| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 08:59:36 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Il faut répondre aux cris de tes coequipiers par un art de la meme couleur pour que l'effet du cri se produise --------------- NNiD: Sylfurd |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai pas encore remarqué qu'ils criaient Rassurez-moi, le bouton flashe dans ce cas Message édité par Tetedeiench le 16-02-2016 à 09:09:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Dahlmud Transactions (0) | Faiblement oui mais ça flash.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon ben c'est déjà ce que je fais, attendre le flash orange sur l'art --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Après il y a aussi les combos. On en a parlé il y a quelques pages, y a je sais plus qui qui a très bien expliqué tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-02-2016 à 11:25:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, chapitre 5 terminé ! J'ai pu m'y remettre un peu, après un gros mois de disette.
Message édité par Akhoran le 18-02-2016 à 11:19:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai pas grand chose en insert en tout cas J'ai eu mon skell, c'est pourri, j'ose même pas le sortir tellement j'ai peur qu'il soit détruit, ils n'en filent qu'un seul pour toute la team gratos, et pour voyager avec, actuellement, c'est à chier (le mode bagnole est moins maniable que la course). Bref, je suis assez déçu par ce que j'attendais comme une révolution J'ai pas encore trouvé le moyen d'assurer le skell d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 18-02-2016 à 11:24:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 11:24:18 ![]() ![]() |
Karopockle Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En fait, en me relisant: quand je disais :
Message édité par Akhoran le 18-02-2016 à 14:29:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Purée j'en ai marre, j'ai perdu Lin et je la retrouve pas. Elle n'est pas dans la cuisine comme d'habitude. Help --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Tu as essayé de retourner à la base à des heures différentes ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah il me semble bien que oui --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | J'ai eu le même soucis avec Elma, je ne la trouvais plus à la base, j'ai tourné un peu en ville pour la chercher, puis je suis retourner à la base et elle étais de nouveau là. J'ai l'impression que si un des perso a un tête à tête de débloqué, il se trouve à l'endroit du tête à tête aux heures de celui-ci au lieu de son emplacement habituel. |
Bah la mission des trois divins en question, je me suis fait exploser la couenne. je suis level 26, avec le skell de départ (forcément), que j'ai équipé à donf et j'arrive face à trois skells : un level 24, un 26, et un 28. Et en un coup, au bout de juste 15s de fight, je me retrouve à 10% PV... le boss du chapitre 7 m'a fait le même coup, saloperie. Arrivé à 20% PV, j'étais full life, il devient super sayen et PANDANLAGL, -3000 PV Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 22-02-2016 à 12:02:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Non, t'as rien loupé... La map est moyennement bien foutu en ce qui concerne la ville.
Je suis pas allé au bout de cette mission personnellement, on m'a envoyé dans une grotte avec des gros machins niveaux 35/45 je crois, alors que je suis 30. Je me suis dis que ce serait pour plus tard.
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Pour Lin ça doit être un tête-à-tête oui
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dahlmud Transactions (0) | C'est tout le problème du sociogramme, tu n'as pas d'indication explicite sur l'emplacement des persos.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'en suis pas là puisque je n'ai pas de Skell, mais je dirais que ça ne m'étonne pas que tu te fasses exploser si tu n'as qu'un Skell.
Message édité par Akhoran le 22-02-2016 à 14:55:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Effectivement, Il n'y a qu'un skell lvl20 dispo, le reste étant lvl30, faut atteindre ce level pour pouvoir avoir une équipe tout en skell...
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon ça y est, j'ai lancé Xeno X enfin aujourd'hui Ca démarre pas trop mal mais je me pose la question des DLC...+ de 10Go, c'est normal ? J'ai la version disque. J'ai choisi les 4 dispos, j'avais cru lire des petites tailles en Mo et là ça m'annonce 10Go...j'ai loupé quelque chose ou c'est normal?
Edit : Nan mais le couillon c'était xxxx Mo donc forcément des Go... non mais des fois, j'vous jure Message édité par tonton-thon le 22-02-2016 à 22:16:34 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 4 packs, total 15 go à DL, ça prend 10 go d'un bloc une fois installé, et ça réduit loadings et pop up. C'est tout bon. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Allez moi je file retrouver Lin --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et moi je prends mon p'tit baluchon, mes p'tites jambes et je pars pour Couldron !
phila Transactions (0) | Grand fou va --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je viens de voir qu'il y a des packs pour réduire les temps de chargement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | tu déconnes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ouais
Ah oui tiens.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca ce sera pour la fin, quand j'aurais maximisé toutes les classes et que j'en connaitrais bien le GamePlay --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |