallout et Xenoblade ça fait un bon paquet d'heure vidéoludique passe devant la télé |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai toujours été très lent comme joueur --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Maître Akhoran parcourt et lit tous les menus --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour pallier au problème des persos pas inspirés lors de la création, j'ai fait le perso le plus MOCHE de la terre. Au moins, t'es pas déçu du rendu, c'est hideux. Une meuf avec des bouclettes violettes et vertes, un énorme tatouage sur les yeux bioniques. Idem, son skell est rose bonbon flashy qui pique les yeux. C'est la nouvelle héroïne de new L.A. : Brouteuse. Message édité par Tetedeiench le 25-02-2016 à 09:43:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On peut changer la couleur du skell ?!? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | ouais, console de la caserne, gestion du hangar (là où tu attribues les skells) et clique sur chaque skell
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | Palpa qui découvre chaque jour un truc
je fais pareil, je traîne comme pas possible donc j'arrive pas à imaginer une progression encore plus lente, c'est fou Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 25-02-2016 à 10:11:23 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je me sens moins seul alors, je suis un peu pareil --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah et euh tiens, question en passant, les DLC, il s'agit de quoi exactement?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dahlmud Transactions (0) | Je retrouve pas l'info sur les persos supplémentaires.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ok alors j'ai regardé sur l'eshop :
Message édité par tonton-thon le 25-02-2016 à 13:49:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Karopockle Transactions (0) | C'est quoi les derniers skells craftable, après les ares ? --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Ils sont badass ? --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
Dahlmud Transactions (0) | Comparé au Ares non. Message édité par Dahlmud le 25-02-2016 à 18:56:12 |
kyouray 2D.Transactions (0) | je les ai débloqués avant
Message édité par kyouray le 25-02-2016 à 19:09:44 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Chaptire 3, 3h34 de jeu (je joue par petites cessions pour l'instant).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) | tu peux dépasser Akhoran --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Tiens d'ailleurs, vous jouez avec le gamepad ou le pad pro? J'ai pas encore essayé le gamepad mais apparemment, on peut avoir la carte sur l'écran de la tablette. C'est utile à l'usage ou pas? Message édité par tonton-thon le 28-02-2016 à 12:46:46 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je ne joue qu'au Gamepad, et je me sers pas mal de l'écran du bas oui.
acteon89 Transactions (2) | C'est ce que je faisais, manette pro dans la main et gamepad en mode gps sur le bureau. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon à savoir, merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
phila Transactions (0) | /3615mavie --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, après avoir farmé du pognon, découvert le nouveau continent, baladé, exploré, équipé ma team en skell lvl30... Je suis retourné défoncer la tronche des deux missions où je bloquais : chachestfé. Je décide de continuer l'histoire, et là, c'est le drame : faut un coeur d'entente avec Lao, ce perso avec une tronche en plastique sorti d'une pub l'oréal qui est lvl 12 Chnif. Message édité par Tetedeiench le 29-02-2016 à 14:19:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |