Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

Alors finalement Xenoblade c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

n°12200219
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-02-2016 à 08:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

Moi non plus pour l'instant, et j'explose tout avec mes skells level 30 + persos lvl 40...  
J'achète pas d'équipement à la boutique, tout mon matos vient de ce que je ramasse dans le jeu.  
Du coup j'ai du mal à comprendre tes problèmes. J'explose tout (en dehors de quelques mauvaises rencontres au mauvais endroit) sans pour autant faire le moindre effort d'optimisation des combats... j'me fiche de faire chuter l'ennemi, j'me fiche des appendices ... je bourrine [:matleflou]  
Je pense que je tue tellement de mob que je suis toujours overpowered quel que soit ce que je décide de faire, et c'est comme ça depuis le début.
Peut être que tu esquives trop les combats ?
Tu penses à bien monter tes arts et compétences en lvl ?

edit : je capte rien au métamode skell. On dirait qu'il se passe rien de spécial quand je l'enclenche ?!? Alors qu'à pied, c'est flagrant le cool down des arts est raccourci. En skell je remarque rien ...

C'est clair que j'évite énormément de combats :D

Genre hier, je me suis retrouvé pour la quête des skells à farmer des ciniculas cuivrées (la bestiole qui se fait bouffer par le premier tyran rencontré). J'en prends un lvl 22 (je suis lvl 20) : fail.

J'en prends un lvl 21 : fail.

Retentative lvl 21 : ca passe avec juste mon perso debout [:ddr555]

deux fails encore, un autre passe tout pile.

et après ils sont tous passés :??: (j'ai du level up sans le voir).

La technique était au poil, genre péter les pattes, faire chuter l'ennemi, récupérer le PV de l'équipe avec l'aura posture défensive... bref..

J'ai l'impression que j'esquive trop les combats, que du coup, je suis underlevel, et que j'en chie ensuite. Là, j'ai farmé un peu ces bestioles pour avoir le miel à la con, j'ai eu un set d'armure... je crois que je vais passer du temps à faire des quêtes ( les ? sur la carte) pour leveler un peu, car franchement j'en chie des ronds de chapeau avec pourtant un gameplay en combat pas mauvais du tout.

Pourquoi vous parlez des couleurs des arts au fait ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 08:59:36  profilanswer

n°12200222
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-02-2016 à 09:02:30  profilanswer

Dahlmud a écrit :

T'as pas lu le manuel ? :o

J'ai abandonné vers la page 50 :o  
Si j'avais remarqué un problème, j'aurais regardé le manuel ou posé une question. En l'état j'avais même pas remarqué qu'il y avait une réserve de fuel et que ça pouvait pénaliser.
Pourquoi je ne l'ai pas remarqué ? Je ne sais pas  [:matleflou]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°12200225
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-02-2016 à 09:04:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pourquoi vous parlez des couleurs des arts au fait ?

Il semble qu'il y a un rapport entre leur couleur et le système de "cri"
Perso, j'm'en sert pas encore.

---------------
n°12200229
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 09:05:33  profilanswer

Il faut répondre aux cris de tes coequipiers par un art de la meme couleur pour que l'effet du cri se produise :)

---------------
NNiD: Sylfurd
n°12200237
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-02-2016 à 09:09:01  profilanswer

J'ai pas encore remarqué qu'ils criaient :o A part annoncer leurs arts :o

Rassurez-moi, le bouton flashe dans ce cas :o

Message édité par Tetedeiench le 16-02-2016 à 09:09:12

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12200240
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 09:12:52  profilanswer

Faiblement oui mais ça flash.
D'ailleurs il faut attendre ce flash, si tu appuies trop vite dès que tu voies un cri, ça linkera pas ton art.

n°12200251
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-02-2016 à 09:21:13  profilanswer

Bon ben c'est déjà ce que je fais, attendre le flash orange sur l'art :D Ouf. C'est donc juste un problème de niveau... je vais grinder un peu.

---------------
n°12200602
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 11:22:18  profilanswer

Après il y a aussi les combos. On en a parlé il y a quelques pages, y a je sais plus qui qui a très bien expliqué tout ça.

Plusieurs Arts ont comme caractéristique 'augmente les dégâts en combos à distance' par exemple. Du coup, il faut essayer de placer cet art après un art (ou une attaque normale, je crois que ça marche aussi) à distance (n'oublie pas, tu peux switcher entre distance et corps-à-corps à tout moment). Les couleurs aident aussi pour ça (jaune à distance, rouge c'est c-à-c. Pour les autres couleurs il faut regarder la description). Perso je 'range' ma barre d'arts en fonction de ça.

Pour les Canicula Cuivrée, je crois que leur point faible c'est leur appendice arrière, là où il n'y a pas de carapace justement. Avec un art qui augmente les dégâts dans le dos, ça fait de gros dégâts.

Sinon comme déjà dit, pense à utiliser tes points de combats pour upgrader tes arts et tes compétences. Assigne aussi les compétences que tu gagnes. Et fais en de même pour tes coéquipiers, ils ne le font pas tout seul. Moi je monte les arts que j'utilise niveau 3 en général, voir 4 si j'ai assez de point, et les compétences niveau 3 (ça coûte pas grand chose).

Pour l'équipement, à mon sens ce qui est plus important ce sont les bonus donnés par les inserts. Les stats de bases ça ne va jamais très loin (même s'il faut quand même essayer d'utiliser un truc qui correspond à ton niveau), par contre avoir des critiques V, des dégâts c-à-c V, ou ce genre de choses ça boosts vraiment les stats. Et d'ailleurs, c'est peut-être pour ça que moi je roule aussi pas mal sur le jeu. Je fais beaucoup de quêtes donc je suis plutôt en surlevel, mais j'ai aussi des équipements avec des gros inserts (les équipements du Blade, avec des critique V voir critique VII dans tout les sens) gagné avec des quêtes. J'imagine que ça boost bien mes dégâts en combat.

Pas la peine non plus de fabriquer des inserts, normalement à travers les quêtes et les drops tu dois avoir des trucs intéressants déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 16-02-2016 à 11:25:48

---------------
~ Akhoran ~
n°12205014
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 11:18:55  profilanswer

Hop, chapitre 5 terminé ! J'ai pu m'y remettre un peu, après un gros mois de disette.

J'ai faillis bloquer sur la dernière étape d'une quête qui me demandait des drops de monstres trop forts pour moi (les Aprica, les espèces de grands cerfs), et je me suis rappelé des tickets.

Du coup je fais un rappel ici: pour toutes les quêtes de drops de monstres, on peut s'éviter de farmer en utilisant les tickets de récompenses à la place, à la console blade du fond dans la caserne. On a accès à la liste complète des drops, en un aller-retour c'était fait. J'ai deux ou trois autres quêtes du genre en attente, dès ce soir ce sera plié du coup. Et puis ça évite de prendre des niveaux bêtement en farmant le même monstre en boucle.

Me reste à faire les whatmilles trucs que je peux faire avant de passer chapitre 6 :p.

Message édité par Akhoran le 18-02-2016 à 11:19:42

---------------
~ Akhoran ~
n°12205030
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-02-2016 à 11:24:18  profilanswer

J'ai pas grand chose en insert en tout cas :'( Mais je sais pas ce qu'il s'est passé, je suis passé de "je lutte sur chaque combat" à "ca passe facile" :??: Etrange.

J'ai eu mon skell, c'est pourri, j'ose même pas le sortir tellement j'ai peur qu'il soit détruit, ils n'en filent qu'un seul pour toute la team gratos, et pour voyager avec, actuellement, c'est à chier (le mode bagnole est moins maniable que la course).

Bref, je suis assez déçu par ce que j'attendais comme une révolution :(

J'ai pas encore trouvé le moyen d'assurer le skell d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 18-02-2016 à 11:24:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 11:24:18  profilanswer

n°12205372
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 13:36:29  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pas la peine non plus de fabriquer des inserts, normalement à travers les quêtes et les drops tu dois avoir des trucs intéressants déjà.

C'est surtout que pour fabriquer des inserts intéressants, faut énormément de ressources, beaucoup plus que ce que tu peux ramasser en te promenant simplement.
Mais à un moment donné, si tu veux taper du gros gros mob, ça devient obligatoire

n°12205556
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 14:28:17  profilanswer

En fait, en me relisant: quand je disais :

Citation :

Pour l'équipement, à mon sens ce qui est plus important ce sont les bonus donnés par les inserts.

J'ai fait un raccourcis de langage. Par 'insert' je voulais parler des bonus qui sont liés à une pièce d'équipement (bleu = 1 bonus, vert = 2 bonus, jaune = 3 bonus). Elles peuvent aussi avoir un emplacement vide, mais on trouve beaucoup de pièces qui ont déjà des bonus, souvent plus intéressants que les insert qu'on pourrait y ajouter.

Du coup, c'est pas vraiment important les inserts, à part à la fin du jeu quand on en est à tout optimiser.

Et au sujet des bonus liés à une pièce d'équipement, n'oubliez pas non plus qu'on peut les améliorer (faire passer un "dégâts c-à-c IV" à "dégâts c-à-c V" par exemple). Chaque pièce d'équipement autorise un certain nombre d'amélioration de ce type. Je pense pas souvent à m'en servir, mais y a moyen de pas mal se booster avec ça.

Message édité par Akhoran le 18-02-2016 à 14:29:25

---------------
~ Akhoran ~
n°12205691
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 15:05:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai pas grand chose en insert en tout cas :'( Mais je sais pas ce qu'il s'est passé, je suis passé de "je lutte sur chaque combat" à "ca passe facile" :??: Etrange.

[....]

J'ai pas encore trouvé le moyen d'assurer le skell d'ailleurs.

Le skell est assuré à l'achat, t'as un nombre de casse qui est indiqué quand tu regardes ses caractéristiques => à zéro, tu payes.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12212432
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-02-2016 à 10:41:36  profilanswer

Purée j'en ai marre, j'ai perdu Lin et je la retrouve pas. Elle n'est pas dans la cuisine comme d'habitude. Help :(
Ça fait 3 heures de ''jeu'' que je tourne en rond.

---------------
n°12212494
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:58:01  profilanswer

Tu as essayé de retourner à la base à des heures différentes ?

n°12212543
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-02-2016 à 11:11:36  profilanswer

Bah il me semble bien que oui :/

---------------
n°12212556
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 11:14:18  profilanswer

cguignol a écrit :

Le skell est assuré à l'achat, t'as un nombre de casse qui est indiqué quand tu regardes ses caractéristiques => à zéro, tu payes.

Ah oui, j'avais pas vu.

Bon, j'ai levelé pas mal, j'ai réussi le fight du chapitre 7 du 1er coup (bon, c'est passé à un poil de cul), par contre, j'ai une petite question : je fais des missions sur la carte ( les ? ), et j'ai deux missions pour lesquelles je me suis fait défoncer la couenne.

A chaque fois, je me retrouve face à des skells ennemis. 3 dans une grotte (les 3 divins), 3 au bord d'une falaise.

Moi, dans mon équipe, y a que moi qui a un skell ( :pfff: ), et surtout, il a 5000 PV (peut pas encore en acheter un autre). Ce que je tilte pas trop, c'est que les skells ennemis me font une attaque sans crier gare qui m'enlève 4000 PV d'un coup... forcément, derrière, c'est compliqué.

J'ai loupé un truc ?

---------------
n°12212558
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 11:15:13  profilanswer

J'ai eu le même soucis avec Elma, je ne la trouvais plus à la base, j'ai tourné un peu en ville pour la chercher, puis je suis retourner à la base et elle étais de nouveau là. J'ai l'impression que si un des perso a un tête à tête de débloqué, il se trouve à l'endroit du tête à tête aux heures de celui-ci au lieu de son emplacement habituel.

n°12212627
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-02-2016 à 11:34:34  profilanswer

Almenor a écrit :

J'ai eu le même soucis avec Elma, je ne la trouvais plus à la base, j'ai tourné un peu en ville pour la chercher, puis je suis retourner à la base et elle étais de nouveau là. J'ai l'impression que si un des perso a un tête à tête de débloqué, il se trouve à l'endroit du tête à tête aux heures de celui-ci au lieu de son emplacement habituel.

Comment on reconnait les têtes à tête ? J'en ai jamais fait ... C'est la même icône "poing" que les missions d'entente ?
Faut que je trouve l'endroit du tête à tête de Lin absolument, mais je trouve pas.  
Qu'est ce que c'est mal foutu pour s'y retrouver dans new LA, y a même pas un menu de récap' des emplacements de missions ou autre, rien du tout, faut cliquer sur la map pendant des heures comme un débile tout ça pour trouver un message "X est souvent là" ou "Y viens souvent par ici"  
Rarement vu un truc aussi con.  
Ou alors j'ai loupé quelquechose :o
Faut que je me remotive, j'suis à 2 doigts de lâcher le jeu à cause (en partie) de tout ça.

---------------
n°12212647
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-02-2016 à 11:37:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai loupé un truc ?

Faire plus "d'à coté" ?
Soit t'as pas assez levelé / ramassé de thune, soit tu t'attaques à des missions trop dures trop tôt.
J'vois pas, sinon...  
Moi j'avais tellement de thunes au moment de passer au skell que j'ai pu équiper tout le monde, façon bourrin, et je roule sur le jeu (mais j'évite les missions hors de ma portée, fort logiquement)

---------------
n°12212714
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 11:54:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Faire plus "d'à coté" ?
Soit t'as pas assez levelé / ramassé de thune, soit tu t'attaques à des missions trop dures trop tôt.
J'vois pas, sinon...
Moi j'avais tellement de thunes au moment de passer au skell que j'ai pu équiper tout le monde, façon bourrin, et je roule sur le jeu (mais j'évite les missions hors de ma portée, fort logiquement)

Bah la mission des trois divins en question, je me suis fait exploser la couenne.

je suis level 26, avec le skell de départ (forcément), que j'ai équipé à donf et j'arrive face à trois skells : un level 24, un 26, et un 28.

Et en un coup, au bout de juste 15s de fight, je me retrouve à 10% PV... le boss du chapitre 7 m'a fait le même coup, saloperie. Arrivé à 20% PV, j'étais full life, il devient super sayen et PANDANLAGL, -3000 PV :'( Je l'ai terminé avec 100PV restant sur le skell :(

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 22-02-2016 à 12:02:32

---------------
n°12212902
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 12:45:46  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ou alors j'ai loupé quelquechose :o

Non, t'as rien loupé... La map est moyennement bien foutu en ce qui concerne la ville.

Y a pas d'icônes spéciaux pour les emplacements des persos à recruter, les icônes de missions d'ententes débloqués/trouvés ne s'affichent pas dès qu'on les trouve (c'est en fonction de la progression on dirait, ou des bulles jaunes ?)... c'est clair que ça aurait pu être nettement mieux.

Et pour Lin je pense en effet que tu dois avoir un tête à tête de dispo, du coup faut la trouver en ville au bon moment... y a des bulles jaunes qui rajoutent une check bleue sur la map avec l'emplacement et les conditions du tête à tête, mais c'est pareil faut la trouver.

Mon conseil: cherche sur le net. Moi c'est ce que je fais pour ce genre de trucs parce que ça me gonfle de tourner en rond pour rien aussi :p, et ça spoil pas vraiment.

Tetedeiench a écrit :

Bah la mission des trois divins en question, je me suis fait exploser la couenne.

Je suis pas allé au bout de cette mission personnellement, on m'a envoyé dans une grotte avec des gros machins niveaux 35/45 je crois, alors que je suis 30. Je me suis dis que ce serait pour plus tard.

Cette quête ça à l'air d'être une quête au long cours, à mon avis faut pas y aller niveau 26. Ils sont niveaux combien les Skells dont tu parles ?

Et par rapport à une de tes précédentes question sur les combats où tu te faisais éclater, la taille des ennemis comptes aussi beaucoup. A taille égale et niveau égale ça va, mais s'il est plus gros que toi même à niveau égale ça va être difficile.

---------------
~ Akhoran ~
n°12212953
phila

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 13:00:35  profilanswer

Pour Lin ça doit être un tête-à-tête oui

Sinon au lieu de tapoter le gamepad en espérant retrouver l'information 'Machin est souvent ici', faut aller dans le sociogramme puis sur la fiche de Machin, y'a une indication de localisation (mais je ne sais plus si ce n'est que le quartier ou si c'est plus précis)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12213053
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 13:26:06  profilanswer

C'est tout le problème du sociogramme, tu n'as pas d'indication explicite sur l'emplacement des persos.
Après tu peux retrouver les informations de position pour les têtes à têtes dans un des menus (comme ça de tête je dirais informations), mais vlà le bordel pour retrouver l'information que tu as besoin dans la liste :/

n°12213129
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 13:44:26  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je suis pas allé au bout de cette mission personnellement, on m'a envoyé dans une grotte avec des gros machins niveaux 35/45 je crois, alors que je suis 30. Je me suis dis que ce serait pour plus tard.

Cette quête ça à l'air d'être une quête au long cours, à mon avis faut pas y aller niveau 26. Ils sont niveaux combien les Skells dont tu parles ?

Et par rapport à une de tes précédentes question sur les combats où tu te faisais éclater, la taille des ennemis comptes aussi beaucoup. A taille égale et niveau égale ça va, mais s'il est plus gros que toi même à niveau égale ça va être difficile.

Oui, au début j'ai lutté pour traverser à pied la grotte.

Sauf quand j'ai régi que les piafs étaient agressifs à pied, et pas en skell. Du coup, tu y rentres avec ton skell, tu peux foncer sans trop de souci.

Les skells en question, sont genre 24, 26 et 28. Moi, je suis 26, avec le skell de départ. J'aurais bien aimé les éclater, mais tant pis, j'attendrais le level 30... Avec un skell lourd (j'ai vu que c'était le + cher, je me dis que ca doit être le meilleur), ca devrait le faire :D

---------------
n°12213440
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 14:53:54  profilanswer

J'en suis pas là puisque je n'ai pas de Skell, mais je dirais que ça ne m'étonne pas que tu te fasses exploser si tu n'as qu'un Skell.

Les Skells sont considérés comme des ennemis 'larges' (me semble t'il) donc on a un malus si on n'est pas aussi large qu'eux, donc tes coéquipiers doivent assez peu servir dans ce combat. Et en plus tu es face à trois skells, or dès qu'on combat plusieurs ennemis à la fois c'est tout de suite beaucoup plus difficile.

Je pense que c'est déjà compliqué pour une team level 26 d'affronter 3 level 26 de sa taille à la fois, alors 3 skells... bref, à mon avis tu ne fais pas encore le poids, petit scarabée ;).

Message édité par Akhoran le 22-02-2016 à 14:55:39

---------------
~ Akhoran ~
n°12213800
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 16:08:56  profilanswer

Effectivement, Il n'y a qu'un skell lvl20 dispo, le reste étant lvl30, faut atteindre ce level pour pouvoir avoir une équipe tout en skell...

Bon bah tant pis, retour au mission de l'histoire :(

---------------
n°12214632
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 22-02-2016 à 22:14:23  profilanswer

Bon ça y est, j'ai lancé Xeno X enfin aujourd'hui :D

Ca démarre pas trop mal mais je me pose la question des DLC...+ de 10Go, c'est normal ? J'ai la version disque.

J'ai choisi les 4 dispos, j'avais cru lire des petites tailles en Mo et là ça m'annonce 10Go...j'ai loupé quelque chose ou c'est normal? [:klemtone]

:jap:

Edit : Nan mais le couillon c'était xxxx Mo donc forcément des Go... non mais des fois, j'vous jure :o

Message édité par tonton-thon le 22-02-2016 à 22:16:34

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12214637
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-02-2016 à 22:17:58  profilanswer

4 packs, total 15 go à DL, ça prend 10 go d'un bloc une fois installé, et ça réduit loadings et pop up. C'est tout bon.

---------------
n°12214639
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-02-2016 à 22:19:30  profilanswer

Allez moi je file retrouver Lin :o

---------------
n°12214859
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 00:31:38  profilanswer

Et moi je prends mon p'tit baluchon, mes p'tites jambes et je pars pour Couldron !

Au chapitre 5, niveau 30, sans Skell.

Souhaitez moi bonne chance :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°12214946
phila

Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 07:51:00  profilanswer

Grand fou va :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12214953
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 08:01:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et moi je prends mon p'tit baluchon, mes p'tites jambes et je pars pour Couldron !

Au chapitre 5, niveau 30, sans Skell.

Souhaitez moi bonne chance :D.

Il y a des zones qui sont abordables en termes de level... et d'autres où tu te fais vraiment secouer :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12214968
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2016 à 08:11:17  profilanswer

Akhoran a écrit :

[...]Couldron ! [...] niveau 30, sans Skell.

T'as survécu ?  [:totoz]  
Couldron, j'y ai pas encore foutu un pied.
Bon moi j'ai retrouvé Lin, sinon ... c'était bien une histoire de "tête à tête"  :jap:  
J'ai pu me remettre dans le sens de la marche.
Je pense que j'ai fini de poser toutes les sondes possibles sur les 3 premiers continents (sans module de vol) .... j'vais aller m'attaquer plus sérieusement à Sylvatruc maintenant  :D  

---------------
n°12215082
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 09:23:48  profilanswer

Je viens de voir qu'il y a des packs pour réduire les temps de chargement :love:

Oh putain :o

---------------
n°12215284
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 10:22:18  profilanswer

tu déconnes :D

sinon c'est "Cauldros" [:o_doc]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12215322
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2016 à 10:36:04  profilanswer

kyouray a écrit :

tu déconnes :D

Il a découvert ça 6/7 posts au dessus du sien :o

kyouray a écrit :

Ha ?
vivement que j'y aille  [:woo]

---------------
n°12215492
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 11:15:37  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ha ?
vivement que j'y aille  [:woo]

C'est pas mon bled préféré... C'est moche, on s'y perd constamment, au départ on se fait déboîter tous le temps et une fois qu'on est suffisamment fort, y'a rien de bien intéressant à combattre, à part les énormes aéronefs qui volent très haut... Sauf que là pour les tuer c'est juste du pile ou face, aucune stratégie :/

n°12215666
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 11:50:17  profilanswer

PALPATINE a écrit :

T'as survécu ?  [:totoz]

Ouais :D

Bon, j'ai beaucoup couru et pas beaucoup combattu, d'autant que sur la route je suis arrivé niveau 10 de la classe 'Vipère Ailée', celle avec les deux armes. Du coup je suis 'retombé' sur une classe où j'ai 4 pauvres arts (mais j'aime bien comment elle se joue, Aigle Partisan j'ai pris, celle avec le sniper et la lance) et je lutte un peu :p. Je sais que je peux utiliser les armes de Vipère Ailée, mais je vois pas trop l'intérêt de faire tout le jeu avec la même classe, si je change de classe c'est pour changer de GamePlay.

La route à travers Sylvanum est assez simple en tout cas, ça change de Noctilum: c'est tout plat.

Par contre une fois sur place, à Cauldros les ennemis sont plus à base de niveau 30 que de niveau 15 et ils ont souvent de bons yeux et de bonnes oreilles :p. Je suis mort plusieurs fois en route. C'est une mission d'entente qui m'a emmené là bas, je tenais vraiment à la faire avant de poursuivre le scénar, maintenant je suis bon :). Et j'ai planté deux ou trois sondes en route, à moi le fast-travel ;).

kyouray a écrit :

Ah oui tiens.

Pas ma faute, c'est écrit trop p'tit  :o .

---------------
~ Akhoran ~
n°12215706
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 12:01:43  profilanswer

Akhoran a écrit :

si je change de classe c'est pour changer de GamePlay.

Combiner les classes aussi =)

n°12215711
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 12:03:31  profilanswer

Ca ce sera pour la fin, quand j'aurais maximisé toutes les classes et que j'en connaitrais bien le GamePlay ;).

J'avoue qu'avoir deux lames au corps à corps et le Sniper, c'est tentant par exemple.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Wii[VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3[ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U
[ACH] Wii[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[ACH] Wii + Wiifit 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)